AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

⸗ ay ay ay, el concerto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
téma c'est

Lim Jae Woo !

✵ because we
only live once !

love xxx !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Chô~

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Mer 21 Nov - 13:54

Je commandai une nouvelle bière et sourit à cette jolie demoiselle que j'avais eu le plaisir de croiser à nouveau. Oh mama mia, comme elle pouvait me donner chaud cette jeune femme! Je me mis à rire, quelle idée? Jae Woo qui a peur de montrer son visage parce qu'il pense qu'il est moche? Ca n'existe pas et ça n'existera jamais! Je suis un pur beau gosse, le plus beau de la planète! Ah! Je crois que mes chevilles ont explosés et que ma tête elle, ne va pas tarder!

-J'avais juste flashé sur le costume. Et je suis content de voir que tu ne me trouves pas laid.

Je lui enlevai une brindille qui s'était installée nonchalamment dans ses cheveux et lui offrit un sourire. Puis soudainement je vis les gens s'agiter. En effet, la soirée mousse commençait et je ne pus qu'agrandir mon sourire lorsque je vis plusieurs nanas se mettre en maillot de bain! Non d'un dieu, j'étais au paradis là! Moi j'étais presque paré en fait. J'avais opté pour un short orange et d'un top à rayures bleues et blanches.

-Dis, ça te tente la soirée mousse?

Je me levai, n'attendant pas sa réponse, soit elle me suivait, soit non! Même si j'aurais préféré la première option. Donc j'enlevai mon haut que je foutais dans mon sac, dévoilant mes jolis pectoraux et abs et m'aventurai vers cette soirée où j'allais sûrement perdre une tonne de dans en pissant du nez à cause de tentations par-ci par-là!

-C'est parti!

Je brandis ma bière et entrai dans la bâtisse.

❝Shine for me❞

I'm searching where you are, Can you see what I need is where you are, I'll always be right there, baby, always be right there, baby, You know when I can be where you are, Only then I will shine bright°Pepperland°
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Song He Ran !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Meika ♥

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Jeu 22 Nov - 7:15

La deuxième partie du concert allait se dérouler, évidemment qui dit deuxième partie dit nouvel le chanson et nouveaux artistes, à force de discuter avec mon compagnon; Jae Woo je prit de moins en moins de plaisir à boire mon cocktail, mais qu'importe il fallait s'amuser. Celui-ci m'avoua qu'il avait flashé sur le costume, et qu'il était heureux de ne pas être laid à mes yeux... Sans doute, il était peut-être beau, mais il n'y a pas que ça dans la vie. « C'est vrai, que le déguisement était amusent, mais le costume n'était pas étouffant ? Et non, je ne trouves pas laid, mais je ne dirais pas que tu est le plus beau du monde » murmurait-je, comparé au garçon avec lequel je suis sorti, il y avait une grande différence, mais après tout, nous ne percevions pas la même beauté. Je ne sais pas comment une brindille pu atterrir dans mes cheveux, mais gentiment il me l'enleva. Puis il m'invita à cette "party mousse". J'avais mon maillot de bain en dessous mais je n'allais pas m’encombrer de ma robe et de mon petit chapeau de marine. Alors je l'ai confit au jolie barman puis laissa apercevoir mon petit maillot de bain, ni trop couvert, ni trop sexy, enfin pour moi il était bien et classe. « J'arrive ! » dit-je en le suivant, pour l'une des première fois je souriais sincèrement, un grand sourire se traçait sur mon visage.

http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Ven 23 Nov - 16:47

après la chasse aux trésors, j'avais complètement oublié le concert et la soirée mousse. pendant tout le concert, je m'étais installée dans des toilettes que j'avais trouvé. il y avait beaucoup trop de monde, j'étais mal à l'aise. et en plus sora m'avait prévenue, et j'avais donc apporté mon maillot de bain, mais je ne voulais pas que tout le monde me voit dans cette tenue, alors j'étais restée dans les toilettes, en essayant de me couper du monde. malheureusement, il fallu que je sorte, je devais trouver sora, mais avec tout ce monde c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. les gens se bousculaient, et sincèrement, j'étais effrayée, comment les gens pouvaient être aussi heureux et sauvages à l'idée de faire la fête ? je n'étais pas du tout heureuse moi, j'avais peur, je voulais partir, mais je voulais trouver sora, c'était elle qui m'avait emmenée, je devais lui dire que je partais, non ? je détestais l'idée de devoir traverser la foule, le concert avait laissé place à la soirée mousse en plus, encore une chance que j'étais en maillot de bain, sinon j'aurai été bien embêtée. je n'arrivais à distinguer personne dans cette marée humaine, si bien que je finis par m'asseoir au bar, complètement fatiguée et commandait un verre d'eau histoire de m'hydrater. les larmes me piquaient les yeux. j'avais envie de partir.
téma c'est

Jung So Ra !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Nestea - Inès.

JE FE LA KIKKOO.

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Ven 23 Nov - 20:38

Les 3/4 des gens étaient bourrés ou tout simplement pétés, alors je me disais que j'aurais dû prendre un verre avant de venir. D'ailleurs, ce couillon de Chanyeol était déjà dans un état second, encore un peu et il se prendrait pour une licorne le petit. « pouah, la meuf elle ressemble à un coquillage eh ! » Dire que je suis pire quand je suis bourrée, j'en ai presque honte. " Wesh, t'as pris quoi ? Donne-moi en un peu, non ? Tête de macaque " Alors que je continuais à danser de manière ... originale, quelque chose m'interpella. Au bar, je vis une femme, assise, l'air de s'ennuyer. Sans réfléchir, j'étais déjà devant elle, feignant l'énervement. " SONG HALEAH, TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE BOUGER TON CUL ET DE VENIR FAIS LA FIESTA AVEC MOI, ALLEZ QUE CA QUE SAUTE " A peine avait-elle compris la situation, qu'elle était déjà sur la piste avec moi. " COME ON, BOUNCE LIKE THIS " Je la sentais un peu gênée, mais il était hors de question qu'elle parte alors que la soirée venait de commencer.

« Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. »
Redsky

Spoiler:

téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Ven 23 Nov - 21:46

j'étais heureux de ma petite connerie. Tout en attendant qu'elle daigne me répondre je matais les gens autour de moi, j'essayais de voir à peu près à quel point ils pouvaient être moche. Je me mis à repenser à la connerie que je venais de débiter en parler de Jung So Ra, sans aucun étonnement, je me mis à rire, tel un bon petit con. Ouais, y a des jours comme ça où je suis assez fier de mes conneries, si je pouvais m'épouser je le ferai direct ! « héhéhé, fallait y penser avant pinocchio ! » je me posais contre elle, je la pris pour mon accoudoir, approchais mon visage du sien et lui lançais un des PLUUUUUS moche sourire qui puisse exister. Si, si je vous l'assure, ça existe, pire que celui du gars défoncé aux yeux rouges et gonflés. « oune pitite quelque chose de twès afwodiziak ... » le Zimbabwe avait pris possession de moi, c'était sûr. Je me mis à crier lorsque celle-ci s'était mise à crier, parler, à faire je ne sais pas quoi à quelqu'un. « song cacao ? c'est quoi ça ? une nouvelle musique des antilles ? pouah, faut checker notre boule ? » plus le son de la musique augmentait plus je me mettais à sauter sur place, la main levée vers le plafond, criant comme une hyène.

présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Jung So Ra !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Nestea - Inès.

JE FE LA KIKKOO.

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Ven 23 Nov - 22:22

« song cacao ? c'est quoi ça ? une nouvelle musique des antilles ? pouah, faut checker notre boule ? » La couille morte qui s’appelait ChanYeol ou Chan le moche pour les intimes commençait à danser dans tous les sens comme s'il avait des fourmis dans les jambes. Merde, j'ai trouvé un concurrent, il ne va pas quand même me battre dans le domaine des danses bizarres, sinon je serais vexée jusqu'à la fin de ma vie. " Un élephant, le mec. Elephant man même, tu sais pas checker ton boule toi, attends je vais te montrer comment on fait, admire " Ma manière de danser ne correspondait pas du tout avec la musique que le groupe jouait mais à ce que je voyais, tout le monde était un peu dans son délire. Après ma petite démonstration, je jetais un coup d’œil à Chan, d'un air de défi " Tu peux pas test, ni imité le swag de SoRa toi " Après avoir ri comme une folle, je lui lança un peu de mousse. Satisfaite de moi, je retournais vers Haleah.

« Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. »
Redsky

Spoiler:

téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Dim 25 Nov - 17:37

ma connerie était aussi élevée que mon intelligence - joke. Je peux vous l'assurer, niveau stupidité, y a pas plus merdique, enfin il y a aussi son ami Byeol Kanye, qui est plutôt pas mal. Un humour assez décalé, un alien parmi nous. La petite fille à côté de moi - qui n'était autre que la bellissime et diabolique Jung Sora, se mit à me parler d'éléphant. Sans écouter la totalité de sa phrase, je m'imaginais déjà donner des haricots verts, des cacahuètes aux éléphants de la soirée. Elle se mit à danser de façon très très hideuse, mon dieu, c'était quoi ça ? Comment on pouvait autant bouger son postérieur ? elle avait certainement dû cacher un vibromasseur ou alors une machine à laver dans son cul ! « quoi ? éléphant ? VITE NOURRISSEZ LES ÉLÉPHAAANTS ! » lançais-je tout en m'empressant de prendre des cacahuètes et les faire bouffer à ma partenaire de la soirée. Elle venait de me lancer un défi non ? c'était quoi ce regard ? Je pris alors position, me collais contre elle et bougeait mon boule au rythme de cette musique endiablée. S'il vous plaît, ne me jugez pas, je n'ai fais que montrer ma puissance face à cette humaine. « et bim, in your face ! » je venais de parler comme un pure black du gettho, vous savez avec la main juste devant la face de votre interlocuteur, histoire qu'elle se la ferme. Bref, j'attendais dans un coin, en espérant trouver une bonne petite personne avec passer la soirée puisque mademoiselle semblait être occupée avec son amie.

présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Beom Dong Min !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : ananoue.

shrek et sa shreke(ke)tte

MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Dim 25 Nov - 18:12

après une tentative de viol, de drogage à la bière alors qu'il est mineur, Dong Min avait déjà atteint son quota pour la soirée. Il lui en fallait peu ! C'était un grand bébé. Le temps qu'il reprenne ses esprits, il se fit une nouvelle fois pincer les fesses par son Chan Yeol qui poussait des cris. Il le vit sautiller et s'enfuir. Incrédule, Dong Min approcha la main de s bières que Tian tenait toujours, en chopa une et la bu cul-sec. Qu'est-ce qu'il venait de faire ? Il se mit à tousser, il avait bu un peu trop vite une énorme pioche de bière d'un seul coup. Mais peut-être que ça le décoincerait ? le chihuahua réfléchissait trop et se prenait trop au sérieux. Il se dirigea vers le clou du spectacle, la soirée mousse, quoi. « faut se foutre à poil, petit lutin ? » Mais oui, il était là ! Devant lui, un farfadet des bois jolies qui se dandinait. Il le suivait du regard et celui-ci le conduisit jusqu'à la maison. Un sourire débile sur le visage, il enleva sa haut, laissant dévoiler sa fine mais ferme musculation. Le dandy n'avait jamais caché qu'il s'amusait à se muscler les pectoraux mais ne le criait pas sur les toits. Il jeta son haut sur le sol, négligemment, sans se demander où il allait atterrir. Sur une personne ou pas, c'était pas grave. Oh. « sora ? coucou ! » Il avait retrouvé sa copine et lui faisant de grand gestes. Il était déjà éméché avec une seule bière. Youhou.

http://chwannie.tumblr.com/
téma c'est

Song Kyung Ae !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : heresy
MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   Lun 26 Nov - 0:14

Tapant des pieds au rythme de son impatience grandissante ― et de la musique qui se faisait entendre jusqu’à l’entrée du parc ―, Key regardait alternativement à droite à gauche dans l’espoir de voir arriver la voiture de Woonie. Début de soirée bidon : elle était tombée sur un véritable DIEU, pour la chasse au trésor, bombe atomique puissance dix que même un costume assez hideux ne parvenait pas à enlaidir. Et ils n’étaient même pas arrivés à la moitié du parcours qu’un attroupement de monstres les avaient bousculés, bref elle avait perdu le mec de vue dans la foule et avait continué la chasse alone. Puis elle s’était souvenue de sa promesse à Woon Jae et avait dû quitter le parc pour trouver une cabine téléphonique, parce que c’était bien beau de devoir l’appeler pour l’aider à échapper à son repas d’Halloween en famille; sauf qu’elle avait oublié son portable. Son coup de fil passé elle était retournée sur ses pas et s’était postée à côté du gardien du parc, peu désireuse de traîner dans la rue les fesses à moitié à l’air. Et depuis elle attendait que son cher ami rapplique. Frustrée au possible d’être plantée là, à patienter dans le froid tandis que le concert battait son plein. « ENFIN ― s’exclama-t-elle lorsqu’il arriva finalement, avant de se débarrasser de son haut et de sa jupe et de les voltiger par la fenêtre de la voiture, troquant son chapeau pour une casquette qui complétait la tenue qu’elle avait prévue pour le reste de la fête. C’est soirée mousse babe, tu devrais faire tomber le haut !, expliqua-t-elle en captant le regard consterné de Woonie. Et voilà qu’elle repartait déjà en sens inverse en sautillant, direction la maison hantée. Et pour bien entamer cette partie de la soirée, elle se prit un vêtement en pleine tronche alors qu’elle venait à peine d’arriver. Le temps de s’en débarrasser, elle se retrouver nez à dos avec… un Beom Dong Min désinhibé ― obligé, il ne se serait sans doute jamais désapé sinon ― qui abordait… nulle autre que l’une de ses meilleurs amies. OH MON DIEU ! La vie était bien faite. Il ne lui en fallut pas plus pour annoncer à Woonjae : Faut absolument qu’on aille voir Sora. » Si elle comptait parler à Dong Min? hm, why not. Mais en fait son but du moment était plutôt de le voir de face, histoire de découvrir ce qu’il cachait sous ses t-shirt. Kekeke.
téma c'est

Contenu sponsorisé !

✵ because we
only live once !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: ⸗ ay ay ay, el concerto !   

⸗ ay ay ay, el concerto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2