AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

CAT • GWAK HEO JA & BYEOL KANYE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Byeol Kanye !

✵ because we
only live once !

mono-couille.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:

MessageSujet: CAT • GWAK HEO JA & BYEOL KANYE.   Dim 4 Nov - 9:06

En bon Kanye, je m’étais juste senti obligé de me dégoter le costume le plus pourave de l’univers. J’arrivais devant le parc, déjà à la bourre pour des raisons carrément pas intéressantes, avec ma tenue à la Tarzan Gaga – ouais, Tarzan et Lady Gaga ont fait des fringues ensemble, c’est pas trop beau ça ? J’étais genre… plus que sûr d’attirer l’attention comme ça ! Ouais, c’est vrai, les meufs devaient venir en petites tenues… Bah allez, pourquoi pas moi ? Faut bien que je montre mes tablettes de chocolat pour attirer les brebis, si déjà je dois me taper un masque ! Enfin, franchement, j’avais pas à me plaindre, j’avais facilement trouvé mon bonheur – ouais, un gros cochon bien dégueu, et ? C’est censé être Halloween, pas un défilé d’Alexander McQueen, non ? Quoi que, ça passait pas mal si ça le concernait… Enfin, je crois que je me perds dans mes conneries… Un peu, juste un peu. Je bondissais comme un lion à l’intérieur du parc, où je voyais déjà pas mal de têtes – et ouf, personne semblait avoir mon déguisement, c’est la fête du string color je vous dis ! « WO WO WO ! » Genre ouais, j’ai besoin d’être bruyant et de me faire remarquer, problem ? Débarquant ensuite comme une fleur devant un gars au déguisement trop laid – même s’il faisait quoi… cinq têtes de plus que moi ? ouais, le nain est dans la place ! –, je jetais ma main – pas mon pied hein – dans la marre de petits billets pour tenter de voir si j’allais réussir à me dégoter une bombe… à déshabiller en cours de route, évidemment. Je fixais le billet, et là, ö malheur, je sentais qu’une merde allait me tomber dessus : 23. Pourquoi 23 d’abord, hein ? Parce que c’est mon âge ? Bordel, je le sentais décidément mal ce coup-là ! « Putain, pète déjà les couilles ce truc ! » m’étais-je exclamé alors qu’une des nanas du lot semblait bouger. J’aurais pu sauter partout en me disant que j’allais pouvoir lui piquer son matos, mais là, je doutais sérieusement qu’elle ait quelque chose sur elle… Pitié, épargnez-moi une tarée du zgeg !

la tenue de mes rêves:

un petit ps pour la route:

Revenir en haut Aller en bas
http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • GWAK HEO JA & BYEOL KANYE.   Dim 4 Nov - 17:57

Spoiler:

Halloween était la fête préférée d'Heoja. Les gens se déguisaient, certains avaient l'air ridicules alors que d'autre avaient des déguisements à couper le souffle, il y avait souvent beaucoup de fêtes en cette période et elle pouvait mettre ses robes les plus excentriques qu'elle possédait. Oui, on peut dire que miss Gwak adorait cette fête. Pour son compte, son déguisement ne faisait pas vraiment peur, même pas du tout puisqu'elle n'avait retenu que le fait qu'il fallait avoir une tenu courte et sexy, et bin ils étaient servis !
Donc, la petite (et pas qu'un peu) coréenne et entra dans le parc un peu en grimaçant quand elle vit une personne qui l'attendait pour lui foutre un autocollant avec le numéro 23 sur sa poitrine. La personne qui lui avait mis la regardait de haut et riait tout bas, sûrement à cause de sa taille, même avec ses talons géants elle était naine, enfin maintenant elle avait l'habitude mais elle avait toujours ses lèvres qui se tordait et ses sourcils qui se fronçaient quand elle voyait ce genre de comportement. Elle laissa échapper un « Aish ! » et pénétra dans le parc en tapant des pieds et en tenant son jupons.
Si elle avait tout compris, elle allait devoir essayer de mettre un autre duo -ou plusieurs- a l'amande pour trouver elle ne savait quoi. C'était charmant comme contexte, en espérant que ses petites jambes ne lui portent pas préjudice. Et, ce serait bien si elle tombait sur un mec mignon, ça ferait une rencontre en plus quoi ! Sur ces pensés, elle arriva enfin là où elle devait se placer. Toutes les filles était dos aux garçons mais Heoja prend plus de temps à comprendre ce qui lui arrive qu'aux autres alors elle resta une bonne minute dans le sens inverse se demander ce que ces bitches pouvaient bien foutre à l'envers. Elle perçu une boite. Sûrement là où les garçons allait tirer leur numéro. Puis elle comprit enfin ce qu'elle devait faire, elle se mit donc en place et le tirage commença. Son numéro sortit et elle se retourna en se cachant les yeux a moitié pour éviter d'avoir un choque quand elle verrait son binôme, au cas ce soit … bref. Elle fit bien car celui ça avait un masque de cochon et une espèce de jupe en viande. « oh my god. » fut ce qui sortit de sa bouche en premier.
Elle s'avança donc, s'inclina pour le saluer et leva la tête jusqu'à s'en tordre le coup pour l'observer.

téma c'est

Byeol Kanye !

✵ because we
only live once !

mono-couille.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:

MessageSujet: Re: CAT • GWAK HEO JA & BYEOL KANYE.   Lun 5 Nov - 13:16

Je commençais déjà à râler alors que j’avais même pas encore essayé de la pourchasser pour qu’elle se pisse dessus par peur. Mais je sentais juste un putain de coup foireux pointer son nez ; quand elle s’est tournée, mon dieu, je me disais que je pouvais crever sur place tellement j’attendais l’ennui. Et là, elle se plantait devant moi en me saluant ; quoi ? « Meuf, t’es sérieuse là ou bien ? T’es une blague, c’est ça ? » Ouais, exactement ce que je pensais ; alors pourquoi le garder pour moi, mh ? Je la regardais de haut en bas… « Bordel, tu crains la mioche. » La poussant avec mon bras, je fixais le lot de nanas toujours de dos en espérant que cette gamine n’était qu’une blague, que j’aurais droit à mieux que ça pour m’éclater… « Azy, c’quand elle veut elle se bouge la vraie ! » lançais-je en arquant un sourcil et en fronçant l’autre sous mon masque. Franchement ? Heureusement qu’elle voyait pas ma gueule et que les autres non plus, parce que je sentais que j’étais en train de me taper la honte. Au final, un gars qui travaillait là s’était mis à nous fixer puis à nous demander de bouger maintenant qu’on était en binôme. Sérieux ? « Non mais… Ha ha ha ha ! C’bon, filez-moi l’numéro 23 là, stop le foutage de gueule quoi ! » C’était limite si j’allais pas péter un câble, parce qu’on se fout pas de la gueule du grand Kanye, ok ? Et vu que je m’étais limite fait dégommer par le gars d’avant pour que je dégage le passage, je m’étais mis à la fixer. « T’fous quoi là, hein ? T’pas censé être en train de pioncer à ton âge, la chose ? Pis c’quoi c’te tenue, t’as chourré celle que ta mère prend pour pécho à Halloween ou bien ? Ha ha ha ! » A peine terminé que je me cassais déjà à moitié en piquant la carte qu’un des animateurs lui tendait ; ouais, ouais, ça commençait déjà bien : elle était censée l’utiliser pour trouver cette connerie de trésor, mais là, elle allait sûrement pas aller loin.

Byeol Kanye a effectué 1 lancé(s) d'un perdant ou gagnant ? (Image non renseignée.) :
3
http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • GWAK HEO JA & BYEOL KANYE.   Mer 7 Nov - 13:22

Heo avait essayé de se montrer respectueuse et « sympathique » devant son binôme mais vu la réaction qu'il avait eut, elle pensa qu'il ne valait mieux ne pas se forcer à être gentille et lui faire comprendre qu'elle aussi n 'était pas forcement heureuse d'avoir un boulet gueulard et qui essaie de se rendre intéressant dans ses pattes. Il se foutait de la gueule de qui là ? Après qu'il se soit plains dès la première minute, elle arqua un sourcil quand elle entendit le mot mioche. Elle se retrouva écartée du chemin de son binôme et encore une fois il se mit a crier des choses inutiles dont tout le monde se foutait, elle ne supportait pas ce genre de comportement et méprisait fortement ces personnes qui comportaient ainsi, c'était foutu pour la nouvelle connaissance ! Elle resta silencieuse, jugeant trop puéril de répondre à ce genre de conneries, et elle se mit en route en prenant une carte, elle lui était sûrement pas destinée mais on s'en fout, elle voulait trouver ce foutu trésor et en plus l'autre lui avait piqué la sienne. D'après les instructions qu'elle avait reçu elle devait faire équipe avec lui, elle ne connaissait même pas son nom mais le peu qu'elle connaissait de lui (donc son comportement à l'instant) ne lui donnait pas du tout envie de faire équipe avec lui, elle préférait faire équipe avec elle même de toute façon, parce que Heoja c'est le genre de fille qui joue en solitaire et qui fait pas gaffe à son « partenaire ».

Elle se mit donc a marcher dans la même direction que l'homme-cochon, sans rien dire en se contentant de grogner. Puis elle s'arrêta une nouvelle fois. « Yah ! Je pourrais savoir ton nom, cochon !? Et puis tiens, tu crois que le tiens est mieux ? » elle baissa d'un ton et marmonna dans sa barde quelque chose qui ressemblait à « aish je suis sûre que tu l'as péché dans ton frigo, voyou. ». Elle sentait qu'elle allait bien s'emmerder durant ce moment ou ils allaient chercher le « trésor », mais sur un coup de tête, notre jolie et petite chieuse eut une idée qui allait sûrement pimenter ce dure moment et peut être même assez drôle, ^puis si elle pourrait trouver le trésor avant lui si elle le divertissait bien. Elle se mit a marcher un peu plus vite et attrapa le bras de son binôme et le tira vers le bas, sa petite taille est aussi un atout .. elle lança un « yaaaaaaaah, où est-ce qu'on va maintenaaaant ? ». Sa voix était très aigue et elle s'attendait a ce qu'il la repousse mais c'était pas grave elle voulait juste s'amuser. Heoja lui fit faire des tours sur lui même, l'emmena a gauche eet droite et encore à gauche, il comprenant sûrement rien à ce qu'il lui arrivait mais elle, elle cherchait le trésor des yeux, elle a sa fierté et elle n'a besoin de personne pour le trouver, ce foutu trésor
téma c'est

Contenu sponsorisé !

✵ because we
only live once !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • GWAK HEO JA & BYEOL KANYE.   

CAT • GWAK HEO JA & BYEOL KANYE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1