AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

CAT • SONG KYUNG AE & KIM KAYLEIGH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Song Kyung Ae !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : heresy
MessageSujet: CAT • SONG KYUNG AE & KIM KAYLEIGH.   Dim 4 Nov - 14:42

Se maquiller dans une voiture en mouvement, c’était tout un art, surtout quand le conducteur faisait fi des suppliques de sa passagère et s’appliquait au contraire à lui compliquer sciemment la tâche en négociant les virages comme un pied. Et puis bon sang, qu’est-ce qu’il râlait ! « On aurait pu se faire un max de blé ce soir mais non, mademoiselle préfère tout laisser en plan pour se trémousser avec des dégénérés (…) viens pas te plaindre si un vieux pochtron te met la main au cul, faut pas s’attendre à autre chose quand on se balade les fesses à l’air hein (…) » et bla. bla. bla. Key avait mis son écoute en mode off de toute façon, et se contentait de ponctuer le monologue par des « ouais ouais » absolument désintéressés. Pour l’heure, elle se préoccupait plutôt de ne pas se planter le bâton de mascara dans l’œil; chacun ses priorités hein. Et puis, une fois son œuvre achevée, elle adressa un clin d’œil à son reflet et claqua un baiser sur la joue de Woonie pour le faire taire. « C’est halloween darling, tu s’rais cruel de m’obliger à manquer ça », plaida-t-elle avec une moue adorable qui ne tira en échange qu’un rictus agacé à Woon Jae. Cela dit elle ne pouvait pas se plaindre : son partenaire avait accepté de l’emmener alors que lui-même se retrouverait coincé avec sa famille pour la soirée, à cause d’un énième chantage infligé par son père. Key le laissa donc geindre en paix le reste du trajet, ce qui ne l’empêcha pas de s’extirper en hâte de l’habitacle une fois la voiture arrêtée à destination. « Comment je suis? » demanda-t-elle en faisant un tour complet sur elle-même, faisant valser les volants de sa mini-jupe. Il n’eut pas le temps de lui répondre que deux-trois sifflements appréciateurs se firent entendre aux alentours. « Allez, cesse un peu de faire ta mauvaise tête et essaye de t’amuser un minimum, ok? Au pire je te passerai un coup d’fil bidon et tu prétextera un rendez-vous urgent pour te tirer. » Sur cette belle promesse (qui ne prenait pas en compte le fait qu’elle avait oublié son téléphone sur le siège qu’elle venait de quitter), elle rejoignit en sautillant (autant que dix centimètres de talons le permettent) la foule qui se pressait devant les grilles. Un anonyme lui attribua un numéro à l’entrée et lui remit une enveloppe. « La carte pour la chasse au trésor, à ouvrir après le lancement du jeu », dixit le molosse. 43, hm? Elle se retourna à l’appel de son numéro, espérant tomber sur un type malin histoire que leur duo trouve le trésor en premier. Sa tronche? Aucune importance! Au mieux elle aurait la surprise d’avoir écopé d’un canon, au pire rien ne l’empêcherait de piquer le partenaire sexy d’une autre fille. hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas

CAT • SONG KYUNG AE & KIM KAYLEIGH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1