AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(F) AU CHOIX ○ ahn mee kyung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^

MessageSujet: (F) AU CHOIX ○ ahn mee kyung.   Lun 15 Oct - 18:28

ahn mee kyung

NOM COMPLET : ahn mee kyung. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 20 ans. ▲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ▲ ETUDES OU METIER : chanteuse au sein de foxx & danseuse au club underground heroes. ▲ MOT REPRÉSENTATIF : sensualité. ▲ JE SUIS UN : wanna be / joker / serious.

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ i'm da best.
blabla, tu peux parler autant de fois que tu veux, la vérité ne sort que de ma bouche. Je suis séduisante, pas mal peine d'avoir des tenues extravagantes, mes petites yeux font le boulot et t'envoûtent à chaque fois que daigne te regarder. Comme bonne petite personne, on dit que les riches ont pour stéréotypes d'être capricieux. Bingo, ne vaut mieux pas me refuser quelque chose, je suis une gamine sans gêne mais tellement adorable - parfois. Je pique des crises pour rien et adore critiquer. Je vis le jour au jour et n'hésite pas à mentir lorsque j'estime que c'est nécessaire. Radine, infidèle - en amour, on tous cette impression que chacun de mes faits et gestes et fait pour séduire. À part mon grand côté séductrice, je suis calme, ais un très grand sens de la responsabilité et une loyauté énorme à revendre envers mes amis !
▲ story.
une vieille petite fille pourrie gâté, personne n'a jamais réellement su ce que ces parents faisaient dans la vie, mais tout dans les cas, ils savaient s'en sortir ! Une fille unique originaire de la capitale Séoul. Sa mère est aussi nulle qu'elle en amour et a collectionné les divorces. Elle est très proche de sa mère et fait son bonheur. C'est fille extrêmement intelligente et qui adore étudier - d'ailleurs pendant la journée, elle reste étudiante en droit.

bok chan yeol

▲ NOM DU LIEN.
entre nous deux, c'est tout bonnement trop génial. Je te prends pour mon esclave et te fais la misère. Le problème c'est ce que tu pars trop souvent te plaindre à ta petite femme Hei Min, qui ne manque pas de venir me " gronder ". Mais notre plus, c'est qu'on se connait bien avant la formation du groupe et qu'on était ces voisins totalement inséparable - quelque peu cochon, parce qu'on essayait de voir ce qui se passé dans la maison voisine.

noe hei min

▲ NOM DU LIEN.
elles sont meilleures amies depuis la formation de leur groupe : FOXX. - il y a trois ans. Elles ne font rien sans l'une et l'autre. En fait, le groupe FOXX est une très grande famille. Si on devait leur donner un rôle, Chan Yeol serait le père, Hei Min la mère et Mee Kyung la fille. Elles aiment passer du temps ensemble mais surtout rendre jaloux Chan Yeol. Mee Kyung est au courant sur le fait qu'il ait levé la main sur sa meilleure amie. Comme toutes filles, ne l'acceptent pas mais elle sait très bien que s'ils venaient à se séparer se serait la fin du monde pour CY & HM ainsi que le groupe. D'ailleurs, elles ont la fâcheuse manie de s'amuser à jouer au téléphone rose ... ou bien c'est sans doute un de leur boulot ?

nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
salut poupée, tout d'abord un grand merci à toi si tu es en train de lire mon fabuleux pv ** alors, pour commencer l'avatar est libre, on peut toujours trouver un terrain d'entente si vous avez de bons arguments 8D Bien que le monde du rpg paraît grand, on rencontre souvent les mêmes personnes, alors disons que j'ai déjà un petit " profil " de certains. Je ne demande pas forcément un x-tra rpgiste, mais je serai dans mon droit de refuser un membre que ne saura pas la faire " vivre ".

présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/

(F) AU CHOIX ○ ahn mee kyung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1