AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

CAT • BANG SUN AE & HAN MIN HWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Han Min Hwan !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Amane
MessageSujet: CAT • BANG SUN AE & HAN MIN HWAN   Mer 31 Oct - 22:56

Ce soir là, il y avaient ceux qui préféraient rester chez eux pour fêter Halloween. Ceux qui étaient tout excités à l'idée de passer une soirée déguisée au parc d’attraction. Et il y avait moi, qui était là sans vraiment être là. D'accord c'était une soirée organisée par l'Underground Heroes où je travaillais, mais les déguisements très peu pour moi. Même si les fêtes j'adore ça. En partant de l'appartement je n'étais pas plus enthousiaste que ça. Enfin jusqu'au moment où je m'approchais des portes du parc et où je vis tous les gens avec des costumes plus drôles les uns que les autres. Un homme qui portait sa tête dans sa main, un autre qui s'était prit pour une araignée mais qui ressemblait plutôt à une guêpe obèse. Et une momie faite de papier toilette, oui c'est possible, j'en avais la preuve devant moi. Avec ça au revoir la mauvaise foi. Je m'avançais vers l'endroit où tous les hommes devaient être ; prêt à tirer un papier. J'avais l'impression de jouer ma vie avec ce tirage, ma vie oui à ce point. Ou du moins de jouer ma soirée. Et ça c'était tout aussi important. Non mais c'est vrai, ce bout de papier allait déterminer avec quelle fille j'allais passer ma soirée. Il allait déterminer si ma soirée serait mémorable dans le bon ou dans le mauvais sens du terme. Je me fichais d'avec qui j'allais passer la soirée, tant que cette fille n'était pas ennuyeuse à souhait, tout m’aillait. Ou presque, il ne fallait pas trop exagérer non plus. Je piochais, m'imaginant le pire, comme ça tout ce qui pourrait m'arriver serait forcément mieux. Le pire ? Une jeune femme totalement perdue qui ne sait ni où elle elle ni pourquoi elle est là. Jouant les guêpes obèses à huit pattes avec du papier toilette collé à trois d'entre elles. Au final c'était tout l'inverse. Adieu les araignées et tout le reste ! 69. Chaperon. 69 sur sa poitrine. Rouge. «  Bordel à partir de maintenant le rouge est ma couleur préférée ! »
Tenue

What did you say ? Repeat please.
    I DON'T CARE. SHUT UP.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
http://some-place-to-go.tumblr.com/
téma c'est

Bang Sun Ae !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : BLACKJACK

MessageSujet: Re: CAT • BANG SUN AE & HAN MIN HWAN   Jeu 1 Nov - 11:37

La soirée tant attendue était enfin arrivée. Son patron lui avait donné sa soirée puisque la grande fête d’halloween était en partie son idée et Sunae avait pu ainsi s’inscrire à ce qui promettait d’être la soirée de l’année. Elle avait toujours adoré Halloween quand elle était gamine bien que dans sa famille, on ne le fêtait pas. Elle avait été néanmoins surprise quand elle avait vu le dress-code obligatoire : masque pour les garçons et tenue légère pour les filles. Tenue légère ? Elle avait se peler en fin octobre ! Elle avait tout de même trouvé un déguisement qu’elle jugeait à la hauteur et son frère aurait pu le confirmer, si seulement il l’avait vu s’habiller. Elle avait choisi un déguisement de petit chaperon rouge le plus court possible et dévoilant une grande partie de sa poitrine. Des bas blancs avec un petit nœud rouge, des talons noirs, une petite cape rouge et le tour était joué, elle n’avait plus qu’à se rendre sur les lieux de l’évènement : le parc d’attraction. Après quelques minutes de marches sous les regards étonnés des passants, elle arriva au parc. Quand elle passa les grilles, une nana aussi peu vêtue qu’elle lui colla un numéro sur la poitrine. Elle était numéro soixante-neuf, un bon chiffre pensa-t-elle en rigolant. Elle rejoignit les autres filles présentes, jugeant vite fait qu’elle n’avait vraiment rien à envier aux autres participantes visiblement. Enfin, un espèce de zombie avec une tête bizarre se pointa devant elle, un papier portant le numéro 69 dans la main. Ouah, elle allait passer la soirée avec… ça ? Elle essaya de rester naturelle, de pas avoir l’air trop surprise mais c’était bien compliqué. « Enchantée monsieur le… zombie ? monstre ? » dit-elle en rigolant, s’inclinant légèrement par politesse. « Comment est-ce que je dois t’appeler ? » continua-t-elle en rigolant toujours.

Tenue

boy I want to be where you are. it don't matter if you're near or you're far. you're filling my heart all the way to the top. and it's you... I'm lovin' for always catch me, I'm a shooting star. make a wish, close your eyes, cross your heart, your love is so rare. and I'm glad that you're here in my arms. I'll love you for always. dreamin' of you tonight. prayin' that you will be mine. hopin' you'll be holding me tight. never ever letting me go. I need you to know...
redsky
http://tic-toc-designed.tumblr.com/
téma c'est

Han Min Hwan !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • BANG SUN AE & HAN MIN HWAN   Dim 4 Nov - 20:44

Il y a des fois où je me dis que j'aurais mieux fais de naître fille ; comme si j'avais mon mot à dire. Ou alors que je puisse changer de sexe du jour au lendemain ; comme si c'était possible. Mais au moins je ne me serai pas retrouvé dans cette situation, à ressembler à un punk squelettique en manque de chair fraîche à dévorer. Et puis pourquoi devions-nous avoir le visage masqué, alors que les femmes elles pouvaient tout dévoiler ? Tu te pose trop de questions Min Hwan, beaucoup trop.
Une fois ma partenaire trouvée je m'avançais vers elle. Lorsqu'elle se mit à rire et à parler je la reconnue aussitôt. Pourquoi fallait-il que je tombe sur quelqu'un travaillant au même endroit que moi ? Tomber sur une inconnue, qui oublierait cette soirée une fois la nuit passée, c'était trop demander ? « Min Hwan … Moque toi et je te bouffe un bras. » C'était une menace mais à ne pas prendre comme telle. Même si Sun Ae était la seule à savoir qui se cachait sous ce masque et donc celle qui pouvait se moquer ouvertement, je plaisantais bien sûr. Pas question de faire du mal au petit chaperon rouge. « Bon on bouge ? Faudrait pas que le loup te bouffe avant moi. » dis-je avant d’apercevoir un loup garou chercher sa partenaire. Le hasard fait bien les choses. « T'es plutôt amatrice de frissons ou adepte de gourmandises ? » D'un côté maison hantée de l'autre stand de pâtisseries plus étranges les unes que les autres. Elle avait le choix entre fantômes et gâteaux en forme de cerveau, ou confiseries à l'apparence d'os. J'attendais sa réponse en espérant que cela attise sa curiosité et laisse le trésor à trouver de côté.

Han Min Hwan a effectué 1 lancé(s) d'un perdant ou gagnant ? (Image non renseignée.) :
6

I DON'T CARE. SHUT UP.

.ReedNight
téma c'est

Bang Sun Ae !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • BANG SUN AE & HAN MIN HWAN   Dim 4 Nov - 21:53

L’espèce de punk bizarre en face d’elle ne tarda pas à lui répondre quand elle lui demanda de quelle façon elle devait l’appeler. Min Hwan. Ça lui disait quelque chose. Elle essaya de rester sérieuse quand il lui annonça que si elle osait se moquer, il lui mangerait le bras. Et c’est en l’entendant parler qu’elle réussit à se souvenir de qui il s’agissait ! Il bossait au même endroit qu’elle ! Il devait connaître son prénom donc, pas la peine de se présenter non ? De toute façon, il ne lui demanda même pas et préféra lui proposer de bouger, précisant qu’il ne fallait pas que le loup qui se trouvait non loin de là ne la mange avant lui. Elle rigola quand elle aperçut le loup dont lui parlait Min Hwan. « Oui, ce serait dommage que ce soit lui qui me dévore toute crue hein ! »
Elle était plutôt contente de tomber sur quelqu’un qu’elle connaissait un minimum, au moins, elle n’était pas tombée sur une espèce de pervers qui venait à ce genre de soirée dans l’espoir de trouver de la chair fraiche à reluquer discrètement. « Je préfère les frissons au crânes bizarres qu’on nous propose ! » lança-t-elle en commençant à marcher vers la maison hantée qui se trouvait non loin d’eux, probablement l’endroit où Min Hwan avait prévu d’aller. Elle avait déjà oublié l’histoire de chasse au trésor, complètement oublié la carte qu’une dame lui avait donné à l’entrée et qu’elle avait glissé discrètement dans son décolleté pour ne pas la perdre.

boy I want to be where you are. it don't matter if you're near or you're far. you're filling my heart all the way to the top. and it's you... I'm lovin' for always catch me, I'm a shooting star. make a wish, close your eyes, cross your heart, your love is so rare. and I'm glad that you're here in my arms. I'll love you for always. dreamin' of you tonight. prayin' that you will be mine. hopin' you'll be holding me tight. never ever letting me go. I need you to know...
redsky
téma c'est

Han Min Hwan !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • BANG SUN AE & HAN MIN HWAN   Mar 6 Nov - 13:47

Va pour la maison hantée. J'avoue qu'après avoir posé la question, j'ai espéré qu'elle me réponde ça. Qu'elle ne soit pas le style de fille effrayée par tout et n'importe quoi préférant regarder plutôt que s'amuser. En gros, la fille ennuyante à souhait que je redoutais. J'accélérai le pas, sans non plus aller trop vite pour elle, montrant ainsi mon enthousiasme. Arrivés devant la maison je payais l'entrée pour deux, pour une fois que j'avais assez d'argent sur moi. Autant en profiter. Une grille à notre droite nous offrant l'accès à la grande porte de la maison hantée s'ouvrit pour nous laisser passer. « Si jamais tu veux t'accrocher quelque part parce que finalement les frissons c'est pas fait pour toi, j'te prête mon bras. » Je n'avais aucune idée de qu'elle était la réputation de la maison hantée dans laquelle nous venions d'entrer. Faisait-elle pleurer de rire ou crier de peur ? C'est l'air totalement ignorant que j'avançais dans le noir complet. « Un message d'alerte si on s'perd ferait pas d'mal. T'imagine si le loup nous a suivi et qu'il t'enlève sans un bruit ? » Tout en avançant et à peine quelques secondes après avoir dit ça, je posais les pieds sur une plaque tournante et sans rien comprendre j'attrapais le poignet de Sun Ae. Comme par réflexe, pour éviter d'être séparés. Dès le début, ça le ferait vraiment pas. Nous nous retrouvions dans une petite pièce avec du carrelage du sol au plafond, éclairée par un seul néon. Avec du sang coagulé sur le sol, des chaînes et une baignoire remplie d'eau noire. Vous voyez le genre Saw ? Pareil. «  Bon j'crois qu'on est tombé en plein film d'horreur. Et maintenant faut trouver la sortie. » Bizarrement la chasse au trésor je la voyais déjà loin, voire dans un autre monde. Sérieusement où étions nous rentrés ?

I DON'T CARE. SHUT UP.

.ReedNight
téma c'est

Bang Sun Ae !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • BANG SUN AE & HAN MIN HWAN   Mar 6 Nov - 20:05

Elle avait choisi la maison hantée, les friandises proposées par le parc lui donnant plus la gerbe qu’autre chose. Elle avait donc suivi Minhwan jusqu’à l’entrée et n’avait pas protesté lorsqu’il avait payé son entrée, chose qu’elle aurait dû faire au vu de son caractère. Tant pis, elle se rattraperait une prochaine fois ! Alors qu’ils entraient dans la maison hantée, son partenaire lui proposa son bras, histoire de s’accrocher si jamais elle avait trop peur. Elle accepta avec plaisir et glissa son bras entre le corps de Minhwan et son bras, histoire de s’accrocher à lui en cas de problème. Elle lui suivait, doucement, dans le noir, essayant de ne pas trébucher sur quelconques objets pouvant se trouver à terre. Elle n’avait jamais levé les pieds aussi hauts pour marcher. « T’inquiète pas, je le laisserai pas m’enlever, je hurlerais pour que tu me sauves » lui répondit-elle avec une pointe de défi dans la voix. Enfin, le fameux loup n’avait pas l’air de les avoir suivi alors normalement, ils n’auraient pas ce genre de problème dans la soirée.
Alors qu’ils marchaient tous les deux côtes à côtes à la recherche d’une éventuelle source de lumière, elle sentit un poids s’accrocher à son poignet et comprit qu’il s’agissait en fait de son partenaire en train de glisser sur elle ne savait quoi. Elle le rattrapa tant bien que mal, essayant de rester debout en équilibre. « Un signal d’alerte si tu veux câliner le sol serait plutôt pas mal aussi je pense… » dit-elle en rigolant gentiment, ne voulant pas trop se moquer de peur qu’il le prenne mal. Après ce petit incident, ils finirent par déboucher sur une salle toute carrelée, éclairée par un néon quelque peu défectueux. Sunae observait la pièce, ayant vaguement l’impression d’être dans un film d’horreur. En plus, la tenue de son partenaire ne pouvait même pas l’aider à penser à autre chose. « J’espère au moins que l’eau est fausse… » commença-t-elle, se rappelant alors qu’il fallait tout de même trouver la sortie. Chaque coin de la pièce avait l’air plus sombre que l’autre et il n’y avait visiblement aucune porte. « Tu crois qu’il faut passer par cette espèce de trappe ? » dit-elle en pointant sa main vers un espèce de passage où un homme penché pouvait se glisser avec quelques difficultés.

redsky
téma c'est

Contenu sponsorisé !

✵ because we
only live once !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • BANG SUN AE & HAN MIN HWAN   

CAT • BANG SUN AE & HAN MIN HWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1