AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

CAT • JUNG SO RA & BEOM DONG MIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Jung So Ra !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Nestea - Inès.

JE FE LA KIKKOO.

MessageSujet: CAT • JUNG SO RA & BEOM DONG MIN   Jeu 1 Nov - 19:49

TENUE

Je n'ai pas pour habitude d'arriver en avance - j'aime me faire désirer- mais cette soirée s'annonçait sympa alors j'avais fait un effort. Faire la fête en petite tenue, quoi de mieux ? Pour l'occasion, j'avais enfilé une tenue militaire assez courte et décolletée comme il le faut, qui met parfaitement en valeur mes formes. Faut dire, quand on a quelque chose a montrer, autant le faire ! Je n'hésite pas à lancer quelques regards hautains à toutes les plates autour de moi, qui sont forcément en train de jalouser mon corps parfait. Quatre heures de préparation pour une soirée de fou, ça vaut le coup et puis, j'aime faire les choses comme il le faut. Depuis toute petite, j'ai l'habitude de fêter halloween comme il se doit - pas devant ma télé à trembler devant Saw quoi - , c'est d'ailleurs une des seules fêtes que l'on fêtait, mon père l'adorait, c'était sa fête préférée. Certains diront que c'est une fête commerciale, mais il ne faut pas oublier que c'est une occasion de s'amuser comme des fadas. Et, le jour où MOI je rate une super fête avec des gens ultra hot, je ne m'appellerais plus SoRa. Enfin, les portes du parc sont ouvertes et la foule commence à entrer. Je constate que je ne suis pas la seule à être excitée, les gens sont carrément déchaînés, j'aime ça ! Alors que je m'apprêtais à entrer, un vieux qui puait l'alcool vient me coller quelque chose sur la poitrine. Le numéro 37, cool, j'espère que je vais tomber sur un mec cool quand même, sinon, je vais vite devenir folle. Enfin, du moment que ce n'est pas un attardé mental ou un geek qui a découvert qu'il y a une vie dehors, ça me va. Je fais un petit clin d’œil au vieux qui me répond par un sourire pervers, cool. Je partis rejoindre les autres filles, j'étais à la fois excitée et angoisée, je voulais savoir le plus rapidement possible qui allait être mon partenaire de la soirée. " Le numéro 37 " La musique est pas mal, ça me donne envie de danser, vite, donnez mon un partenaire, qu'on fasse les fifous toutes la nuit. " Numéro 37 " Ah mais c'est moi, ça. Je me retourne, toute excitée, pour faire face au mâle qui allait avoir l'honneur d'être avec moi.

« Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. »
Redsky

Spoiler:

Dernière édition par Jung So Ra le Dim 11 Nov - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Beom Dong Min !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : ananoue.

shrek et sa shreke(ke)tte

MessageSujet: Re: CAT • JUNG SO RA & BEOM DONG MIN   Ven 2 Nov - 18:57

Attend, pourquoi il était là, déjà ? Pour faire la fête, toute la night ! C'était pas son genre mais pour une fois, il s'était dit Pourquoi pas ? Changeons de quotidien, cela ne me fera pas de moi. La question n'était pas de savoir s'il avait tord ou pas mais plutôt s'il allait s'amuser ou s'ennuyer. C'est en rentrant chez lui qu'il fera un point sur la soirée et si cela vaut le coup de recommencer, s'il avait bien fait d'y aller. Mais pour l'instant, il n'était même pas encore rentré dans ce parc. C'était fermé mais ils ouvraient doucement les portes. Il n'y avait que des hommes autour de lui, tous costumés, tous le visage masqués, comme lui. Dong Min se sentait peu à l'aise dans son costume, il lui collait à la peau, moulait un peu trop son thorax et faisait ressortir ses muscles. Il se dépêcha de rentrer à l'intérieur du parc pour découvrir une ribambelle de jeunes femmes, toutes plus sexy les unes que les autres en petites tenues, en rang d'oignons. Enfin, sexy... Vu qu'elles étaient de dos, il ne savait pas trop mais les formes qu'il voulait l'amusait et l'attirait grandement. Les hommes étaient appelés uns à uns et invités à piocher un petit papier avec un numéro dessus. Le numéro correspondait à une fille qui se retournait et plus elles passaient, plus Dong Min pouvait admirer leurs magnifiques tenues, toutes aussi courtes. Puis, ce fut son tour. Numéro 37. Une fille se retourna et s'approcha de lui. Et quelle surprise. Il la connaissait déjà car c'était une de ses rares amies. Enfin, amie... Ils n'étaient pas copains comme cochon mais tout de même, il l'appréciait. So Ra. Il n'osa pas dire son nom, pris par un élan de timidité. Et si elle se moquait de lui ? De toute façon, avec sa grosse voix, impossible de ne pas le reconnaitre. Enfin, on verra ce qu'il adviendra. « Salut. » Dong Min secoua sa main. Tout compte fait, ce costume était bien. Il se sentait protégé avec ce masque.

Beom Dong Min a effectué 1 lancé(s) d'un perdant ou gagnant ? (Image non renseignée.) :
    1

http://chwannie.tumblr.com/
téma c'est

Jung So Ra !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

JE FE LA KIKKOO.

MessageSujet: Re: CAT • JUNG SO RA & BEOM DONG MIN   Sam 3 Nov - 18:20

Je me retournais pour faire face à mon binôme ... ou plutôt à mon monstre. Dommage que les garçons ne doivent pas se déguiser avec le minimum comme nous. Genre en tenue d'adam avec une feuille pour cacher leur partie génitale ou bien en string léopard, ça aurait été plus sex mais bon, c'est halloween donc je suppose que ce n'est pas forcément approprié pour l’événement. Un "salut" d'une voix rauque vint me couper de mes pensées. Mais ... je connais cette voix. Quoique, peut-être que c'est mon imagination qui me joue des tours, la personne à laquelle je pense ne viendrait jamais à ce genre de soirée. Du coup, j'hésite à lui demander son identité, le mystère étant plus excitant. " Bonsoir, monsieur à la voix sexy. Je suppose que tu veux garder ton prénom secret ce soir, c'est ça ? " Il suffit que je l'entende une fois de plus pour savoir si je me trompe ou pas. Au pire, je pourrais toujours faire semblant de ne pas le reconnaître, histoire de jouer le jeu." Alors, prêt à jouer ? J'ai bien envie de faire le train fantôme, à moins que tu n'aies peur " lui dis-je avec un regard supérieur. Personnellement, je n'ai jamais eu peur de ce genre d'attraction, au contraire, c'est le genre de chose qui m'amuse. Avant même qu'il puisse répondre, je l'avais déjà pris par le bras pour l'emmener vers cette attraction. " On va s'amuuuuser comme des fifous "

« Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. »
Redsky

Spoiler:

téma c'est

Beom Dong Min !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • JUNG SO RA & BEOM DONG MIN   Sam 3 Nov - 22:09

« Exactement. Autant garder le mystère, cela peut être plus amusant. » Dong Min avait hésité avant de prononcer ses mots. Très grand timide, ce qui contrastait avec sa carrure de dure et de mec hyper musclé, il osait peu et pas aussi souvent qu'il devrait. « Vu qu'aujourd'hui, c'est Halloween, c'est le jour parfait pour ce genre de suspense. » Il se mit à rire. Vraiment, ce masque l'aidait à s'affirmer. Le fait qu'il connaisse sa partenaire, également. Alors qu'il allait lui proposer quelque chose, So Ra choisit avant même qu'il ait eu le temps d'ouvrir la bouche. Et pareil pour y aller : elle se dépêcha de lui attraper le bras et de l'emmener vers le train fantôme, comme si elle avait peur qu'il ne veuille pas. Pourtant, il allait justement lui demander. Grand gentleman, Dong Min veut faire passer le plaisir de la jeune femme avant le sien car il n'a aucune idée de ce qu'il veut faire, ce soir. « D'accord, allons là-bas ! » Soit. Ils iront là-bas ! Les deux jeunes protagonistes passèrent dans une allée remplies de standes en tout genre : jeux, sucreries à vendre et autres. Tout pour s'éclater ! Dong Min était émerveillé alors il décida qu'après le tran fantôme, ils viendront ici. Arrivés devant l'attraction, ils commencèrent à faire la queue. Peut-être que c'est un bon endroit pour faire connaissance ? Malgré le fait qu'il connaisse déjà la jeune femme, il ne sait rien d'elle. D'ailleurs, c'est assez étrange qu'il veuille en savoir plus sur elle, lui qui préfère rester seul et qui se fou de tout.

téma c'est

Jung So Ra !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

JE FE LA KIKKOO.

MessageSujet: Re: CAT • JUNG SO RA & BEOM DONG MIN   Dim 4 Nov - 14:34

Finalement, il préférait garder son identité secrète. C'est halloween donc faut bien jouer le jeu. " Mais genre t'es déguisé en quoi là ? Frankenstein un truc comme ça ? Bah je vais t'appelle Frank voilà. Enchantée de faire ta connaissance, Frank ! " lui dis-je, en faisant une révérence. Je suis bizarre et j'assume, après tout c'est bien la seule soirée de l'année où tu peux être bizarre et les gens ne te juge pas; Plus tu es bizarre, plus tu colles au thème de la soirée d'ailleurs. Nous voilà maintenant devant le train fantôme. Ah ! Toute mon enfance ! Je suis toute excitée à l'idée d'y entrer, j'ai beau avoir vingt-deux ans, quand il s'agit de ce genre de chose, je deviens une gamine de six ans. " Si tu as peur, je peux toujours me tenir la main, il y a pas de soucis, maman est là est pour ça ". Je le taquine mais j'ai déjà fait cette attraction avec un ami, c'était la folie, il criait toutes les deux secondes, à croire qu'il ne savait pas que tout cela était faux. Après quelques minutes de queue, c'était à nous de monter dans les wagons. Que d’excitation ! Alors que je m'apprêtais à y monter, mon talon se coinça dans je-ne-sais-quoi et je manqua de monter en arrière. Heureusement que Frank était derrière moi pour me rattraper, en me tenant par la poitrine. Original comme manière d'aider mais bon, je me fais tripoter tout les jours, ce n'est pas aujourd'hui que ça va me déranger. " Merci, dire que j'ai faillis passer la soirée à l'hopital, je suis soulagée ! "

Redsky

Spoiler:

téma c'est

Beom Dong Min !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • JUNG SO RA & BEOM DONG MIN   Sam 10 Nov - 0:06

« Ça va ? » De façon la plus innocente possible, Dong Min lui posait cette question bénine. Ce n'était même plus de la jeune qu'il ressentait à l'égard de la jeune femme, c'était bien plus ! Il la releva et epousseta ses vêtements même si elle n'était pas sale. Il avait envie de disparaitre, de se cacher dans un trou de sourie mais vu sa taille, c'était impossible. Encore une fois il eut les joues en feux. Heureusement qu'il était caché par son masque. Il avança et s'installa dans un des wagons du train fantôme. Pourquoi tant ce comportement face à la jeune femme ? Il la connait pourtant. C'est simple : So Ra était entrain de tomber. Dong Min qui a voulu la rattraper s'est malheureusement aidé d'un appuie très étrange... Sa poitrine. Ce n'est pas le genre du garçon à avoir les mains baladeuses ! Bref. Le train se mit en marche et entra dans un tunnel plongé dans le noir. Ayant peur, Don Min laissa trainer sa main pour que la jeune femme l'attrape. Il fera passer ce geste pour une tentative de rassurer la jeune femme si jamais elle en parlait. Le train avançait, les monstres se faisaient de plus en plus nombreux quand soudainement. Boum. Quelque chose tomba au sol après avoir tapé contre le crâne du garçon. C'était tombé dans un tintement. Comme une pièce. Et si c'était le trésor ? Oubliant sa partenaire, il se retourna et commença à enjamber le wagon.

téma c'est

Jung So Ra !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

JE FE LA KIKKOO.

MessageSujet: Re: CAT • JUNG SO RA & BEOM DONG MIN   Dim 11 Nov - 17:51

Il faisait l'innocent alors qu'il y a deux minutes, il était en train de me tripoter. Je sentais bien qu'il était gêné alors je préférais ne rien dire, de toute façon, ça ne me dérange pas donc je ne vais pas faire une crise pour si peu. " Oui, ça va, t'inquiète pas " Enfin, nous voilà dans le train fantôme. Il y avait des montres qui sortaient de partout, des cris, des bruitages étranges, tout ce que j'aime. Inutile de dire que j'étais en train de m'amuser comme une petite folle. Ça n'avait pourtant pas l'air d'être la même chose pour mon partenaire qui laissa "négligemment" sa main tomber pour que je la tienne. Je vais faire mine de ne pas compris, connaissant les hommes et leur fierté ! Soudain, un petit bruit retentit et Frank descendit du wagon sans un mot. Peut-être qu'il avait fait tomber quelque chose. Je décida de le suivre, histoire de ne pas le laisser en face à face avec les fantômes. " Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai entendu un bruit, t'as perdu un truc. Tu veux qu'on fasse NCIS version train fantôme ? " Il semblait chercher quelque chose et je décida de faire de même. A deux, il est plus facile de chercher que de le faire seul. J'utilisais mon téléphone en lampe torche parce que niveau éclairage, il y a mieux quoi ! Parmi toutes les conneries qu'il y avait au sol, je vis quelque chose de brillant, qui se détachait du reste. En m'approchant de plus près, je me rendis compte qu'il s’agissait d'une bague. Une bague ? " Hé Frank, je crois que ... " Je jeta un coup d’œil à la carte qu'on nous avait distribué au début du jeu et me rendis compte que la bague était un des trésors à trouver. " YEEEEEEEEEEEEEEEEEES, on .... a trouvé un trésor ou plutôt, j'ai trouvé un trésor, c'est cool. On va à l'arrivé maintenant ? LEGGO ! " Nous avons sauté dans le premier wagon qui s'était présenté à nous - heureusement qu'il y restait de la place d'ailleurs -. Direction la case départ maintenant. Le reste de la soirée promettait d'être explosive et elle avait très bien commencé. Pour une fois que je gagnais quelque chose, ça m'avait mise de bonne humeur.

Redsky

Spoiler:

téma c'est

Beom Dong Min !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • JUNG SO RA & BEOM DONG MIN   Dim 11 Nov - 18:48

Incrédule, Dong Min ne comprenait pas comment cela avait pu arriver. Il l'avait presque, à porté de la main ! Et pourtant, c'était bien sa partenaire qui, triomphante, affichait fièrement sa trouvaille. Génial, et voilà une fois de plus, la malchance avait tourné à son avantage. Ou plutôt, désavantage, là. Il ne bougea pas, préférant certainement observer So Ra qui trépignait sur place. Allez, c'était un bon joueur, gentleman avec ceci. Il devait être plutôt heureux, content pour elle. Il applaudit. « Je capitule. Bravo ! » Franck aurait aussi pu lui arracher des mains et s'enfuir avec. Elle lui aurait couru après et il aurait fini par gagner. En plus de cela, elle n'aurait jamais su que c'était Dong Min, le Dong Min qu'elle connait qui lui aurait fait ce sale coup. Le temps qu'il digère le coup, il finit par la suivre pour retourner à l'endroit initial où ils s'étaient rencontrés. Alors qu'ils commençaient à marcher, Dong Min glissa subitement, disparaissant de la vue de la jeune femme pour s'étaler de tout son long par terre. Wow, une marche. Se relevant avec difficulté, Dong Min passa sa main sur son visage pour voir s'il n'avait rien. Non. Rien peut-être à part le fait que son visage était découvert car son masque gisait à quelques mètres ? Coucou, c'est moi.

téma c'est

Contenu sponsorisé !

✵ because we
only live once !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • JUNG SO RA & BEOM DONG MIN   

CAT • JUNG SO RA & BEOM DONG MIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1