AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

⸗ ay ay ay, el concerto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
téma c'est

Byeol Kanye !

✵ because we
only live once !

mono-couille.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:

MessageSujet: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Dim 11 Nov - 19:01

- first event

ay ay ay, el concerto !

je vous en prie, entrez, entrez enfants du diable ! Prêt à faire la fête comme il se doit ? Retirez donc votre attirail, montrez-nous votre si beau visage et sautez au rythme de la musique ! Dansez, ne vous retenez donc pas ! La chasse au trésor est bel et bien terminée, et vous voilà maintenant face au grand concert qui a été annoncé quelques heures auparavant... Eclatez-vous donc !

Ceci est un sujet commun pour le rp, tout le monde peut donc y poster et taper sur son voisin comme bon lui semble ! Cependant, on vous demandera un maximum de 400 mots par post pour plus de rapidité ! Ouais, on aime bien quand c'est actif... Evidemment, vous pourrez ouvrir des sujets à part pour vous et une ou plusieurs autres personnes ! Aussi, tout le monde peut participer à présent, sans plus s'inscrire à l'évènement

Revenir en haut Aller en bas
http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Dim 11 Nov - 19:19

on m'avait dit que j'avais perdu, que j'avais bêtement échoué à ma mission. Comment avais-je pu la laisser gagner ? Après avoir entendu le verdict, je partis directement me changer - non pas que je ne me trouvais pas sexy en quasimodo. J'enfilais en un rien de temps ma tenue dans les toilettes pour mec. J'étais épuisé, j'avais couru partout, crié telle une tapette pour essayer de faire fuir les monstres. Je l'avoue, j'ai cru qu'en criant j'allais pouvoir faire ralentir ma partenaire de jeu Hye Ri. Mon portable affichait minuit et demi, je pris un petit rafraichissement quelque peu alcoolisé tout en me dirigeant vers cette musique à s'en crever les tympans. La populace était au rendez-vous, la scène principale affichait en premier temps u groupe d'éléctro, histoire de bien nous mettre dans l'ambiance.« À MOI L'ALCOOOOL ! » criais-je en levant mon verre tout en bougeant au rythme de la musique. J'étais tellement absorbé par le dj que je me fis bousculer et renversais la moitié de ma boisson sur moi. « wesh ! ça colle putain ! »

présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Dim 11 Nov - 19:20

Bentô I suite: CHASSE AU TRÉSORS ET SOIRÉE D'HALLOWEEN

Trouver les derniers trésors n' étaient pas une tâche facile à réaliser, le diablotin était plutôt bon pour la distraire et pour cacher les objets de sa vue, malgré tout, elle avait réussi à les trouver. La chance avait été de son côté ce soir et elle en fut heureuse. D'ailleurs, elle avait bien envie de passer le reste de la soirée avec le jeune homme et en apprendre un peu plus sur lui. Certes ils avaient été adversaire durant cette partie, mais elle s'était bien amusée avec lui, alors pourquoi pas continuer ? Peut-être qu'elle pourrait même le mettre dans son lit cette nuit. Enfin cette idée disparut bien vite quand elle se rappela où elle habitait maintenant. Ce n'était définitivement pas pratique de vivre avec un colocataire, mais elle le savait, elle n'avait pas le choix. Il restait toujours l'option de l'hôtel, même si pour ce dernier il fallait payer... Rangeant sa carte, elle regarda le jeune homme avant de lui offrir un de ses plus beaux sourires et surtout un sourire naturel.
    "-J'ai gagné. Aller, on ne traine pas, le concert ne devrait pas tarder ! Je ne veux absolument pas le louper !
Elle lui attrapa encore une fois le bras pour le forcer à l'accompagner à la case départ de la soirée. Sur place, il n' y avait presque personne. Yes ! Ils auraient donc les meilleures places !
    "-Et bien, maintenant, mon cher super-héros, tu vas devoir me montrer que tu es bien capable de me protéger d'une foule hystérique ! Je tiens à profiter un maximum de ce concert et bien sûr en ta compagnie.
Elle déposa un baiser sur le masque avant de lui sourire une nouvelle fois et de fouiller dans son sac. Elle avait besoin de Teddy, elle ne voulait pas être en manque durant le concert, elle voulait continuer de planer dans cette ambiance si agréable et loin de tous ses soucis. La peluche trouvée, elle en sortit un petit sachet dont elle attrapa un cachet qu'elle avala rapidement. Elle s'en souciait peu que l'on sache qu'elle avalait des cachets, elle pouvait très bien inventé une excuse à la con comme une maladie. Car après tout, ces cachets ne la guérissaient-ils pas d'une maladie ?
téma c'est

Beom Dong Min !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : ananoue.

shrek et sa shreke(ke)tte

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Dim 11 Nov - 19:52

Dong Min n'était plus en compagnie de sa partenaire tout simplement parce qu'il l'avait perdu du regard une demi-fraction de secondes et pouf, la voilà envolée. Mais il la connaissait et n'aurait aucun mal à la retrouver, s'il la cherchait. À quoi bon s'enquiquiner avec une fille ? Même si c'était une pseudo-amie, elle n'était pas si proche de lui. Le garçon n'espérait pas faire de nombreuses rencontres ce soir-même. Non, il voulait juste passer une bonne soirée sans qu'on vienne l'embêter. Il déambulait dans les allées du parc d'attraction, regardant à droit puis à gauche, un smoothie à la main. Tout ce qui était sucré, tout ce qui était mignon, Dong Min adorait cela. Souvent, on lui disait que cela contrastait beaucoup avec sa personnalité de mec indifférent de ce qui l'entoure ou de ce qu'on pourrait penser avec sa carrure assez baraquée. La Terre tremblait un peu. Pas sous ses pas mais au rythme de la musique jouée un peu plus bas. En effet, il y avait un concert. Et s'il allait voir ? Il n'avait plus de masque et était seulement vêtu de son costume de squelette vert qui lui avait valu le surnom de Franck par sa partenaire. Sirotant sa boisson, il se dirigea d'un pas tranquille, la tête dans les nuages, vers la scène de concert.

http://chwannie.tumblr.com/
téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Lun 12 Nov - 18:38

je voulais attraper ce saligaud qui m'avait bousculé, lui faire bouffer les doigts de pieds mort qu'on trouvait au fond du parc d'attraction, les cheveux d'un pégase en rute d'une licorne sans corne, bref lui faire sa fête. Mais avec la chance que j'ai, je n'avais pas réussi à voir son visage, le bougre c'était empressé de prendre les jambes à son cou et me laisser telle une merde avec mon tee-shirt blanc, trempé. Je n'avais aucun autre maillot en rechange, je n'allais quand même pas me mettre en mode shirtless ? non pas encore. et puis j'avais laissé tombé mon costume dans la cuvette. Alors à choisir entre un costume trempé dans l'eau de la merde et juste un verre d'alcool, je pense que vous avez également fait votre choix, n'est-ce pas. Je m'avançais donc vers la scène, comme un dépravé et vit une silhouette plutôt commune. C'était lui, bingo. Sans plus attendre je me mis à courir, quitte à bousculer la jeune fille qui venait de déposer un baiser sur un masque tout moche. « DAAAAAAAAAAH » hurlais-je dans les oreilles de mon second colocataire, Dong Min. En même temps, j'en profitais pour lui pincer les fesses accompagné d'un petit clin d'oeil. wassup' dude ? »

présence réduite !

téma c'est

Lim Jae Woo !

✵ because we
only live once !

love xxx !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Chô~

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Lun 12 Nov - 19:09

Ca y était! Je sortis des toilettes pénard sans mon costume sur moi! Autant dire que sentir le vent frais toucher ma vraie peau me donnait l'impression de flotter dans les airs! Je n'avais plus trop chaud en tout cas. Bref, je me dirigeai vers l'emplacement du concert, préférant d'abord aller me cherche une bonne bière pression, la déguster seule et m'en repayer une. Je suis bien moi, à dire à tout le monde que j'ai pas de fric parce que je me fous dans la merde pour de l'alcool quoi! Sérieusement, je crains! Une fois sur place, j'observe les alentours, de un pour voir si je connaissais quelqu'un, de deux pour apercevoir la charmante demoiselle à qui j'avais tenu compagnie lors de la chasse! Mais bon, sur qui fallait que tombe mon regard: l'autre là, Chan... ChanYeol je crois! Celui qui me regardait mauvaisement pour je ne sais quelle raison! Ah si! A cause de MinHwan. Il était tellement jaloux que je traîne avec lui et c'est lui qui osait dire que j'étais in Love du brun! Il était drôle en fait! Bref, je ne préférai pas m'attarder vers lui, je vis MiHi aussi, mais elle avait l'air d'être en compagnie de quelqu'un. Ah! Je fini ma bière d'une traite et m'aventurai au milieu de la foule quand quelqu'un me marcha sur le pied en appuyant fortement.

-Oh mais bouge ton pied! T'as mis quoi dans tes chaussures pour que ça m'écrase tant?

Je soufflai agacé et poussai légèrement cette personne pour avancer un peu, bougeant mon pied une fois adossé à un poteau pour enlever la douleur. Non! Je ne suis pas une chochotte!

❝Shine for me❞

I'm searching where you are, Can you see what I need is where you are, I'll always be right there, baby, always be right there, baby, You know when I can be where you are, Only then I will shine bright°Pepperland°
téma c'est

Wu Tian !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : mushu

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Lun 12 Nov - 22:08

Soirée d'Halloween, soirée d'Halloween, soirée d'Halloween... On lui avait rabâché les oreilles avec cette soirée et le plus triste dans tout ça c'est que le sort semblait vouloir à tout prix l'empêcher d'y aller ! Ce soir c'était soirée à thème au Lipstick et les patrons s'attendaient apparemment à y voir beaucoup de monde vu qu'il avait été mis au travail au dépit de ses nombreuses heures supp déjà accumulées comme l'esclave qu'il était ! Je vous le donne dans le mile, le thème étant Halloween ! L'originalité, c'est pas ce qui les étouffe au Lipstick et Tian était convaincu que, face à la grande soirée organisée au parc d'attraction, la boite aurait besoin de bien plus que de son bon vouloir et de son plus beau barman pour rameuter de la foule. Sans aucune fausse modestie bien entendu. Et pas de chance, maintenant que Tian foulait le sol du fameux parc, le Lipstick n'avait plus que son bon vouloir pour faire salle comble. Pas gagné, on est bien d'accord. De toute évidence sa nuit sera bien plus sympathique entre les barbes à papa et le carrousel. D'ailleurs, il avait un petit creux et les susnommées friandises lui faisaient du charme depuis son arrivée, les coquines. Si par malheur Tian repassait devant elles avec sa barquette de nachos, pour sur, il leur briserait le cœur. Désolée mesdames, Tian n'est pas sucré malheureusement. Mais sachez néanmoins que, que vous soyez rose, bleue, à la pèche ou à la myrtille, il vous aura trouvé tout à fait charmantes. C'est donc les joues gonflées de bonheur et surtout parce qu'il avait des nachos plein la bouche mais ça faut pas le dire, que Tian entreprit de faire le tour du parc, les yeux étincelants comme un enfant... dans un parc d'attraction, bah oui. Quoi qu'un môme n'aurait probablement pas pris une bière pour accompagner ses nachos et qu'il ne planifierait pas savamment de faire la manche après une clope ou deux pour après manger. Les cigarettes, c'était donc ça qu'il avait oublié lorsqu'il était entré puis ressortit d'une librairie sans rien acheter. Alzheimer n'épargnera donc personne, non personne.
téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Lun 12 Nov - 23:08

j'étais à fond sur Dong Min, cette petite chatte de l'appartement, ce grand gaillard à la voix rauque mais au slip rose au fond de son lit. J'étais excité, je l'avoue juste après être sorti des toilettes publique, je m'étais fais plaisir en prenant un petit joint en cachette. joint + alcool, un léger mélange de dépression mais d’excitation pour d'autre - comme moi. J'avais donc les vaisseaux pétés, mes yeux étaient rouges sang, ma voix plus grave que d'habitude. A chacune de mes paroles, j'entendis des sortes d'echos dans ma tête - un chose qui pouvait réellement me faire devenir fou. Cela ne faisait que cinq secondes entre mon attente et ce merveilleux sot sur mon colocataire, excité, je ne pouvais plus attendre. J'entendis malgré le son de la musique une voix qui m'était familière, tout en me retournant furtivement je vis cette mocheté. « ah, le caca » je me mis à tirer la langue dans le vent, et laissais tomber Dong Min pour me diriger vers ... TIAN ! mon petit bout de chou adoré. « PETIT PUCEAAAU , AU PIED !! » hurlais-je en agitant mes bras de façon à ce qu'il m'aperçoive et sans savoir pourquoi - en même vu mon état, cela expliquait tout ! - je commençais à balancer de petits cailloux en direction de ce dernier pour qu'il me remarque encore plus. « JE SUIS LÀ ! À TA DROITE BIGLEUX !! »

présence réduite !

téma c'est

Wu Tian !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Mar 13 Nov - 16:08

Vous connaissez le rouge vermillon, ce rouge hyper flash qui énerve les taureaux ? Ben vous prenez un rouge encore plus insoutenable pour vos pauvres rétines et vous le collez sur le visage de Tian et vous aurez une idée approximativement approximative du teint qu'avait prit le jeune chinois lorsqu'il s'était rendu compte que le "petit puceau, au pied" lui était adressé. Dans un premier temps il avait cherché, se disant que non seulement les gens avaient de bien drôle de façon de s'interpeller dans cette foule, mais qu'en plus il n'aurait pas aimé être la personne à qui c'était adressé. C'est vrai quoi, c'est privé ces choses là. Pas de chance, il avait très bien reconnu la voix de Chan Yeol et il était difficile de le rater et encore plus difficile de rater que c'était bien à lui que l'autre excité s'adressait. Je vous souhaite de ne jamais connaitre ce moment de blanc intense où les gens qui vous entourent vous dévisagent avec un petit sourire lubrique. C'est donc toujours aussi rouge, que Tian s'approcha de Chan Yeol, les yeux scotchés à ses pompes. Néanmoins, arrivé à la hauteur de son ami, Tian avait déjà récupéré son sourire, à vrai dire c'était typiquement le genre de chose dont l'énergumène était capable et typiquement le genre de chose qui le faisait sourire venant de lui. Il était d'un tact inexistant et son coté petit chiot excité le rendait plus attachant qu'énervant au bout du compte. « 'Lut Channie ! » articula-t-il difficilement, la bouche pleine de nachos. Il présenta d'ailleurs la barquette à son ami, l'invitant à se servir s'il en avait envie. « Le bigleux il te serait reconnaissant de ne pas l'éborgner avec tes petits cailloux la prochaine fois. » Ajouta-t-il avec un sourire resplendissant alors qu'il jetait un rapide coup d’œil aux gens qui entouraient Chan Yeol, au cas où il connaitrait l'une ou l'autre tête. En venant jusque là il avait cru reconnaitre Jae Woo et lui avait adressé un sourire. Au témoind d'un doute, au moins si c'était pas lui, il aurait pas l'air plus con qu'il ne l'était déjà. « Alors cette chasse au trésor ? »
téma c'est

Beom Dong Min !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Mar 13 Nov - 21:53

Aussitôt arrivé et il se faisait déjà violer. Heureusement que dans son entourage, Dong Min n'avait pas que des personnes aussi... Décalées, complètement barges, ayant un penchant pour la pervertion. Il y avait son frère mais egalement un de ses colocataires. Chan Yeol. Un vrai barjo qui devait très certainement abuser de substances illicites et d'alcool vu son état. Il ne l'avait pas immédiatement reconnu vu qu'il avait oubloé ses lunettes et que sans elles, il était xomplètement déboussolé et n'y voyait rien. Mais il reconnut sa voix. « Chan Yeol ? » Et paf ! Ses fesses se faisait tripoter et son dos aggripé. Il ne put s'empêcher de sourire. Lui, ici ? Il aurait du s'en douter. C'est alors que son coloc' s'excita encore plus qu'auparavant et hurla une phrase. Puis, se mit à faire de grands signes. Dong Min se sentit le rouge monter et colorer ses joues. C'était lui qu'il appelait ainsi ? Mais non, juste un autre garçon qui finit par s'approcher d'eux. Dong Min se mit un peu en retrait. D'abord pour s'éloigner de Chan Yeol s'il se remettait à hurler des obscènités pareilles mais aussi pour se calmer. Et puis, il ne connaissait pas le garçon qui venait d'arriver. Il se mit à taper du pied au rythme de la musique qu'il entendait, pour faire passer le temps et effacer ce sentiment d'être en trop.

téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Mar 13 Nov - 22:20

excité ? allez, jute dans un très bon état. Celui que tout le monde aime, planer dans sa petite bulle. Lors de mes dires, je vis quelques regards se poser sur moi, certains disaient " oh, mais t'as vu il se moque certainement d'un jeune homme malvoyant, quelle saleté celui-là. " chose que je m'imaginais encore et qui me fis rire, bien évidemment - en même il en faut très peu pour que je décroche un sourire de mon visage d'abricot. Bref, avec ce scénario en tête, je jetais de brefs regards à ces bâtards. « quelle chasse tsss. elle a été truquée je suis sûr... » je baissais légèrement la tête en chuchotant « comme si une fille pouvait gagner, c'est quoi ça ! ». Relevant la tête, je mis mon bras autour du cou du jeune petit Tian adoré et m'empressais de lui pincer les joues avec force. Pendant un instant, j'ai cru que a peau était élastique, que je pouvais faire de la corde à sauter avec, étendre un linge dessus pourquoi pas ! « et toi alors ? t'y as participé ? ou t'as préféré jouer à la barbie à la maison ? » well, ce n'était pas très marrant. Mais les gens ont l'habitude, blague nulle et sans cohérence rime encore une fois avec Chan Yeol, tout comme l'affection et l'amour. En attendant que ce bout de chou daigne me répondre, le visage de Dong Min m'était apparu alors que je plissais mes yeux. Prenant le bras de ce dernier pour le tirer encore plus près de nous, je me mis à le présenter à Tian. tiens, un nouveau copain, tu verras il aboie comme un chihuahua !. » juste en face de moi se trouver cette raclure de Jae woo, inutile de vous préciser quand lorsque je croise son regard je ne le lâche plus ?

présence réduite !

téma c'est

Song He Ran !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Meika ♥

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Mer 14 Nov - 6:29

Suite à ma "victoire" j'étais parti me changer peu après Jae Woo, que je ne revis pas de la soirée, du moins je ne savais pas quel était son visage. Enfin peu un importe, je m'étais changé, me dirigeant inconsciencieusement aux alentours du concert et observait si il y'avait quelqu'un que je connaissais. Oui. Il y'avait quelqu'un, mais ce n'est pas vraiment le grand amour nous deux. Surtout qu'il ignorait mon existence, depuis que je l'observais, lui et ses bananes à la supérette du coin. Oui, cette personne là était Chan Yeol. Je voulais bien me moquer de lui, mais il ne semblait en aucunement rapper ou faire l'uns des art de la scène alors, je contourna la gigantesque "plateforme" qui servait de scène, puis regarda si il avait quelqu'un que je connaissais. Mais personne, alors je m'en alla en bar. En étant assise, c'était mieux, j'était moins mal à l'aise. Debout, j'avais comme l'impression d'attendre quelqu'un, et je n'avais pas envie de me faire remarquer. Alors j'ai pris la solution du bar. « Un Midnight Sun Magic s'il vous plait. » puis sous ses yeux, le barman commença à préparer son cocktail en découpant quelques petites fraises, citrons et en sortant des cranberry. Oui, j'avais tendances à boire des cocktails, l'alcool "à l'état pure" ne m'attirait pas tellement, ce dont j'avais envie c'était quelque chose de rafraîchissant, mais quelque chose qui ne me fessait pas non plus paraître ridicule,car je n'allais pas siroter une petite limonade comme ça, alors qu'en sirotant un cocktail cela était beaucoup plus classe.« Et voilà, mademoiselle. » le barman, qui avait effectuer son travail rapidement, me tendit le verre à la grenadine et à la fraise dans ce magnifique verre à cocktail givré, personnellement la forme était amusante, j'aimais bien, mais enfin whatever je n'allais pas parler de boissons tout au long de la soirée...

http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com
téma c'est

Hwang Hye Ri !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Piximi

HEY, BITCHES ARE HERE, YEP !

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Mer 14 Nov - 8:14

Elle l'avait eu sa dose de merdes, ce soir, la pauvre Hyeri. Le genre de merdes qui vous fait crier à vous en briser les cordes, le genre de merdes qui fait que vous vous retrouvez recouverte de faux sang après avoir errer telle une âme damnées en peine dans une maison de l'horreur. Voilà, pourquoi, après avoir suivit Chanyeol durant dix minutes en lui criant dans les oreilles, la miss Hwang était allée faire un tour dans les toilettes. Pas pour pleurer, non. Juste pour se débarbouillée un peu et reprendre une allure à peu près correcte. Une fois ressortie de là, elle se mêla à la foule. Le concert avait déjà démarré mais la demoiselle était loin d'être en retard. Et de toute façon ce n'était pas comme si son absence allait changer quoi que ce soit au déroulement de cette soirée. Personne ne verrait la différence. Sauf si elle s'arrangeait pour que tout le monde l'a remarque. « merde, mon bracelet. » Elle l'avait sentit glisser de son poignée à cet instant-même. La brune s'agenouilla, essaya de pousser autant que mon possible les gens autour d'elle afin de retrouver le petit objet. « Eh, toi. Bouges ton pied. » réclama-t-elle en oubliant la base de la politesse. « bouge-le, j'ai dis. » répéta-t-elle en donnant des tapes sur le pied de sa victime. Son bien de la soirée se trouvait à quelques centimètres de sa main, simplement bloqué, par un navet qui refusait de bouger ou qui n'arrivait point à l'entendre hurler par dessus toute la musique. C'en était carrément frustrant. Mais soit, tant pis, la Hwang se décida à se lever et battit en retrait... pour le moment. Parce-qu'elle avait une autre idée qui lui permettrait illico d'attirer l'attention du ravisseur de bracelet. La brune se dirrigea vers la scène, un surveillant y gardait l'entrée. « monsieur, je dois passer une annonce. Quoi, comment ça j'peux pas monter sur scène ? Je... non ! Argh. Vous n'êtes qu'un... méchant. » sous le regard sévère du surveillant, la hwang s'écarta de la foule, frustrée au plus haut point. Elle attendrait la fin de la soirée ici en lançant des regards assassins à quiconque oserait croiser le sien, un joli moyen de faire passer le temps.

http://artpiximi.tumblr.com/
téma c'est

Byeol Kanye !

✵ because we
only live once !

mono-couille.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Mer 14 Nov - 9:02

Bondissant de gauche à droite, je me prenais pour le pire des babouins, sûrement à cause de cette victoire carrément pas prévue dans mon emploi du temps de la soirée – genre j’ai un emploi du temps, moi. Evidemment, j’avais jarté ma jupe de viande et mon masque de porc maltraité pour m’habiller à la Kanye, parce que de une tout le monde allait flipper et se pisser dessus, et que de deux, vu le peu que j’avais sur moi, je me les caillais sérieusement depuis que j’avais débarqué. Je me trimbalais finalement avec toute ma classe dans la foule ; ouais, je me la jouais un peu, alors que c’était peut-être pas la meilleure chose à faire pour ce que j’avais en tête… Quoi que, ça pouvait quand même être pas mal en fait. Bousculant des personnes sur mon passage, je m’étais mis en mode Steak – ouais, que de bouffe ce soir, je crevais sérieusement la dalle en plus de ça – et me demandais à qui j’allais piquer un truc aujourd’hui… Des trucs, plutôt. Genre je fais mal mon travail, moi… Quelle blague ! Plus loin, j’avais entrevu le con de service, aka Chan Yeol ; qui d’autre ? Haha. Alors j’avais fait le tour de la foule plusieurs fois, gardant un œil sur lui en préparant ma connerie… Et voilà que je me ruais vers lui, limite en courant, avant de presque lui sauter dessus – ouais, je venais clairement de le dégommer par derrière, en traitre, et en lui foutant mon masque de l’enfer devant la gueule pour lui faire peur… « putain, fais-toi moins gros lààà, arrête de te prendre pour un sumo face de gland ! » lançais-je en imitant la musique de pacman… Ouais, ma connerie m’avait pris par le bras, là. Et puis je m’étais mis à donner des petits coups de pied dans sa pompes… Non, rien d’autre à foutre !
http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Xi Zuan Lei !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Natia / Korea
MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Jeu 15 Nov - 19:52

Décidément le jeune homme ne semblait pas être assez doué pour se jouer de la demoiselle. Il faut dire qu’elle avait une chance inouïe. Pourtant perdre ne semblait pas réellement gêner le jeune homme, au contraire, très doux de nature et surement un peu galant il avait trouvé plaisir à laisser la belle gagner la partie sans éprouver la moindre tristesse à le faire. Elle avait finit par récupérer le dernier objet et le jeune homme fut ravi de la plutôt contente du résultat. Il était sûr au moins, de n’avoir pas tout perdu en voyant le sourire de Mi Hi. « Ah ! Oui exact ! Cela serait dommage de rater le concert effectivement ! » Se mettant à suivre Mi Hi sans rien dire, lâchant un petit rire presque enfantin. Il semblait ravi de ce début de soirée, apparemment, elle semblait bien agréable cette personne. En arrivant, Zuan Lei se sentit étrangement moins à l’aise, sentant une boule se nouer dans son ventre. Il allait falloir retirer son masque et son comportement risquerait de changer littéralement, à moins … Peut-être qu’en commençant à boire tout pourrais s’arranger … Pourtant, il n’avait pas le temps de réfléchir aux verres qu’il allait surement boire, que Mi Hi lui adressa à nouveau la parole. Souriant derrière son masque, le jeune homme ne put cependant pas répondre que la demoiselle venait l’embrasser. Bon sang ! Heureusement qu’il avait son masque ! Mais comment dire, bien qu’elle soit très belle, il n’était pas réellement disponible pour vivre une seconde relation. Déjà que la première était dur à gérer. Rougissant derrière son masque, Zuan Lei se recula discrétement de quelques pas. « Je heum … Vais nous chercher à boire ! » Filant sans avoir de réponse, le chinois ôta son masque en soupirant longuement passant sa main dans ses cheveux avant de prendre deux verres. Bon ! Il aura qu’à faire comprendre gentiment à Mi Hi qu’il n’était pas disponible. Le seul ennui, c’est qu’entre deux … Il avait eu un monde fou et rapidement il ne trouvait plus sa partenaire. « Aish ! Je fais quoi de mes deux verres à présent ? » Pourtant en se retournant Lei remarqua He Ran et s’approcha d’elle en souriant. « Bonsoir ! Votre chien va bien ? » Bon on l’excuse parler c’est pas pour lui.

ℓorsqu'on perd ℓe contrôℓe, on perd sa ℓiberté. je comprend maintenant cette phrase car j'ai perdu ℓe contrôle de moi et maintenant je ne suis plus ℓibre. made by ROSE NOIRE
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/
téma c'est

Wu Tian !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Dim 18 Nov - 11:25

Des filles qui gagnent à une chasse au trésor ? Bah le mot "vénal" convient mieux à une femme qu'à un homme généralement, Tian n'en fut qu'à moitié surpris. Il laissa malgré tout échapper un rire léger alors que Yeolie s'amusait à lui pincer les joues comme une grand-mère. Il lui en fallait si peu pour être heureux, on allait pas lui enlever ce plaisir. Les nachos terminés, Tian but le reste de sa bière d'une traite et prit enfin le temps de répondre à son ami. « Nop j'aime pas les barbies, sont moches ! Je préfère les Action Man. Sérieusement, je travaillais, moi ! » Nan mé, le loyer ne se paye pas tout seul quand on habite Jung-gu. Avec un doux sourire, Tian se laissa emporter par la musique environnante, le bourdonnement de la foule, juste quelques secondes lorsqu'un jeune homme inconnu à son bataillon apparu dans son champs de vision. Un nouveau copain ? Chic, il aimait se faire de nouveaux copains ! La jeune chinois s'inclina poliment en adressant un sourire au jeune inconnu avant de grimacer avec un faux air effrayé. « Yeolie ! Tu sais que j'ai peur des chiens ! Les chihuahuas se sont les pires, c'est hargneux comme bête ! ». L'air faussement vexé par la manque de discernement de son ami, Tian s'éloigna rapidement, un petit sourire débile au coin des lèvres pour revenir gaiment, quatre bières dans les mains. Bah oui, une pour Yeol, une pour son ami chihuahuas et deux pour lui ! C'est la fête les keupins, deux bières c'est pas ce qui le tuerait ! Et puis après ça, il irait probablement pisser, parce que la bière t'en boit une t'en pisse deux et il partirait définitivement après quelqu'un à qui faire du charme pour avoir sa fichue cigarette. Quel programme ! Et tout ça sur de la bonne musique, ainsi va plus belle la vie.
téma c'est

Lim Jae Woo !

✵ because we
only live once !

love xxx !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Chô~

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Dim 18 Nov - 14:33

Je tournai ma tête vers la gauche, la droite, en haut... en bas! Ces soirées là... Oyé! Bref, l'alcool montant rapidement dans ma tête je trouvai... Enfin plus que d'habitude! Peut-être m'avait on drogué! Puis mon regard se plantai... sur ma belle demoiselle qui a gagné contre moi à la chasse au trésor! Ne pas y aller? Y aller? Dire salut? Oui, aller, dire salut! Je pris mon courage à deux mains et me rendit vers cette charmante Song He Ran. Je m'installai à ses côtés et lui sourit. Avant qu'elle ne me fuit, je préférai lui divulguer mon identité.

-Salut! Je voulais encore te féliciter d'avoir gagné avant! Et oui! Lim Jae Woo c'est moi!

Je finis mon verre et ajoutai:

-Avoue, je suis mieux en vrai qu'en pedobear!

Je lui fit un clin d'oeil et rit légèrement, me retournant vers la scène où le groupe se produisait, bougeant ma tête au rythme de la musique.

❝Shine for me❞

I'm searching where you are, Can you see what I need is where you are, I'll always be right there, baby, always be right there, baby, You know when I can be where you are, Only then I will shine bright°Pepperland°
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Dim 18 Nov - 16:50

Elle avait à peine eu le temps d'entendre ce que lui avait dit son partenaire qu'il était parti vers l'extérieur de la foule. Son idée n'était pas mauvaise, mais cela faisait un moment qu'elle attendait son retour. Soupirant, mi hi décida de sortir de la foule pour essayer de le retrouver, mais elle n'avait pas de chance sur ce coup là, impossible de remettre la main dessus. La soirée n'était pas pour autant gâché et fini, surtout qu'elle aperçut son fils un peu plus loin. Il semblait être avec des connaissances, mais en bonne mère, elle devait s'assurer qu'il allait bien et qu'il avait tout ce qu'il fallait sur lui avant de le laisser tranquille.
    "-Chaton ! Tu es venu ! Tu es un vilain garçon, tu n'as même pas prévenu ta maman ! Laisse moi te voir un peu.
Elle ne lui laissa pas le temps de réagir qu'elle était entrain de lui réajuster se tenue, vérifia qu'il n'avait pas de fièvre, on ne sait jamais, fouilla dans ses poches à la recherche de son porte-feuille, vérifia qu'il avait toutes les cartes dont il avait besoin et y ajouta sa touche personnelle, un préservatif qu'elle venait de sortir de sa propre poche. Dans ce genre de soirée, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver, alors il vaut mieux être équipé à l'avance. Enfin sereine sur l'état de son fils, elle arrêta de le tripotter dans tous les sens.
    "-Tu es là depuis longtemps ?
Oui elle ignorait totalement les camarades de son fils qui devaient probablement la trouver gênante, mais ça, c'était un détail pour elle.
    "-Tiens, j'y pense, tu n'aurais pas vu un jeune homme avec un masque de diablotin ? C'était mon partenaire, mais je l'ai perdu de vu. J'avais prévu de passer le reste de la soirée avec lui, mais vu que je n’arrive pas à remettre la main dessus, je suis bien embêté...
téma c'est

Beom Dong Min !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Dim 18 Nov - 17:05

Même si le parc était illuminé et projetait de la lumière sur le ciel qui était sombre vu l'heure, les étoiles étaient toujours présentes. Et Dong Min avait bien eu le temps de les admirer alors qu'il écoutait d'un oreille distraite son colocataire exprimer son ressentiment après sa défaite contre sa partenaire. Lui aussi, il avait perdu. Mais il n'en faisait pas tout un fromage. Il avoue, il avait vite fait boudé mais c'était tout ! Puis, ils n'avaient pas le même âge. Il esquissa tout de même un vague sourire à l'entente de ses plaintes. « Mais non, je ne suis pas un chihuahua ! » Soudainement, il s'était redressé et avait presque aboyé. Si on devait le comparer à une race de chien, ce serait plutôt un bouledogue ou à un doberman qu'à un chihuahua. Mais pour lui, c'est plutôt un petit bichon. Tout aussi mignon, tout aussi doux et calme. Légèrement fripon quand il veut. Il aimerait bien en avoir un, il verra ça à la maison. S'il en possédait un, il s'appellerait Crème et aurait un collier mauve. Oh, ce qu'il serait chou ! Alors qu'il allait reparler à l'ami de Chan Yeol, il le vit s'éloigner et ne bougea pas, un air d'ahuri sur le visage. Il se ressaisit juste à temps. Le garçon revint quatre bières à la main et en passa une à Dong Min. Ce dernier hésita avant de le prendre. Il n'était pas majeur et évitait de boire. À la maison, c'était plutôt lui qui devait s'occuper de ses deux colocataires complètement bourrés, qui s'amusaient à refaire le parquet de l'appartement avec leur vomie. Puis, il devait nettoyer. Du coin de l'oeil, il observa Chan Yeol comme s'il attendait une autorisation pour boire. Dong Min était sage, oui. « Merci, heu... » C'était quoi son nom, à lui ? Puceau ? Dong Min approcha timidement ses lèvres de la bouteille puis commença à boire, à petites gorgées, bien sûr. Histoire de ne pas se brusquer. Ses yeux regardaient vers le haut, comme s'il surveillait quelque chose, s'il faisait le guet. On ne sait jamais, il pourrait se faire attraper.

téma c'est

Wu Tian !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Lun 19 Nov - 19:31

Le chihuahua eut à peine le temps de protester avec véhémence sur son embarrassant statut de rat des canidés qu'une tornade à la peau douce fit irruption dans l'espace personnel de Tian. Y a à peine pas violation d'espace vital dites ! T'as 23 ans et une fille à peine plus âgée que toi se prend pour ta mère, te parlant comme à un bébé en face de tout tes potes et tu trouves ça embarrassant ? Je ne peux rien faire pour toi malheureusement. Tian lui ne se formalisait absolument pas du comportement de sa noona, il lui était même reconnaissant de faire attention à lui avec autant de dévotion et encore plus reconnaissant de faire ça avec tellement de naturel qu'il était presque difficile de trouver la situation ridicule. Il n'eut pas le temps de la saluer ou de lui répondre quoi que ce soit qu'elle se mit à tripatouiller, trifouiller, tripoter. Il se tut donc, la laissant à son examen, un sourire plus qu'amusé au coin de la bouche. Sourire qui se transforma en moue perplexe lorsqu'il jeta un œil au chihuahua qui avait pas l'air très à l'aise avec sa bière. Peut-être qu'il aime pas ça !! Akward, Tian tu es tête en l'air, t'aurais pu demander. « Moi c'est Tian » dit-il à l'ami chihuahua tout en lui récupérant la bière des mains. Profitant que Mi Hi soit occupé avec son portefeuille, Tian fit un petit tour sur lui-même, avisa un pré-vieux avec un verre plein de coca à la main, lui subtilisa le dit verre le remplaçant par la bière non désirée et rameuta le verre dans les mains de l'ami chihuahua à qui il devrait probablement demander le nom en espérant qu'il aimait le coca. Le contraire serait embêtant. Il reporta finalement son attention sur le trafic de sa très chère maman pour piquer un fard monumental ! Il avait rêver où elle venait de glisser une capote dans son portefeuille !?! SUPER AKWARD ! Il attendit de reprendre des couleurs plus convenables pour enfin lui répondre avec un sourire attendrissant. « Je sais pas, ça doit faire trois quarts d'heure que je suis là. Je devais travailler normalement, je me suis fait remplacer à la dernière minute. Et toi umma ? Tu as participer à la chasse au trésor ? Désolé, pas vu de diablotin, mais tu si tu t'ennuies, tu sais que je là maintenant de toute façon. » Il conclut sa prise de parole d'un sourire resplendissant et but une gorgée de sa bière.

HS:oui je sais je dépasse les 400 mots, je me repens sur les genoux promis, mais "répondre" à deux personnes en même temps en 400 c'est trop dur, m'incendiez pas siouplé ! T_T
téma c'est

Song He Ran !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Meika ♥

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Lun 19 Nov - 20:26

Aïe, Aïe... A mon avis, il avait beaucoup plus de monde à présent, adios le calme et la classe. Enfin, néanmoins, je pourrais observer les personnes branchés style que je vois souvent aux soirées. Sirotant mon cocktail, j'avais vraiment l'impression de ne pas avoir bu une goutte, comme si la quantité se régénérait ! Pourtant, ce n'était qu'un petit verre mais je n'avais même pas fini, incroyable... Sûrement parce que je ne buvée ne serait-ce qu'un quart de gouttes...? Peut-être, peut-être. En tous cas, le temps que je pus finir mon cocktail -ou plutôt THE cocktail- j'eus le droit à avoir à une enfin... deux visites surprises. Tout d'abord, il y'eus Zuan Lei, un ami ou plutôt une connaissance fort sympathique avec laquelle nous partageons la passion des chiens. Qui, à première semblait aller partir chercher un verre pour une demoiselle, mais comme je n'étais pas si inconnu à son égard, il eus bien la gentillesse de me saluer, d'ailleurs, ce qui me fit remarquer sa présence. Hélas, le cocktail était en train de m'hypnotiser malgré qu'il soit sans alcool. Bien sûr, je n'allais quand même pas rester planter là, j'allais quand même répondre et non rester plantée là, comme une ivrogne. « Ah bonsoir, Zuan Lei ! Oui en pleine forme et vous ? » dit-je avec pleine de vie. J’avouerais que si des personnes lirais dans mes pensées, elles croiraient que je suis une parfaite actrice, mais pas du tout... C'est juste, que j'ai une image à tenir même si personne me connait point.

Par la suite, j'étais, comment dire, moins passionnée dans mon cocktail et regardais les gens autour de moi, comme j'en ai l'habitude de le faire. Et le temps de tourner ma tête d'une fraction de secondes, j'eus le droit à une deuxième visite comme je vous l'ai dit - deux garçons ce n'est pas un peu trop ? - "la deuxième visite" était Jae Woo mon adversaire, dans la course. A mon avis, il était toujours aussi enthousiaste que tout à l'heure. Quelque peu surprise par ses paroles, je le regardais puis dans ma tête, essayait de faire la comparaison entre le pedobear que je connais, à peine oui. Et l'homme, devant moi. Il me demandait d'avouer qu'il était mieux qu'en pedobear alors je lui répondais au tact au tact... En le voyant lui, naturellement en riant et en me fessant un clin d'oeil. « Euh oui j'avoues, moi qui croyait que tu t'étais mis en pedobear car tu avais peur de dévoiler ton visage. » dis-je gênée. Décidément, jamais je n'aurais cru qu'un pedobear puisses être beau secrètement...

Hs: Pareil... T-T

http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com
téma c'est

Nang Hyeon Ja !

✵ because we
only live once !

urban queen.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Mar 20 Nov - 18:30

❖ soirée mousse !

les filles à poil et les gars torse-nu !

choses promises, choses dues ! Nous voilà le 20.nov ! Mais qu'est-ce que ça veut dire ? SOIRÉE MOUSSE PAUVRE IGNORANT ! Allez, fais péter ton boule et shake le sur la piste en laissant les monstres te tripoter. Pourquoi les montres ? tout simplement, car un autre concert à été prévu dans la maison hanté ! Une petite scène - mais assez grande pour le groupe - avec tout autour, vous, le peuple, en train de se frotter le dos avec la mousse. Quoi de mieux qu'une soirée de mousse avec de la musique à fond, tout en restant dans l'ambiance d'halloween ?

life is a bitch.
téma c'est

Jung So Ra !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Nestea - Inès.

JE FE LA KIKKOO.

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Mar 20 Nov - 20:58

Cela faisait quelques heures que le concert avait commencé et l'ambiance était géniale. D'ailleurs, je suis fière de moi, je n'ai pas touché à une goute d'alcool depuis que je suis arrivée. Bien trop occupée à bouger dans tous les sens comme une folle ( en plus, seule), je n'ai pas eu le temps de penser à aller prendre un verre. Après la chasse au trésor, j'avais perdu de vue Frank - où plutôt DongMin, qui m'a gentiment dévoilé don identité à la fin- du coup, j'ai essayé de le chercher mais vu la foule, c'était mission impossible. En plus de ça, je me suis fait accoster par deux garçons super mignons donc je l'ai un peu oublié.
    Après le concert en plein air, il y avait le clou de la soirée : la soirée mousse. Il était temps pour moi de me débarrasser de cet accoutrement et de me mettre un peu à l'aise. J'étais désormais en maillot de bain, prête à me diriger vers la maison hantée. En plus de ça, on aurait le droit à un deuxième concert, le must. " ALLEZ FAITES PAS LES TIMIDES, METTEZ-VOUS AU NATUREL" Le musique commença et je me mis à danser, en espérant que quelqu'un vienne me rejoindre très rapidement.

« Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. »
Redsky

Spoiler:

téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Mar 20 Nov - 23:44

olala, quelle petite princesse celui-là alors. On a plus le droit de le toucher, de pincer ses joues, c'est pas comme si j'allais le pendre derrière un buisson non ? Bon personnellement, si je devais passer à l'acte je le ferai. Si par malheur, un jour, je devais me retrouver à aimer les derrières . En règle général, je déteste présenter mes amis à d'autres personnes, et ce, même si ces derniers s'avéraient être des proches. Or de question de partager quoique ce soit, ce sont mes potos, alors fais le 3615, ouvre un annuaire et trouve toi un compagnon. Et allez, ça se plaint maintenant, mais que tu aies peur des chiens cela m'est égal ... bon d'accord, j'étais " censé le protéger" le " petit ", disons juste que j'ai une façon très particulière de le faire. « l'ami dong, regarde ta tête de chien battu là ! » Je n'avais même pas eu le temps de répondre à Dong Min ou encore Tian que soudain, je m'éclatais à terre avec un truc bizarre en pleine gueule. « FACE DE GLAND ? MAIS ELLE S'EST VU LA FACE CRÊPE LÀ ? petit con ! » hurlais-je en tapant des pieds. Le gamin ici c'était moi et personne d'autres. Tout en me relevant, je poussais mon bel et moche ami Kanye en lui demandant comment c'était passait la chasse au trésor. Tout en attendant qu'il daigne répondre, je partis embrasser SUR LA JOUE mon cher Tian et mis une tape au fesse de Dong. « UNE SOIRÉE MOUSSE ? YAZZAAA » criais-je - oui je ne faisais que ça. je fis une tape sur l'épaule de mes deux petits camarades avant de balancer des cacahuètes à Kanye pour qu'il les bouffe. Bien défoncé comme il le fallait, je me ruais vers la maison hanté et bousculais par la même occasion So Ra. Je savais bien que c'était elle, alors je pris une poignée de mousse avant de lui en foutre plein sur la gueule. « pouah, la meuf elle ressemble à un coquillage eh ! »

présence réduite !

téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Mer 21 Nov - 13:48

Vêtue désormais d'un simple maillot de bain, Soo Ah dansait en compagnie d'un garçon dont elle ignorait le nom. A vrai dire, elle était venue avec un autre, qu'elle avait perdu de vu très vite. Arrivée peu avant le concert pour jouer avec les Timeless, elle avait raté la chasse au trésor. Tant pis. Si le temps était à la fête, la jeune fille était ailleurs. Paraître heureuse, jouer avec les différents garçons... Tout ça n'était qu'un masque aujourd'hui. Certes, elle s'amusait bien, vraiment bien. Mais cela devait surtout avoir avec les verres qu'elle avait prit. Pourquoi ? Pour oublier, tout simplement. Soo Ah avait parfois des moments de ce genre. Où elle se rendait compte qu'elle pouvait mourir à tout moment. Alors elle se bourrait la gueule et/ou faisait la fête. Là, elle associait les deux. Et on peut dire que cela marchait.

Bref, elle se dirigeait faire la maison hantée une bouteille d'alcool dans la main qu'elle n'avait pas encore touché. Il n'empêche qu'elle supportait tout de même bien l'alcool et qu'elle n'était même pas complètement bourrée. Il était alors dans les quatre heures du matin et la coréenne débordait encore pleinement d'énergie. Elle leva alors son bras en l'air en criant, dans la cohue générale. « YEAAAH ! LET'S GOOOO ! » Elle avait encore perdu l'autre type. De toutes façons, elle ne se souvenait déjà plus de sa tête. Mais où étaient les autres membres du groupe franchement ?
téma c'est

Contenu sponsorisé !

✵ because we
only live once !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   

⸗ ay ay ay, el concerto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant