AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(M) LEE JUN HO [2PM] ○ pyo dae hyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Heo Da Ji !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : ananoue.

MessageSujet: (M) LEE JUN HO [2PM] ○ pyo dae hyo.   Dim 25 Nov - 0:06

pyo dae hyo

NOM COMPLET : pyo dae hyo. ▲ SURNOM : daepyo. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : vingt-quatre ans. ▲ ORIGINE : coréen de pur souche. ▲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ▲ ETUDES OU METIER : bras droit / sous-directeur d'une multi-national car il y a encore son père au commande. ▲ CLASSE SOCIALE : extrèment riche. ▲ MOT REPRÉSENTATIF : empereur. ▲ JE SUIS UN : wanna be / serious.

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ CITATION AU CHOIX.
vas-y, affiche un peu ton histoire, tes petits plus, toussa... t'as de la chance, on t'impose pas d'un certain nombre de mots minimum... alors fais comme tu le sens !

heo da ji

▲ la fierté nous pousse parfois jusqu'au bout.
« aie ! pourquoi tu me tires les cheveux ? tu me fais mal ! arrêtes ou je vais le dire. » du plus loin dont elle arrive à se souvenir, da ji a toujours fait parti de la vie de dae hyo. ce sont des amis d'enfances... en quelque sorte. amis est un mot bien trop fort. pour la jeune femme, la première fois qu'elle a vu dae hyo, aux alentours de cinq ans, elle pensait sincèrement qu'ils allaient devenir de très bons amis. mais il n'était sûrement pas du même avis. depuis les premiers jours où ils se sont rencontrés, dae hyo n'a jamais arrêté de l'embêter, lui faisant pas mal de crasses tout au long de leur scolarité car malheureusement pour da ji, ses mini-brimades ont duré pas mal de temps vu qu'ils se retrouvaient sans cesse dans les mêmes écoles. et puis, leur parents faisaient affaires ensemble. le garçon la collait tout le temps mais il était toujours méchant et elle ne comprenait pas pourquoi il prenait autant de plaisir à l'embêter et à la faire pleurer. après le lycée, ils se sont perdus de vue et ont fait chacun un bout de chemin. aujourd'hui, da ji ne fait plus vraiment partie de la haute bourgeoisie, de l'univers dans lequel ils ont grandi ensemble, préférant devenir indépendante et découvrir d'autres horizons tandis que dae hyo a préféré se faire une plus grande place dans ce monde et reprendre l'immense société de sa famille. pourtant, à ce jour, depuis qu'il a croisé la jeune fille sans que cette dernière n'ai eu le temps de le voir, il a envie de reprendre contact avec elle même s'il est conscient de tout le mal qu'il lui a fait. autre que de l'amour, il a surtout envie qu'elle revienne le voir car, malgré le fait que daehyo l'embêtait tout le temps, ils ont passé leur majeur partie de leur adolescence collés ensemble.

▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
grr, petit dromadaire. merci d'avoir lu et de t'être intéressé à ce pv ! sache qu'il est très important for me et que je l'attend avec impatience. en le prenant, tu risques de te faire violer et ce, plusieurs fois. sorry. bwef. parlons du plus important, de ce qui est le plus intéressant : ce qui est négociable ou pas. le nom ainsi que certains points du caractère peuvent être changé tout comme l'avatar si tu as d'autres propositions. et puis, je suis tellement gentille que je te fais cadeau de 2 avatars : 1 & 2. n'hésite pas à me mpotter, à me harceler si jamais tu souhaites plus d'infos ! alors, viens, on s'amusera bien ensemble.

Dernière édition par Heo Da Ji le Sam 16 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) LEE JUN HO [2PM] ○ pyo dae hyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1