AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

CAT • NAKANO SEI WONG & KANG CHIN HAE [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: CAT • NAKANO SEI WONG & KANG CHIN HAE [END]   Mer 31 Oct - 21:26

Mais c’était quoi ce bronx ? Dans quelle aventure s’était-elle fourrée ? Sei Wong observait la foule presque bouchée bée, mains sur les hanches. Pourquoi avait-elle donc accepté ? Oui elle en venait à se poser la question. M’enfin bon, maintenant qu’elle était là avec sa tenue d’indienne elle ne pouvait plus vraiment partir… N’est-ce pas un peu dépassé toutes ces histoires ? Surtout pour une jeune femme de vingt-huit ans ? … Sans commentaires. Vraiment ce genre de « fêtes » ca ne l’avait jamais fait sauter au plafond. Du moins, depuis l’âge de onze ans.

La métisse marchait lentement sur le gazon coupé court qui faisait faire à ses pas un bruit sourd en rejoignant la brochette de filles qui se tenait plus loin, avec le joli numéro 19 inscrit du côté gauche de sa poitrine. (pour couronner le tout !) Toute de dos, toute émoustillées. Certaines semblaient se connaître et salivaient déjà ensemble.

« - Tu crois que je serais avec un beau gosse ? J’ai pas envie de faire la chasse au trésor avec un laideron moi ! » disait l’une d’elle en déguisement de chat.

Ils sont tous masqués ma pauvre fille, bonne chance, pensait la pseudo indienne. D’ailleurs, c’était assez étrange. Pour donc imposait-on cette foutu règle comme on imposait aux filles de s’habiller court ? Ca puait le glauque à plein nez. Puisque les petits minois de ces messieurs ne pouvaient en aucun cas être dévoilés au grand jour pour le moment il n’y avait plus qu’à prier pour qu’ils ne soient pas attardés. Elle ne le supporterait pas, ca c’est une certitude. Binôme ou pas, si ce dernier s’avère être le dernier des abrutis il n’y aura pas de cadeaux.

Quelques sifflements mal placés se faisaient entendre : mais quelle finesse de la part de gentils damoiseaux ! Sei Wong se retourna doucement en balançant ses cheveux derrière son dos, le regard revolver, pour observer avec difficulté les quelques déguisements que l’on pouvait voir dans la pénombre. Les lumières étaient bousillées ou quoi ? On ne voit rien ! Tant pis, il ne lui restait plus qu’à se retourner et à ..

« - Elle triche elle, pff, y en a qui sont vraiment immature ! Ils ne peuvent pas attendre ? » s’exclama la même petite pimbêche que tout à l’heure en parlant de Sei Wong. On nage vraiment en plein délire, en voilà une à qui une paire de claque ferait le plus grand bien ! Non mais vraiment..

Une petite brise vint décrocher un frisson à l’entraîneuse quand une grosse voix brailla un numéro un peu plus tard, le dix-neuf. « Dix-neuf ? Rho zut c’est moi ça… » murmura-t-elle pour elle-même en faisant volte-face, quelque petits sifflements se faisant à nouveau entendre. Bien bien c’est parti… qui était-ce ?

Dernière édition par Nakano Sei Wong le Dim 11 Nov - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • NAKANO SEI WONG & KANG CHIN HAE [END]   Mer 31 Oct - 23:39

Tenue

Chin avait décidé de s’inscrire à la fête d’Halloween par pure distraction, ça promettait d’être soit disant complètement fou et glauque. N’empêche que quand il vit les conditions : homme avec un masque obligatoire et femme en tenue courte, il ne put s’empêcher de grimacer, en effet, ça allait être spé… Mais bon, au pire si il s’ennuyait, un bon coup dans le nez lui ferait penser à autre chose non ?
Il avait donc décidé de s’habiller en faux cuir noir, avec un masque de la même couleur. Pas le genre de masque spéciale Halloween qui sont censé représenter des monstres et faire peur, il avait horreur de ça, c’était franchement moche.

Le garçon arriva donc dans le parc à l’heure pile, une brochette de jeune femme était déjà là, sous leurs yeux, et tournait le dos à tous les hommes présents dans le parc. Certains les sifflaient, Chin lui, ne put s’empêcher de siffler de mépris envers ces gars qui prenaient les jeunes femmes pour des bouts de viandes. Ok, certaines n’avait que ce qu’elle méritait, celle qu’il voyait tous les soirs en boite, toujours avec un mec différents. Un peu comme il faisait quoi. Mais si sa petite amie était là – il ne savait pas si elle participait à cette fête – il tuerait le mec qui oserait la siffler.

Oh, c’est à Chin de piocher un numéro… le 19. Très bien, de toute façon 19 ou 25 il s’en fichait, d’une manière ou d’une autre il tomberait sur une femme. Et en effet, celle qui semblait porter le numéro 19 se retourna et le chercha du regard sous de nouveau sifflement pervers. Il leva la main rapidement pour lui indiquer où il se retrouvait, puis il se mit un peu à l’écart de là où le tirage continuait, attendant que sa partenaire le rejoigne. Une fois devant lui, il plissa les yeux à travers son masque, non il ne connaissait pas ce visage.

« Moi c’est Chin Hae, j’ai bien l’impression qu’on va passer une bonne partie de la soirée ensemble. » Dit-il d’un ton des plus neutres.
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • NAKANO SEI WONG & KANG CHIN HAE [END]   Jeu 1 Nov - 0:35

Le fameux jeune homme –ou pas – s’avança alors, un petit moment plus tard. Ce fut comme si il était sorti de l’obscurité ou bien de nulle part, surtout avec son déguisement qui faisait très brigand. Mais qui était bien plus beau que tous les autres qui ressemblaient à des primates sous doués dans tout les sens du terme. Sei Wong finit dont par aller un peu à part avec son co équipier, soupirant légèrement. Ce fut lui qui s’adressa en premier à elle. Quel ton enjoué dis donc. M’enfin, elle le comprenait parfaitement : il n’y avait rien de bien excitant. Quoi que, me direz-vous, Sei Wong n’acceptera pas la défaite. Ce gentil monsieur pourra être le plus adorable qui puisse exister pas question de se faire ridiculiser plutôt crever. En effet ce dernier semblait poli, il eut l’amabilité de lui dire son prénom en dépit du masque qu’il portait sur son visage. Sans le lâcher du regard, la métisse lui répondit avec un très vague sourire poli à peine perceptible.

«- On dirait bien oui.. »
Après avoir lancé un petit regard à la foule, Sei Wong s’aperçut qu’elle avait oublié un tout petit détail :

« -Oh, Sei Wong, désolée… Enchantée Chin Hae. » se reprit la belle d'un ton las.

Elle passa une main sur son visage en pinçant un peu ses lèvres, les doux traits de son visage contrastant avec son regard noir et … sa tenue assez courte.Ce n’est franchement pas ce qu’elle mettrait tous les jours. C’est quelqu’un qui a la classe et chez elle le mot « classe » ne rime pas avec tapin. Ses mains glissant sur ses hanches, elle regardait tout ce qui l’entourait d’un air sévère. Combien de temps ça allait duré avant – au moins – le commencement ? Son regard se tourna à nouveau vers toi (décidément tu ne lui disais vraiment rien non plus.)

« - Est-ce que.. tu sais si ça va durer longtemps encore ou non ? » demanda Sei Wong de sa voix habituellement suave.

Oui elle te tutoyait, partait du principe que ça ne devait pas te déranger. Après tout, on ne va pas faire de chichis ce soir. Et puis elle n’était pas forcement d’humeur à faire des manières. Ce n’est qu’une foutue chasse au trésor, voilà tout.

Dernière édition par Nakano Sei Wong le Dim 4 Nov - 14:21, édité 2 fois
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • NAKANO SEI WONG & KANG CHIN HAE [END]   Ven 2 Nov - 17:08

Chin Hae n'avait pas hésité à donner son nom à la jeune femme car, si le visages des hommes devait resté camouflé, l'identité en s'en enfichait un peu en fait. Dès l'instant ou le jeune homme avait constaté qu'il ne connaissait pas cette femme, il était parti du principe ou lui dire son prénom n'y changerait rien. En même temps, si jamais ils devaient se parler pendant la soirée, autant savoir comment s'appeler non ?
Puis la jeune femme se tourna légèrement vers la foule, avant de reposer son regard sur lui et de se présenter. Enfin ! Il se demandait si elle allait bien le faire au bout d'un moment. Bon, très bien, son prénom était Sei Wang, plus qu'à le retenir maintenant. Ensuite, ne sachant pas trop quoi faire, Chin Hae détailla sa nouvelle partenaire de haut en bas, il s'en fichait à vrai dire, il était masqué, elle ne voyait pas son regard, du moins, il était bien dissimilé. Cette Sei Wang semblait parfaite, du point de vue physique hein. Chin Hae savait reconnaître les belles femmes, et elle en faisait parti, bien qu'elle soit habillé comment dire... Un peu court, trop court. Mais Chin Hae décida de na pas la juger la dessus - alors qu'il jugeait beaucoup par les vêtements - étant donné que la tenue courte était exigée pour toutes les femmes.

Au bout d'un moment, Sei Wang lui posa une question, s'il savait le temps que ça allait durer. A vrai dire il n'en avait aucune idée, mais il se demandait surtout quand est-ce que ça allait commencer. Il croisa ses bras sur sa poitrine et s'adossa à la barrière d'une entrée de manège ouverte mais encore vide.

« Je sais pas... En fait, je sais même pas ce qu'on doit vraiment faire alors... »
A l'instant où il prononça cette phrase, il se demanda finalement ce qu'il faisait ici. Il aurait pu aller en boite comme d'habitude, même si celle ci serait peut être un peu déserte ce soir. Ou alors rester tranquillement chez lui, pour une fois... Il jeta un nouveau coup d'oeil derrière l'épaule de la jeune femme, les couples commençaient à se former, il n'y avait plus que trois femme sur l'espère de scène improvisée. Chinie désigna donc du doigt l'endroit tout en reprenant la parole.

« C'est peut-être pour bientôt. »

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un perdant ou gagnant ? (Image non renseignée.) :
3
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • NAKANO SEI WONG & KANG CHIN HAE [END]   Dim 4 Nov - 14:20

Elle l'écouta répondre puis regarda autour d'elle : les autres commençaient à bouger il valait mieux en faire autant. Sur une table à côté d'eux étaient placés des petites piles de carte : celle dont on avait besoin pour la chasse au trésor. Sei Wong la parcourut du regard, et sans jeter un regard à son binôme se mit à marcher.

« - Allons-y, se contenta-t-elle de dire en affichant un très léger sourire poli.»

Bon en réalité elle marchait lentement sans vraiment avoir analysé le fichu morceau de papier qu'elle avait entre les mains. Mais elle ne s'arrêta pas pour autant, faisant tout de même attention où elle allait. Ce n'était pas une idiote non plus. Bon, vint un moment où elle vérifia que son partenaire de jeu n'était pas trop loin histoire de ne pas perdre son temps à le chercher. S'étant donc stoppée la belle envoya la carte dans une poubelle : cette chose n'était d'aucune utilité. Enfin plus ou moins. La métisse avait déjà retenu les lieux qui y figuraient et elle avait déjà une petite idée de comment tout cela allait se dérouler. Et quand elle avait une idée en tête il était difficile de la lui enlever. Butée ? Non juste assez déterminée pour obtenir ce qu'elle veut.

Quelle heure était-il ? Sei Wong tourna un peu la tête en tout sens jusqu'à qu'elle trouve l'horloge du château hanté. Bon il n'était pas si tard que ça, il y avait encore le temps. C'est alors que tout en replongeant son regard dans celui du mystérieux marqué que tu incarnais, elle demanda d'un ton à la fois aimable et ferme :

« - Est ce que.. tu veux faire quelque chose ou acheter un truc avant de commencer ?»

Tu ne semblais pas particulièrement inquiétant comme la plupart des mâles qu'il y avait dans ce calme. M'enfin, vous savez ce qu'on dit: méfiez vous de l'eau qui dort. Et dans votre cas cela devait aller dans les deux sens. Tu ne semblais ni aimable ni désagréable. On verra bien si vous allez faire connaissance dans la soirée. Un peu plus loin un cri strident – très approprié aux circonstances – retentit à travers tout le parc : toujours la même petite idiote de chatte qui venait de se faire piquer sa queue par un monstre du lochness palmé qui semblait avoir des difficultés à courir.

« - Cet arriéré a prit ma queue ! hurla-t-elle. »

Sei Wong leva les yeux aux ciel avant de masser un peu son front. Mais c'était qui cette fille ? Est ce qu'elle allait avoir la poisse et la croiser toute les cinq minutes ? Le parc était très grand, normalement ce ne devrait pas arriver mais sait-on jamais.

« - Ca te dit d'aller un peu plus loin ? Je ne penses pas pouvoir supporter son petit numéro encore longtemps... »
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • NAKANO SEI WONG & KANG CHIN HAE [END]   Dim 11 Nov - 10:27

La jeune femme ne chercha pas plus loin et commença à marcher en lui disant qu'il fallait qu'ils y aillent. Le jeune homme opina, même si le fait qu'il se trouve derrière elle fit que son geste ne servit à rien, puis il lui emboîta le pas. Sei Wong avait attrapé un plan à la va vite et l'avait déplié et regardé si vite avant de le jeter que Chin Hae ne pu s'empêcher de légèrement ricaner. Ils commencèrent à parcourir le parc, la jeune femme cherchant visiblement l'objet de cette chasse au trésor, objet que le garçon devait l'empêcher de trouver. Mais avant de commencer elle s'arrêter et lui demanda s'il voulait acheter quelque chose avant, il secoua la tête de droite à gauche, préférant commencer au plus vite histoire que ça ne s'éternise pas.
Au loin une jeune femme cria mais en fait, Chinie ne fit même attention à ce qu'elle hurla, il était dans ses pensées. Mais visiblement Sei Wong semblait agacée, et Chin ne chercha pas à comprendre pourquoi, il se contenta d'aller plus loin, comme le lui demandait sa partenaire, et de toute façon il fallait bien qu'ils commencent à faire quelque chose.

Les deux jeunes avancèrent dans les allées de plus en plus sombre et vide. En effet, ils se retrouvèrent bientôt seuls dans un lieu plutôt... flippant. Une maison hantée se trouvait juste en face d'eux, un espèce de clown faisait régulièrement apparaître sa tête à l'entrée, Chinie n'aimait pas les clown... Mais bon, il fallait qu'ils commencent leur "mission", le garçon la regarda donc dans les yeux, un petit sourire sur le bout des lèvres.

« Tu veux aller voir si ça se trouve là-dedans ? »
En fait, Chin avait une petite idée pour que la mission soit vite bouclée. En effet, ils entrèrent tout deux dans la maison hantée, l'objet ne se trouvait très certainement pas là, mais Chin Hae avait bien l'intention de l'empêcher de sortir d'ici. Il se mit donc à courir à l'intérieur, faisant attention aux murs et aux espèces de monstres et squelettes qui trônaient un peu partout. Très vite il s'aperçu qu'il n'entendait plus les pas de la jeune Sei Wong, il s'arrêta donc et dès qu'il fut assurer qu'elle le suivait bien, il reprit sa course. Très vite il arriva à la sortie qu'il bloqua en se postant devant, heureusement que celle ci n'était pas trop grande. La jeune femme arriva, visiblement essoufflée.

« Bon, il faut que tu cherches dans tout le manoir hantée. Si tu ne trouves rien je te laisserais sortir ! Si tu trouves, impossible pour moi de perdre, donc je ne te laisserais pas sortir d'ici. » Rigola-t-il légèrement.
Finalement, le temps pour la jeune femme de chercher, et le temps pour Chin Hae de la faire tourner en bourrique, l'heure de la fin de la chasse au trésor sonna. Une grosse cloche se fit entendre suivit d'une voix dans un haut parleur qui demanda à tout le monde de revenir sur la plateforme où ils avaient formé les équipes. Chin Hae rigola à pleine voix en faisant un petit « Yes ! » tout en bougeant son bras. Il avait gagné.

Toujours en rigolant, il décida de se pousser pour la laisser enfin sortir, et il commença à marcher les mains dans les poches en direction de la plateforme. Finalement, c'était passé plus vite qui ne le pensait, peut être parcequ'ils avaient mis longtemps à commencer.
téma c'est

Contenu sponsorisé !

✵ because we
only live once !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • NAKANO SEI WONG & KANG CHIN HAE [END]   

CAT • NAKANO SEI WONG & KANG CHIN HAE [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1