AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/




Partagez | .
 

 (M) YONG JUN HYUNG [BEAST] ○ ahn jae sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Choi Woon Jae !


✵ because we
only live once !

avatar

we are one.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : UNDEAD & DOPAMINE.


- MESSAGES : 344
MessageSujet: (M) YONG JUN HYUNG [BEAST] ○ ahn jae sun   Lun 26 Nov - 15:32


featuring : Yong Jun Hyung (beast)


- i'm Ahn Jae Sun


and i'm taken

Hi baby et écoute moi ça : je réponds au nom de ahn jae sun et j'ai la vingtaine. Je suis beau, frais et célibataire et hétéro (ou bi, au choix) Mise à part manger des papillons avec mes amis, je suis pizzaiolo (chez versagi). Étant donné l'ampleur de mes qualités et défauts, je me vois déjà comme un wanna be. Le mot qui me définirait serait : amnésique.

❖ some notes.

Avant
il n'est question ici que de pistes/propositions facultatives.

- MYSTÉRIEUX. déjà à l'époque, nul ne connaissait son histoire. Il préférait taire ses vieux souvenirs car ressasser son passé chaotique ne l’aurait aucunement aidé à remonter la pente.

- RÊVEUR. dans ses moments de solitude, il se laissait aller à rêver d'une vie normale. De cette banalité affligeante dont tant d'autres se plaignent, mais contre laquelle il aurait volontiers troqué son vécu. Ces rêves avaient le don de rendre son quotidien un peu moins affreux. Un père, une mère, une école, la stabilité.. une vie normale.

- CALCULATEUR. ses actions et paroles étaient mûrement réfléchies, il ne supportait pas le spontané et l'improvisation. En calculant entièrement sa vie, il avait l’impression d’avoir un véritable contrôle sur lui-même.

- SERVIABLE. quand l'enjeu en valait l'effort. Il savait se fendre d'un sourire et d'un air avenant, pour peu que le service rendu puisse lui rapporter un bénéfice de valeur égale ou supérieure. Avec lui on n'avait rien sans rien, et son talent pour le marchandage faisait de lui un négociateur redoutable. S'il n'y avait rien à gagner par contre, compter sur une intervention de sa part était inutile. Il avait plutôt tendance à afficher un petit sourire moqueur en coin. Puisqu'il en avait autant bavé, il considérait que le fait que d'autres souffrent tout autant n'était que justice.

- INGÉNIEUX. son atout au sein du gang auquel il appartenait était son intelligence, sa capacité d'élaborer les meilleurs plans possibles. Gringalet certes, seulement moyennement porté sur la violence... mais sa ruse indéniable a sorti la bande de bien des pétrins au cours de dernières années, et que serait un tel crew sans un brillant stratège?

- BLAGUEUR. son humour détaché, décalé et complètement à côté de la plaque a toujours bien fait rire ses semblables. Il a la fâcheuse habitude de collectionner les blagues à deux balles qu’il trouve dans ses sucreries favorites.

- PATIENT. en terme de vengeance autant qu'au quotidien, il se laissait toujours le temps de la réflexion. Et lorsqu'il parvenait à une conclusion, le faire revenir sur sa décision était mission impossible.


Après
Ces indications seront à respecter obligatoirement.

- TACTILE. d’où lui vient ce besoin d’affection? Il ne saurait le dire. Toujours est-il que dès qu’il est en confiance, Jae Sun comble ce manque qu’il ne comprend pas en se rassasiant de contacts avec ses proches. Parfois par de simples effleurements, d'autres fois par des étreintes silencieuses.

- CURIEUX. en plein réapprentissage, il redécouvre le monde avec la curiosité du chat : une fascination teintée d’une prudence méfiante. Il veut tout essayer, et touche donc à tout… avant de battre précipitamment en retraite lorsqu’il produit une catastrophe, laissant tout en plan.

- PARANOÏAQUE. c’est dans sa nature. Depuis qu’il a entendu de Key et de Woon les causes (fausses) de son état, il craint que des personnes mal intentionnées tentent de profiter de la situation pour lui nuire. Il a donc tendance à se méfier des inconnus, et évite de parler de son amnésie.

- FLEMMARD. il aime ne rien faire et se contenter de regarder les autres s’activer autour de lui. Comme un gamin récalcitrant, il traine de pieds et bougonne quand on lui attribue une tâche, et s’il s’exécute c’est de bien mauvais gré.

- GOURMAND. friand de sucreries autant que de bons plats, il pille les placards/réfrigérateur au moins toutes les heures et entame toutes les provisions en même temps, à même leurs contenants quand il veut s'épargner de la vaisselle.

- JALOUX. ayant déjà tout perdu une fois, il se raccroche à ce qu'il a acquis suite à son réveil. Qu'il s'agisse des objets ou des gens qui lui tiennent à cœur, il est peu prêteur et rechigne à les partager. Parmi les objets sans lesquels il ne marche jamais, il y a son appareil photo, grâce auquel il fixe sur la pellicule tout ce qu'il ne voudrait pas oublier. Paysages, personnes peu ou bien connues, moments précieux.. tout y passe.

- SADIQUE. juste un brin. Comme ça, quand on ne le voit pas. Chopper un insecte au vol pour lui couper les ailes, puis les pattes, pour finir par la tête; vérifier que personne ne regarde pour mettre un coup de pied dans le ventre d'un chat ayant eu le malheur de croiser sa route... c'est tout lui.


Notes

→ n'ayant sur lui aucune preuve de son identité lorsqu'il a été emmené inconscient à l'hôpital, il a été reçu en tant que patient X. C'est en compagnie de Key et de Woon que son nom actuel, Ahn Jae Sun, lui a été attribué.
→ il a un tatouage sur le bras : le nom de son ancien gang sous forme de symboles, entourés de barbelés (les fils de fer en question se présentent sous cette forme).
→ il a de temps à autres des réminiscences sous forme de bouts de scènes, d'images... des flashbacks qui le mettent presque à genou tant ils lui viennent de façon brusque et douloureuse.
→ son réveil d'un coma de onze mois pourra être interprété dans la fiche de présentation ou joué en rp, au choix.
→ il y a une dualité indéniable entre son ancien caractère et l'"innocence" que lui a conféré sa perte de mémoire. Dualité qui lui fera vivre de durs moment quand il aura retrouvé ses souvenirs, puisqu'il oscillera entre deux personnalités différentes.
→ il a un don "inné" pour la musique. En fait, il excellait à la batterie et aux percu avant son accident, et contrairement à sa mémoire, son corps s'en souvient.
❖relationship.


- choi woon jae. (ft: seungri)

Le responsable de l'amnésie de Jae Sun, c'est lui. Bien que n'étant pas foncièrement violent, Jaesun a dû participer à l'altercation opposant son gang aux Murda Bizness et à été victime de l'impulsivité incontrôlable de Woon Jae. À l'arrivée des flics, ses comparses se sont simplement tirés en le laissant sur place, inconscient. Chacun pour sa poire. Dans un état critique, il a été conduit d'urgence à l'hôpital, mais est tombé dans un profond coma des suites de ses blessures. Un coma qui s'est étalé sur onze longs mois... à son réveil il y a avait cette fille, Kyungae, et son meilleur ami, Woonjae. Ses seuls points d'ancrage. Woon est un peu distant parfois... comme torturé. Mais cela ne l'empêche pas de veiller sur Jae Sun et de le soutenir dans sa quête de souvenirs.

Key et lui, ils lui ont parlé de son "accident" : membre d'un gang, il était apparemment l'informateur de Woon, qui représentait un clan opposé (les Murda Bizness / MB). Mais sa trahison a été découverte. Il n'a eu que le temps de prévenir Woon jae avant que ses propres compagnons ne lui tombent dessus pour le passer proprement à tabac. À l'arrivée des MB sur place la police était déjà intervenue. Ce n'est que plusieurs mois plus tard que Woon Jae a retrouvé sa trace, à l'hôpital, et c'est en son nom que Kyung Ae s'est appliquée à veiller sur lui.

Il les croit... que pourrait-il faire d'autre? Ils l'ont pris sous leur aile, lui réapprennent ce qu'il a oublié, lui ont donné un toit, l'aide à se réintégrer à la société... ils sont sa famille, en somme. Ils représentent un peu cette stabilité qu'il recherchait avant accident, puisque Key et Woonie veillent sur lui, se sont portés garants et lui facilitent cette nouvelle vie.

Woon a tendance à le surprotéger. Un peu trop durement, un peu trop brutalement, mais Woonjae ne supporte pas de le savoir n'importe où, il a besoin de savoir constamment où il se trouve. Culpabilité ? Sans aucun doute, puisqu'il est responsable de ce qui arrive à Jaesun mais Woon apprécie ce gamin un peu paumé, gringalet et amnésique.

- Song Kyung Ae. (Key ft: jung min hee)

La première réaction de Jae Sun a son réveil a été le rejet. Il ne reconnaissait rien, ne savait même pas qui il était, encore moins qui était cette jeune femme bouleversée, à son chevet. Elle n'a pas insisté, elle est partie quand il l'a exigé. Mais seulement pour mieux revenir le lendemain, s'assurer qu'il allait bien, demander au personnel de l'hôpital ce qui adviendrait de lui suite à sa sortie. On (le corps médical) a rapporté à Jae Sun qu'elle était passée régulièrement le voir durant les quatre derniers mois, lui avait parlé, avait attendu son réveil, et que son ami Woon Jae avait réglé les frais d'hôpital... et il en a conclu qu'il n'avait pas d'autre choix que de leur faire confiance.

Key, elle a tendance à le couver, à s'inquiéter pour un rien, à sauter sur toutes les occasions de le gâter alors qu'elle n'a pas un rond. Elle se joint à ses délires la plupart du temps et lui cherche des excuses presque à tous les coups. Il faut dire que même quand elle tente de le réprimander il trouve le moyen de l'amadouer...
❖some rules ... or not.

Yoplait, petit oiseau ! ♥


Alors, déjà, on te remercie d'avoir lu cette longue description jusqu'au bout, c'est que tu es courageux (ou suicidaire -sbaff-), mais on t'aime déjà -Key te fera des baybays- et on t'aimera encore plus avec ce perso, héhé (normal, tu me diras xD) ♥
Sache qu'on adore les mps. Plus il y en a, mieux c'est ! Key en bouffe même au petit-dej, elle a dit, ahah! Et en plus, tu seras le chouchou de la belle Key et le protégé de ce con de Woonie, c'est ti pas mignon ? *-* Nah seriously, tu auras deux liens delamortkitue, et en plus, ben on te lâchera pas d'une semelle! (comment ça, c'est pas un argument ? èé --->)

Concernant l'histoire, sache que nous te laissons pas mal de libertés là-dessus ! Nous avons seulement donné quelques pistes de caractère (l'avant), et un début pour l'histoire, à savoir un passé vraiment sombre et chaotique. En fait, on pense qu'il faut être un tantinet sombre pour se lancer dans un gang... Mais sinon, nous te laissons le choix de la mise en place de son passé avant l'accident, n'aie pas peur ! ♥ Il faut juste garder en tête qu'il a été membre d'un gang et qu'une altercation avec un autre gang l'a envoyé à l'hosto (s'pas sympa, on saaait -pleure-). Si tu veux plus d'infos sur cette altercation, mp-mwa (Woonie) et genre, tu auras deux cerveaux à ta disposition si jamais le perso te plaît à fond mais que tu as du mal pour l'histoire. On t'aidera, sois-en sûr, petit poulpe ! ♥ Oh, et à propos du pseudo... Ahn Jae Sun n'est pas son vrai nom, du coup tu as le choix pour son ancien nom! :D Son nom de famille est négociable, on a juste trouvé que sa signification ("la tranquillité", littéralement) collait bien au perso.

À propos de l'avatar, il se peut qu'il soit négociable... Mais on a flashé sur la bouille de Junhyung en fait xD il a pas mal aidé pour construire le caractère! Mais on est pas vilains, il y a toujours moyen de le négocier, en plus on a d'autres bonhommes en tête si jamais Junhyung ne te plaît pas et que tu ne sais pas qui prendre! \o/

Si tu es un peu dans le flou, si tu as d'autres soucis, n'hésite pas à nous mp, on sera contents de pouvoir t'aider! :) On te couvera tellement d'amour que tu deviendras une guimauve rose et suintante d'amour (-bwaaah-) mais s'parce qu'on l'aime trop, notre Jaesun, il est trop choupinou! On espère qu'il te plaira autant, petit oiseau (tu sais pas voler, ahah -humour de mewde-). Allez, viens, on est bien... Viens, rejoins-nous! :D ♥

© UNDERGROUND HEROES
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) YONG JUN HYUNG [BEAST] ○ ahn jae sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Close] Avatar Kwon Ji Yong
» Lilissa
» Gif sivouplé ^_^ | CLOSED |
» Avatar Shin Won Ho
» Avatar lee hyun woo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 ::  :: - les âmes prises.
-