AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(F) MENG JIA [MISS A] ○ bok eun seol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^

MessageSujet: (F) MENG JIA [MISS A] ○ bok eun seol.   Lun 15 Oct - 18:30

bok eun seol

NOM COMPLET : bok eun seol. ▲ SURNOM : réponse ici. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE :20 ans. ▲ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. ▲ ETUDES OU METIER : endeuse dans un magasin de sport ...( quelque chose qui marque bien son manque de féminité, mais rien qui ne touche au milieu de la nuit. ▲ CLASSE SOCIALE : réponse ici. ▲ MOT REPRÉSENTATIF :individualité.▲ JE SUIS UN : serious.

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ CITATION AU CHOIX.
- viens là que je t'éclate la face.
" je suis unique et toi tu n'es qu'un mouton " : en gros, voilà comment la résumer. Pour elle, elle est largement différente des autres. Elle fait tout elle-même et se base - un peu trop, sur cette citation : on est jamais mieux servi que par soi-même. C'est une battante, une vraie, une bagarreuse dans l'âme. Messieurs faites attention,la remarquable et sportive Eun Sol est dans la place. Niveau social, c'est l'amie parfaite, elle sait quoi faire au bon moment. Quelques peu hypocrite et sadique, elle reste néanmoins une personne très chaleureuse et de confiance.

- PAS TRÈS LOIN DE LÀ-BAS ...
je suis tout simplement une petite gamine originaire de Daejeon, venant d'une famille sans difficulté financière - pas trop riche non plus, un père bijoutier et une mère peintre avec un grand frère. Une famille plus qu'unie et unique en son genre, rien ni personne ne peut nous surpasser. Mon enfance a été très joyeuse, j'ai eu la chance de ne connaître aucun malheur de la vie - mise à part certainement, quelques critiques banales sur mon orientation sexuelle. Un commencement basé sur l'amour et rien d'autre.

bok chan yeol

▲SIBLINGS.
siblings ; parfois on se demanderait s'ils ne seraient pas plutôt des frères au vu de leur comportement. Ils se chamaillent sans cesse et surtout n'hésitent pas à en venir au main - sans être trop brutal bien évidemment. Elle l'aime plus que tout et lui aussi, du fait de bisexualité Chan Yeol, a toujours été le premier à la comprendre et se faire passer pour son petit-ami lorsqu'elle voulait éviter des filles trop collantes. Ils et se disent tout, elle a très une grande admiration pour son frère et ne se prive jamais pour lui faire comprendre qu'il est le meilleur.

nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
salut poupée, tout d'abord un grand merci à toi si tu es en train de lire mon fabuleux pv ** alors, pour commencer l'avatar est très peu négociable, en fait pour résumer, presque rien n'est négociable. ouais je sais , " cruel ". Mais bon, vu que je suis kewl et perfect, on peut toujours trouver un terrain d'entente si vous avez de bons arguments 8D Bien que le monde du rpg paraît grand, on rencontre souvent les mêmes personnes, alors disons que j'ai déjà un petit " profil " de certains. Je ne demande pas forcément un x-tra rpgiste, mais je serai dans mon droit de refuser un membre que ne saura pas la faire " vivre ".<

présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net

Dernière édition par Bok Chan Yeol le Mer 7 Nov - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^

MessageSujet: Re: (F) MENG JIA [MISS A] ○ bok eun seol.   Mer 31 Oct - 11:44

pv remis en jeu ! :aah3:

présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/

(F) MENG JIA [MISS A] ○ bok eun seol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1