AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

⸗ parce que même quand on fait la fête, il y a des règles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Byeol Kanye !

✵ because we
only live once !

mono-couille.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:

MessageSujet: ⸗ parce que même quand on fait la fête, il y a des règles !   Mar 30 Oct - 15:55

- first event

le règlement, les lois, pas d'infraction !

LOI I : Le nombre de mots par post est réduit pour une meilleure activité de la part de chacun, et une facilité de réponse plus élevée. Nous vous demandons donc un minimum de 100 mots et un maximum de 500 mots par post. Donc, allez droit au but et évitez trop de descriptions inutiles !

LOI II : Pour faciliter les choses et éviter les titres sans rapport direct, ce dernier doit être ainsi composé pour la chasse au trésor (oui, on est des chieuuuurs) : CAT • NOM+PRENOM & NOM+PRENOM. Par conséquent, il n'y aura qu'un sujet par duo (un mâle et une femelle) pour la première partie de l'évènement !

LOI III : Toujours pour la chasse au trésor, au deuxième ( si c'est vous qui avez commencé le rp) ou premier post ( si vous n'avez pas commencé le rp) du mâle, ce dernier se devra de faire un lancer de dé (expliqué ci-dessous, simplement repris de chanyeol pour les inscriptions parce que walà walà !) afin de déterminer s'il va gagner ou perdre face à la femme. Dès que ce premier post et ce lancer de dé seront faits, l'un de nous (chan yeol ou moi) vous enverra la signification (donc gagné ou perdu) par message privé ! seul le duo le saura (à part si quelqu'un a le même numéro que vous). donc, par exemple, si je suis tombé sur le numéro 2, que l'on m'a envoyé par message privé que c'était un numéro perdant (en tant que gars), la femelle gagnera !
ps : chacun de vous recevra un mp, en toute logique, pour savoir lequel perdra et lequel gagnera !

LOI IV : les garçons doivent impérativement avoir le visage masqué, faites preuve d'imagination c'est halloween ! Du côté de chez nous des filles, votre costume doit être assez court, vous devez être peu couverte, le seul mot qui pourrait résumer ça parfaitement serait : slut ou ... sexy pour les poilus polis. N'hésitez pas à insérer une photo de votre costume pour avoir une image bien précise de comment vous êtes.

LOI V : histoire de rester dans le " jeu du hasard ". Dès vos premiers posts vous devrez raconter ce passage à votre manière : les filles sont dos au public - qui n'est autre que vos partenaires mâles, , à attendre que le numéro soit désignés. En effet, dès l'entrée du parc, chaque fille aura un numéro - n'importe lequel- qui lui sera coller sur sa poitrine ( coquin ). Ensuite, les garçons devront tirer un papier où sera marqué le numéro de la fille avec qui vous allez rp. Après avoir rajouter ceci à votre post, vous pourrez tranquillement continuer votre rp !

LOI VI : Amusez-vous, faites les fifouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Byeol Kanye !

✵ because we
only live once !

mono-couille.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:

MessageSujet: Re: ⸗ parce que même quand on fait la fête, il y a des règles !   Mar 30 Oct - 15:55

comment, lancer le dés

rien de plus simple que des captures d'écran pour expliquer le fonctionnement ! Ne postez pas votre réponse directement via la réponse rapide, faites prévisualiser, cliquer sur le petit dés tout beau tout mignon avec des points rouge, intitulé halloween party !
ce qui donne ceci:

Je sais, vous n'êtes pas bête mais bon. il faut de tout pour faire un monde hein. Une fois avoir cliqué dessus, vous obtiendrez donc le numéro grâce auquel vous sauriez si vous gagnez ou perdez ! et hop hop vous envoyez le message. Allez, faites pétez les numbers et les soutiens-gorge des gonzesses.
Spoiler:

http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^

MessageSujet: Re: ⸗ parce que même quand on fait la fête, il y a des règles !   Mer 31 Oct - 14:46

- first event

ajout de 2 nouvelles règles.

LOI IV : les garçons doivent impérativement avoir le visage masqué, faites preuve d'imagination c'est halloween ! Du côté de chez nous des filles, votre costume doit être assez court, vous devez être peu couverte, le seul mot qui pourrait résumer ça parfaitement serait : slut ou ... sexy pour les poilus polis. N'hésitez pas à insérer une photo de votre costume pour avoir une image bien précise de comment vous êtes.

LOI V : histoire de rester dans le " jeu du hasard ". Dès vos premiers posts vous devrez raconter ce passage à votre manière : les filles sont dos au public - qui n'est autre que vos partenaires mâles, , à attendre que le numéro soit désignés. En effet, dès l'entrée du parc, chaque fille aura un numéro - n'importe lequel- qui lui sera coller sur sa poitrine ( coquin ). Ensuite, les garçons devront tirer un papier où sera marqué le numéro de la fille avec qui vous allez rp. Après avoir rajouter ceci à votre post, vous pourrez tranquillement continuer votre rp !

présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Contenu sponsorisé !

✵ because we
only live once !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: ⸗ parce que même quand on fait la fête, il y a des règles !   

⸗ parce que même quand on fait la fête, il y a des règles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1