AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

⸗ ah, tu veux mieux comprendre ce qui t'est réservé, c'est ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Byeol Kanye !

✵ because we
only live once !

mono-couille.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:

MessageSujet: ⸗ ah, tu veux mieux comprendre ce qui t'est réservé, c'est ça ?   Mar 30 Oct - 16:57

- first event

the biggest halloween party

Bien le bonjour petit scarabée ! Es-tu fin prêt à affronter cette gigantesque soirée d’halloween ? Avant de tenter ne serait-ce qu’une entrée dans le parc d’attractions, lieu où se déroulera tout comme dit précédemment, inspecte-toi bien : ton maquillage n’a-t-il pas coulé, femme ? Et ta tenue, est-elle suffisamment sexy pour plaire à la sécurité ? Sans quoi tu pourras faire la fête toute seule, à l’extérieur, bien évidemment ! Et toi, le mâle, es-tu bien masqué ? Si ces conditions sont remplies, alors je vous en prie, entrez, entrez, enfants du diable !

« L’université de Daejeon et l’Underground Heroes ont le plaisir de vous annoncer l’ouverture officielle de leur soirée d’Halloween ! Durement organisée par cette étrange coopération, il vous sera offert un lieu divin pour faire la fête comme il se doit : le parc d’attractions de la ville ! Des structures y ont tout spécialement été installées pour que des groupes plus ou moins connus ne se produisent rien que pour vous… »

Cette soirée ouverte à tous
se déroulera en trois parties distinctes :
La première sera une chasse au trésor quelque peu spéciale ! En effet, pour mettre un peu de piment dans les situations futures, il a été décidé que les hommes ne s’allieraient pas aux femmes, et vice versa ; ces derniers seront donc opposés l’un à l’autre ! Cependant, le jeu ne s’arrête pas là puisque les femmes devront se mettre à la recherche de TRESORS (il y en a quatre en tout : un doigt d'humain, un préservatif, un string et une bague) tandis que les hommes auront pour but de les en empêcher par quelque moyen que ce soit !et bien sûr les filles n'en savent strictement rien ! (Ce dernier sera celui qui déterminera sa victoire ou sa perte dans le sujet ; pour plus d’informations, cliquez ici) Une fois le trésor trouvé ou non, le binôme devra retourner directement au départ ! Aussi, une carte sera distribuée aux dames au début de la chasse pour trouver l'un des trésors... Attention à ce que les mâles ne les prennent pas !
La deuxième, quant à elle, se démarquera totalement de la précédente, étant donné qu’elle représentera un concert géant en plein air. S’y produiront des groupes plus ou moins connus qui mettront l’ambiance sans même vous en demander l’autorisation ! Ainsi, tout le monde s’y retrouvera ; et surtout, n’hésitez pas à planter des coquelicots sur la tête de votre voisin !
La troisième, pour clore cette fabuleuse fête d’Halloween, n’offrira qu’une meilleure ambiance que le reste grâce à sa party mousse ! N’oubliez donc pas vos maillots de bain, et si jamais l’envie vous prend de vous mettre à poil, n’hésitez surtout plus !

Mais dans tout cela, n’oubliez surtout pas de faire peur à tous ceux qui vous entourent, car c’est sans doute le but premier de la fête organisée ! Plus aucune différence ne devrait être faite entre Jokers, Serious et Wanna Be… Tous ont été invités à se joindre à la fête ! Et surtout… Ramassez bien les bonbons semés un peu partout dans le parc, et sautez dans l’un des manèges qui resteront en route comme bon vous semble !

Dernière édition par Byeol Kanye le Jeu 1 Nov - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Byeol Kanye !

✵ because we
only live once !

mono-couille.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:

MessageSujet: Re: ⸗ ah, tu veux mieux comprendre ce qui t'est réservé, c'est ça ?   Mar 30 Oct - 16:58

- first event

les dates irl et horaires dans le jeu

voici voilà le calendrier de la fête
pour le bon déroulement des choses prévues !
30 et 31 octobre : vous êtes libres de mettre vous-même en place les filles et garçons qui s'affronteront ! évitez bien entendu les personnages avec qui vous avez des liens, ça peut toujours être plus amusant ~

31 octobre au 10 novembre : à partir de 18h (le 31 octobre), la première partie de l'évènement vous sera ouvert : la chasse au trésor. cette dernière fermera à 18h (le 10 novembre), vos sujets seront donc verrouillés !
les horaires dans le jeu : 19h à 00h.
10 au 20 novembre : à partir de 20h (le 10 novembre), le concert en plein air ouvrira pour votre plus grand plaisir !
les horaires dans le jeu : 00h à 04h.
20 au 30 novembre : la gigantesque party mousse, en plein air encore une fois.
les horaires dans le jeu : 04h à 06h.
Revenir en haut Aller en bas
http://catdaddybitch.tumblr.com/

⸗ ah, tu veux mieux comprendre ce qui t'est réservé, c'est ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1