AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(F) JUNG KRYSTAL [F(x)] ○ seo ae nah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Seo Myong Yuk !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : mayumi.

MessageSujet: (F) JUNG KRYSTAL [F(x)] ○ seo ae nah   Jeu 22 Nov - 20:33

featuring : jung krystal [f(x)]

- i'm seo ae nah

and i'm taken

hi baby et écoute moi ça : je réponds au nom de nom + prénom et j'ai 22 ans. Je suis belle, fraîche et célibataire et hétérosexuelle Mise à part manger des papillons avec mes amis, je suis métier (aux choix). Étant donné l'ampleur de mes qualités et défauts, je me vois déjà comme un wanna be. Le mot qui me définirait serait : peste

❖ some notes.

- Hi baby, I'm Glady!.
Famille: Ae Nah vient d'une famille riche, très riche et elle en a toujours profité au point d'être la petite princesse de la famille. Elle a toujours été proche de son père qui lui a toujours tout céder, il y a quelque accrochage avec sa mère qui a tendance à très bien la cerner quand elle joue à sa manipulatrice.

Caractère: Ae Nah est une petite peste pourri gâté qui n'hésite pas à marcher sur les autres pour avoir ce qu'elle veut. Elle est très caractérielle et on peut dire d'elle qu'elle est complètement manipulatrice et cela marche avec tout le monde. Elle est fière et hautaine dans tout ce qu'elle fait. Beaucoup trop narcissique, elle se vante d'avoir gagner plusieurs fois le concours des mini-miss korea quand elle était plus petite, elle rêve de devenir une chanteuse depuis qu'elle est petite. Malgré cela, Ae Nah a une double face elle peut être vraiment mignonne et gentille quand elle est en compagnie de son grand frère ou encore de ses amis les plus proches. elle est très loyale envers ceux qu'elle aime, il suffit juste de le mériter La suite est assez libre, vous pouvez changer quelques petites choses ou rajoutez d'autre point tout en restant tout de même cohérent avec son début de caractère.

Petit Plus: Elle est claustrophobe c'est pour cela qu'elle ne prend jamais l'ascenceur et qu'il n'y a pas de porte dans son loft. Elle est allergique au fruit de mer et parle couramment l'anglais, le japonais et le chinois.
❖relationship.

- seo myong yuk. (ft: choi dong wook - se7en)
Myong yuk a toujours été un grand-frère attentionné envers ae nah -tout en sachant très bien la petite peste qu'elle était. Il a toujours été très protecteur envers elle et la défendait à chaque fois qu'elle avait fait une connerie. Ils ont six ans d'écart mais cela ne se voit pas quand ils sont tous les deux. Il est toujours entrain d'essayer de lui faire plaisir tout en sachant très bien qu'il la gâtait beaucoup trop et qu'elle y prenait goût. Leur relation s'est un peu dégradé quand myong yuk lui a apprit à l'époque qu'il allait se marier avec son premier amour. Ae Nah, quelque peu possessive avec son frère n'a pas pu supporter cela et lui a tout de suite tourner le dos n'ayant jamais accepter le faite que son frère puisse être avec une femme. Elle est d'ailleurs persuader qu'elle est tout simplement la seule femme que son frère peut aimer totalement, quand elle était petite elle voulait à tout prix se marier avec lui. Mais ça c'était à l'époque, et puis finalement il ne s'est pas marié alors au final tout va bien dans la vie de la petite seo.

- seo tae wa. (ft: kim myungsoo (L))
Tae wa et Ae nah sont comme des jumeaux, ayant tous les deux le même âge beaucoup on penser qu'ils étaient de faux-jumeaux sans vraiment savoir que Tae wa était un enfant adopté. Ils ont toujours fait les 400 coups tous les deux, il ne fallait pas les mettre dans la même classe quand ils étaient au collège au risque de se retrouver sous une dictature. Ils sont pareil que ce soit au niveau du caractère ou dans leur façon de voir les choses. Ils ont toujours été très complice et si il n'était pas frère et soeur -même si aucun lien de sang- ils auraient sûrement fini ensemble mais bizarrement ils ne s'imaginent pas plus que cela. Ils font juste la paire, une paire de rêve qui sont toujours collé ensemble. vous pouvez voir leur relation ensemble
❖some rules ... or not.
toi petite frimousse, je sais que mon pv t'intéresse vraiment et je sais aussi que tu vas totalement craquer pour la belle ae nah qui je dois te le dire a un avatar négociable mais il faudra tout de même que tu me dises qui tu veux prendre à sa place pour me donner une petite idée et aussi pour donner mon avis -car dans la famille seo tout le monde est canon- Tu n'as pas besoin d'être un génie en rp -car je ne le suis pas moi même- mais évite tout de même les fautes d'orthographe, quand au niveau tu peux tout faire cela me va ♥ mais je te demande d'être un minimum actif et de ne pas lâcher mon personnage au bout d'un mois de jeu (aa)
Si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis là pour ça et je me ferai un plaisir de te chérir comme le ferait un vrai grand frère super canon comme moi

© UNDERGROUND HEROES
Revenir en haut Aller en bas

(F) JUNG KRYSTAL [F(x)] ○ seo ae nah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1