AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

CAT • SONG HALEAH & PARK HWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: CAT • SONG HALEAH & PARK HWAN   Lun 5 Nov - 14:24

Je stressais énormément..dans quoi m'étais-je encore embarquée ? c'était comme d'habitude sora qui m'avait convaincue de participer, et j'avais accepté sans connaître vraiment les règles. et c'est à cause de ma naïveté et ma confiance en elle que j'étais à présent de dos sur une estrade, avec un déguisement d'halloween plutôt court et le numéro dix-huit accroché sur la poitrine, attendant patiemment qu'un des garçons derrières nous disent notre numéro. Je n'arrêtais pas de m'humecter les lèvres et de passer ma main dans mes cheveux..quelle plaie...au départ, je croyais que ça serait quelque chose d'amusant, et que je serai avec sora, que neni, je m'étais bien faite avoir, on était classé par duo, et obligatoirement femme-homme..pourquoi donc cette acharnement sur ma personne ?
soudain, le numéro dix-huit retentit..je descendis alors doucement de l'estrade pour retrouver un jeune homme aux cheveux teint et un masque qui recouvrait son visage. Ne pas savoir qui était là-dessous m'angoissait terriblement, mais je ne dis rien, me contentant de m'inclinait devant lui. Je pris la parole d'une voix un peu hésitante.

« song haleah, enchantée.. on..on va devoir jouer ensemble je crois.. »

enchantée..oui, pas vraiment enfait, j'aurai préféré être n'importe où que là,malheureusement je n'avais pas pu me rétracter.. je passais pour la énième fois une main dans mes cheveux, l'angoisse était présente et ressortait par tout les pores de ma peau..même le crayon que j'avais pris ainsi que le minuscule calepin à dessin ne m'aidaient pas à me calmer..tout ça me terrifiait.
nous devions participer à une chasse aux trésors...les trésors ? un doigt d'humain, un préservatif, un string et une bague. J'étais gênée rien qu'à l'idée de tomber dessus alors les chercher, je n'imaginais même pas..
je soupirai...je devais vraiment arrêter de suivre sora dans ses soirées, ça commençait à devenir..douteux.

Dernière édition par Song Haleah le Mar 6 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Park Hwan !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Criquet.

MessageSujet: Re: CAT • SONG HALEAH & PARK HWAN   Lun 5 Nov - 21:35

Nous y voilà hein ? La fameuse soirée d' Halloween, celle ou l’on doit se déguiser et se faire passer pour la plus horrible des choses qu’il puisse exister dans ce monde. Enfin, on peut dire que moi j’y échappe enfin si l’on peut dire ça comme ça... Tous ce que je sais c’est que ce soir je devrais participer a une soirée ou bien sur tous les hommes sont obliger d’avoir le visage caché. Enfin je me décider à partir a la recherche du fameux masque que je mettrais et j’avais opté pour un masque simple que j’enfiler au moment de partir a cette soirée qui s’annonce plutôt pleine de surprise. Si j’ai bien comprit nous les hommes devons empêcher les femmes à trouver divers objets ? Facile... Si bien sur je ne tombe pas sur une fille qui a trop de caractère sinon faudra que j’use de ma superbe intelligence, assez rigoler, m’y voilà je voit beaucoup d’hommes que j’arrive difficilement a reconnaître, et des femmes dos a nous, il faut que je prenne un papier chose que je fais et je tombe sur le 18. Je me retourne et tombe face a cette jolie jeune fille qui ce présente a moi comme, Song Haleah. Quel jolie prénom tous comme elle.

- Moi c’est Hwan, Park Hwan, et oui il semblerait qu’il faut que l’on joue ensemble ce soir, faisons en sorte que tous ce passe bien.

Je m’incline face à elle tous en finissant ma phrase, et en me relevant je croisé son regard... une chose est sur c’est qu’elle est vraiment une jolie fille par contre il semblerait qu’elle ne soit pas très a l’aise avec moi.

- Tu n’a pas à être gêner tu sais, je ne vais pas te manger.

Je riais en voyant sa réaction si mignonne et pourtant ce soir j’allais devoir la faire perdre.

Spoiler:

Park Hwan a effectué 1 lancé(s) d'un halloween party ! (Image non renseignée.) :
6

❝Participer à quelque chose de
spécial peut vous rendre spécial.❞
U.C
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • SONG HALEAH & PARK HWAN   Mar 6 Nov - 23:49

Il s'appelait park hwan et j'allais devoir jouer avec lui. cet homme malgré son apparente gentillesse me faisait peur, ou peut-être était-ce tout simplement la situation dans laquelle nous nous étions rencontrés qui m'effrayait. mais ce qui était sûr c'est que j'avais envie que cette soirée se finisse vite.

« pouvons..nous nous parler sans formalité ? Nous allons devoir passer la soirée ensemble, ça serait..mieux je pense. »

je n'attendis pas sa réponse et je me mis à avancer, pour sortir de ça, il fallait que l'on trouve les objets au plus vite. j'allais en direction de la grande roue, j'avais toujours aimé sa grandeur, comme si rien ne pouvait l'ébranler, j'espérais que mon admiration envers cette attraction m'aiderait à trouver des trésors si je me dirigeais dans sa direction. soudain, un haut le cœur me prit..j'avais trouvé le doigt humain. un cri de dégoût et d'horreur sorti de ma bouche sans que je le veuille. c'était tout simplement dégoûtant, je détournais la tête, ça me donnait envie de vomir, je plaçais alors une main sur ma bouche.

« peux-tu..le ramasser pour moi..s'il-te-plaît ? »
marmonnais-je, gênée, rien que l'idée de toucher ça, me révulsait, alors l'attraper..je ne vous dis même pas...même si ce n'était qu'un bout de plastique, le fait qu'il est la forme d'un doigt humain coupé et ensanglanté ne me répugnait, comment pouvait-on inventer une chose pareil sincèrement ?

Pourtant, ça n'était surement pas le pire, il me restait encore trois objets à trouver, et ce doigt humain en plastique n'était apparemment pas la chose la plus repoussante et gênante à trouver, bien au contraire. tout ça me faisait peur..
téma c'est

Park Hwan !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • SONG HALEAH & PARK HWAN   Mer 7 Nov - 15:08

Me voilà embarqué pour un jeu dont je ne connaissais pas toutes les règles par cœur et avec qui j’allais jouer avec l’une des plus belles filles de la soirée. Une chose était sur c’est que si je devais l’empêcher de trouver des objets je ne savais pas comment j’allais devoir m’y prendre pour qu’elle ne le trouve pas. Elle m’avait demandé de parler sans formalité et c’était une chose qui ne me mettais as a l’aise car je ne suis pas habituer à parler sans formalité. Elle n’avait même pas attendu ma réponse qu’elle avait déjà avancé vers la grande roue celle vous savez celle avec qui on y fait un tour avec notre amoureux (se). Enfin nous voilà en marche je réfléchissais a un moyen de l’empêché de trouver un objet et me voilà dépasser, elle venait dans trouver un. Me doigt si je ne me trompe pas. Elle semblait vraiment dégoûté de ce qu’elle venait de trouvé et le laisser savoir en me demandant de le ramasser pour elle, n’étant pas mauvais joueur pour cette fois-ci je le pris et m’amuser à le mettre devant son visage.

- Bou ! je suis le doigt perdu de la soirée d'Halloween.

Mais en voyant qu’elle allait limite me vomir dessus j’arrêter et me reculer ou cas ou. Elle semblait perdu dans ces pensées alors que moi je tenais le faux doigt ensanglanté. Je la regardais et je ne savais vraiment pas comment m’y prendre avec elle pourtant avec les autres femmes je savais exactement comment m’ prendre un ou deux compliments et hop c’est dans la poche mais elle ne semblait pas être comme toutes les autres alors je ne voulais pas faire un faux pas... Bref, encore heureux, que cet objet n’est pas le dernier et que j’avais le temps encore de lui faire prendre d’autres chemins pour ne pas qu’elle trouve les autres objets...

U.C
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • SONG HALEAH & PARK HWAN   Mer 7 Nov - 22:16

Sa gentillesse n'était surement qu'une apparence, car quand il me mit le doigt en plastique sous le nez, il avait l'air de bien s'amuser. Imbécile.
J'avais envie de terminer cette soirée au plus vite, si il continuait de m'embêter comme ça, je ne donnais pas cher de mes nerfs, j'avais suffisamment peur pour pas qu'il n'en rajoute. Je secouais doucement la tête, je devais arrêter d'avoir peur pour rien. Et puis de toute manière, si j'avais vraiment peur de quelque chose au point d'en pleurer, il m'aiderait au lieu de rigoler ? Non ? À vrai dire je n'en savais rien, et être toute seule pendant que je faisais une crise de panique, rien que l'idée m'angoissait...
Je secouais encore la tête, si je pensais à des choses comme ça, il était clair que j'allais en faire une. Je continuais d'avancer.

« vu que tu m'as fait une mauvaise blague..je choisis une nouvelle fois notre destination, ne. » lui lançais-je en même temps que d'avancer vers un stand pour acheter à manger. J'avais un peu faim et si ça continuait, hwan allait entendre mon ventre gargouiller, déjà que je l'entendais moi, il suffisait qu'il fasse un peu plus de bruit et il allait l'entendre. Je sautillais vers le marchand qui tenait le petit stand. Puis soudain je me tournais vers hwan, peut-être qu'il voulait quelque chose lui aussi non ?

« tu veux manger quelque chose toi aussi ? » lui demandais-je en souriant.

Mais je n'eus le temps d'attendre sa réponse car un petit carré brillant sur le sol attira mon attention. Je le ramassais et le regarder, je ne comprenais pas ce que c'était jusqu'à ce que j'arrive à lire ce qui était écrit en tout petit dessus. C'était un...pré-préservatif ?
Je devenais subitement rouge, et je poussais un petit cri, complètement gênée.

« regarde hwan ! C'est...un préservatif ! Oh mon dieu, prends le de mes mains s'il-te-plaît ! Je suis tellement gênée. » m'écriais-je.

Bon...je crois que tout ça m'a passée l'envie de manger quoi que ce soit, déjà qu'avec le doigt en plastique c'était limite, mais alors là..
En tout cas, ce qui me rassurait, c'est qu'on avait bientôt fini, il ne nous manquait que deux objets, et rien que ça, ça me soulageait.

téma c'est

Park Hwan !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: CAT • SONG HALEAH & PARK HWAN   Ven 9 Nov - 19:43

Ah la la ! Cette fameuse petite blague pour détendre l’atmosphère mais qui n’a finalement pas était très utile. Bien sur mon idée n’était pas de l’effrayer et pourtant je voyais bien qu’elle avait peur aller Hwan arrête tes blagues idiote.
    - Je... Je suis désoler mon intention n’était pas de te faire peur mais tout simplement de détendre l’atmosphère qui est a mon goût pesante.
    Elle semblait vraiment être dans son élément et cela ce voyais elle avait l’air d’être en stress permanant, et si je fessais la moindre chose pour la détendre, je voyais très bien qu’elle se sentait encore moins bien en ma compagnie... Elle venait de me dire cette phrase comme si je la saouler et pourtant tous semblais dire que plus vite elle aurait trouvé plus vite elle n’aurait plus à me supporter peut être bien que c’était ce qu’elle voulait. Elle venait enfin de reprendre la route je me tenais un peu –beaucoup- à l’ écart pour ne pas la gênée elle avait faim et se dirigeais vers un vendeur de nourriture de foire (glace, crêpe, gaufre...) Puis se tournais vers moi pour me demandais si moi aussi je voulais quelques chose.

- Je... Non merci je n’ai pas faim.

A vrais dire après sa réaction pour la petite blague que j’avais faite je ne savait pas trop comment me comportais... Tout à coup elle se mit à crier et était toute rouge e m’approché plus d’elle.

- Ca va Haleah ? Pourquoi tu crie comme sa ? tout le monde nous regarde.

Bien que le fait que les gens me regarde ne me dérangeais pas elle me demandait de ramasser cette petite chose par terre chose que je fis directement, je souriant en comprenant enfin ce que c’était elle était plutôt douée pour trouver les objets totalement au hasard. Je lui souriais.

- Tu es plutôt douée comme fille pour trouver facilement les objets indiquais et bien sur tu les trouve totalement au hasard c’est rigolo a voir ~

Je lui souris puis me retournais pour continuais notre route, si bien sur c’était de ce côté qu’on allait elle allait bientôt me le dire...

U.C
téma c'est

Contenu sponsorisé !

✵ because we
only live once !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: CAT • SONG HALEAH & PARK HWAN   

CAT • SONG HALEAH & PARK HWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1