AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/




Partagez | .
 

 - logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

avatar

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.


P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
MessageSujet: - logement   Lun 15 Oct - 19:33

❖ home, sweet home !

loft, maison, appartement, sutdio.

allez, on sait tous que tu es un petit fou dans ta tête que tu as envie de dormir partout et que tu vis le jour au jour. Mais tu sais, parfois on a tous besoin d'un petit chez soi, alors par ici la demande !
- daedeok-gu.(nord) : ghetto, revenus faible.
- dong-gu.(est) : bruyant, squatte des nouveaux arrivant.
- jung-gu.(centre) : calme, sécurisant.
- seo-gu.(ouest) : quartier hupé.
- yuseong-gu.(sud) : culturel, touristique


❖ daedeok-gu.(nord)

Do you know
what you're looking for?



- ANNONCE 01
type :
courte description :
inconvénient(s) + avantage(s) :
colocataire(s) :

❖ dong-gu.(est)

Do you know
what you're looking for?



- ANNONCE 01 by :
TYPE :
courte description :
inconvénient(s) + avantage(s) :
colocataire(s) :


- ANNONCE 02 by
type :
courte description :
inconvénient(s) + avantage(s) :
colocataire(s) :



- ANNONCE 03 by:
type :
courte description :
inconvénient(s) + avantage(s) :
colocataire(s) :

❖ jung-gu.(centre)

Do you know
what you're looking for?




- ANNONCE 01 by :jang shin ji
type : loft
courte description : Autrefois une usine désaffectée, elle a été transformée en immeuble de six étages - des lofts plus précisément -, dont celui des jumeaux qui se trouve au dernier étage. Un loft au style industriel avec une très forte touche de steampunk pour la décoration. Des briques rouges en guise de murs, des barres d’acier serpentent le haut plafond dans son ensemble, le soutenant. Un escalier couleur rouille mène aux chambres à coucher et à la salle de bains. Le salon est délimité par un paravent métallique, donnant accès à la cuisine dont le mur du fond a été peint deux fois d’une peinture ardoise pour que des mots puissent être inscrits dessus à la craie. L’un des murs du salon n’est pas épargné, il contient une grande fresque en graffiti, faite par les jumeaux Jang.
inconvénient(s) + avantage(s) : avantages : l’intimité, puisque le loft est très vaste et qu’on ne sera pas tous coincés du côté gauche du canapé, on peut s’emmerder ailleurs vu comme c’est grand ; la luminosité, il y a toujours beaucoup de lumières, pour les peintres c’est vraiment génial ; si vous détestez la solitude, si vous ne voulez plus broyer du noir, vous serez servis par les jumeaux Jang puisqu’on est très…bruyants. inconvénients : notre crew se réunit toujours ici donc il se peut que l’on soit très bruyants ; le gardien est un gros pervers qui s’incruste chez tout le monde et qui propose des plans à trois donc faudra l’éviter à tout prix ; la vieille voisine d’à-côté devient collante quand elle voit de beaux garçons.
colocataire(s) : jang mun hee, park han song &


- ANNONCE 02 by Lim Chul Hei :
type : appartement
courte description : habitation extrêmement grande & moderne avec toute la dernière technologie possible, une décoration lisse, en laque, et tout en rouge, gris et noir pour ce côté urbain qui plaît tant à la nouvelle génération. étant donné que c'est un duplexe, il y a donc un étage accessible par un escalier droit, avec double marche fermée. là se trouve deux chambre, relativement spacieuse avec salle de bain individuelle.pour ce qui est de la cuisine, c'est une américaine hehe.
inconvénient(s) + avantage(s) : Avantages : Je suis pas quelqu'un de chiant, je suis relativement calme, quand je bosse, la musique est rarement mise sur la stéréo sauf si je suis seul. Je suis assez maniaque, et donc, mes affaires traînent très rarement partout dans la maison. Pour ce qui est des tâches ménagères, on peut s'organiser facilement. Je ne suis que peu présent à cause des multiples occupations que j'ai. Je demanderais juste à ce que s'il mon colocataire souhaite faire des soirées, que je sois prévenu, peu d'envie de rentrer un soir et de voir l'appart' en bordel comme jamais.
Inconvénients : J'ai un petit chaton, Soomi, donc si allergique, tracez votre chemin. Je peux être très lunatique et souvent de mauvaise humeur, sauf si vous êtes un de mes proches ou que vous avez réussi à vous attirer mes bonnes grâces, ce qui est assez facile, je l'avoue. L'appartement n'est malheureusement pas insonorisé, attendez-vous a entendre le lit de l'étage du dessus grincer - et pas que. Je suis une catastrophe en cuisine.. Ne vous attendez pas à me voir aux fourneaux et à m'occuper de tout ceci, courses comprises. Oh, et j'occupe assez longtemps la salle de bain le matin ou le soir..
colocataire(s) : 1 personne, plz.

❖ seo-gu.(ouest)

Do you know
what you're looking for?


- ANNONCE 01 by :
type :
courte description :
inconvénient(s) + avantage(s) :
colocataire(s) :


- ANNONCE 02 by suh dae gi :
type : villa
courte description : Un large bâtiment surmonté de deux étages. 5 chambres à coucher, une cuisine équipé à l'américaine, deux sanitaires, 5 salles de bains, 2 garage, un jardin avec terasse et piscine, une piscine couverte avec jacuzzi et une grande pièce que pour ses fringues et sa collection inimaginable de casquette et chaussure et autres babioles en tout genre, un grenier encombré de chose inutile, avec au sous - sol, un mini-cinéma ( grand écran plasma, avec plusieurs fauteuils et un home cinéma gigantesque.) ... Et ouais, ça, c'est de la maison, mais mes parents, ils sont pas riche pour rien, pourquoi je déménagerais ? '-' ...
inconvénient(s) + avantage(s) : Il y a deux chambres à ne pas toucher sous aucun prétexte, la sienne et celle de ses parents. Les trois autres sont à votre disposition. Sa pièce à vêtements et accessoire, la même donne, pas touche. les avantages sont tels que vous pouvez faire tout ce que vous voulez, y a pas d'heures fixes, pas de restrictions, tant que mes affaires et ceux de mes parents restent bien à leurs places, par contre, le salaire est à voir en fonction de vos moyens et votre capacité à me supporter. J'suis pas un enfant de cœur et encore moins, fait en sucre, donc la maison offre pas l'hospitalité aux nounours qui ont le cœur et le QI d'une moule...
colocataire(s) : 3 personnes


- ANNONCE 03 :
type :
courte description :
inconvénient(s) + avantage(s) :
colocataire(s) :

❖ yuseong-gu.(sud)

Do you know
what you're looking for?



- ANNONCE 01 by choi woon jae :
type : appartement en duplex
courte description : Situé au 1er étage de l’immeuble, l’appartement tient sur deux niveaux, réunis par un escalier en colimaçon. Une déco simple et moderne, le premier étage compte un vaste salon, une porte qui mène à une petite salle de jeux : billard, fléchettes, etc… Une cuisine américaine et le studio d’enregistrement se trouvent également à cet étage. Au deuxième, il y a à peu près quatre chambres à coucher - si on compte la plus petite d’entre d’elles comme une chambre à coucher - certaines ne sont pas encore meublées car elles attendent des locataires. Deux salles de bains bien vastes : une en haut, une en bas. Loyer moyen.
inconvénient(s) + avantage(s) : Avantages : le loyer puisque c‘est moi qui décide du montant, je suis compréhensif et pas du tout à cheval sur les délais de paiement ; pour les amateurs de musique, un studio est spécialement aménagé ; le frigo est constamment rempli, il déborde même ; il y a toujours de bons plats pour le dîner ; ou seulement des pizzas, quand j’ai la flemme de cuisiner ; je pourrais vous prêter mon cabriolet…à voir. Inconvénients : l’appartement n’est pas insonorisé et les voisins du dessus font beaucoup de bruit la nuit, seul le studio est épargné par leurs cochoncetés ; j’ai un chien - un Doberman - donc pour ceux qui sont allergiques… ; c’est un quartier très touristique, vous serez alors abordés au moins trois fois par jour donc apprenez à faire la gueule pour ne pas qu’ils vous importunent ; je suis un maniaque du rangement.
colocataire(s) : deux personnes.


- ANNONCE 02 by Rhee Se Na :
type : loft.
courte description : un petit coins de paradis dans le quartier touristique, c'est cool. le loft est plutôt branché, la déco plutôt extravagante, j'aime les trucs qui sortent de l'ordinaire de mon coté : les tables triangulaires, les lampes en spirale, le canapé en fourrure tout ça. ça me dérange pas que vous ajoutiez votre petit truc perso, tant que vous laissez mes plantes en paix, mes fleurs et tout le tralala, je ne suis pas très difficile. trois petites chambres à l'étage et une salle de bain commune au centre. un petit escalier rejoins la mezzanine donc, la cuisine se trouve dans un petit coin de notre salon/salle à manger spacieux.
inconvénient(s) + avantage(s) : je ne suis pas une spécialiste de la cuisine mais je suis plutôt douée en bricolage. voilà. héhé non je plaisante ce n'est pas terminé. l'avantage avec moi c'est que je suis ouverte à tout, dans le sens ou si vous êtes quelqu'un de bordélique ou que vous aimez foutre le son à fond, ça me dérange pas. j'aime faire des petites soirées tranquillos chez moi du coup, vous pourrez souvent inviter des potes, ça nous fera des potes en commun d'ailleurs. j'ai un chat et comme je l'ai déjà dit, j'aime énormément les plantes, alors, si ces deux choses ne vous plaisent pas, passez votre chemin. citouut, viendeeeez !
colocataire(s) : Cho Jee Hee &



créer son annonce:
 

intéressé(e) par une annonce.:
 


présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net


Dernière édition par Bok Chan Yeol le Dim 27 Jan - 18:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

avatar

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
MessageSujet: Re: - logement   Mer 17 Oct - 16:14

premièèèèèèèèère. 8D

- zhang hye jin.

appartement

quartier : seo-gu
courte description : appartement en duplex, avec deux chambres en haut ainsi que la salle de bain. plutôt grand sans pour autant qu'il soit luxueux !
inconvénient(s) + avantage(s) : tu as ta merde, j'ai la mienne - ouais, hyejin ne t'aidera pas à grand chose si tu as besoin d'aide, le ménage c'est chacun son tour, et les courses aussi. par contre si tu veux quelqu'un pour faire la fête, là, il n'y a pas de problèmes !
colocataire(s) : un seul, proposez-vous ♥


merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

avatar

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.


P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
MessageSujet: Re: - logement   Mer 17 Oct - 16:59

fière d'être la première hein !
création faite


présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Han Min Hwan !


✵ because we
only live once !

avatar

pursuit of happiness.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Amane
- MESSAGES : 300
MessageSujet: Re: - logement   Mer 17 Oct - 19:30

- Han Min Hwan

appartement

quartier : DONG-GU
type : appartement.
courte description : L'appartement n'est pas très grand, juste assez pour trois personnes. La porte d'entrée est suivie d'un petit couloir. A gauche la cuisine. Tout droit l'accès au salon. Celui-ci est entouré des 3 chambres et salle de bain. Les chambres ont toutes un balcon.
inconvénient(s) + avantage(s) : T'as tendance à vivre la nuit ? Parce que moi oui.. Min Hwan n'est jamais là le soir et rentre aux heures les plus perdues de la nuit, si ce n'est pas quand le jour se lève. T'aime pas le désordre ? Dommage pour toi. Min Hwan ne range que quand il n'y a plus le choix. Pour les courses vous pouvez compter sur lui, sauf si vous voulez manger équilibrer.
colocataire(s) : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://some-place-to-go.tumblr.com/
téma c'est

Jung So Ra !


✵ because we
only live once !

avatar

pursuit of happiness.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Nestea - Inès.

JE FE LA KIKKOO.

- MESSAGES : 390
MessageSujet: Re: - logement   Mer 17 Oct - 19:50

- jung sora.

appartement

quartier : Dong-gu
type : appartement
courte description : C'est pas grand, mais c'est pas un cagibi non plus, c'est assez grand pour deux en faite. Et logiquement, il y a deux chambres, qui font la même superficie, comme ça pas de jaloux. Le salon est assez spacieux et plutôt bien meublé. Quant aux autres pièces, ce n'est pas un mystère : salle de bain, toilettes, cuisine.
inconvénient(s) + avantage(s) : Je suis pas chiante sur les tâches quotidiennes, on fait ça en freestyle quand on a le temps. Par contre, si tu es maniaque, je préfère le dire tout de suite : je suis bordélique (et j'assume). Je suis pas souvent présente puisque j'ai cours la journée et je travaille/sort la nuit mais quand je suis là, si tu veux être tranquille, bah t'es dans la merde. Bon, puisque c'est toi, je vais faire un effort !
colocataire(s) : 1.





« Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. »
Redsky


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

avatar

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.


P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
MessageSujet: Re: - logement   Mer 17 Oct - 20:55

done les petits ! hwan + sora


présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

avatar

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
MessageSujet: Re: - logement   Jeu 18 Oct - 14:40

- home, sweet home !.

loft

nom+prénom : Kim kayleigh
quartier : seo-gu (ouest)
type :loft
courte description : deux chambres, une salle de bain comprenant douche & baignoire, des toilettes séparées, un cuisine avec donnant sur une salle à manger via un bar et une terrasse.
inconvénient(s) + avantage(s) : un loft rien que pour moi c'est grave kewl ! héhé
colocataire(s) : personne

Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

avatar

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
MessageSujet: Re: - logement   Jeu 18 Oct - 20:01

- home, sweet home !.

appartement.

nom+prénom : wu chance.
quartier : seo-gu.
type : appartement.
courte description : un grand appartement de 135m² avec mezzanine, deux chambres et la salle de bain sont à la mezzanine, tandis qu'en bas une seule pièce regroupe salon, sale à manger et cuisine; une deuxième pièce de 35m² avec de grands miroirs sur un pan de mur sert de salle de danse et un espace aménagé au fond sert de bureau d'études.
colocataire : wu yue ying. (pv à venir.)
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

avatar

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.


P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
MessageSujet: Re: - logement   Jeu 18 Oct - 21:02

- ah le pedogan trop égoïste quoi ! un loft rien que pour lui !
- et voilà pour ton et ton pv, petit stitch 8D


présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

avatar

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
MessageSujet: Re: - logement   Sam 20 Oct - 13:24

- home, sweet home !.

appartement

nom+prénom : Hwang Ae Sook
quartier : Dong-Gu
type : appartement
courte description : Appartement situé juste au-dessus du garage du père d'Ae Sook. Deux chambres, une salle de bain, un salon/salle à manger et une cuisine. Juste assez grand pour deux.
inconvénient(s) + avantage(s) : /
colocataire(s) : Juste Ae Sook et son papa ♥
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

avatar

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
MessageSujet: Re: - logement   Sam 20 Oct - 14:29

- home, sweet home !.

appartement

nom+prénom : ihm young nam
quartier : seo-gu.
type : appartement
courte description : un appartement assez grand, comprenant deux chambres, une salle de bain, des toilettes séparés, une cuisine américaine, un salon et une buanderie.
inconvénient(s) + avantage(s) : l'avantage c'est qu'on se prend pas la tête, et que jm'en branle si tu nettoie pas temps que ça devient pas une porcherie. Ah et puis aussi, respect de la vie privé, tu fais ce que tu veux, ça me regarde pas. L'inconvénient ? C'est que t'achète ce que toi tu veux, et moi ce que je veux. Pas parce que j'ai du blé que j'achète tout, mec. Ensuite, beh, après si tu veux faire une teuf, je suis pas contre, au contraire, mais tu vois, je suis un étudiant sérieux, alors pense à me consulter avant, quoi.
colocataire(s) : un gars, les nanas c'est trop chiant..




Dernière édition par Ihm Young Nam le Sam 20 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

avatar

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.


P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
MessageSujet: Re: - logement   Sam 20 Oct - 14:32

sookie : xxx
namounet : xxx


présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

avatar

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
MessageSujet: Re: - logement   Sam 20 Oct - 18:28

- home, sweet home !.

loft

nom+prénom : Yang In Ho
quartier : Seo-Gu
type : loft
courte description : Un loft situé au dernier étage, avec de grande vitre qui entour le salon, une cuisine américaine, deux chambres et deux salles de bains reliés au chambre avec un dressing pour chaque chambre ainsi qu'une salle de sport et un bureau.
inconvénient(s) + avantage(s) : Je n'ai pas du tout un bon caractère même si de temps en temps il m'arrive d'être aimable avec ceux qui me sont proche. Je ramène quelques fois des filles chez moi, même si la plupart de temps je vais dans un hôtel. Comme quoi je ne passe pas beaucoup de nuit chez moi. Pour ce qui est du fric quand le frigo est vide tu dois le remplir, ce sera chacun son tour... Ah oui et ne compte pas sur moi pour jouer le psy en cas de problème, je suis loin d'avoir la patience et l'envie de t'écouter. Ah oui dernière chose, tu te mêles de ta vie, je me mêle de ma vie, on ne mélange pas les deux (après avoir avec le lien aussi xd)
colocataire(s) : une personne


Merci
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

avatar

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
MessageSujet: Re: - logement   Sam 20 Oct - 21:25

- home, sweet home !.

maison

nom+prénom : jang jae sun.
quartier : daedeok-gu.(nord)
type : maison.
courte description : une petite maison avec cuisine, salle de bain, wc individuel, deux chambres de tailles moyennes, un petit salon et une véranda de petite taille. de quoi étaler le linge, nettoyer les vêtements et faire jouer le chat. y a aussi un garage plus loin mais faut payer alors *hardfixe*
inconvénient(s) + avantage(s) : une maison nulle, sans isolation, une eau pas si chaude que ça, un chauffage lent et faible, une maison de pauvre quoi. sans compté que la maison est en pleine résidence donc : heures d'entrées, heures de sorties. seule chose bien : chambres individuelles et véranda.
colocataire(s) : nope, chez papa maman.

thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

avatar

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.


P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
MessageSujet: Re: - logement   Sam 20 Oct - 22:23



présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Beom Dong Min !


✵ because we
only live once !

avatar

shut your mouth.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : ananoue.

shrek et sa shreke(ke)tte


- MESSAGES : 265
MessageSujet: Re: - logement   Dim 21 Oct - 9:55

    - beom dong min.

    je prends !

    annonce : celle de han min hwanounet. ueeeeeeesh, deux block b ensemble youhou 8D edit - trois, en faite. je t'avais pas vu chanyeol *pan*
    quartier : dong-gu, à l'est babe. ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://chwannie.tumblr.com/
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

avatar

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.


P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
MessageSujet: Re: - logement   Dim 21 Oct - 10:35

allleeeeez là. le gars il me voit même pas t.t
on fait un rp orgie à la maison **


présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

avatar

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
MessageSujet: Re: - logement   Dim 21 Oct - 10:59

- home, sweet home !.

appartement

nom+prénom : hyun min thu
quartier : jung-gu
type : appartement
courte description : Un petit appart' confortable avec juste ce qu'il faut pour vivre. Cuisine/salon offrant une vue sur la ville par une grande baie vitré reliant la pièce à un balcon. Les pièces de la salle de bain et chambre sont assez spacieuses pour étaler des affaires au large, bref, assez de place pour vivre !
inconvénient(s) + avantage(s) : //
colocataire(s) : mon chat & moi, c'est déjà bien assez !


thanks *^*
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

avatar

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
MessageSujet: Re: - logement   Dim 21 Oct - 12:32

- home, sweet home !.

loft

nom+prénom : baek jun hee
quartier : seo-gu
type : loft
courte description : un loft assez spacieux, avec une grande cuisine type américaine donnant sur le salon, un bureau avec bibliothèque, deux chambres avec dressing (celle de yun hee et celle de zuan lei), une grande salle de bain (douche + baignoire), une salle servant de salle de danse pour yun hee; le tout parfaitement bien rangé avec une ambiance chaleureuse, tel un cocon
inconvénient(s) + avantage(s) : /
colocataire : xi zuan lei (mon pv)
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

avatar

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
MessageSujet: Re: - logement   Dim 21 Oct - 13:23

- home, sweet home !.

loft

NAKANO SEI WONG
quartier : jung-gu, plutôt ironique non ?
type : loft
courte description : loft très spacieux, situé au treizième étage d'un grand immeuble avec ascenseur. Possède de grandes fenêtres donc très éclairé si besoin avec une belle vue sur la ville : here
inconvénient(s) + avantage(s) : personne n'est assez bien pour vivre avec moi.
colocataire(s) : no way my dear.
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

avatar

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
MessageSujet: Re: - logement   Dim 21 Oct - 19:29

- home, sweet home !.

studio

nom+prénom : SONG haleah
quartier : daedeok-gu (nord)
type : studio
courte description : dans le genre plus petit & miteux il n'y a pas, mais que voulez-vous avec un seul salaire plutôt...maigre, on peut pas trouver mieux. bref, un salon aux murs jaunis, d'ailleurs au départ, ils étaient blancs, mais avec le temps qui passe & bien c'est devenu un peu jaunâtre. il fait d'ailleurs un peu humide dans l'appartement, enfin, c'est un appartement de troisième zone, mais vraiment. dans le salon, il y a un clic-clac un peu défoncé mais qui sert de lit à haleah. il y a une pièce adjacente, la cuisine, plutôt petite de taille, & il est clair qu'on ne peut pas tenir à deux dedans, faut y aller l'un après l'autre, sinon on se marche inévitablement dessus. puis évidemment une salle d'eau, on est pas des cochon quand même! bon, il y a juste une petite aération, alors il fait hyper chaud & humide dans cette pièce, mais au final on s'y fait.
inconvénient(s) + avantage(s) : .......i don't want des colocs, c'est trop minuscule et bien trop délabré.
colocataire(s) : alone please. ♥
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

avatar

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.


P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
MessageSujet: Re: - logement   Dim 21 Oct - 19:41

done !


présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

avatar

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
MessageSujet: Re: - logement   Dim 21 Oct - 21:44

- bok eun seol.

je prends !

annonce : Le duplex de l'emmerdeuse Hyejin !
quartier : Seo-Gu.
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Hwang Hye Ri !


✵ because we
only live once !

avatar

pursuit of happiness.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Piximi

HEY, BITCHES ARE HERE, YEP !


- MESSAGES : 702
MessageSujet: Re: - logement   Lun 22 Oct - 6:04

- home, sweet home !.

Appartement

nom+prénom : Hwang Hye Ri
quartier : Dong-Gu (Est)
type : Appartement.
courte description : Dans le style boite à chaussure l'appartement est pas mal. Visualisez un salon aux murs jaunis, un sol qui grince et au papier peint des années 50 avec en plus une cuisine si petite qu'on y entre difficilement à deux. L'unique chambre est la seule pièce bien éclairée et aérée mais les murs sont si minces qu'on peut absolument tout entendre de ce que disent les voisins.
colocataire(s) : Gam Jae Hwa (pv)


Merci d'avaaance. ♥







Revenir en haut Aller en bas
http://artpiximi.tumblr.com/
téma c'est

Wu Tian !


✵ because we
only live once !

avatar

shut your mouth.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : mushu


- MESSAGES : 130
MessageSujet: Re: - logement   Lun 22 Oct - 18:42

- home, sweet home !.

appartement

nom+prénom : Wu Tian
quartier : Jung-gu
type : appartement
courte description : Appartement pas très grand, mais bien arrangé et confortable. Deux chambres, cuisine ouverte sur une salle de séjour plutôt cosy. L’appartement est plutôt bien situé c'est pourquoi s'y mettre à deux pour payer le loyer n'est pas un luxe, surtout que Tian ne roule pas sur l'or. La salle de bain aussi est commune, mais au moins elle est spacieuse et y a une baignoire ! ♥️
inconvénient(s) + avantage(s) : Tian est quelqu'un de propre et, sans être maniaque, il est loin d'être bordélique. De toute façon, vous ne le verrez probablement jamais. Entre ses deux boulots, ses loisirs et ses envies d'études, bah il est là principalement pour pieuter. Vous avez donc champs libre, tant qu'il retrouve l'appart dans un état potable et de quoi bouffer dans le frigo sans que ce soit toujours à lui de faire les courses. Niveau tâche ménagère, il est pas chiant. Chacun son bordel en général, mais il ne verra pas d'inconvénient à faire votre lessive en même temps qu'il fait la tienne ou de s'occuper entièrement du ménage si vous n'en avez pas le temps. Vu que ses heures de sommeil sont rares et précieuses et qu'il est du genre ronchon le matin, il vous sera malgré tout reconnaissant si vous le prévenez les soirs où vous faites la fête qu'il s'arrange pour aller pieuter ailleurs.
colocataire(s) : une personne n_n ♥️



bisou sur ta joue
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Contenu sponsorisé !


✵ because we
only live once !





La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
MessageSujet: Re: - logement   

Revenir en haut Aller en bas
 

- logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 ::  :: - les demandes.
-