AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

- liens utiles + explications groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^

MessageSujet: - liens utiles + explications groupes.   Lun 15 Oct - 18:55

❖ y'all need some help !

we're so nice !

- serious : comme le nom du groupe l'indique, les membres de ce groupe sont catégorisés étant " trop sérieux " par les jokers. Les résidents qui veulent retrouver la sérénité de leur quartier, que leur ville reste connue comme capitale scientifique et non de déjanté - comme ils disent. On y retrouve aussi, les arrivants qui ne savent rien - et oui, il faut de tout - de cette nouvelle évolution et qui viennent juste pour leurs études, jobs et compagnie. Pour résumer, ici règnent ceux qui rêvent de voir ces animaux dégager ou qui s'en contre fiche. Mais faite attention, ils peuvent très bien cacher leur jeu et faire partis des groupes/gangs de la nuit sans s'intéresser à leur activité.
- jokers : ce sont soit les résidents de Daejeon ou alors les fameuses personnes en question, qui viennent d'arriver dans cette ville. On y retrouve ceux qui ont une large préférence de la nuit au jour, ceux qui sont devenus limite sourd, à cause des énormes enceinte dans les nights clubs. Bref, ceux qui n'ont qu'un seul mot d'ordre à l'esprit : liberté.
- wanna be : " oh mon dieu ! ", ils n'ont que cette exclamation dans la bouche lorsqu'on leur parle des jokers. Des personnes tout à fait normales mais qui au font d'eux voue un culte - pour certain et d'autre juste du respect pour faire ce qu'ils veulent. Certains d'entre eux rêvent de devenir une étoile de la nuit ou qui aiment juste leur façon d'être, vivre et compagnie sans forcément vouloir devenir un joker.

- NOM : + more
- PRÉNOM : + more
- COMPTEUR : + more
- ORTHOGRPAHE : + more

© UNDERGROUND HEROES

présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/

- liens utiles + explications groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut