AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(M) PARK SUNG MIN [A-JAX] ○ jo byung hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Heo Seung Jae !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : savadi.

MessageSujet: (M) PARK SUNG MIN [A-JAX] ○ jo byung hee.   Lun 26 Nov - 22:26

JO BYUNG HEE

NOM COMPLET : JO BYUNG HEE▲ SURNOM : réponse ici. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE :20 ans.▲ SITUATION AMOUREUSE : : célibataire.▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.▲ ETUDES OU METIER : agent de sécurité au daejeon museum of art mais qu'est-ce que c'est chiant ! ▲ CLASSE SOCIALE : plutôt aisé.. ▲ MOT REPRÉSENTATIF :anticonstitutionnellement ROLF t'y as cru ? unique bien sûr!▲ JE SUIS UN : wanna be

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ CITATION AU CHOIX.
Quand il était petit Byung Hee voulait être Président. Puis en grandissant, il a compris qu'il méritait mieux que ça alors s'était décidé à devenir le prochain Père Noël ! Bref, ne cherchez pas la logique là-dedans, c'est simplement Byung Hee, alias Jo, ou Jojo, ou juste Byung. Il y a aussi Vomito soit-dit en passant ! Et donc, comment est-il possible d'expliquer un cas comme celui-ci ? Ce jeune homme a pourtant l'air tout à fait normal ! Grand, beau garçon, plutôt bien battit et doté d'un sourire colgate à faire pâlir toutes les marques de dentifrices. A première vue, ce jeune homme a tout pour lui. Certes, et c'est aussi là qu'on s'attend à un « mais ». S'il est particulièrement attrayant au premier regard, la débilité profonde de ce personnage en médusera plus d'un. Souriez, ce mec est le plus gros débile de la terre !! Tout du moins, à l'inverse de s'assagir, il gagne en immaturité avec l'âge et son cas s'aggrave puissance 10 dès qu'il a le malheur de boire... Alors qu'il le sait pourtant, qu'il ne tient absolument pas l'alcool !! Vomito, c'est seulement pour les intimes s'il vous plait. Si jamais vous devenez sa copine un jour, mieux vaut le laisser avec ses potes ; cela vous évitera la plus grosse humiliation de votre vie. Parce que pour dire franchement, ce mec il est juste irrécupérable. Un imbécile heureux. Son rêve à présent, c'est de devenir body-guard ou tout du moins, surveiller autre chose que des peintures ! Mais puisqu'il a déjà du mal à rester éveillé en plein jour... Entre nous, la plus incontournable des statues au musée, c'est probablement lui !

Heo Seung Jae

▲ NOM DU LIEN.
Ce trou du cul là, c'est l'un de ses meilleurs potes ! Il est rare de ne pas voir ces deux-là en soirée, car Seung Jae est pour la plupart du temps l'investigateur de leurs plus folles aventures ! Bien qu'il soit le cadet de la bande, Byung Hee et lui ont toujours été sur la même longueur d'onde. Enfin, notre imbécile heureux régresse intellectuellement au fil des verres accumulés... Puis s'en suit le moment fatidique au-dessus de la cuvette des toilettes !! M'enfin ça, c'est presque une habitude... C'est en partie à cause de Seung Jae s'il est devenu aussi friand des soirées mondaines. Vu que ce dernier peut leur procurer des affaires de luxe sans le moindre scrupule, Byung n'hésite pas à se servir ! Il n'attire pas pour autant les filles, mais au moins il reste classe... disons, en début de soirée !

choi nam gi

▲ NOM DU LIEN.
Lui c'est le meilleur pote de Seung Jae et aussi, son sauveur ! Combien de fois s'est-il ramené en urgence pour le sauver au-dessus des chiottes ou pour le ramasser au milieu de la piste de danse... ou au milieu de la rue... ou n'importe où en fait !! Nam Gi est devenu avec la force de leurs tumultueuses rencontres, de bons copains ! C'est qu'il l'apprécie vraiment et pas seulement parce qu'il le sauve. On peut dire qu'à eux trois, ils forment un sacré trio ! En fin de compte, il a de la chance de les avoir !

nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
ici, tu mets tous les petits trucs du style que l'avatar est négociable, le pseudo au choix, un jour plutôt actif... touCtruk kwa !

Revenir en haut Aller en bas

(M) PARK SUNG MIN [A-JAX] ○ jo byung hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1