AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(M) PARK JAE BUM ○ gam jae hwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Hwang Hye Ri !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Piximi

HEY, BITCHES ARE HERE, YEP !

MessageSujet: (M) PARK JAE BUM ○ gam jae hwa.    Dim 21 Oct - 12:21

- i'm Gam Jae Hwa and i'm taken !

featuring Park Jae Bum
hi baby et écoute moi ça : je réponds au nom de gam jae hwa et j'ai 23 ans. Je suis beau, frais et célibataire et hétérosexuel Mise à part manger des papillons avec mes amis, je suis photographe pour un magazine de charme. Étant donné l'ampleur de mes qualités et défauts, je me vois déjà comme un wanna be/joker. Le mot qui me définirait serait : aventure

this is how i do.
- anticonstitutionnellement. Déjà la première chose qu'on se demande c'est comment ce petit gars a fait pour se dégoter un tel job. On s'imagine une enfance difficile avec une famille typique d'une série dramatique composée d'une mère battue et d'un père alcoolique avec en prime un fils drogué et une petite sœur dépressive. Eh bien. Il n'en est rien de tout ça. On peut dire que Jaehwa est un idiot qui s'assume. Un idiot parce-que, sur un coup de tête, ce coréen a tout plaqué. Pourquoi ? Parce-qu'un besoin d'aventure et d'adrénaline se faisaient sentir. Il a laissé derrière lui une mère et père au petit soin pour lui, une maison propre et accueillante pour essayer de survivre par lui-même dans un studio minable. C'est idiot dit-on parce-qu'il ne gagne rien au change, sauf peut-être des emmerdes, bien sûr. C'est idiot parce-qu'il est là à essayer de gagner sa croûte en photographiant des midinettes à gros nibards - mais petit cerveau - pour un magazine dont il n'oserait même pas en citer le nom.

C'est pas une vie dont tout le monde rêverait, c'est pas une vie facile tous les jours mais l'essentiel c'est que c'est lui qui l'a choisit. Et, avec le temps, il s'est bien qu'il finira par réaliser tous ses rêves.

INFORMATIONS DIVERSES.

• Il n'aime pas le goût et l'odeur du café.
• Il a déjà couché avec des modèles qui posaient pour lui.
• Il serait encore capable de tout plaquer et de partir à l'autre bout du monde si l'envie lui prenait.
• Plus jeune, il envisageait de faire des études littéraires.
• Son matériel de photographie est peut-être le truc le plus cher qui se trouve dans son appartement.
my relationship.
- hwang hye ri. (ft: hwang tiffany) Entre eux, c'est complexe. Mais c'est d'abord l'histoire de deux personnes qui ont décidé de reprendre ensemble leur vie à zéro. Il faut savoir que ces deux-là se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Ils ont grandit ensemble, parfois se sont perdus un peu de vue, mais se sont toujours plus ou moins fréquentés durant leur adolescence. Certains les voient comme de simples amis tandis que d'autres s'amusent à dire qu'ils ressemblent à l'un de ces vieux couples mariés depuis 25 ans. Mais la vérité, c'est que leur relation n'a pas de nom. Ils n'ont jamais eu de conversation sérieuse sur ce qu'il y avait entre eux. C'est tellement le yo-yo entre Hyeri et Jaehwa, faut dire. Avec leurs deux caractères explosifs, il arrive qu'ils ne se parlent plus durant plusieurs semaines. Mais, voyez-vous, quand on vit dans le même appartement minuscule c'est assez dur de ne plus s'adresser la parole. Parce-que quand y a plus de papier toilette, il faut pouvoir compter sur l'autre pour aller en acheter. Alors, parfois c'est Hyeri qui fait le premier pas et d'autres fois c'est Jaehwa. Jamais l'un et l'autre ne s'excusent, par contre. Ils finissent simplement par se reparler comme si rien ne s'était passé.

Mais avant de parler de leur entente actuelle, il faut peut-être parler des circonstances de leur rencontre ? C'était il y a dix ans, rencontre banale d'une petite fille qui veut se faire un ami. Rien d'exceptionnelle. Pas d'amour mais une amitié assez forte pour survivre à de longue période de silence. Sauf que, monsieur Gam a été celui qui a fait découvrir à Hyeri ce qu'était l'adrénaline, la vraie, celle qui parcourt nos veines lorsque l'on fait des choses interdites. Mais l'adrénaline suprême qu'il ont partagé, c'est lorsqu'ils ont décidé ensemble de fuguer. De partir, pas trop loin, mais assez pour devoir survivre tout seuls dans cette Corée hostile. C'est cette même nuit avant de partir qu'ils ont eu leur première fois ensemble. Et ils n'en ont jamais reparlé par la suite.

Voilà pourquoi ils se retrouvent à deux à devoir construire tout une vie ensemble. Ils se connaissent trop bien pour se laisser tomber, mais aussi, peut-être un peu trop bien pour arriver à s'aimer naturellement. Même s'ils n'en parlent pas, ils savent bien tous les deux qu'il y a une raison pour que l'un et l'autre se reviennent mutuellement à chaque fois.

INFORMATIONS DIVERSES

• Hyeri a déjà cassé sous le coup de la colère un des appareils photos de Jaehwa. Elle économise encore pour pouvoir lui racheter le même modèle : c'était la condition pour qu'il accepte de lui reparler.
• Hyeri déteste le boulot de Jae, la plupart du temps, elle se moque des filles qui passent sous son objectif. Mais en réalité, elle n'aime pas l'idée qu'il puisse se rincer l'œil toute la journée.
• Leur appartement n'a qu'une chambre, ils dorment donc à tour de rôle sur le canapé.
• Il aime bien ramener quelques unes de ses modèles pour faire enrager Hyeri. Ca finit généralement par une porte qui claque et une Hyeri qui va dormir ailleurs.
some rules ... or not.
Bonjour, cher ami. Déjà sache que, en prenant ce pv, tu as la possibilité d'être la personne la plus aimée sur terre et ÇA. Ça ne se refuse pas. 8D Je te promet de t'envoyer un mp chaque jour pour te déclarer mon amour - oh ça rime :face: - si tu décides de faire vivre ce petit Jaehwa. Huuum, mais attention ! Ce personnage est trèèè(..)èès important pour l'évolution de ma petite Hyeri. - AHEM. Que dire ? Ah oui, le nom/prénom est négociable parce-que je ne l'ai pas utilisé dans ma fiche, mais j'avoue que je l'aime bien. M'enfin, si vous voulez absolument le changer, ça ne me posera pas de problème. En ce qui concerne l'avatar, il est négociable - enfin un peu. Mais faut avouer que ce petit Jay c'est... Jay, quoi. M'enfin ! Tu peux toujours essayer de me faire céder par une autre jolie tête. Diable, ma bonté me perdra. #MUR#

Avant de terminer, il y a une autre chose à aborder d'important : l'activité. Eh oui, parce-qu'une personne qui termine sa fiche et puis s'en va sans donner de nouvelle c'est un coup à vous briser le coeur, j'aimerais une personne motivée et inspirée pour jouer ce personnage. Je ne demande pas quelqu'un qui se connecte forcément tous les jours, bien sûr, on a tous une vie. Mais j'aimerais une personne active en RP qui puisse répondre régulièrement et qui soit un minimum appliquée à développer Jaehwa et à faire évoluer la relation qu'il a avec Hyehye.. ~

Et pour finir... merciii. ♥ Je sais que c'est un peu long à lire, je m'excuse mais j'adore parler. Si tu as la moindre question, mon corps ma boite à MP est à disposition. o/

© UNDERGROUND HEROES

Revenir en haut Aller en bas
http://artpiximi.tumblr.com/

(M) PARK JAE BUM ○ gam jae hwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1