AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(M) LEE JOON [MBLAQ] ○ hak ihn kyang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Nang Hyeon Ja !

✵ because we
only live once !

urban queen.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
MessageSujet: (M) LEE JOON [MBLAQ] ○ hak ihn kyang.   Mar 20 Nov - 0:19

featuring : lee joon

- i'm hak ihn kyang

and i'm taken

hi baby et écoute moi ça : je réponds au nom de hak ihn kyang et j'ai 25 ans. Je suis beau, frais et en fake couple et hétérosexuel Mise à part manger des papillons avec mes amis, je suis architecte ou au choix .... Étant donné l'ampleur de mes qualités et défauts, je me vois déjà comme un au choix. Le mot qui me définirait serait : plaisir

❖ some notes.

- take what the futur holds.
issu d'une très bonne famille, ce dernier n'a jamais manqué de rien. La richesse, l'amour, la popularité, sa famille et lui l'avaient.
c'est un peu trop l'homme parfait, le fils, le gendre que tout le monde aimerait avoir. celui qui ouvre la portière à la gente féminine, leur place la serviette sur les jambes et leur fait l'amour sur les rythme endiablé des baisers au cou.
il aime les plaisirs extrême, un adepte des sauts en hauteur, vitesse, escalade, tout ce qui te permet de vider la tête.
qui dit argent dit fête. il sait comment s'amuser et en fait profiter à tout le monde, il est un peu trop sociable et n'a aucune difficulté à aller faire les gens . un vrai beau parleur il arrive à embobiner n'importe qui. On le connait comme le garçon qui ne court jamais après les filles, s'il leur ouvres les portes ce n'est pas pour la mettre dans son lit, c'est purement par politesse. Mais je vous rassure -oupas , c'est un mec, une paire de corones, par conséquent il aime se faire plaisir lorsque la demoiselle à des très forts avantages.
fier - imaginatif - poli - sournois - manipulateur - joueur - incroyable - doux - sociable - fiable - perfectionniste - maniaque
❖ relationship.

- nang hyeon ja (ft gain)
elle a saboté l'ancien couple du jeune homme pour qu'il tombe amoureux d'elle, lui a menti plusieurs fois. Elle ne l'a pas aimé du premier coup mais il ne le sait pas et croit qu'il est son grand et premier amour.
a été en couple pendant un an.
il y a six mois, leur parents leur ont arrangé des fiançailles , depuis leur relation s'est dégradé.
se sont séparé il y a deux mois mais n'osent toujours pas le dire aux parents et continue donc d'agir comme un couple face à eux.
ihn kyang rentre un peu trop dans le jeu et se laisse aller tandis que hyeon ja impose quelques limites - histoire de ne pas retomber dans le passé, mais succombe parfois à la tentation.
éprouvent toujours des sentiments l'un pour l'autre, mais se ne le disent pas réellement même s'il " court " encore après elle.
il a tendance à la " manipuler " avec ses sentiments, tout ce qu'il veut c'est qu'elle avoue qu'il lui manque et qu'elle l'aime toujours.
❖some rules ... or not.
KIKOUUU TOI j'ai fini mon pv ! APPLAUDIS MOI MISÉRABLE, ALLEZ J'ATTENDS è.é bon, si certains points du caractère ne vous plaisent pas on peut toujours parler dans la section invité j'ai vraiment pris plaisir à l'écrire, alors j'exige quand même un membre un minimum actif, qu'il fasse du simple/medium/confimé peut m'importe, tant qu'il ne fasse pas mourir mon bébé ! En ce qui concerne l'avatar n'est pas négociable . + j'ai même un avatar pour toi au cas où (++ / ++) et j'en ai encore tout pleeein ! Bref, rien de plus à dire à part : si tu t'inscris avec je te promets la Lune, ma hyeon ja sera toute à toi et complètement dévouée, on fera genre on se déteste mais en faite on se tartine des fraises et de la chantilly sur le corps, en dessous de la couette. je ferai une statue de nutella à ton effigie, me tatouerai le nom sur le téton droit. allez, rejoins nous kochonouuu au plaisir de voir tes jolies pattes sur underground-heroes, tu verras uh c'est génial !

© UNDERGROUND HEROES

life is a bitch.
Revenir en haut Aller en bas

(M) LEE JOON [MBLAQ] ○ hak ihn kyang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1