AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

CAT • BANG HYUNG SHIK & NOE HEI MIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Bang Hyung Shik !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : ABSOLUTE.SUNSHINE
MessageSujet: CAT • BANG HYUNG SHIK & NOE HEI MIN   Jeu 1 Nov - 14:53

J'étais enfin arrivé sur place, j'étais tellement impatient que j'étais arrivé légèrement en avance, c'était une chose assez rare. S'éclater sans que personne ne vous reconnaisse, qu'il y a t-il de mieux ? J'avais passé quelques heures dans la salle de bain pour préparer mon costume. C'était assez compliqué parce qu'il y avait cette fausse barbiche et cette perruque que je devais porter. Ce soir j'avais prévu d'entrer dans la peau d'un des plus célèbres pirates ; Jack Sparrow. La grande classe ! Bien que je portais un cache-oeil, de cette façon on me reconnaitrait pas.

La fête avait lieu le soir au parc d'attraction. La soirée pouvait commencer, j'entrai dans ce parc. Je pouvais déjà apercevoir les filles qui étaient en si courtes tenues, elles étaient dos à nous. J'avais pas fait attention, c'est maintenant que je venais de remarquer de garçons et filles étaient séparés pour le moment. Puis on vint aller chercher un papier où un numéro y était inscrit. Je comprenais pas trop l'utilité, lorsque là je vis la poitrine des demoiselle. Oh my gosh ! Je me répétais ça en permanence dans ma tête. Je voyais les autres gars qui, chanceux s'étaient retrouvés avec de vraies bombes. J'espérais qu'il en serait de même pour moi. Pourvu que ma malchance me laisse en paix aujourd'hui ! Je regardais mon papier ; vingt-six. J'allais donc me retrouver avec une mystérieuse jeune femme dont le numéro serait le vingt-six. C'était comme un loto, j’espérais tirer le gros lot. Je cherchais un peu et vint me retrouver en face d'une demoiselle très ... sexy. Je remarqua son numéro sur sa poitrine ... VINGT-SIX ! Bingo ! Je lui souris, j'étais content. Je vint m'incliner tout en retirant mon chapeau pour faire une référence puis le remit « Enchanté, j'espère qu'on va bien s'entendre tous les deux. » Ouais je peux jouer les gentlemen quand je veux.
tenue - à imaginer avec un cache oeil sisi:

fight for freedom ─ Nobody knows really what they’re doing and there’s two ways to go with that information. One is to be afraid and the other is to be liberated, and I choose to be liberated by it.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • BANG HYUNG SHIK & NOE HEI MIN   Sam 3 Nov - 3:46

Halloween, event organisé, parc d'attractions.. autant de bonnes raisons pour sortir. Je ne comptais cependant pas faire une course contre la montre en me préparant à la va vite. Déjà le choix du costume fut une véritable prise de tête pour moi. J'aurais voulu être originale mais comme pour chaque année dans ce genre de fêtes, il risquait d'y avoir 20 infirmières, 17 sorcières, 8 maids, ou je ne sais quoi d'autres. Après quelques instants de réflexion j'optai pour un déguisement qui s'apparentait à celui d'un léopard, ou... d'un félin, tout simplement. C'était du moins ce que les motifs du vêtement devaient laisser penser. Et puis c'était quelque chose qui me correspondait bien. Court? Oui un peu mais c'était bien l'une des conditions obligatoire pour les demoiselles non? Personnellement je ne me sentais pas gênée le moins du monde, après tout c'était un déguisement, autant jouer le jeu. Et puis il y avait de peu de chance de me faire reluquer toute la soirée en raison des nombreuses activités prévues ce soir là. Enfin il y aurait toujours des profiteurs mais ceux là on s'en fou.

Sur place, je du rejoindre les autres participantes. Les organisateurs avaient cru bon de séparer les demoiselles des hommes pour ce premier jeu qu'était la chasse au trésor. Si certaines d'entre elles semblaient anxieuses à l'idée d'affronter ces Messieurs, pour ma part j'étais plutôt excitée à l'idée de montrer ce que je pouvais faire. Non je n'étais pas du genre à m'écraser devant les mecs et si je pouvais les vaincre de telle ou telle manière, je m'en donnais à coeur joie. Pour en revenir au jeu, un numéro avait été attribué à chacune d'entre nous et nous devions nous coupler avec le garçon qui avait le même numéro. Technique simple et efficace. L'idéal était bien entendu de tomber avec un mec canon, de préférence. Oui, quitte à passer du temps avec un parfait inconnu, autant que ce soit plaisant. Superficielle? Pas vraiment. Mais comme on dit, il faut joindre l'utile à l'agréable... ou quelque chose du genre. J'eu rapidement la réponse à ma question lorsqu'un pirate me fit face. « Numéro 26? » De toute évidence, oui sinon il ne serait pas là. Mais mieux valait avoir confirmation malgré tout. Celui-ci se présenta -si on peut dire ainsi- et pour toute réponse à ses mots, je me contentais d'hocher doucement la tête. Ouais au final.. Jack Sparrow était un homme plutôt sexy en son genre. Après évidemment, rien à voir avec le charme de l'acteur. La version bridée restait moins convaincante que l'originale. Mais ça ce n'était qu'un détail. Je fini donc par adresser un sourire à celui qui allait être mon partenaire de jeu avant de lui répondre. « Aucune raison de ne pas s'entendre, enfin... si tu vas dans mon sens, bien entendu ~ » dis-je en plaisantant. Mais c'était à moitié vrai. J'avais un fichu caractère et j'aimais que tout ailles comme JE le désirais. « Plus sérieusement, ça te dis qu'on bouge? Ouais parce que... c'est pas qu'il fait froid mais... un peu quand même. » Ouais quelle idée aussi de demander aux filles de venir si peu vêtues?! On se doute bien que c'est pour le plaisir de ces messieurs mais il n'empêche que sur le coup c'était particulièrement sadique. Il ne faisait pas vraiment froid mais ce petit vent qui soufflait de temps à autre se faisait bien ressentir. Je pense que beaucoup de filles pensent plus ou moins de la même façon. Mais aucun soucis pour la suite, une fois en mouvement tout irait beaucoup mieux. « Je viens de tilter. Esprit rebelle, la loi ne semble pas s'appliquer pour toi. Le cache oeil n'équivaut pas à un masque. Peur de t'enlaidir? Ne t'en fait pas, personne ne t'en aurait tenu rigueur aujourd'hui ~ » Il était pour l'instant le seul mec qui avait fait le coup. Sans doute y en avait-il d'autre mais j n'y avait pas vraiment fait attention. Le festival des horreurs, très peu pour moi ~

TENUE:

téma c'est

Bang Hyung Shik !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : ABSOLUTE.SUNSHINE
MessageSujet: Re: CAT • BANG HYUNG SHIK & NOE HEI MIN   Dim 4 Nov - 16:16

Je m'étais donc retrouvé avec une charmante léoparde. Je vous cache pas que j'étais vraiment fan de son costume. Elle avait même pensé aux petites oreilles ce qui lui donnait en même temps un air mignon et séducteur. « Aucune raison de ne pas s'entendre, enfin... si tu vas dans mon sens, bien entendu ~ » Je lui répondis simplement par un sourire. Apparemment elle faisait partit de ces femmes qui aiment avoir le contrôle et qui au contraire n'aiment pas se faire guider. On peut pas dire que ça me dérangeais plus que ça, enfin tant que ça ne compliquais pas cette chasse au trésor. D'ailleurs, le fait que je dois lui mettre des bâtons dans les roues me plaisait, ça avait l'air marrant. Esprit compétitif, je vais pas la ménager et je ferai tout pour qu'elle perde bien sûr. La jeune demoiselle me rappela qu'il valait mieux ne pas rester là en place et surtout qu'elle avait un peu froid à force de rester planter ici. « Ouais allons-y. Ça doit pas être trop évident avec une tenue pareille, enfin ça couvre pas grand chose ... » Ah ! Je parle sans réfléchir ! Mais c'est vrai que sa tenue ne devait pas être si confortable. Fallait que je trouve quelque chose pour me rattraper, sinon elle pourrait interpréter ce que je dis de travers. « Mh ... J'adore tes oreilles ! » Quel idiot. Mais tais-toi, tais-toi ! Arrête de parler quand c'est pour rien dire. On commençait un peu à avancer, je ne sais pas trop où, en fait je la suivais un peu. J'avais pas eu de plan ou quoique ce soit moi. « Je viens de tilter. Esprit rebelle, la loi ne semble pas s'appliquer pour toi. Le cache oeil n'équivaut pas à un masque. Peur de t'enlaidir? Ne t'en fait pas, personne ne t'en aurait tenu rigueur aujourd'hui ~ » En fait j'y avais pas tellement pensé. C'était surtout sur les conseils d'une certaine personne que j'avais décidé de porter ce cache-oeil, puis les masques c'est pas quelque chose qui me plait tant que ça. Et le cache-oeil, ça fait son charme, n'est-ce pas ? « Les masques qui cachent tout c'est pas trop mon truc tu vois ... Puis c'est pas confortable. » dis-je en prétextant une excuse. Bon, il fallait que l'on commence cette chasse au trésor. J'avais aucune idée des objets qu'elle devait retrouver. « Tu as ta carte ? Alors, on commence par aller où ? » Il devait y avoir tellement chose à visiter, le parc était si grand. J'appréhendais un peu la maison hanté que j'avais pu apercevoir tout à l'heure ... Allez pas croire que les faux fantômes et les répugnantes araignées me font peur, c'est juste que, moi dans le noir je préfère pas imaginer.
Bang Hyung Shik a effectué 1 lancé(s) d'un perdant ou gagnant ? (Image non renseignée.) :
6

fight for freedom ─ Nobody knows really what they’re doing and there’s two ways to go with that information. One is to be afraid and the other is to be liberated, and I choose to be liberated by it.
http://dreamymidnight.tumblr.com/
téma c'est

Contenu sponsorisé !

✵ because we
only live once !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • BANG HYUNG SHIK & NOE HEI MIN   

CAT • BANG HYUNG SHIK & NOE HEI MIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1