AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

- le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^

MessageSujet: - le règlement.   Lun 15 Oct - 18:54

❖ we dare anybody

the most important !

introduction - salut petit elfe, tout d'abord si tu viens lire cette partie, c'est ce que t'es sans doute inscrit et que tu es à la recherche de ce fameux code à trouver, ou alors sois tu es fou et tu aimes lire les règlements de chaque forum ? Bref, vu que nous sommes trop bon, nous vous donnons un indice : il se trouve en quatre partie.

inscription - qui dit inscription, dit nom+prénom - suivez bien cet ordre ! ex: Kang Min Ah et non Min Ah Kang. Tout d'abord mettons les choses au clair, nous sommes sur un forum qui se situe en Corée du Sud, alors veuillez limiter un maximum les prénoms étrangers, histoire d'avoir un minimum de crédibilité.Si vous n'avez pas d'idée de nom en voici : Kim, Park, Shim, Jung - pour la suite, se rendre ici.

avatar - une fois s'être inscrit, vous avez automatiquement besoin d'une petite tête pour votre personnage, n'est-ce pas - qui doit obligatoirement être de 200px x 320 px. ? C'est pourquoi, une fois l'avoir trouvé - en ayant consulté le bottin avant de faire ses choix, nous vous réservons immédiatement l'avatar choisi pendant une durée de sept jours. Une fois ce délai passé, l'avatar en question sera remis en jeu - sauf si vous avez prévenu l'un du staff pour un quelconque retard + réservation.

présentation - dès votre inscription, vous avez trois jours pour poster votre présentation et sept jours pour la faire. Certaines personnes trouveront ça trop juste, mais au vu du formulaire que l'on vous propose, c'est le stricte minimum. Bien évidemment, tout le monde a des soucis et d'autre préoccupation que les forums, c'est pourquoi si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, ne vous en privez pas - enfin si un peu quand même, et venez nous mpotter ! Nous autorisons qu'un délai supplémentaire de dix jours.

jeu - comme vous l'avez remarqué dans votre profil, nous avons installé une partie " genre de rp voulu ". Qu'est-ce que ce champ ? Quand on recherche un rp, on a parfois le " malheur " de tomber sur des personnes qui ne sont pas du tout du même niveau que sois.
    ∾ exemple : je recherche un rp et tombe sur un membre que ne fait que des rp d'environ 300 mots or oh dear je suis plutôt 800 mots.
C'est pourquoi, une fois avoir été validé, il vous est obligatoire de remplir cette partie ! voici les trois niveaux :
simple - 300/500 / medium - 500/800 / confirmé - 800/x. Et pour finir, le minimum de mot imposé est de 300. Lorsque vous entamez un sujet plutôt chaud bouillant, veuillez l'indiquer dans votre titre de rp ! Écrivez le de la façon que vous le voulez, mais le plus simple à faire est de mettre (hot). Comme tout forums, la syntaxe et l'orthographe sont extrêmement importants et vous donne un style. ici.

autres comptes - nous vous demandons d'abord un minimum de deux semaines d'ancienneté pour pouvoir créer un autre compte, ainsi que d'envoyer un mp à l'un des membres du staff pour avoir leur autorisation. Aussi, il vous faudra être actif sur votre (ou vos) compte(s), c'est-à-dire que vous devrez avoir you're minimum de deux rps et y poster régulièrement des réponses ! Pour ceux qui attendent des réponses depuis longtemps, le staff se concertera et vous donnera une réponse rapidement. Avant de faire votre demande, assurez-vous que vous respectez les critères ; si cela faisait trois semaines que vous n'aviez pas rp (hors absences) ou que vous venez tout juste de poster vos premiers sujets, ne vous étonnez pas de voir un non franc et direct de notre part. ps: il vous est également interdit d'avoir un multi-compte joker si l'un de vos autres comptes en fait déjà partie !

flood & chatbox - c'est le paradis, là où se la joue cool sans se soucier des rps. Pour votre plus grand bonheur, le flood est ouvert à toutes personnes inscrites. Que vous êtes en pleine invention de votre fiche, ne vous empêche en aucun cas de venir vous amuser avec les membres validés ! Cependant, avec le minimum de chose que l'on vous demande pour la présentation, vous n'auriez même pas le temps de flooder en tant que non-validé tellement elle est simple. En ce qui concerne la chatbox, il n'y a aucune règle ... ou presque : le respect, comme toujours a ! si vous voulez fricoter par ce biais, faite le, mais à une heure tardive, histoire qu'il n'y ai plus personne ! Mais bon, c'est un endroit pour oublier son personnage et apprendre à connaître les membres. Alors les favoritismes sont à bannir mon petit.

respect - alala, que serions-nous sans ? après tout nous ne sommes pas des animaux - mise à part pour certains d'entre vous. Nous ne vous demandons pas la lune, un simple " s'il vous plaît " et " merci " quand il le faut, ne sont pas de refus freak ! Soyez aimable et imaginatif, vous verrez, vous serez aimé.

© UNDERGROUND HEROES

présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net

Dernière édition par Bok Chan Yeol le Dim 27 Jan - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Byeol Kanye !

✵ because we
only live once !

mono-couille.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:

MessageSujet: Re: - le règlement.   Jeu 15 Nov - 18:15

warning,une mise à jour
du règlement a été faite !

en ce jeudi 15 novembre 2012, le staff vous annonce qu'une mise à jour concernant les multi-comptes a été faite ! dépêchez-vous de vous mettre au courant de la nouveauté les asticots
Revenir en haut Aller en bas
http://catdaddybitch.tumblr.com/

- le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1