AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^

MessageSujet: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Mer 31 Oct - 19:37

Oh mon dieu sa maman, je suis tellement excité que je ne tiens plus en place. C'est limite si on se demanderait si je n'avais pas de vers au cul - tu veux voir ?, dans une vingtaine minute c'est l'ouverture du parc d'attraction pour cette fabuleuse soirée, une chasse au trésor organisé principalement par l'Underground-Heroes. UNE SOIRÉE DÉGUISÉE WESH ! vous savez pas à quel point je suis heureux de savoir qu'on va devoir enfiler un costume. Non je vous rassure, je n'ai pas eu de problèmes dans mon enfance, je me suis déjà déguisé et avec des thèmes plus fou les uns les autres. Pour la première de ma vie, j'étais arrivé en avance à un " rendez-vous ", je me sentais comme james bond ou encore Tom Cruise dans mission impossible prêt à rejoindre sa douce. Sauf que là, je n'avais aucune idée sur qui j'allais tomber, le hasard allait donc décider de mon avenir. Alors que je fumais ma cigarette sur ma moto - like a boss, je mis de côté mon "moi rappeur " pour faire place à " SpielYeol " sans faire attention aux personnes qui pouvaient être autour de moi, je me mis à penser à voix haute. Étant donné que c'est Halloween, vais-je tomber sur une moche ? et si c'était une drag queen ? une putain de bonhomme a la voix rauque qui m'appelle " chouchou " pendant tout le long de la soirée ? Je sais que je n'avais pas souvent eu de chance dans toute ma vie, mais s'il vous plaît, Maître des ténèbres, oubliez donc toutes mes erreurs de jeunesses, les oeufs dans les cheveux des filles, du poivre dans les yeux du chiens, aimez moi, donnez moi une bonne minette. 19h00 et BIM l'heure de la mort - ou pas , vient de sonner. D'ailleurs quand les portes du parc se sont ouvert, on a pu entendre des cloches sonner dans tout les sens histoire de donner un avant goût de la partie. Je pris place là où nous, " homme " de la soirée, devaient être et piochais le ticket gagnant - ou pas. « jveux pas un thon bordeeeeel ! » pensais-je très fort. Le numéro dans la main : 25. Je donnais donc le numéro à l'homme ou l'espèce de géant de deux mètres, tout vert, pour qu'il appelle à la cour l'accusée. Le parc était très peu éclairé, on entendant toutes les deux minutes des cloches, des battements d'ailes, et vis la fille se retourner pour se rapprocher de moi. Plus elle s'approchait et plus de fronçais les sourcils tout en serrant mon poing. « OOH MON DIEEEEUUU ! ».
la tête de la première photo + vêtements de la seconde BG !:

présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net

Dernière édition par Bok Chan Yeol le Dim 11 Nov - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Hwang Hye Ri !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Piximi

HEY, BITCHES ARE HERE, YEP !

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Jeu 1 Nov - 12:15

Le 31 octobre a lieu, chaque année, la fête d'Halloween. Une fête où la tradition veut que l'on se déguise et qu'on se fasse peur les uns et les autres. Plus le costume et l'attitude sont effrayants, mieux ça vaut. De nombreuses légendes entourent, également, cette fête. On raconte que, pendant vingt-quatre heures, les frontières séparant les mondes sont ouvertes et que les âmes peuvent donc venir sur Terre. De vieux racontars qui servent à effrayer les enfants, n'est-ce pas ? Peut-être, oui. Imaginons, cependant, pendant quelques instants, que pendant cette soirée, des évènements étranges se produisent, le genre de choses inexplicables. Comme une masse informe de zombies et autres réjouissances. Des rires fantomatiques... et un « merde. » retentissant.

Hwang Hyeri avait beau faire comme si elle ne les remarquait pas, elle voyait bien que les gens la regardaient avec des têtes bizarres. C'était le drame d'Halloween. On passait des heures à chercher une idée, à se faire un costume, à peaufiner les détails, on s'observait dans le miroir, « yeah baby ! la classe » et alors seulement on se rappelait qu'on habitait à une demi-heure de l'endroit où avait lieu la fête et qu'il allait falloir traverser la ville habillée comme une catin à la recherche d'un client.

Son trajet dans le métro avait été constitué de regards outrés venant de vieilles mamies, de plusieurs sifflements et d'une main aux fesses gracieusement remercier par un « va te faire foutre. » . Ce fut une délivrance lorsqu'elle vit les grilles du parc d'attraction s'ouvrir devant elle. Elle n'était plus la seule fille qui semblait avoir oublié d'emporter avec elle un pantalon, certaines même, avaient osé oublier le haut. Arrivée à l'entrée, une employé lui posa négligemment le chiffre 25 auto-collant sur la poitrine – le sein gauche, en fait. Il ne lui restait plus qu'à attendre, donc. Qu'elle puisse découvrir celui avec qui elle passerait la soirée. « J'ai froid. » gémit-elle en remuant les jambes. A peine eut-elle le temps de dépasser une catwoman, qu'elle vit un mec affublé d'un masque très conceptuel et d'un costume de vampire l'observer d'un oeil louche. Ok, elle ne pouvait pas voir sa tronche mais elle pouvait imaginer sa tête. « EH TOI. OUAIS, TOI. » elle avait pointé son doigt droit sur lui – même si elle avait juré qu'un autre crétin à côté s'était sentit visé. Poussant au passage une lady gaga et une sorcière, elle s'avança jusqu'à se retrouver face à lui. Elle l'avait entendu s'exciter le temps qu'elle se frayait un chemin parmi les couples d'un soir. « Ton numéro ? » l'interrogea-t-elle en désignant le papier chiffonné qu'il tenait.

TENUE

http://artpiximi.tumblr.com/
téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Jeu 1 Nov - 14:54

non je n'étais pas effrayé par son déguisement, de toute façon je ne l'avais pas encore aperçu de face. Disons que mon cri de détresse, d'étonnant - bref prenez ça comme vous voulez, était ma façon de vouloir " anticiper " ma réaction lorsque j'aurai enfin découvert le visage de ma partenaire. J'avais tellement chaud sous mon masque, non parce que le temps l'était - d'ailleurs, il faisait assez bon même si quelques brises d'air venaient me geler les couilles. mais plutôt parce que je stressais pour quedal. J'attendais donc sagement ainsi que nerveusement ma mystérieuse compagnie pour la soirée. Soudainement, sans savoir pourquoi mes jambes s'étaient mises à trembler. Bah oué je suis un petit peureux, mais à la fois suicidaire, il faut dire que j'aime me faire peur - psychopathe bonjour. Les spots ne s'étaient pas encore dirigés vers nous, alors tout ce que je pouvais voir était une longue chevelure brune, et des oreilles de lapins. Je ne préfère pas vous dire ce que je me suis imaginé, une bonne petite pétasse à mes côtés. le Maître des ténèbres a donc entendu mes prières sauf que lorsqu'elle s'est mise à parler, mon rêve c'était briser. C'était quoi cet ogre ? Pourquoi avait-elle une aussi grosse voix ? Elle m'avait pointé du doigt la mal polie. « c'est quoi cet ogre mal poli là ?Le 25 merlin pin-pin. ». Cette fois-ci, la lumière était au rendez-vous et nous affichait dans tout le parc, pendant trois seconde, nous étions les seuls éclairés parmi les autres. « MAIS TU ES H... une lapine ... ». j'étais à deux doigts de dire son prénom. J'avalais ma salive lorsque je vis sa tenue, très parlante tiens donc. Pas la peine de vous décrire ma façon de me tenir ; je cachais la moitié de mon hideux visage avec ma cape noir, pour ne laisser transparaître que mon gros oeil ouvert. « bonsoir jeune lapine, il semblerait que nous allons passer la soirée ensemble. ». chuchotais-je avec une voix que je venais d'inventer, histoire pour pas qu'elle me reconnaisse même si j'avais mon masque. Je m'avançais vers elle, toujours d'une façon peu commune, en fait, un peu comme quasimodo. - mon costume était magnifique. Nous commencions à avancer, calmement sans aucun bruit jusqu'à ce je mette à parler, toujours pour dire des chose peu cohérente lorsque soudain « AAAAH putain ! lââââââche moi bordel, reprend tes cheveux ! ne me touuuuuche pas uezihcgkezgcyez aaah ! ». hurlais-je parce qu'un des monstres velue s'était emparé de moi pour me sauter dessus. Adieu ma virilité et bonjour à mes peurs.
Bok Chan Yeol a effectué 1 lancé(s) d'un perdant ou gagnant ? (Image non renseignée.) :
4

présence réduite !

téma c'est

Hwang Hye Ri !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Jeu 1 Nov - 19:26

« Ouais. Une lapine. » confirma-t-elle. Oreilles blanches et hautes vissées sur la tête, une petite queue attachée à son costume. Pas de doute, c'était bien un déguisement de lapin. Il restait juste l'espèce de canne noire qu'elle tenait à la main mais c'était « l'atout charme de la tenue » selon les dires de la vendeuse. Pour l'instant elle ne s'en était servit que pour se frayer un chemin dans la foule. « T'as un bon sens de l'observation, dis donc. » Ouais. Mais lui, c'était plus compliqué de trouver un sens à ce masque hideux. Une gueule déformée et une cape digne d'un Dracula. Au moins il s'était laissé prendre au jeu, c'était pas comme les quelques garçons qui s'étaient pointés avec une paire de lunettes de soleil et une cicatrice mal peinte sur la joue. Anyway, elle avait trouvé son compagnon de soirée. Même s'il avait l'air gauche, elle s'en était plutôt bien tirée niveau hasard. « Et sinon, t'es censé être dégui... » elle n'avait même pas achevée sa phrase que cet espèce de quasimodo s'était mit à s'agiter dans tous les sens suite à une attaque surprise. Plusieurs têtes s'étaient tournées dans leur direction tandis qu'il continuait à essayer de s'extirper de l'étreinte d'un monstre. « Eh calme-toi. Il va pas te manger pour de vrai, t'sais. » la coréenne avait parlé juste assez fort pour couvrir un peu son crie. C'était quoi ce froussard qu'on lui avait filé, là ? « BORDEL. CALME-TOI. » Ok, là, elle avait crié – hurler ? - histoire d'avoir un peu d'impact sur lui. L'ennui c'est qu'elle en avait eu un peu plus qu'espéré puisqu'un large périmètre de gens autour d'eux s'étaient tus pendant quelques secondes avant de reprendre leurs conversations. C'était pas qu'elle était du genre timide mais se faire remarquer de cette façon c'était pas un grand plaisir. « Eh oh, monsieur masque moche, on... devrait bouger plus loin. »

téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Jeu 1 Nov - 20:19

Je m'agitais dans tout les sens tel un ver de terre. Quelle idée de venir me faire peur aussi, je sais pas, c'est pas marqué sur mon fabuleux visage " tapette " ? on sait tous que j'ai peur de tout, c'est pas moi la meuf dans mon couple, c'est Hei Min. Qui a dit ça ? plus " peureuse " que moi, tu meurs. « wesh, moi aussi je peux faire peur. t'as pas encore vu quasimo-cula s'énerver ... tsss saloperie va. ». je réussis à m'extirper de ces pattes tout en écoutant les commentaires de l'autre idiote. « OH ! me crie pas dessus le lapin, j'ai bien le droit d'avoir ... d'être surpris. C'est Halloween après tout. ». je ne vous dis pas la grimace que je faisais derrière mon masque, c'était limite pire que celle de mon magnifique masque. Monsieur masque moche ? elle s'est pas vu le petit cul là. Je m'approchais d'elle, collait ma " face " contre la sienne et fit un grognement plus qu'horrible. Après avoir ce petit truc qui ne servait donc à rien du tout, je jetais un regard sur la populasse autour de moi et la vit commencer à remplir leur mission. « eh ma faucheuse, suis moi, n'aies pas peur je suis là. tout le monde a peur de quasimo-cula ! » j'avançai à grand pas en lâchant un petit mouahaha à chaque pas. En avançant, ou pouvait remarquer des petits stand, qui vendaient des sucreries et toutes les babioles qui se mangeaient spécialement préparé pour l'évènement.« trop dla boooombe du pop-corn vert ! putain y a même une barbe à papa en forme araignée zebayyyy » je pris les jambes à mon cou et me dirigeais donc vers ce stand. Après tout, c'était elle qui devait trouver le trésor, et nous les mecs, devions juste les empêcher mais ça, les filles ne le savent pas. « y a moyen d'avoir deux barbe à papa en forme d'araignée ? » j'ai jamais mangé de délire comme ça, pourquoi vous rigolez.

présence réduite !

téma c'est

Hwang Hye Ri !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Ven 2 Nov - 15:24

« C'est ça. Bah la prochaine fois évite de te laisser surprendre comme ça, hein. » Et la Hwang pousse un long soupire. Ok, elle-même avait une horrible peur du sang mais... se laisser impressionner comme ça c'était pas digne d'un mec. D'ailleurs si ça se trouve, c'était même pas un vrai mec qui se cachait derrière ce masque. Sa voix avait un peu trop déraillé dans les aigües... Enfin, qu'importe. La chasse au trésor semblait avoir démarré ; les couples mixtes commençaient chacun à s'éloigner dans des directions différentes. En observant bien, il lui semblait parfois reconnaître quelques visages familiers parmi les filles. « Tsss. » Voilà qu'il laissait échapper des grognements digne d'un tarzan. C'était pas la meilleure des visions un gros plan sur ce masque de déformé en caoutchouc, mais soit, elle approcha à son tour sa tête en plissant les yeux. Miss hwang fixa le seul oeil visible du coréen « J'espère que t'as une meilleure tronche que ça sous ton masque. » rigola-t-elle alors qu'il partait déjà gambader devant elle. « Eh attends-moi ! » Le temps qu'elle arrive à sa hauteur, l'énergumène avait déjà commandé deux barbe à papa d'araignée. C'était pas malin comme idée. Ça ne ferait que compliquer d'avantage la recherche de ce foutu trésor. Mais bien sûr, ça n'avait pas l'air de lui être venu à l'esprit ou de l'inquiéter. N'empêche que, curieuse comme elle était, la brune se pencha vers le stand pour observer un peu mieux les confiseries. Étaient étalés sur le comptoir des faux dentiers de vampire en sucre, des sucettes rouge sang, des bonbons en forme d'oeil globuleux, et même des faux doigts arrachés en pâte d'amande. Le vendeur, déguisé lui aussi pour l'occasion, leur tendit à chacun une barbe à papa « 7 000 won, les jeunes. » leur avait-il lancé. Miss Hwang avait déjà piocher dans sa barbe à papa avant de se tourner vers le jojo en affichant un grand sourire qui se voulait mignon mais qui donnait juste envie de rire. C'était à lui de payer, nan ? Y a des tas de règles qui disent que c'est aux garçons de payer, et puis... qui dit pas de pantalon, pas de poche. Et pas de poche, pas de porte-monnaie. C'est mathématique.

téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Sam 3 Nov - 0:35

excité : le mot le plus parfait pour me décrire à cet instant. Réaction totalement démesurée ? On ne dit rien lorsqu'un petit gamin de cinq ans rempli de caca dans couche, se déchaîne devant ces sucreries, alors pourquoi vous vous mettez à me juger ? Je suis un être humain comme vous tous. J'ai deux jambes, deux bras, un sexe, des yeux, des cheveux, aimez moi tel que je suis bordel. Heureux de savoir que j'allais enfin manger depuis au moins cinq heures, je vis cette idiote de fille me prendre ma deuxième barbe à baba et se casser. Elle voulait quoi que je paie là ? Quoi c'était pas gratuit ? c'est Halloween, où est passée la générosité là ? Sans aucune issue, je tapais du pied, fit tout un cinéma, discutai avec le vendeur pendant un bon moment pour trouver un terrain d'entente. « wesh le calamar là ! d'où t'as cru que j'avais de la thune. pourriture va » sans m'en rendre compte, j'avais mis en danger mon "identité". Calamar , espérons juste qu'elle ne y prête pas attention. « elle dit quoi ta carte là ? » je pris la carte que chaque fille avait reçu à l'entrée, qui allait donc leur permettre de retrouver les quatre trésors. Je paris donc me diriger vers la maison hantée, sauf que j'étais incapable de lire une carte - du moins je faisais exprès, j'avais une mission voyons. Droite, gauche, en arrière, devant, en diagonale, je pris n'importe quelle direction. « mais elle est où cette maison hantée à la fin ! » je retournais vers Hye RI et prit appuie sur son épaule tout en soupirant. « je crois que je suis fatigué, je vais pas réussir à marcher ... reposons nous encore un peu. je me sens faible, j'ai des vertiges, je sens que je vais m'étaler ... » niveau talent d'acteur, j'étais pas terrible.

présence réduite !

téma c'est

Hwang Hye Ri !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Sam 3 Nov - 14:27

« grouille-toi. » grommelait Hyeri face au piètre marchandage qu'essayait d'effectuer monsieur masque moche. S'il continuait comme ça, elle était persuadée qu'il finirait par payer plus cher les deux barbes à papa. Parce-que le vendeur avait la tête d'un mec qu'on avait obligé à venir travailler un jour de congé. Alors que les râlements du Quasimodo lui parvenaient encore aux oreilles la brune s'était mise à zyeuter la carte qu'on lui avait donné. La plupart des couples s'étaient maintenant dispersés dans le parc. A en croire ce qu'indiquait le plan, eux, devait se diriger vers la maison hanté. Dans ses souvenirs, elle se situait pratiquement au centre du parc, et quasiment tous les chemins y menaient. Elle releva la tête en entendant son partenaire l'appeler. « T'as dis quoi là ? Cala...mar ? » demanda-t-elle d'un air soupçonneux. Ok, peut-être que ce nom là lui était venu totalement par hasard mais... ça restait une étrange coïncidence. « C'est quoi ton nom, au fait ? » l'interrogea-t-elle en même temps qu'elle fixait le seul oeil visible du Quasimodo. Il n'y avait qu'une personne qui avait le réflexe de l'appeler par ce surnom illégitime. « EH. » protesta-t-elle en le voyant partir avec la carte. « T'es sûr au moins de la direction ? » fit-elle en emboîtant son pas à contre cœur. Ils tournèrent à gauche, puis à droite pour finalement continuer tout droit dépassant ainsi la maison des miroirs déformants et la pêche aux piranhas mutants spéciale halloween. Elle se décala de quelques pas vers l'arrière en sentant le coréen s'affaler sur elle. Ça faisait quoi. Même pas dix minutes qu'ils marchaient et il se plaignait déjà d'être fatigué. « Parce-qu'en plus d'être un froussard, t'es du genre à te reposer toutes les cinq minutes ? » se lamenta-t-elle. « Puis donne-moi ça. » Hyeri arracha la carte des mains de son petit boulet. Pendant plusieurs secondes ses yeux firent des allés et venues le long du plan, elle releva le regard plusieurs fois pour essayer de se repérer avant d'en conclure à une évidence absolue « t'es un idiot. » Elle le saisit par le bras et le traîna dans son sillage « tu nous faisais tourner en rond alors qu'elle était juste à côté ! » au moment où ils tournèrent à gauche, la maison hanté se dressèrent devant eux. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'attraction des cris aigus leur parvinrent de l'intérieur. « Tu crois qu'il faut entrer dedans ? »

téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Sam 3 Nov - 17:47

Marchait à peine dix minutes c'est pas mon truc, les abdominaux, les barres, la sueur , wesh c'est pas du tout mon délire. Je suis plutôt du genre à suer en m'épuisant à faire chier le monde, en me forçant à péter, enfin vous voyez le genre. Étais-je réellement fatigué ? Quelque peu oui, mais je devais à tout prix réussir ma mission, j'avais l'impression d'être Jack Sparrow. J'étais donc dans l'obligation d'en rajouter une couche. Je m'appuyais fortement sur son épaule, quitte à carrément mettre son coude sur épaule et le lui faire un trou dessus. « froussard moi ? pfff, j'ai juste été surpris oué. on sait pas ce que la vie nous réserve ma petite ! » mais, surpris de quoi ? je n'avais fait que marcher vers la maison hantée. Elle m'arrachait la carte et puis mademoiselle s'amusait à me critiquer en me disant que j'étais un idiot. Je ne vais pas répliquer puisque je suis le premier à le dire. Bref, je la suivais comme un tout en mangeant ma barbe à papa. « au fait, tu n'as pas besoin de savoir mon prénom ma petite, les supers héros ne donnent JAMAIS leur identité, continue à avancer, jeune paquerette. » je pris le soin de toujours rester derrière, faisais-je ça encore une fois par peur ? quoi, je n'ai plus le droit de marcher derrière les gens sans me faire traiter de tapette ? « t'es un peu un catwomen toi, t'as peur de rien, t'avances sans te retourner, t'as en tout cas plus de couille que moi. » fis-je en m'amusant à jeter sur les cheveux de cette demoiselle des petites babioles trouver près de moi. « AAAAARGHHH .... » criais-je très fort. J'avais disparu de la circulation, je n'étais plus derrière elle. Allait-elle avoir peur ? mais où étais-je ? tout ce que je pouvais vous dire, c'est que j'avais un oeil ouvert et l'autre à moitié fermé, recroquevillé sur moi. Allait-elle devoir entrer dans la maison de l'horreur seule ?

présence réduite !

téma c'est

Hwang Hye Ri !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Sam 3 Nov - 20:08

« Ok, ok. T'as juste été surpris. » céda-t-elle. Surpris par un simple monstre déguisé. Au point de crier, même. Mais bon. L'essentiel était que même sans peut-être le vouloir Hyeri s'amusait à le voir s'agiter derrière elle. Avec une autre personne, elle se serait d'ailleurs méfier de voir un mec s'évertuer à marcher derrière, c'est que c'était un coup comme un autre pour se rincer l'oeil. Mais ce froussard était tellement occupé à regarder autour de lui qu'elle n'avait aucun soucis à se faire de ce côté là. « Un super héros ? Rien que ça. Allez viens qu'on puisse s'approcher de l'entrée. » Elle avait continué la marche jusqu'à ce qu'ils se retrouvent devant la maison hantée. L'entrée était gardée par un clown à l'allure pour le moins sympathique. Toute la confiance qui l'habitait il y a quelques secondes semblait l'avoir quitté à l'instant où elle avait croisé le regard de ce foutu monstre de foire. « Peut-être pas catwoman... m'enfin, ce ne sont que des gens déguisés alors... ils ne nous feront rien du to... » Sur le coup elle avait sursauté avant de se ressaisir « arrête de faire l'idiot ! Plus vite on aura chercher ce trésor et plus vi... » Ou peut-être qu'ils ne le trouveraient jamais, en fait. Parce-que son partenaire venait de disparaître sous ses yeux. « EH. MONSIEUR MASQUE MOCHE. ME LAISSE PAS TOUTE SEULE, COMME CA. » s'énerva-t-elle dans le vide. La miss Hwang resta plusieurs minutes sur place. Il l'avait abandonné telle une chaussette trouée et informe qui finit sous un lit à moisir pendant des années. Bon tant pis. Elle irait toute seule. « J'Y VAIS TOUTE SEULE. Courage. » d'un pas hésitant, elle dépassa le clown qui laissa échapper un rire glauque à son passage. Une fois à l'intérieur, une porte automatique se ferma derrière elle, la pièce devint sombre d'un coup. Bizarrement les battements de son coeur accélérèrent sous la tension. Raisonnablement, elle s'engagea dans le seul chemin qui se présentait à elle et débouchait sur une salle à manger faiblement éclairée. Le festin étalé sur la table était composé de morceaux humains sauvagement découpés et disposés dans des assiettes en porcelaine sale. « c'est pas réel. C'est pas réel. » se répétait-elle mentalement en contournant lentement la table. Lorsqu'elle eut finit de traverser la pièce à l'instant même où elle allait saisir la poignée d'une porte celle-ci s'ouvrit à la volé et un homme déguisé en boucher lui sauta dessus. Son crie perçant résonna à travers toute la pièce, un bruit de tronçonneuse démarra. Réel ou pas, la Hwang se mit à courir tout droit à vive allure traversant plusieurs scènes macabres ne s'arrêtant qu'en apercevant à la lueur des torches ses bras couverts de sang. Quand bien même était-il faux, la brune se figea sur place. « non, reprends-toi, bordel. » gémit-elle en essayant de faire un pas en vain. Ses mains s'étaient mises à trembler sans qu'elle ne le veuille. Elle crut même entendre des rires menaçant approcher dans sa direction. C'était peut-être ce boucher fou qui revenait la terroriser. Ou un clown diabolique. Quelle idée d'entrer dans une maison hantée quand on est une phobique du sang ?

téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Sam 3 Nov - 21:09

Mais où est passé le petit garçon au visage magique, qui déambulait le long des chemins du parc avec sa cape noir à l'extérieur et rouge à l'intérieur, celui qui avait certainement dû faire peur des personnes de l'autre côté du parc à cause de ses cris à chaque fois qu'un monstre lui attrapé la main, où était donc parti ce bouffon ? À vrai dire, moi-même je ne le savais pas. J'avais eu, comme toujours, une pulsion soudaine, une envie bizarre, une imagination chelou. Je m'étais " propulsé " moi-même sur un buisson afin de faire croire qu'on m'avait " kidnappé ", ouais je sais, metteur en scène est mon second métier. Alala, pas besoin de vous dire à quel point je m'étais senti maléfique - j'ai toujours cette impression pour une raison idiote. Je l'entendis geindre comme une folle car elle se retrouvait seule. Sans savoir comment, je réussis à rentrer dans la maison avant elle. Je l'attendais de pied ferme - tellement que mes orteils étaient prêts à exploser, humour à revendre ouais- J'étais donc caché derrière une armoire avec en face de moi un miroir transformant ce fut grâce à ça que j'ai pu voir la fabuleuse entrée de mon amie. Je sortis discrètement de ma cachette, fis de mini pas derrière tout en lui soufflant dessus, histoire qu'elle ait une petite brise d'air sur elle. Lorsque soudain, je ne manquais pas de tomber lorsque je vis le boucher lui sauter dessus et partis me re-cacher de ce pas. À cet instant j'étais devenu fou, je rigolais tel un trisomique dans mon coin, il s'était transformé de façon inconnue, on n'entendait plus que moi. Mon ricanement tremblait dans les verres vides sur les tables, résonnait dans la tête de chaque petites âmes perdues de la maison. « KYAAAAAAAAAH » hurlais-je en jetant une chose velue sur Hye Ri, et puis pour ne pas faire les choses à moitié, je mettais étalé sur elle, agitais ma tête de façon à ce que les cheveux de mon masque lui " caresse " le visage de façon sauvage. Pour finir, je rajoutais un petit bruit ignoble. Sorte de mélange entre un psychopathe , mi-chien affamé mi- serpent. « alors ça dit quoi de beau ? t'as trouvé les trésors ou quoi ? et tu fous quoi par terre petite dégueulasse va. » lançais-je comme si ce n'était pas moi qui m'étais jeté sur elle - bien sûr j'avais cet espoir qu'elle ne le sache pas. Sans plus l'attendre, je pris les initiatives - pour une fois, et continuais le chemin. « dis donc, c'est sale ici ... » remarque stupide. « arrête de nous ralentir bordel ! et ramasse tes grosses fesses ! »

présence réduite !

téma c'est

Hwang Hye Ri !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Lun 5 Nov - 18:50

Elle s'était toujours demandé à quoi ressemblerait sa mort. Ce peut paraître glauque comme ça mais c'était une pensée comme une autre qui lui avait traversé l'esprit comme ça un jour. Elle s'était dit que ce serait dans bien longtemps. Trop loin pour que ce soit pour l'instant imaginable. Mais depuis son entrée dans ce taudis de l'horreur, l'idée de sa mort ne lui paraissait plus aussi lointaine que ça. Après avoir courut comme une folle à travers la maison la brune s'était arrêtée, figée même, en découvrant ses bras joliment arrosées de faux sang. Même en essayant de se rappeler que ce liquide rouge ne devait être que du sang artificielle ou même une mixture de sirop de fraise ou de framboise ou de cerise ou de tomate ou de betterave... ou d'un autre aliment rouge, en fait. Bref. Un bruit attira son attention ; des pas. Puis un crie. Qui n'était pas le sien. Mais celui d'une boule humaine qui se jeta sur elle sans ménagement. Sur le coup la brune avait hurler. Elle s'était affaissée sous le poids du Quasimodo sur son dos et avait poussé un autre crie aigüe à souhait en ayant la sensation de pattes velues lui chatouillaient le cou. Dans l'instant, elle avait essayé de planter ses ongles dans le bras qui entourait ses épaules mais la brune stoppa son geste avant de l'avoir mené à bien. Elle se redressa, le souffle encore court, alors que son lâche de partenaire se tenait à ses côtés en arborant un air détaché qui ne manqua pas de l'énerver. « Tu... t'es vraiment... ARGH. » sans trouver les mots adéquate, Hyeri avait opté par un autre moyen de communication que la parole afin de s'exprimer. La brune s'était défoulée sur l'épaule du garçon en lui assénant des coups digne d'une petite pom pom girl enragée. Soupire. La coréenne se recoiffa, souffla un long moment avant de reprendre la marche. « Je te parle plus. » le prévint-elle. Ok, c'était digne d'un boudage d'enfant de primaire mais ça restait le moyen le plus efficace pour ennuyer ce Quasimodo. « … » avec toute cette agitation, elle devait se calmer maintenant et observer les recoins de la maison en espérant ne pas avoir raté ce fichu doigt d'humain à trouver. Un doigt d'humain, c'est petit, ça pouvait se trouver n'importe où. Dans une chaussure. Sous un tapis. Ou peut-être sur une table en compagnie d'autres restes d'humains dans la salle du boucher. Ouais. « MAIS OUI, C'EST CA. Il... le tréso est... Faut qu'on retourne dans la salle du boucher. Masque moche tu détournes l'attention de l'homme déguisé et pendant ce temps moi j'irais récupérer le doigt sur la table. » Elle avait brisé sa promesse d'il y a deux minutes. Mais ça valait le coup.

téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Mar 6 Nov - 20:41

quel idiot, j'étais devenu fou. Je riais seul en marchant vers une quelconque distance. Mais il faut dire que j'étais bien heureux d'avoir fait peur ou non à Hye Ri,mon seul but était de m'étaler sur elle. Avec moi les choses ne tardent pas, d'ailleurs en m'éclatant totalement sur elle, j'ai du me cogner le coude contre le sol. « ah putain, téma hye ... je me suis fais souffrance à moi-même » ouais la garde, je venais de dire la première partie de son prénom, on ne change pas poulet un boulet ma petite. La petite chèvre qui me léchait le cul et qui me suivait depuis le long du jeu jouer la carte de la gaminerie. Elle est sérieuse ? Elle se lance dans mon terrain là, elle sait pas que je porte des couches pour pas que mon drap soit rempli de chiasse ? quoique s'il l'était, je pourrai faire du surf dessus, si, si. Madame venait de montrer ses talents de détective, je me retournai et la regardais d'un oeil bizarre - en même vu mon masque, c'était le cas de le dire. « mais qu'est-ce qu'elle me chante celle-là, c'est au sous-sol vile créature, t'as de la merde dans le yeux ou quoi ! » je faisais tout mon possible pour l'empêcher de trouver les butins. Si, je vous l'assure, c'était le maximum - ou pas. Malgré ma belle et grande tentative pour l'en dissuader, l'idiote continuait son chemin jusqu'au boucher. « bordel, elle en fait qu'à sa tête cette truite. attend un peu lorsque tu vas découvrir mon vrai visage, petit calamar, jvais te faire bouffer mes pieds sanglants. » chuchotais-je en espérant qu'elle ne m'entende pas. Mais bien sûr, avant qu'elle soit partie, je lui avais piquer sa petite canne. J'en avais plus besoin qu'elle, j'allais devoir affronter des monstres hideux. Je vis en me tournant une bête noire se jeter sur moi, un oeil vert et l'autre rouge, des dents manquantes, du sang au coin de sa bouche. Première réaction ? j'ai hurlé, il me répétais sans cesse qu'il avait faim. « mange un kebab mon pote, ça cale grave ! et genre comment t'as fais pour avoir des couleurs différentes pour tes yeux ? tu veux pas me donner un oeil ? » bref, tout ça pour vous dire qu'après avoir vu ma vie défilée pour une troisième fois, je me tapais la conversation avec le monstre noir, posé contre le mur, genre dealeur de la street.

présence réduite !

téma c'est

Hwang Hye Ri !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Jeu 8 Nov - 8:02

Agacée, elle tapait le sol de son pied, bras croisées, mine crispée. Cet idiot ne semblait pas vouloir l'aider le moins du monde à trouver ce fichu trésor, hors, sa seule hâte était de sortir de cet endroit, de finir cette chasse idiote pour enfin pouvoir respirer un bon coup. « tu dis n'importe quoi ! » s'énerva-t-elle en continuant inexorablement son chemin vers le carnassier humain. Elle l'entendit à nouveau hurler derrière elle mais n'y prêta aucune attention. C'était encore une de ses méthodes pour essayer de la faire paniquer et elle était décidée à ne pas retomber dans le panneau. Sans se rendre compte qu'elle avait laissé en plan son partenaire, la brune s'aventura au seuil de la salle où se trouvait encore le festin humain posé sur la table. Etrangement, elle n'entendit aucun bruit. Personne, à part elle, ne semblait être présent dans les environs. « Bon écoutes, tu rentres le premier et tu fais diver... l'enfoiré, il est resté là-bas. » ragea-t-elle en n'apercevant aucune trace, même lointaine, du quasimodo. « je le tuerai après. » se promit-elle à voix haute. Après. Parce-que pour l'instant la miss Hwang devait prendre son courage à deux mains et entrer dans cette pièce au risque d'attirer l'énorme boucher. « YAAAAAAAAAH » s'écria-t-elle en sautant sur la table. Elle farfouilla dans les plats, mêlant ses mains à une mélasse visqueuse et gluante de fausses viscères humaines. « beurk, beurk, beurk. » Il fallait juste qu'elle trouve ce foutu doigt pour pouvoir repartir aussitôt. Elle resta plusieurs minutes à fouiller dans tous les contenants avant de finalement de sortir vers un grand saladier remplit de sang. « Bingo. » la demoiselle Hwang s'avança vers ce dernier et plongea ses mains dedans au moment même où une porte s'ouvrit. La brune se força à plonger jusqu'à mi-bras ses mains et laissa échapper un crie de triomphe en s'emparant de l'objet convoité. Alors que le géant fonçait droit sur elle, la brune se mit à courir dans les couloirs, apercevant au bout de quelques minutes la silhouette familière de monsieur masque moche « BORDEL. DEPECHES-TOI, COURS. » lui cria-t-elle alors qu'elle l'avait déjà dépassé. Il fallait qu'elle trouve la sortie, maintenant. Ce n'était certainement pas par l'escalier du bas, ni par le chemin qui semblait mener au grenier. La coréenne opta pour le seul chemin non éclairé, dans le noir, elle sentait des mains essayées de l'agripper pour la retenir. « ENFIN ! » lâcha-t-elle en se retrouvant nez à nez avec le clown qui l'avait chaleureusement accueillit à l'entrée auparavant. Quelques personnes l'observaient d'un air intrigué car ses bras, ses jambes et sont costumes étaient recouverts de faux sang, mais elle s'en fichait. Ils étaient parvenus à mettre le main sur ce fichu trésor. Restait plus qu'à retourner à l'entrée, maintenant.

téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Jeu 8 Nov - 17:09

on pouvait effectivement se dire que je venais de me faire un poto. On parlait comme si on se connaissait depuis l'enfance, si j'avais pu je lui aurai offert un verre et nous serions parti faire un tour de grande roue - ouais, trop de sensation forte risquerait de me tuer à coup sûr. Sans savoir comment, on en était venu à parler de nos relations amoureuses puis sexuelles - suite logique. Attendez, posez vous sagement sur votre canapé et visualisez : imaginez-vous avec un monstre digne des films d'horreur, tout dégoulinant et dégueulasse en train de vous parler de ses ébats sexuels ? MAIS SI C'EST PAS MERVEILLEUX ÇA ! Combien de personnes ont-elles déjà fait ça ? En y repensant, c'est vrai que c'est une visions assez glauque, chacun ses délires après tout ? Tellement absorbé par une conversation avec un être peu commun, je fis abstraction de la présence de ma partenaire. J'entendais néanmoins ses petits cries de petite pucelle, ce qui me fit bien rire. Sans comprendre ce qui venait de se passer, je me fis bousculer par la lapine cochonne qui ne faisait que gueuler sur moi. « MAIS POURQUOI ON ... » tout en la suivant, sans aucune raison, je vis une grosse ombre derrière nous. « PUUUTAAAAAIN ! iL VEUT GOÛTER À MON CUUUUL » je pris donc les jambes à mon cou, dépassant ma partenaire en la bousculant quitte à ce qu'elle se cogne contre la porte. Je continuais encore à courir, et ce même si nous étions en dehors de la maison. « ooooh bordel ... » criais-je avec très peu de souffle. Je me rapprochais de Hye Ri lentement, lui prit sa canne et m'en servis pour marcher. « je suis sûr que tu ne l'as pas trouvé ton bordel de trésor ... il est trop difficile à trouver. » fis-je en riant tout en haussant les épaules en même temps.Je l'avoue, je l'avais prise pour une demeurée c'était certain. « tu sais c'est pas grave, rendons-nous à l'arrivée, on recommencera cette chasse l'année prochaine ! ne t'en veux pas, on a fait du super boulot. » je me voyais déjà en haut de l'affiche, comme le meilleur joueur de l'année.

présence réduite !

téma c'est

Hwang Hye Ri !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Ven 9 Nov - 21:50

Hyeri avait vu défilé sa vie trente-six milles fois dans cette maison hantée. Sortir de cette lugubre demeure l'avait soulagé à la première seconde où elle avait pu mettre le pied dehors. Elle retrouvait à nouveau le clown à l'entrée, l'odeur de barbe à papa ou encore les divers couples qui se dirigeaient déjà vers l'entrée principale afin d'apporter leur trésor. En fait, le temps passé dans la maison entrée n'avait pas duré aussi longtemps qu'elle le pensait. Il leur restait un quart d'heure avant de devoir rendre impérativement leur trésor. C'était largement suffisant pour rejoindre l'entrée du parc d'attraction tout en marchant lentement. Sauf si... l'idiot qui lui servait de partenaire s'amusait encore à se laisser pourchasser par un monstre ou à disparaître selon son bon grès. « qu'est-ce que tu racontes ? Le trésor je l'ai tr... pas trouvé, oui. » mentit-elle sans une once de culpabilité. D'office elle cacha le doigt qui faisait office de relique de la victoire derrière son dos et suivit le quasimodo sans broncher. Alors comme ça, môsieur voulait recommencer l'année prochaine ? Avec la soirée éprouvante qu'il lui avait fait passé ? La blague. C'était pas comme si à cause de cette chasse au trésor ils allaient devenir amis en une soirée. Ça restait un barge adorateur de blagues pourries. Et la miss Hwang en connaissait déjà un de cet espèce, c'était suffisant. « j'suis un peu déçue, quand même... m'enfin, c'est pas grave. » dit-elle en feintant la déception totale. Piètre jeu de comédie mais apparemment suffisant puisque monsieur ne daignait même pas tourné la tête vers elle. « Ah c'est là-bas, regarde ! » elle pointa du doigt une petite file où les couples donnaient leur résultat. Elle pouvait constater que certaines filles tenaient dans la main d'autres objets aussi insolites que le sien. Arrivés devant une hôtesse peu vêtue, Hyeri afficha un sourire aimable avant d'attendre la question fatidique de la jeune femme : « vous avez trouvé votre trésor ? ». La jolie lapine hocha la tête en signe affirmatif, et, tendit le doigt humain à la demoiselle d'un air tout à fait naturel. Même si, tout ce qu'elle voulait voir, c'était l'incrédulité dans l'unique œil disponible de Quasimodo. « On a gagné. » lâcha-t-elle en lui adressant un clin d'œil. Ils avaient gagné, oui. Ou plutôt non. C'était elle qui avait gagné. Ce que l'hôtesse lui expliqua finalement. « ah, tout s'explique en fait. » dit-elle d'un air songeur. Ouais, toutes les merdes qu'avaient provoquées son partenaires étaient justifiables de ce fait. « T'as perdu. J'ai gagné. Justice. » ajouta-t-elle en se tournant vers monsieur-masque-moche. « J'AI GAGNE, haha. »

téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Sam 10 Nov - 0:08

elle devait certainement du mal à avaler la défaite. La pauvre, je la comprends, ce casser le cul, se péter ses pauvres jolis petits pied en talons à force de courir de droite à gauche. Que voulez-vous, elle n' a pas été assez intelligente, elle n'a pas su répartir son temps correctement. Je l'entendis se plaindre, je me moquais d'elle tout en haussant les épaules sans cesse. « ne pleure pas jeune lilliputienne, tu as fais ce que tu pouvais ... » je marchais au même rythme que la belle, accompagné de sa canne pour m'aider. Je n'arrêtais pas de jeter des coups d'oeil à la jeune perdante, inutile de vous dire à quel point j'avais envie de rire, de dévoiler mon visage et de la montrer du doigt, bref en rajouter une couche quoi. « tu sais ... mais au fait, as-tu donné le meilleur toi-même ? Au lieu de t’apitoyer sur ton sort, tu aurais dû courir un peu plus partout.Alala, si seulement tu m'avais laissé cette foutu carte ! » lançais-je juste avant de voir que cette dernière avait sorti de nul part un doigt d'humain. « c'est quoi cette merde là ? » chuchotais-je en comprenant son clin d'oeil. Je ... m'étais donc trompé ? c'était quoi ce délire ? Je laissais tomber la canne que j'avais, d'air toujours aussi débile, je mis à enlever sauvagement mon masque pour le balancer à terre et donner des coups de pieds. « MAIS T'ES QU'UNE MENTEUSE ! POURQUOI .. IL SORT D'OÙ CE DOIGT ! QUAND-EST-CE QUE TU LA TROUVÉ BORDEL ?! » criais-je comme un gamin en crise. La situation venait de se retourner contre moi, le karma mon pote. Je m'étais trop moqué d'elle, j'avais pris trop d'assurance et l'avais sous-estimé. Moi, Bok Chan Yeol, me voilà perdant, qu'allait être donc la punition ? À cet instant, j'ose espérai qu'il y en avait pas et que cette chasse était pleinement basée sur la détente - comme si.

présence réduite !

téma c'est

Hwang Hye Ri !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   Dim 11 Nov - 0:39

Elle avait éclaté de rire la petite Hwang. D'un rire franc, de soulagement, car tout était bel et bien finit. Elle n'avait plus à courir, plus à craindre de voir disparaître son partenaire ou de se faire sauter dessus. C'était finit. Finish. Et en plus de ça, Dieu, Bouddha et Allah avaient été de son côté. Ô Joie Incommensurable. Ô Suprématie Cosmique. Ce n'était que justice et compensation logique de cette soirée plus qu'éreintante passée en la compagnie d'un Quasimodo à deux neurones. Elle était contente la Hwang. Elle avait un sourire victorieux, tout grand, tout plein de fierté collé sur les lèvres depuis cinq bonnes minutes alors que le petit gnome devant elle déversait un flot de paroles continues qui n'arrivaient en aucun cas à éclater sa petite sphère rose.

Ou pas.

Le sourire tout joli de gamine insupportable avait laissé place à une mine horrifiée. Et même avec un zoom on pouvait voir une jolie veine qui palpitait sur son front. « ENFOIRE. TU... TU. Merde. MERDE. Chanyeol, je vais te tuer. J'te le jure. Pour toutes les merdes de cette soirée. » Baston. Peut-être pas. Parce-que y avait encore des chances à ce que soit ELLE et ses ongles manucurées arracheurs de chairs qui aient le dernier mot. « REVIENS. » cria-t-elle après lui en s'éloignant de l'hôtesse un peu surprise par la vague d'injures gracieuses qui sortaient de la bouche de notre chère Hyeri alors qu'elle s'éloignait déjà en, balançant un flot de paroles continues dans les oreilles de son charmant compagnon Chanyeol.

Ils ne vécurent pas heureux et n'eurent pas d'enfant.

téma c'est

Contenu sponsorisé !

✵ because we
only live once !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)   

CAT • HWANG HYE RI & BOK CHAN YEOL. (END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1