AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

CAT • SONG HE RAN & LIM JAE WOO [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Lim Jae Woo !

✵ because we
only live once !

love xxx !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Chô~

MessageSujet: CAT • SONG HE RAN & LIM JAE WOO [END]   Jeu 1 Nov - 21:40

Autant dire que là, j'étais remonté comme une pile! De la meuf presque à poil, ça va bonder les rues et me rendre tout serré! Y avait intérêt que je pécho ce soir, avec tout le potentiel qui allait se présenter à moi! En plus j'avais trouvé le meilleur costume du monde, celui qui me représentait le mieux! J'étais tombé par hasard dessus en cherchant quelque chose de potable et pas cher en magasin, et il m'a flashé aux yeux! Autant dire que lui et moi, on était fait pour s'allier! Pour s'aimer! Donc en fait j'avais décidé de m'offrir mon charmant costume de pedobear, afin de chercher de la donzelle mignonne et bien foutu! Oh! Une petite lapinette ou une soubrette, j'en rêvais tellement! Mais bon, tant que ce n'était pas moche et que c'était court avec une belle gueule, moi je serai content! Pour faire plus horrible, j'avais ajouté de la peinture rouge pour faire plus sanguinaire, et j'avais pris avec moi une fausse hache, elle aussi tâchée de rouge. Ca faisait un pedobear serial killer, pas mal je trouvai!

Je me choquai carrément moi-même, me disant que je m'excitai bien trop là! Fallait que je me calme au pire de me jeter sur une meuf ce soir sans me contrôler! Enfin, dix neuf heures pétante, j'étais là à attendre depuis une bonne vingtaine de minutes! Je m'étais dit que même si j'avais personne dans mon lit ce soir, j'essaierai de passer une bonne soirée tout de même, ouais! J'arrivai au guichet où on me donna un numéro et j'avançai pour chercher ma partenaire. J'essayai de coller le papier sur ma poitrine, pour éviter de le tenir, mais avec ma fourrure synthétique, ça ne fonctionnait pas trop! Alors je décidai simplement de crier un bon coup!

-Numéro 26? Je suis là~

Tenue

Dernière édition par Lim Jae Woo le Dim 11 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Song He Ran !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Meika ♥

MessageSujet: Re: CAT • SONG HE RAN & LIM JAE WOO [END]   Ven 2 Nov - 13:29

Bon après tout, en ce 31 octobre. Nous étions bel et bien le jour d'Halloween et pourtant... Cette soirée n'était pas du tout à l'effigie de la peur et des bonbons, mais bien à l'effigie de la fête et de l'alcool à volonté. M'étant plus habitué à me déguiser pour faire peur au quartier qu'à assister à des fêtes ou jeux.... Après tout, nous sommes plus des enfants mais bels et biens des adolescents voir des semi-adultes. En arrivant à la soirée, je ne fus pas la seule à mettre habillé d'une petite tenue sexy, entre les jeunes demoiselles qui représentaient le sex symbol, à la quête d'un mystérieux trésor, et les damoiseaux qui devaient barrer la route des jolies fi-filles. Il y'avait de quoi se mettre à l'aise. Enfin... Nous les filles, avec nos tenues aussi courtes qu'autres choses on avait surement l'avantage ou quoique...D'ailleurs, pour l'occasion j'avais mis une jolie petite tenue de marine ornait de plusieurs ancre des petits froufrous et avec un petit décolté pardonnez moi, papa et maman mais c'est Halloween ♥️ Et pour que cela fasse, plus dans le thème d'Halloween je me mis un de maquillage sur le cou, donnant l'effet qu'on met étrangler et je me mis une petite couche de fond de teint blanc... Je n'empêchais d'avoir la tremblote d'avoir à l'idée que "quelqu'un" serait avec moi dans ce jeu, j'ignorais qui il était, si je n'allais pas être ans son lit après avoir bu une dizaine de verres, si il n'allait tout simplement ne pas me ploter. Nous étions dos à ces sauvages, j'avais le numéro 26... Pourquoi n'avait-je tout simplement pas le numéro 28, sérieusement ? Enfin, un nombre est un nombre... Je redressais mon chapeau blanc qui était en train de glisser sur mes longs cheveux noirs et me retourna. Et parmi l'une de ces bêtes sauvages, je restais attentives à leurs paroles et dans la foule j'entendis le nombre 26.

« Numéro 26? Je suis là ~ » cria un inconnu.

D'accord... Rien qu'à entendre les ricanements des filles, je ne pus m’apercevoir que ton costume n'était autre qu'un costume de pedobear... Avec une hache et du sang en guise "d’accessoires" je vins à t'a rencontre et partager entre le rire et la honte je me présenta.

« Annyeong, je suis Song He Ran, enchanté....monsieur l'ours. » dit-je avec un léger sourire.

Après je ne doute, bien qu'il fut bien masqué mais après tout dans ce gros déguisement qui semblait étouffant, cela semblerait possible qu'une fille puisse se déguiser ainsi... Quoiqu'il en soit, maintenant je peux être sur que mon adversaire aura du mal à courir avec une hache et un costume aussi étouffant.

Hors-RP:

http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com
téma c'est

Lim Jae Woo !

✵ because we
only live once !

love xxx !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • SONG HE RAN & LIM JAE WOO [END]   Ven 2 Nov - 20:50

Lim Jae Woo a effectué 1 lancé(s) d'un perdant ou gagnant ? (Image non renseignée.) :
2
En fait, c'est que j'avais chaud là dedans! Ouais, le fait que le costume soit fait en coton jouait beaucoup, mais voir autant de nanas si peu habillé, ouha, j'avais l'impression d'avoir choppé la fièvre! Je vous dis pas l'enfer! Ou le paradis aussi! Bref, j'avais fait mon petit appel! Le pire c'est que ma voix avait été tellement chelou qu'elle collait trop bien à mon rôle de pedobear! Autant dire que je me faisais peur à moi-même: surtout quand je me rappelle l'âge de mon ex! Tain, je suis incorrigible!

Je vous dis pas comme je me suis retenu de bander en observant ma compagne du soir, celle à qui je devais mettre des bâtons dans les roues pour l'empêcher de trouver ce foutu trésor! Enfin, si je pouvais foutre autre chose que des bâtons autre part que dans des roues, avec cette charmante demoiselle, cela ne me déplairait pas du tout! Surtout comme elle était gaulée, une bombasse! Une bombasse en uniforme marin!

J'avais un énorme sourire sauf qu'elle ne put bien évidement pas le voir, je penchai la tête et agitait la main, autant jouer le jeu jusqu'au bout non!

-Lim Jae Woo ma belle~

Je lui fit le signe de la victoire avec mes doigts et ajoutai:

-Où veux-tu qu'on aille ma jolie? ~

Spoiler:

téma c'est

Song He Ran !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • SONG HE RAN & LIM JAE WOO [END]   Sam 3 Nov - 16:01

Après être descendue de scène, j'étais désormais à présent avec un pedobear avec une hache.... J'avais comme l'impression qu'il allait me tuer ou autre comme les nombreuses photos-montages avec son sourire étrange tracé sur son visage. En tous cas, il faut le dire. Son costume était réussi... Regardant la carte et tournant la tête de droite à gauche, j'avançais sans avoir la moindre idée de où nous étions.... Après tout, la carte était assez floue, même étant aussi douée intellectuellement je ne doutes que j'allais réussir à trouver tout ces objets. Mon partenaire, ou plutôt mon adversaire dirait-je. Pencha sa tête s'idenfiant à son "personnage" tout en agitant là main. « Lim Jae Woo ma belle ~ » Finalement pourquoi entre tout les garçons qui avaient un costume bizarre je suis tombé sur un pedobear ? Si au moins il se serrait déguisé en Popeye ou je sais pas moi... M'enfin. Je suis là pour profiter de la soirée et non pour me lamenter... Je lui répondu en le regardant. « Ah d'accord. » au moins je pouvais être sûre que c'était un homme... -oupas- Quoiqu'il en soit je ne pus m'empêcher que cet "homme" soit un geek ou quelqu'un de moche... Au moins de se cacher dans un étouffant costume, je me pris le mal de répondre lentement, de plus ses fait et gestes correspondaient parfaitement au pedobear. Dont une de mes collègues m'avaient parler.... Au moins, on ne verra pas un superman se prendre pour un robot ou pour un mouton... Celui-ci me fit un signe de victoire, ce qui était tout aussi bizarre quand il le fit avec son costume et puis me questionna par la suite. « Où veux-tu qu'on aille ma jolie? ~ » A vrai dire, je n'en savais rien... Sur le plan, il n'y avait des lieux avec quelques fois des têtes de mort... et puis il n'y avait même pas des petites croix; rien. De plus, avec l'autre ou plutôt Pedobear, euuh je veux dire Jae Woo qui n'arrêtait pas de dire "ma belle" ou "ma jolie" on était pas sortit de l'auberge... « Bah je sais pas... A ton avis on est où là ? » quelques secondes plus tard, je me rendis compte que j'étais en train de demander mon chemin à mon adversaire. Je regretta ma question, à mon avis il allait sûrement m'indiquer un mauvais chemin... « Merde. Oublie ma question en faite. » A ce moment-là, je n'avais en aucunement l'impression d'être aussi intelligente que Albert Einstein. Heureusement qu'il ne savait pas qui je suis...

Hors-RP:

téma c'est

Lim Jae Woo !

✵ because we
only live once !

love xxx !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • SONG HE RAN & LIM JAE WOO [END]   Mer 7 Nov - 18:10

Cette demoiselle me faisait rire à observer sa carte aux trésors, comme si j'allais la laisser trouver, non mais! Par contre j'avais bien envie qu'elle trouve l'emplacement de mon lit. En fait, mon costume me dérangeai trop, j'avais tellement l'impression qu'elle me pensait laid en dessous de mon accoutrement alors qu'en réalité je suis un pire beau gosse! Je me mordis la lèvre, me disant que tous mes faits et gestes, elle allait les trouver étranges et pervers, elle me fuira et je serai frustré! Si c'est pas mauvais comme situation ça! Je commençai déjà à regretter mon choix, je crains! En plus j'avais la ferme impression que je ne l'intéressait mais alors pas du tout! Etait-elle tellement attirée par l'appât du gain! Ah! Les femmes, toujours bavent-elles devant la richesse. Enfin, moi aussi! Elle me posa une question à laquelle j'allais répondre, mais elle me demanda de ne pas le faire finalement. Je me massai le front, enfin, à travers mon costume, donc au final, cela ne me fit pas d'effet et je soupirai, légèrement agacé.

-Tu veux faire un tour de grande roue? Ou alors... Aller dans le train fantôme?

Je lui pris la main comme je le pouvais et la traînais dans les allées foraines du parc! Je marchai rapidement, afin qu'elle évite d'observer les alentours et de pouvoir peut-être trouver l'objet qu'elle cherchait! Quelqu'un me bouscula et n'excusa pas alors que j'avais failli tomber! Je lui agrippai le poignet et lui demandai de s'excuser. Le mec était sûrement une lopette, car il s'exécuta de suite. Je m'éloignai un peu avec lui et le racketta gentillement sans qu'elle me voit. Je revins vers elle, tout sourire, enfin elle ne me voyait pas mais bon et l'emmena à un stand de tire.

-Je te gagne une peluche?
téma c'est

Song He Ran !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • SONG HE RAN & LIM JAE WOO [END]   Jeu 8 Nov - 18:22

Dans le fond, Heran se sentait un peu nulle après avoir demander à son adversaire de lui dire où l'on était, et en même temps, elle ressentait cette once de culpabilité après avoir penser d'affreuse "insultes" sur le déguisement du jeune homme, surtout qu'elle subissait la même chose en amérique, et ce n'était pas l'une des choses les plus plaisantes au monde. « Tu veux faire un tour de grande roue? Ou alors... Aller dans le train fantôme? » Comme si, la jeune fille avait l'envie d'aller dans ces endroits, alors qu'elle était responsable d'une quête de chasse au trésor, mais d'un autre côté, elle se sentait assez désolé envers Jae Woo qui, avait subit des "moqueries indirectement", et puis elle allait sûrement repérer quelques objets. « Va, pour le.... » Avant de répondre à sa question, celui-ci entraîna la jeune marine à travers le parc en lui tenant la main. En même temps avec cette petite voix, il ne pouvait pas entendre Heran qui acceptait de vouloir faire un petit tour. Tout cela, en accélérant le pas, mais quel fut soit il, "Pedobear" rentra dans un de ses gigolo. A première vu, il semblait ne pas vouloir s'excuser mais la brunette s'en fichais un peu... Alors elle s'était quelques peu éloigné, des deux hommes et carte à la main, regardais autour d'elle, l'air perdu. Puis discrètement, l'homme en question était partit et l'adversaire d'Heran revins à elle et la guida vers un stand de tire. « Je te gagnes une peluche ? » tout en souriant la jeune femme, qui, voulait bien lui "accorder" -on va dire comme ça- une deuxième chance, hocha la tête tout en enchaînant. « D'accord ! » De plus, les peluches présentes était toute aussi mignonnes les unes que les autres, mais ne parlons pas de la propriétaire qui elle, était écoeurante... Mais en observant les peluches elle trouva un string, l'un des objets de la fameuse chasse au trésor. Malgré qu'elle soit l'une des plus dégouté qu'elle soit elle devait avant tout, récupéré l'objet ! Heran se tourna vers Jaewoo et lui chuchota. « Dis, dis. Je crois que la proprio est dingue de toi ! » ricanait t-elle. Le temps, d'amadouer son adversaire, la jeune femme en question attendait que celui-ci se mettes à tirer puis, attendre que la vielle femme se retourne pour prendre le string en le cachant entre la carte, lorsqu'elle sera plier en quatres.... Et c'est à ce moment-là, qu'Heran remercia son cerveau, tout en observant très sérieusement Jaewoo et la vielle dame tout en même temps.

téma c'est

Lim Jae Woo !

✵ because we
only live once !

love xxx !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • SONG HE RAN & LIM JAE WOO [END]   Ven 9 Nov - 20:12

Je m’apprêtai donc à tirer, vraiment envieux de lui montrer de quoi j'étais capable lorsque la jolie demoiselle me dit que j'avais tapé dans l'oeil de l'horrible sorcière qui servait de maîtresse de jeu. J'observai la hideuse femme et me retint de vomir. Okay, je n'étais vraiment pas fan des femmes pas à mon goût, logique me diriez-vous, mais là, elle était tellement laide que c'en était rebutant.

-Qu'est-ce que tu regardes vieille moche?

Ouais, je n'aimais pas qu'une mocheté me regarde, que voulez-vous? Je mérite bien mieux que ça! Le pire c'est qu'elle n'avait même pas l'air de vouloir relever, mais elle me fixait dans le genre " qu'est-ce qu'il me veut celui là?"
Fin bref, je me mis à tirer et éclata le nombre de ballon qu'il fallait pour lui gagner la peluche. Je me redressai fièrement et l'observai.

-Voilà! Choisi ce que tu veux.

Une fois fais on se retira et marcha le long de l'allée quand soudain je me rendis compte de quelque chose. Comment la vieille avait-elle pu craquer sur moi si on ne voyait pas ma tête? A moins qu'elle soit fan des pedobear et dans ce cas elle était réellement monstrueuse, soit cette petite chipie de HeRan m'avait joliment mentit et moi comme un con j'y avais cru. Plus j'y repensai, plus je me souvint de la cachette des trésors. Je me frappai le crâne, le tissu rendant le coup tout mou et soupirai, j'étais bien con, elle avait trouvé le string en fait. Je ne savais pas du coup ce qui allait se passer. Après tout j'avais perdu, et gagner ou non, à vrai dire je m'en foutais, par contre j'aurais bien aimé qu'elle voit ma tête, histoire de savoir si elle pourrait me trouver beau ou non!

Spoiler:

❝Shine for me❞

I'm searching where you are, Can you see what I need is where you are, I'll always be right there, baby, always be right there, baby, You know when I can be where you are, Only then I will shine bright°Pepperland°
téma c'est

Song He Ran !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • SONG HE RAN & LIM JAE WOO [END]   Sam 10 Nov - 0:06

A première vue, le jeune homme semblait croire au minuscule mensonge d'Heran, d'ailleurs celle-ci ne pouvait pas cacher son envie de sourire, surtout qu'elle attendait LE moment pour prendre le string. Jae Woo, qui tombait dans la panneau, il y ajoutait également même une petite phrase. « Qu'est-ce que tu regardes vieille moche? » Intérieurement, Heran avait exploser de rire de plus belle, mais elle se retenit la mieux qu'elle put avec un sourire bien étrange... La vieille dame en question ne semblait pas le calculer mais peu importe, la scène était tellement drôle pour la brunette. Le moment venu, le jeune homme se mis à tirer et d'une surprise, il éclata le nombre de ballon qu'il fallait pour gagner la peluche. Fièrement, il se mit à observer la jeune femme, qui elle, était en état de choc. « Voilà! Choisi ce que tu veux. » ECHEC DE LA MISSION. Mais heureusement, un plan B se prépara automatiquement. Applaudissant, immobile et elle essaye de dire un "bravo" mais arrivait à peine à articuler... D'un côté, elle réfléchissait et d'un autre, elle était surprise. Elle devait choisir l'une des peluches les plus hautes et prendre le string. « Je peux avoir le Rilakkuma, s'il vous plait ? » questionna t-elle,innocemment en montrant du doigt la petite peluche qui était près du sommet du stand. Pendant que la vieille dame hocha la tête avec un air de mécontentement. La jeune marine s'attaqua en string. Le plus discrètement possible elle se mis à dérober le string, et le glissa dans la carte. Regardant de gauche à droite, tel une voleuse, elle plia la carte du mieux qu'elle pu et observa la pauvre femme, en train de monter sur un petit tabouret. Il ne lui manquait plus que 3 objets, c'était déjà bien.

Spoiler:

téma c'est

Lim Jae Woo !

✵ because we
only live once !

love xxx !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • SONG HE RAN & LIM JAE WOO [END]   Dim 11 Nov - 13:09

Finalement, je me rendis bien compte que j'avais perdu, seulement j'avais l'impression qu'elle n'était pas au courant qu'il fallait qu'un seul objet. D'ailleurs je me demandai lequel elle avait trouvé! Arg! j'aurais réellement dû lire le règlement et ne pas oublier ma carte! Je crains! Je ne regardai même pas vers où l'on marchait, me disant que voilà le jeu était fini, et que je n'avais pas envie que cette belle marine me file entre les mains!

Elle marchait à côté de moi avec la peluche, à laquelle je ne fis même pas attention en fait, et j'observai son joli minois. Finalement un monstre nous entraîna vers le point de départ, nous disant que la fin du jeu sonnait et qu'il fallait qu'on se prépare pour le concert en plein air! Oh oui un concert! Mais certainement pas dans cet accoutrement! Bref, on arrivait à l'accueil et l'hôtesse lui demanda de donner l'objet. Je la vis faire et fit mine d'être décu!

-Pff! Je suis triste!

Je vis alors que c'était un string et ne put réprimer un sourire carnassier, chose que bien évidement elle ne vit pas.Bref, je ne sais pas comment allait se passer la suite, mais il était certain que j'avais perdu, bel et bien perdu!

Spoiler:

❝Shine for me❞

I'm searching where you are, Can you see what I need is where you are, I'll always be right there, baby, always be right there, baby, You know when I can be where you are, Only then I will shine bright°Pepperland°
téma c'est

Song He Ran !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • SONG HE RAN & LIM JAE WOO [END]   Dim 11 Nov - 14:42

Un grand sourire se traça sur les lèvres de la belle et jeune He Ran. Elle était heureuse d'avoir trouvé un objet, tel un enfant achetant du bon pain. Elle avait l'air de savourer sa victoire mais pas pour très longtemps car elle savait qu'elle devait chercher les 3 autre objets de la carte. Son compagnon lui, ne semblait pas avoir vu qu'elle avait l'un des objets de la chasse aux trésors, tant mieux pour elle. Enfin, on ne pouvait pas non plus savoir si ses yeux regardait en direction du string caché. La belle jeune femme serra sa peluche en la caressant fièrement. « Merci encore pour la peluche ♥️ » Et au loin, un monstre entraina la marine et le pedobear en direction du point départ pour nous avertir de la fin du jeu, He ran semblait déçue... Comme elle croyait qu'il fallait avoir les 4 objets, elle cru que Jae Woo avait gagner. En arrivant à l'accueil, une femme qui était l'hôtesse -soit disant- et déplia la carte en la donnant avec le string. « Pff! Je suis triste! » La brunette, intriguer, pris des gros yeux et regarda son adversaire en ajoutant. « Comment ça ? Tu as gagner non ? » Par la suite, l'hôtesse lui raconta qu'il était seulement nécessaire d'avoir qu'un seul objet pour être gagnant, la jeune femme eus toujours des gros yeux et soupira un « aahhh.... » elle semblait être aussi triste pour son adversaire, qui était gentil, alors qu'elle pouvait tomber sur un adversaire sans pitié. Elle lui tapota l'épaule et se plaça devant lui et lui serra la main. « Tu as bien jouer, rassure toi ! » approuva t-elle avec un grand sourire. « Si on se revoit dans une fête de ce genre, je te laissera gagner d'accord ? » la jeune He Ran re-tapota amicalement -et doucement- sur l'épaule de Jae Woo et regarda ailleurs, pour observer si le concert était en train de commencer.

Spoiler:

téma c'est

Lim Jae Woo !

✵ because we
only live once !

love xxx !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • SONG HE RAN & LIM JAE WOO [END]   Dim 11 Nov - 14:59

Je lui dis que c'était rien pour la peluche, qu'une jolie jeune femme méritait toujours un cadeau... Je n'ajoutais seulement pas que j'étais bien content de n'avoir rien payé et que j'étais réellement heureux d'avoir amassé un max de fric en rackettant ce mec!

HeRan semblait surprise, et je me dis qu'elle était réellement adorable avec sa bouille étonnée, j'avais envie de la croquer! Mouhahahaha! Quel vilain je suis! Je ris légèrement, lui ébouriffant les cheveux, j'étais entrain de gagatiser!

-Non non, c'est bien toi qui a gagné ma belle~

On écouta par la suite l'hôtesse parler je riais niaisement en voyant que la jeune femme semblait avoir pitié pour moi. Bien joué ou non, je m'en fichai, j'avais trouvé ça amusant en fait.

-Merci merci!

Je la saluai et commençai à marcher vers l'emplacement du concert. mais d'abord j'avais envie de me trouver une cabine pour enlever se fichu costume. Je me retournai d'abord vers elle!

-M'oublie pas, je suis Lim Jae Woo, et quand tu verras mon visage, j'espère te surprendre! Ah! Je suis pas mauvais perdant, t'en fais pas!

J'espérai la revoir au concert et me la pécho oh oui! Je lui fis un signe de main pour la saluer et m'en allai vers une cabine, un sourire joyeux aux lèvres. Cela avait été amusant!
Spoiler:

❝Shine for me❞

téma c'est

Contenu sponsorisé !

✵ because we
only live once !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • SONG HE RAN & LIM JAE WOO [END]   

CAT • SONG HE RAN & LIM JAE WOO [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1