AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

Birthday ♕ ft. hwang hye ri, choi min hyun, beom dong min & beom dong hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Song He Ran !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Meika ♥

MessageSujet: Birthday ♕ ft. hwang hye ri, choi min hyun, beom dong min & beom dong hyun.   Mar 27 Nov - 21:21

Un anniversaire... Oui, j'allais fêté un anniversaire, mon premier anniversaire à Séoul, que j'allais fêté seule. Dire, que depuis toute petite, j'aurais voulu avoir un anniversaire surprise, je n'avais pas vraiment d'amis. Bien que maintenant, il y'a beaucoup plus de personnes dans ma vie comparé à avant... DEUX AMIS. Certes, le nombre ne voulait pas tout dire, mais bon. Qu'importe. J'allais avoir 20 ans. C'est-à-dire que j'allais avoir vraiment l'âge LÉGALE pour boire, pour aller vraiment en boite, le truc du genre quoi, car oui, pour entrer dans les soirées je dû quelques fois créer des petites cartes qui me vieillissait. Mais quoique.... L'âge coréen, allait me donner 21 ans, non ? Je me rappelais que Monsieur Wagner m'avait dit comme quoi, chez les coréens, dès la naissance nous avions 1 ans, ou je ne sais plus quelques chose comme ça.... Bref, Je fêtais toujours, comme chaque années mon anniversaire avec mes parents, mais ce fut une exception aujourd'hui. Ils étaient déjà loin à mon avis, certainement en Europe vers l'Italie. Pour le travail, et ils n'étaient plus présent, occupés par leurs voyages d'affaires ils avaient prévus de m'envoyais quelques cadeaux lors de leurs arrivée en Italie. Alors, j'avais décidé d'invités quelques amis... Un sms d'environ une semaine à l'avance, peut-être aurais-je dû ne pas faire une fête ? J'étais vraiment indécise sur ce cas, je n'avais jamais organisée d'anniversaire, seule, sans mes parents. Dans le fond, j'étais sans doute dépendante de mes parents ? Qu'importe, aujourd'hui, il était déjà le 27 novembre, les jours sont passés si vite... Bien que mon anniversaire ne soit que le lendemain, mon idée avait été de faire la fête jusqu'à minuit et de souffler mes bougies à cette heure là. J'ignorais si l'idée était ingénieuse, mais personnellement je l'aimais bien cette idée.

Pour l'occasion, j'avais porté un haut manche longues blanc, et un pantalon gris légèrement moulant et des talons blanches qui allaient avec mon haut, cela ne correspondait sans doute pas vraiment, mais à vrai dire, je n'avais pas eu le temps de téléphoner à Yu-Na... Concernant du dîner, j'avais commandé un gâteau bien entendu, chez le traiteur -vu mon incroyable talent en cuisine c'est à dire; riz, soupe et pâte-, mis à part le gâteau, j'avais réaliser une grande quantité d'alcool avec les légendaires verres en plastiques rouges, oui, depuis l'âge de 15 ans, j'avais eu l'idée de savoir mélanger une minuscule quantité d'alcool avec 5 fruits. Il s'agissait bien du Punch. La soirée allait être fantastique, une petite soirée sans vomir partout et sans foutre le bazar était mon idéal, après fallait il y avoir la même mentalité chez mes invités. J'étais heureuse d'avoir réalisée une fête, seule, j'avais véritablement l'impression d'être indépendante, même si le concept "d'anniversaire" était âgée de 5 ans de maturité. Mais bien sûr, j'avais un peu remixer le tout en anniversaire sympa dans le genre d'une mini-soirée avec une lumière sombre. Pourvu qu'il y'ai de l'ambiance....

Assise dans ma chambre en train de ranger les livres tout bien, correctement, je rangeais soigneusement les photos de lui et moi dans une petite boîte que je cacha précieusement au fond de mon armoire. Non, car prudemment je veillais à garder ces souvenirs à l'abri d'une malheureuse personne qui pourrait vomir dans ma chambre ou quelques chose de ce genre. J'avais fait, presque la même chose pour mes objets de valeurs, j'avais confiance en mes amis, mais lorsqu'on est saoul par on sait quel moyen, quelque chose change intérieurement. Par la suite, j'invita un DJ que je connaissais plus ou moins, pour qu'il me mettes les meilleurs morceaux du moment. Non, je n'étais pas si riche que ça, je tenais juste que la soirée pouvait être parfaite. Pour une première, je souhaitais que tous se passe bien, même si la perfection n'existe pas.... Vaut mieux la concevoir, non ? Pendant que le DJ ajoutait plusieurs morceaux à sa playlist, je regardais dans tout les sens, et envoyais un sms en citant l'adresse et l'étage. La fête allait se déroulait dans moins d'une demie-heure et la chose dont j'avais oublié, était de m'excuser à l'avance, auprès de mes voisins. Rapidement je fis de toute vitesse une petite lettre d'excuses que je glissa dans toutes les boîtes aux lettres que je vis au rez-de-chaussée. Décidément. Il ne restait plus que les invités à présent.

Spoiler:

Dernière édition par Song He Ran le Jeu 27 Déc - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com
téma c'est

Hwang Hye Ri !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Piximi

HEY, BITCHES ARE HERE, YEP !

MessageSujet: Re: Birthday ♕ ft. hwang hye ri, choi min hyun, beom dong min & beom dong hyun.   Mer 28 Nov - 17:10

Cette maison n'était que débauche. Les papillotes dans un coin lui faisaient de l'œil, des pâtes de fruits roses semblables à de grosses limaces se prélassaient dans un bac, habillées de couleurs et de papier brillants comme des joyaux. Et. Dieu. Savait. Que Hyeri aimait les pâtes de fruits. Elles ne constituaient pas un excès de sucre ou de colorant pourtant, elles n'étaient pas rondes et lisses comme des bonbons. Mais c'était comme ça, la fine pellicule de cristaux de sucres, la texture, la pâte qui luisait au contact de la salive, ça la faisait presque rougir tellement c'était incandescent. Elle avait oublié qu'elle était ici pour affaires, elle avait oublié qu'elle était fauchée, elle avait même probablement oublié qu'elle s'appelait Hwang Hyeri. En ce moment elle évaluait en pensée la taille de ses poches et se demandait combien de papillotes elle pourrait emporter. Quelques friandises lumineuses vinrent rouler au creux de ses mains, elle les regarda intensément avant de les ranger dans ses poches, peut-être aurait-elle du demander un sac ?

La vendeuse sembla de cet avis puisqu'elle lui en proposa un que Hyeri accepta promptement. Elle y fourra dedans plusieurs paquets de bonbons acidulés en tout genre et y ajouta deux paquets de chips. L'idée d'amener de l'alcool vint lui chatouiller l'esprit l'immobilisant au milieu du magasin. Elle se tâtait. La coréenne jeta un coup d'œil à son panier déjà remplit à ras-bords. Puis, dans un soupçon d'égoïsme pur, se souvint de son mal à payer sa part de loyer. Toute économie était bonne à prendre dans son cas. Que ce fut se priver d'un trajet en métro ou d'une bouteille d'alcool. Chaque centime était important lorsqu'on attendait, comme Hyeri, que la gloire frappe à notre porte quitte à passer de longues années avec un salaire de misère. De plus, elle devait aller récupérer le cadeau d'Heran qu'elle avait commandé une semaine plus tôt. L'idée lui était venue en repensant aux circonstances de leur rencontre, et même si la vie de son amie avait prit une direction différente de la sienne, elle supposait que son intérêt pour le théâtre devait être resté intact. Ou du moins elle l'espérait.

La brune sortit du magasin sachet dans la main droite, portable dans la gauche afin de vérifier l'heure et sac sur les épaules. Elle prit la direction du centre commercial pour finalement arriver devant un guichet. « j'ai réservé deux billets il y a eu semaine au nom de Hwang Hyeri. » expliqua-t-elle à l'employé en même temps qu'il tapait son nom sur son ordinateur. Celui acquiesça après quelques secondes d'observation, et à peine dix minutes plus tard, Hyeri pu sortir du centre commercial satisfaite. Sa deuxième destination fut un centre esthétique, non pas pour prendre soin d'elle, mais bien pour planifier une future journée de soin pour Heran. N'ayant pas eu l'occasion de passer beaucoup de moments avec elle ces derniers temps, la Hwang avait planifié une future journée spécialement pour elles. « On sera deux. Je peux vous confirmer la date une fois que j'aurais demandé à mon amie ? » demanda-t-elle à la caissière. Oui, lui avait-elle répondu. Ce qui concluait sa réservation et mettait fin à ses emplettes de la journée.

Elle passa chez elle afin de se changer et se recoiffer. Au passage, elle croisa Jaehwa et le prévint qu'elle avait un anniversaire à fêter ce qui ne sembla en aucun cas le soucier. La brune lâcha un soupire et fit la moue tout en mirant son reflet dans le miroir. Elle salua le jeune homme, lui rappela qu'un reste de Bibimbap gisait dans le frigidaire. Une fois dans la rue, la coréenne décida de traverser la ville plutôt que d'attendre le bus. Le temps s'était rafraîchit ces derniers jours mais restait encore agréable lorsque l'on était vêtu d'un bon pull. Comme elle-même l'était. Arrivée dans le quartier Jung-gu, Hyeri jeta un nouveau coup d'œil au message qui contenait l'adresse d'Heran. La comédienne tourna une fois vers la droite puis continua dans la rue adjacente avant de s'engouffrer à l'intérieur de l'immeuble et monta jusqu'au dernier cinquième étage. Hyeri toqua deux fois à la porte, et entra dans l'appartement d'Heran. « Je suis la première arrivée apparemment. » remarqua-t-elle en s'avançant dans la pièce principale. « Bonne anniversaire ma belle, je ne peux pas me permettre de dire que tu deviens vieille puisque je... suis plus âgée. » ricana-t-elle. « j'ai ramené quelques petits trucs en plus à manger. » fit-elle en levant l'un des sachets qu'elle tenait.

Je propose de ne pas dépasser les 700 mots puisqu'on est assez nombreux. 'o'
http://artpiximi.tumblr.com/
téma c'est

Beom Dong Min !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : ananoue.

shrek et sa shreke(ke)tte

MessageSujet: Re: Birthday ♕ ft. hwang hye ri, choi min hyun, beom dong min & beom dong hyun.   Jeu 29 Nov - 15:05

D'un geste furtif mais lent, Dong Min attrapa la rolex qui gisait sur l'étagère. Devant le miroir de la salle de bain, il l'attacha à son poignet droit sans quitter son regard des yeux, comme s'il était subjugué par lui-même. Ce qu'il était entrain d'accrocher à son poignet, c'était un objet de valeur. Plus que son prix exorbitant, c'était son frère adoré qui lui avait offert. D'ailleurs, à chaque fois que ses pupilles daignaient se poser dessus, il se questionnait toujours sur combien elle avait vraiment coûté et comment son frère avait pu trouver tout cet argent. Encore un de ses innombrables secrets qui ne seraient certainement jamais dévoilés. De toute façon, il s'en fichait. Passant sa main dans ses cheveux châtains, il les secoua vaguement en levant les sourcils, fixant toujours sa silhouette dans la glace. Il tira sur les deux extrémités de sa veste pour la remettre en place et paraitre plus propre, plus sûr de lui et de son look. Dehors, un klaxon se fit entendre, le chauffeur appuyait frénétiquement sur le bouton. Cela devait être son frère qui l'attendait et qui l'appelait. Dans un soupire, il finit par quitter la pièce pour le dehors.

Une soirée, une toute petite soirée de rien du tout. Viens, tu t'amuseras. Avec des gens qu'il ne connaissait pas. Enfin, surtout l'hôte. Grand naïf et surtout éternel fan de son frère, il n'avait pu lui dire non ni même se montrer réticent quand celui-ci lui avait proposé. En sortant, la première chose qu'il vit, c'était la voiture de son frère qui l'attendait presque patiemment. Il prit place à ses côtés et ils partirent. Franchement, Dong Min n'avait aucune idée d'où ils allaient. Est-ce qu'ils allaient se rendre chez des gens très friqués, des snobs ? Ou bien le contraire. Se rendaient-ils dans une fête remplis de toxico ? C'était une surprise complète et le cadet des Beom détestait les surprises.

Pour l'instant, ses craintes s'étaient calmées. Le coin avait l'air pas mal, tranquille, calme. Dong Min pouvait certainement arrêter de penser qu'il se rendait avec Dong Hyun chez des toxico. Quoi que, cela peut être trompeur. Il se souciait vraiment tout et s'inquiétait pour pas grand-chose, malgré son côté indifférent. Son grand frère ne disait rien, c'était louche. Comment s'appelait la personne chez qui ils allaient ? Mystère et boule de gomme. Vraiment, il détestait cela. Pourtant, même s'il se sentait tendu et stressé, un sentiment de sécurité planait autour de lui. Son frère était là, après tout. « Comment s'appelle la personne chez qui nous allons ? » Pauvre Minnie, un vrai touriste dans toute sa splendeur. Ils montèrent les marches rapidement, le châtain suivant Dong Hyun à l'aveuglette. Le plus vieux des deux finit par s'arrêter devant une porte. Dong Min se plaça près de lui, appréhendant grandement. Ils ne bougèrent pas, comme s'ils attendaient chacun que l'autre toque avant. Mais ce ne serait pas Dong Min et son frère capitula, finissant par taper contre la porte avec son poing.

Une jeune femme à peine plus âgée que lui vint leur ouvrir. Un sourire resplendissant sur ses lèvres, une silhouette fine habillée avec de très jolies vêtements, elle était éclatante. Ils pénétrèrent dans l'appartement. La fête commençait à peine, on voyait bien. Il n'y avait pas encore grand-monde dans l'appartement, à part le DJ qui s'excitait sur les platines et une ombre féminine dans un coin du salon. Dong Min fronça les sourcils, malgré le fait qu'il avait ses lunettes. Oh... God. ce serait-pas la fille qui le suit avec une autre au candy shop ? Déjà, une personne qu'il connait, une. Et pas forcément la meilleur. La soirée risquait d'être Rock and Roll..

http://chwannie.tumblr.com/
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: Birthday ♕ ft. hwang hye ri, choi min hyun, beom dong min & beom dong hyun.   Jeu 29 Nov - 21:01

-Oh comme c'est mignon! Ca lui irait tellement bien!

La nuit commençait à tomber alors que j'étais encore entrain de chercher un cadeau pour la mignonne He Ran. Je savais depuis une semaine que j'étais invitée à sa fête d'anniversaire et je n'avais pas bougé, mais cela, on devait bien s'en douter. Seulement parce que je ne voulais pas venir les mains vides et parce que j'avais envie de lui faire plaisir - après tout je l'appréciais énormément- en lui faisant un petit cadeau mignon, vu qu'elle même était tout à fait adorable et mignonne! J'avais opté pour trois petits cadeaux. En effet, j'avais acheté donc un petit bracelet fantaisie, des jolies mitaines et une magnifique peluche Koala et fis emballer le tout dans un papier cadeau rouge avec des poids noirs, comme si c'était une coccinelle!

J'eus finalement trouvé ce que je pensais le bonheur de la belle et sortis du magasin - après avoir payé pour une fois- et me rendis directement chez elle. J'évitai de prendre le taxi car je trouvai que cela coûtait bien trop cher et je marchai donc jusque chez elle. Enfin, j'essayai plutôt de marcher jusque chez elle, me perdant par-ci, me retrouvant par-là. J'étais excitée par le fait de ne pas connaître le chemin, je m'aventurai alors dans l'inconnu et me dis que lorsque je retrouverai son appartement, j'aurais le droit de me sentir ultra-puissante!

Enfin, après cette marche tout à fait intéressante, j'arrivai devant la porte de son appartement. Je sonnai deux, trois fois histoire de bien faire comprendre que j'attendais dans le froid du corridor et que j'étais pressée de voir la petite He Ran. D'ailleurs, à peine celle-ci eut le temps d'ouvrir que je lui sautai dessus pour lui faire un câlin!

-He Ran! Joyeux anniversaire!

Je défis mon étreinte et lui offris un énorme sourire, j'étais, après tout, bien heureuse de la revoir! Puis je m'avançai dans la pièce, trouvant que pour l'instant tout était à froid, il suffisait simplement de mettre l'ambiance alors. Je saluai la demoiselle que je ne connaissais pas en m'inclinant légèrement et allais poser mes cadeaux sur une table. Puis je tournai la tête et remarquai soudainement une petite tête que je connaissais bien!

-DongMin! Amigo! Como esta?

Ah finalement, je connaitrais au moins deux personnes dans cette soirée! Je regardai le monsieur à ses côtés et m'inclinai rapidement pour le saluer et cacher mes rougeurs parce que je le trouvais assez charmant en fait. Puis j'allais à nouveau vers He Ran!

-Allez! Fêtons ton anniversaire!!!
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: Birthday ♕ ft. hwang hye ri, choi min hyun, beom dong min & beom dong hyun.   Mar 4 Déc - 15:38

featuring : soo ah, he ran, hye ri, dong min, mi hyun & dong hyun

❖ heran's birthday

- Jung-gu -

27 novembre 2012 ❖

L'air se faisait de plus en plus frisquet, alors que Soo Ah traversait la rue. Elle essaya de se réchauffer dans sa légère veste en jean, en vain. Elle aurait visiblement dû prévoir des vêtements s'accordant un peu mieux à la saison, du moins, penser à regarder la température extérieure avant de claquer la porte. La jeune fille sortit son cellphone de son sac, afin d'y vérifier l'heure. Bon. C'était déjà ça : elle n'était pas en retard. D'ailleurs, son cellphone choisit le bon moment pour sonner, alors qu'elle l'avait encore dans les mains. Lorsqu'elle aperçu le nom de l'auteur de l'appel, elle faillit eut un raté. Son manager. Pour qu'il l'appelle ainsi, en pleine journée, il s'agissait certainement d'un mauvais signe. Après trois sonneries à hésiter, elle décrocha. « Allo oppa ? Bon, je sais que c'est peut-être important mais pas aujourd'hui, okay ? Je prends ma journée pour une amie. On remet ça à demain, hein ? Je dois te laisser, bye ! Et merci oppa ! » Soo Ah raccrocha rapidement avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit. De toutes façons, elle savait que la réponse aurait été négative alors à quoi bon essayer de le convaincre pendant dix bonnes minutes et perdre du temps ? Inutile. Avant de sortir, elle avait signaler aux garçons du groupe qu'elle se rendait à un anniversaire mais tous étaient occupés. Et puis elle ignorait si elle pouvait emmener quelques invités de plus.

Le temps passait si vite. La comédienne ne s'en rendait même plus compte. Pourtant son temps lui était compté. Déjà presque un an qu'elle connaissait la belle He Ran. En conséquence, pour son anniversaire, elle avait prévu quelque chose qui leur remémorerait peut-être leur rencontre. Ayant tout vérifié le jour précédent, Sua espérait que tout soit bon. Elle arrivait bientôt dans le quartier centre de la ville : Jung-gu. Elle essayer de se dépêcher, si bien qu'elle faillit se faire percuter par des voitures plusieurs fois. Dans ces moments-là, la jeune fille se confondait en excuses. Elle avait pour habitude d'être assez tête en l'air, mais parfois, si posée. Concernant l'anniversaire, son amie lui avait dit qu'elle allait avoir... vingt-et-un ans ? Etrangement, cette dernière était un peu plus vieille qu'elle. Toutefois, elle ne le semblait pas, sa bouille mignonne rendant ses traits assez juvéniles. Après près d'un an en Corée du Sud, la comédienne se dit que He Ran avait dû s'habituer à sa vie d'ici.

Enfin, elle arriva sur les lieux de la fête. Sua appréhendait un peu tout ça. De tout les noms d'invités qu'elle avait entendu, elle n'en connaissait aucun. Elle était étrangère à toutes les personnes présentes. Mais cela pourrait s'avérer amusant non ? Pourquoi pas. La jeune fille pénétra dans l'immeuble, vérifiant une dernière fois les indications de l'hôte pour accéder à l'appartement. « Cinquième étage... On peut prendre l'ascenseur... » marmonna-t-elle doucement avant de monter dans l'appareil, qui la porté jusqu'au cinquième étage. Une fois descendue de celui-ci, elle sonna à la porte de l'appartement. Une tête brune, et visiblement connue lui ouvrit la porte : He Ran. « Happy Birthday ! » s'exclama Sua joyeusement. Avançant dans la pièce principale, elle aperçut déjà trois silhouettes, deux femmes et un homme. Comme elle s'y attendait, elle ne les avait jamais vus auparavant. Elle leur sourit chaleureusement, et émit un geste de la main, en signe de salutation. « Coucou tout le monde ! » Si elle se souvenait bien du message de son amie, il devait y avoir cinq personnes d'invitées au total. Plus qu'une et le compte était finalement bon.

© UNDERGROUND HEROES
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: Birthday ♕ ft. hwang hye ri, choi min hyun, beom dong min & beom dong hyun.   Ven 7 Déc - 9:43

Dong Hyun attendait son jeune frère en bas de son appart' avec une impatience non contrôlée. La veille, il lui avait qu'il devait être prêt à une heure bien précise, qu'il ne devait surtout pas se poser de question et il lui assura qu'il allait bien s'amuser à cette soirée. Certes, il ne connaissait que l'hôte de maison, certes, il n'avait pas été invité officiellement, mais il était certain que cela n'allait poser aucun problème et qu'ils allaient pouvoir entrer dans cette soirée sans que personne ne se pose de questions. Et puis, qui oserait refouler le Big Boss ?

" Mais qu'est-ce que mon bébé fait pour être aussi long ? Il se faisait beau pour plaire aux petites minettes, c'est ça ? Si c'est bien ça, alors tant mieux qu'il prenne tout son temps. Pour moi, ce serait un immense soulagement que de le voir flirter une nana devant moi, je crois que je ressentirais une immense fierté à mon ptit Bébé.
Assis dans ma belle voiture, je l'attendais et le pressais de descendre à coups de klaxons répétés au risque de déranger le voisinage et de me faire péter la gueule par un voisin. Qu'importe, le Prince Min prenait son temps, qu'est-ce qu'on pouvait y faire ?

Enfin, je le voyais sortir en me jetant un regard exaspéré alors qu'il montait dans la voiture. Pour toute réponse, je lui adressa un sourire au coin, un peu sadique. J'aimais tellement lui faire ce genre de plan foireux que ça me rendais tout fou-fou. Sur le chemin, je laissais planer le doute volontairement en ne donnant aucun détail, à part ce sourire au coin que je m'étais autorisé à avoir. Je trépignais d'impatience de le voir en action au milieu de gens, de filles surtout. De toute manière, je serai là en cas de soucis, il n'y avait vraiment rien à craindre.

Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés et je restais toujours silencieux, entraînant mon Boubou à cette fête d'anniv'. On ne m'avait pas convié à cette soirée, mais on m'avait dit qu'il y aurait pas mal de filles et que c'était le bon plan de la journée ; une occasion à ne manquer sans aucun prétexte ! Certes, il ne connaissait pas vraiment les gens qui y serait, mais cela n'avait pas d'importance pour lui. Toute manière, mes connaissances n'étaient pas des gens très fréquentables et je ne pense pas que j’amènerai un jour mon Bébé à une soirée trash, avec des gens trash, so~

Bien sûr, on n'avait apporté aucun cadeau mais j'avais un plan, enfin... un plan pourri, comme d'hab'.
J’entraînais mon frère à l'intérieur et scruta les gens. Etwais, personne que je ne connaisse, super ahah, mais que des bombes, omaigad.
Puis, je m'étais dirigé vers l'hôte de la soirée et lui fit un baise-main et la regarda, la mine très émue. Il fallait bien faire oublier le fait qu'on était pas invité et qu'on avait pas de cadeaux nan ?

- Merci infiniment de nous avoir invité, ça me touche du plus profond de mon être que tu aies pensé à nous. Oh, un instant

Car, en effet, quelque chose avait attiré mon attention. J'avais vu une fille saluer mon Bébé et sans aucune gêne, je m'incrusta dans leur conversation en passant mon bras autour du cou de Dong Min et en lui faisant un bisou sur la joue. Puis je regarda la jeune fille - Mi Hyun - avec un regard pénétrant :

- Vous vous connaissez ? Comment ? Ami ? Amants ? Je veux connaitre touuuuutes les connaissance de mon grand Bébé ! C'est compréhensible non ?

Je conclua ma phrase avec un nouveau bisou sur sa joue, conscient de le gêner mais ça m'amusait, quoi !
téma c'est

Song He Ran !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Meika ♥

MessageSujet: Re: Birthday ♕ ft. hwang hye ri, choi min hyun, beom dong min & beom dong hyun.   Mar 25 Déc - 16:57

Voilà. A tour de rôles, des invités toquaient à ma porte. Ils me saluaient et étaient tous si magnifique. La première invité fut Hye Ri. La magnifique Hye Ri. Avec sa voix si somptueuse, mais qui malgré tout ne se penche absolument pas sur le monde de la musique. J'adorait passer du temps avec elle, et l'encourager. Il est vrai que de mon côté.... Le théâtre n'était pas vraiment fait pour moi, le texte, je le savais, mais la comédie, j'étais aussi nulle qu'une patate. Elle me souhaitait gentiment mon anniversaire et se permettait de dire une petite blague, qui me fit rire également. « Merci ! Ça fait vraiment plaisir de te voir. Mais je deviens quand même vielle.... Bientôt on va faire partie d'un club du troisième âge. » riais-je. J'espère que ce que je venais de dire aller se dérouler dans très longues années, car danser avec de vieux papis.... Bref. Quand la brunette m'annonça qu'elle avait apporté quelques trucs à mangé, je la remercia encore une fois. « C'est vrai ? Merci beaucoup, on va se régaler Unnie ! » dit-je avec des étoiles dans les yeux. Oui, il faut avouer que les petites supplémants que Hye Ri achetait lorsque l'on se fessait des soirées, était délicieux. Je ne savais pas où elle achetait ces régales mais c'était VRAIMENT succulent. Enfin, je devrais peut-être parlait de nourritures, lorsque je ferrais vraiment référence au gâteau non...?

Par la suite, je crois bien que ce fut Mi Hyun qui arrivait en deuxième position. La jeune demoiselle qui me trouvait "kawaii" toujours avec sa joie de vivre, elle me souhaita mon anniversaire. Et également saluer un inconnu en espagnol, il accompagnait Dong Hyun. Mi Hyun, elle, poursuivit, devait surement être presser de passer aux cadeaux. « Un peu de patience Mimi, fessons la fête en attendant minuit ! » dit-je d'un petit sourire. Et en remarquant l'arrivée de Dong Hyun et de l'inconnu. Celui-ci me remercia et je n’empêcha de ne dire que ce n'était rien. Tout en réfléchissant à l'inconnu. « C'est mon anniversaire, avec toi, je suis sure qu'on va bien s'amuser ! » dit-je. « En faite, annyeong haseyo, on ne se connait pas vraiment mais je m'appelle Song He Ran, ravie de te rencontrer ! Et toi, tu est....? » m'inclinais-je. Il fallait tout de même être polie, pour se faire des amis non ? Eh bien, pour moi oui. Je fermais délicatement la porte d'entrée puis me dirigea vers le salon en souriant. « FESSOONNS LAAA FIEESSTTAA »

Spoiler:

http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com
téma c'est

Hwang Hye Ri !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Piximi

HEY, BITCHES ARE HERE, YEP !

MessageSujet: Re: Birthday ♕ ft. hwang hye ri, choi min hyun, beom dong min & beom dong hyun.   Dim 6 Jan - 0:21

La brune était arrivée la première mais fut rejoins rapidement par d'autres convives. Très sincèrement, la brune fut surprise de constater des visages familiers parmi les invités même si la plupart restaient de total inconnus pour elle. Le premier convive à rejoindre les deux jeunes femmes fut un brun qu'elle avait déjà rencontré auparavant. Hyeri ne manqua pas d'arquer un sourcil et de le dévisager d'un air curieux. Kyung Ae lui avait parlé de lui pendant plusieurs jours la harcelant jusqu'à ce qu'elle accepte de l'accompagner au Candy Shop afin d'aller observer ce soit-disant beau-gosse qui s'était avéré être en réalité un simple... empoté. La deuxième personne à arriver lui était totalement inconnue mais semblait bien partie pour mettre l'ambiance. Grâce à la jeune fille, elle pu apprendre que le nom de la soubrette du Candy Shop s'appelait Dong Min. Hyeri ne se souvenait pas avoir déjà entendu son nom prononcé par Kyung Ae lors de leur aventure dans le restaurant. Ou peut-être l'avait-elle simplement zappé puisqu'elle ne pensait pas le revoir. Va savoir. Le troisième convive lui arracha un sourire. « ça me touche du plus profond de mon être » avait-il dit à propos de l'invitation d'Hee Ran. Etrangement, tout le monde semblait connaître Dong Min. Du stade de soubrette il était passé à « grand bébé ». Grand bébé. Là, Kyung Ae n'aurait plus rien à dire pour le défendre. Juré, dès que la fête serait finit, Hyeri lui enverrait un sms.

Tout les convives étaient arrivés à présent. Mais n'empêche que sur trois personnes elle ne connaissait le prénom que d'une. Et encore, elle l'avait apprit il y a quelques secondes par hasard. Peut-être fallait-il faire les présentations ? Afin de pouvoir faire la fête avec autre chose que des inconnus. « On devrait faire les présentations officielles. » suggéra Hyeri en voyant Hee Ran faire connaissance avec l'empoté. « Je m'appelle Hwang Hye Ri. » commença-t-elle en s'inclinant très légèrement. « Je crois que je connais déjà le grand bébé - elle désigne Dong Min d'un geste de la tête – mais le reste... hum, non. » elle fronça les sourcils sous sa concentration. Elle essayait en vain de replacer l'un des deux autres visages dans un quelconque contexte mais, non, vraiment, elle ne les avait jamais vu malgré la petitesse relative de la ville. D'un côté ce n'était pas si étonnant que ça, l'endroit le plus fréquent pour faire des rencontres – dont on se souvienne donc les fêtes ne comptent pas – c'était bien l'université. Et la Hwang avait arrêté ses études il y a de cela des années maintenant. C'était d'ailleurs la raison principale qui avait fait qu'Hee ran et elle s'étaient perdues de vu un long moment avant de se recroiser par hasard. Hasard. Le Hasard, encore. C'est qu'il fait bien les choses finalement.

http://artpiximi.tumblr.com/
téma c'est

Contenu sponsorisé !

✵ because we
only live once !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: Birthday ♕ ft. hwang hye ri, choi min hyun, beom dong min & beom dong hyun.   

Birthday ♕ ft. hwang hye ri, choi min hyun, beom dong min & beom dong hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1