AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(F) PARK HYE MIN [PONY] ○ ji hyun ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Han Min Hwan !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Amane
MessageSujet: (F) PARK HYE MIN [PONY] ○ ji hyun ae    Lun 29 Oct - 22:28

- i'm Ji Hyun Ae and i'm taken !

featuring Park Hye Min (Pony)
hi baby et écoute moi ça : je réponds au nom de Ji Hyun Ae et j'ai 21 ans. Je suis belle, fraîche et célibataire et pourtant déjà prise et hétérosexuelle Mise à part manger des papillons avec mes amis, je suis Serveuse à l'Underground Heroes. Étant donné l'ampleur de mes qualités et défauts, je me vois déjà comme un wanna be/joker. Le mot qui me définirait serait : Fierté

this is how i do.

• D'apparence Hyun Ae est une jeune femme sûre d'elle. Avec une grande confiane en elle. Ce qui l'a fait passer pour une narcissique aux yeux de certaines personnes. Hyun Ae sait ce qu'elle vaut. Et elle vaut beaucoup. Du moins c'est ce qu'elle prétend, elle se cache dernière le visage d'une jeune femme hautaine et fière. Mais en réalité elle n'est pas du tout comme ça. Bien qu'elle essaye de prétendre le contraire, elle n'a aucune confiance en elle. Elle ne croit pas aux compliments. Elle est sensible et est facilement blessée par les critiques et les reproches.

• Hyun Ae est fille unique, elle n'est presque plus en contact avec ses parents. Moins elle les voit mieux elle se porte.

• Hyun Ae a arrêté ses études. Même si elle ne parle plus à ses parents ils l'aident financièrement, ce qui lui permet de vivre correctement. Pourtant elle essaye de s'en sortir sans leur aide c'est pour cette raison qu'elle travaille comme serveuse.

• Elle a été embauchée à l'Underground Heroes en même temps que Min Hwan, celui-ci la beaucoup aidée au début, et c'est grâce à ça qu'ils se sont autant rapproché.
my relationship.
- Han Min Hwan (ft: Kim Yu Kwon)
Entre Hyun Ae & Min Hwan d'apparence c'est le jeu du chat et de la souris. Ou encore, je te fuis tu me suis, je te suis tu me fuis. Tous les deux savent qu'ils se plaisent mutuellement, qu'il n'y qu'un pas à faire pour qu'ils se mettent ensemble. Mais non ce serait beaucoup trop simple. Ils ont peur que leur relation devienne trop banale. Après tout ils savent tous les deux qu'un jour ou l'autre leur relation sera officielle, parce qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Alors ils passent leur temps à se rendre jaloux. Sans jamais aller trop loin, sous peine de blessé l'autre. A se faire des blagues pleines de sous entendus. Ils sont très complices et se connaissent par coeur. Ils se voient très souvent et prétendent que c'est juste pour un coup d'un soir. En fait, ils se courent toujours après alors qu'au fond ils se sont déjà attrapés. Tout ça n'est qu'un jeu, et ce qui les amuse c'est de chercher à savoir qui craquera le premier.
some rules ... or not.
Bon, bon, bon, merci d'avoir lu déjà ! C'est un grand pas ! 0/ et si tu prends ce PV je te vénère à vie, ça marche ? Quoi tu veux plus ? Ok ok mais d'abord inscris toi et après on négocie ! Bref' l'avatar n'est pas négociable, j'ai vraiment eu du mal à me décider. Et puis Pony elle est magnifique, non ? Pourquoi vouloir changer ? ** Le nom est négociable, même si j'avoue que j'aime bien celui là. Après si c'est qu'une question de nom je ne vais pas en faire toute une histoire ! En parlant d'histoire, elle est assez libre donc laisse libre court à ton imagination (le pourquoi elle ne veut plus voir ses parents par exemple)! /PAN/ par contre le caractère, il doit correspondre même si tu rajoutes des choses. Sinon ce n'est pas drôle ! Bon j'arrête mon blabla pour plus d'infos c'est par MP, je répondrais AVEC PLAISIR à toutes les questions que tu pourrais te poser ! Keur sur tes joues, si t'as eu le courage de lire jusqu'ici ! ♥ Ah & au fait, je suis pas très douée en avatar mais si jamais il t'en faut quelques uns j'en ai en réserve, suffit de demander !

© UNDERGROUND HEROES

What did you say ? Repeat please.
    I DON'T CARE. SHUT UP.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
http://some-place-to-go.tumblr.com/

(F) PARK HYE MIN [PONY] ○ ji hyun ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1