AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(M) KIM MYUNGSOO [INFINITE] ○ seo tae wa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Seo Myong Yuk !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : mayumi.

MessageSujet: (M) KIM MYUNGSOO [INFINITE] ○ seo tae wa.   Jeu 22 Nov - 21:19

featuring : kim myungsoo- L (INFINITE)

- i'm seo tae wa

and i'm taken

hi baby et écoute moi ça : je réponds au nom de seo tae wa et j'ai 22 ans. Je suis beau, frais et célibataire et hétérosexuel ou bisexuel Mise à part manger des papillons avec mes amis, je suis mannequin (étudiant if you want). Étant donné l'ampleur de mes qualités et défauts, je me vois déjà comme un jokers. Le mot qui me définirait serait : manipulateur

❖ some notes.

- Hi Baby, I'm Ken!
Famille: Il a toujours considéré la famille Seo comme sa vrai famille car ce sont eux qui l'ont élevé. Il ne supporte pas d'entendre le faite qu'il ait été adopté car pour lui ce n'est pas le cas, il ressemble beaucoup trop à sa soeur et à son père pour pouvoir être vraiment adopté même si au fond de lui il le sait. Il ferait tout pour eux car au fond, ils l'ont sauvé d'une vie qui risquait d'être vraiment horrible si il était rester dans cette orphelinat minable.

Caractère: Tae wa est un petit malin, il joue souvent avec sa face d'ange pour arriver à ses fins. Il aime détruire tout ceux qui sont contre lui et n'hésite pas à jouer avec la violence pour cela. Il est hautain et narcissique au point qu'il dit souvent n'aimer que lui -alors que c'est faux- Il est quelque peu sadique sur les bords et ne supporte pas le faite qu'il puisse ne pas être le centre d'attention. Malgré cela il reste un garçon intelligent avec du potentiel même si il ne l'utilise pas d'une bonne façon. Il est également sûr de lui et loyal avec ses proches La suite est assez libre, vous pouvez changer quelques petites choses ou rajoutez d'autre point tout en restant tout de même cohérent avec son début de caractère.

Petit Plus: Il vient d'un orphelinat d'un petit village pauvre en corée du sud. Il a été adopté à l'âge de 6 ans parce que la femme de la famille seo a tout de suite craqué en le voyant. Il a peur des clowns et est très sensible à l'ultrason ce qui lui donne souvent une grosse migraine quand il en entend. Il lui arrive de retourner dans son ancien orphelinat pour rendre visite aux enfants mais également pour faire des dons.
❖relationship.

- seo myong yuk. (ft: choi dong wook - se7en)
Myong yuk est son petit frère, il a toujours été un modèle pour tae wa qui lui a toujours voulu être aussi intelligent que son grand-frère mais également aussi charismatique. Ils passaient beaucoup de temps ensemble quand Myong yuk vivait encore dans la maison familiale. Ils jouaient au tennis ensemble, ils parlaient fille et passaient leur soirée à jouer aux jeux vidéos ensemble. On peut dire qu'ils étaient vraiment soudé et c'est toujours le cas aujourd'hui. Il est même resté auprès de lui quand Ae Nah ne parlait plus à son frère à cause du faite qu'il allait se marier avec une femme qu'elle n'appréciait pas et que Tae wa n'appréciait pas également. Tae wa n'hésite jamais à venir scouater chez son frère quand Ae Nah est dans sa période je-pète-des-câbles-pour-rien comme toutes les filles une fois par moi d'ailleurs.

- seo ae nah. (ft: jung krystal)
Tae wa et Ae nah sont comme des jumeaux, ayant tous les deux le même âge beaucoup on penser qu'ils étaient de faux-jumeaux sans vraiment savoir que Tae wa était un enfant adopté. Ils ont toujours fait les 400 coups tous les deux, il ne fallait pas les mettre dans la même classe quand ils étaient au collège au risque de se retrouver sous une dictature. Ils sont pareil que ce soit au niveau du caractère ou dans leur façon de voir les choses. Ils ont toujours été très complice et si il n'était pas frère et soeur -même si aucun lien de sang- ils auraient sûrement fini ensemble mais bizarrement ils ne s'imaginent pas plus que cela. Ils font juste la paire, une paire de rêve qui sont toujours collé ensemble. Mais Tae wa immigre une fois par mois chez myong yuk quand Ae Nah est en période rouge car elle est vraiment trop insupportable. Ils vivent dans un loft tous les deux depuis maintenant 2 ans. vous pouvez voir leur relation ensemble
❖some rules ... or not.
toi petite frimousse, je sais que mon pv t'intéresse vraiment et je sais aussi que tu vas totalement craquer pour le beau Tae Wa qui je dois te le dire a un avatar qui n'est pas négociable car je trouve que Myungsoo est juste parfait pour ce rôle dans la famille seo tout le monde est canon et comme myungsoo est juste trop pmfpvcnsv -out- Tu n'as pas besoin d'être un génie en rp -car je ne le suis pas moi même- mais évite tout de même les fautes d'orthographe, quand au niveau tu peux tout faire cela me va ♥ mais je te demande d'être un minimum actif et de ne pas lâcher mon personnage au bout d'un mois de jeu (aa)
Si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis là pour ça et je me ferai un plaisir de te chérir comme le ferait un vrai grand frère super canon comme moi

© UNDERGROUND HEROES
Revenir en haut Aller en bas

(M) KIM MYUNGSOO [INFINITE] ○ seo tae wa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1