AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(M) LEE SEON WOONG [TABLO - EPIK HIGH] ○ nang byeong dae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Nang Hyeon Ja !

✵ because we
only live once !

urban queen.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
MessageSujet: (M) LEE SEON WOONG [TABLO - EPIK HIGH] ○ nang byeong dae.   Ven 23 Nov - 17:31

nang byeong dae

NOM COMPLET : nang byeong dae ▲ SURNOM : 26 ans. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : réponse ici. ▲ SITUATION AMOUREUSE : divorcé ▲ ORIENTATION SEXUELLE :hétérosexuel ▲ ETUDES OU METIER :chirurgien . ▲ CLASSE SOCIALE : réponse ici. ▲ MOT REPRÉSENTATIF :Satyriasis (obsédé par les femmes -nymphoman pour les mecs)▲ JE SUIS UN : wanna be

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ ladies gettin' wild at my table.
famille aisée, père architecte et mère juge, il est l'aîné et le seul fils de la famille.
très jeune il a commencé à éprouver de forte attirance vers la gente féminine jusqu'à se sentir obligé de coucher avec elle, ou alors d'avoir le strict minimum niveau contact physique. Il fera donc tout ce qui lui est possible de faire pour la séduire.
26 ans et déjà trois divorces à sont actif, qui n'ont pas duré bien longtemps. Le problème c'est qu'il a beau s'approcher de n'importe quelle fille, il les aime et parfois reste très longtemps attaché à elles. Certains le trouve de salaud, mais il est malade , comprenez le - pauvre chou.
il ne faut pas croire les on dit tout le monde vous dira que ce soit en relation amoureuse ou purement amicale, Byeong Dae est quelqu'un de très doux et attentionné, il connaît chacun de vos désirs.
franc, serviable, pervers, rusé, intelligent, confiant, perfectionniste, caméléon (cad qu'il s'adapte à tout), fou, joyeux.

nom prénom

▲ SIBLINGS.
voici une idée approximative de la relation qu'ils auront, bien évidemment je suis ouverte à toute modification :)
byung dae et hyeon ja sont très très proches, ils se disent tout mais passent leur temps à se chamailler. il connait la façon de faire de cette dernière ( cad elle fait toujours la gentille et celle sans opinion pour avoir les faveurs de maman et papas et n'ose jamais leur dire non, bref se fait passer pour la fille idéale alors qu'en fait, elle leur ment sur la relation qu'elle a avec son " petit ami " ... bon tout ça je te l'expliquerai si tu le prends :) ) , aime la mettre en danger, par danger je veux dire la faire stresser devant les parents, lui pose des tonnes de questions lorsqu'il sait qu'elle ment. Il fait tout pour avoir les numéros de ses copines, parce satyriasis oblige, celle-ci refuse, bref ils font des deals en tout genre, passe leur vie à faire des paris. C'est sans doute le plus vieux entre les deux, mais le plus gamin. le premier à sauter sur le lit de hyeon ja, il a les clefs de son appart donc s'y rends très souvent, crie à tout bout de champs, la colle comme un chewing-gum, n'a aucune pudeur envers elle, fouille dans ses affaires, mets ses culottes sur sa tête ...

nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
kikoo petit cul poilu En ce qui concerne le pseudo c'est libre choix, même si je préfère celui que j'ai proposé, l'avatar peut aussi être changé mais je préfère qu'on en parle avant, bicoze si je veux tablo ( même si je vois bien dujooooooooon également )... c'est ce que je le veux hein. Le caractère toussa toussa peut bien évidemment être quelque peu modifié mais PAS TOUT , ne sois pas trop gourmand non plus mon petit :) ps :J'ADORE CE PV - ouais je l'ai déjà dis pour l'autre mais osef. non sérieusement, chaque idée m'est venue petit par petit, je me voyais déjà rp avec lui ! & voici un avatar, au cas où xoxo

life is a bitch.
Revenir en haut Aller en bas

(M) LEE SEON WOONG [TABLO - EPIK HIGH] ○ nang byeong dae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1