AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(M) LEE HYUN WOO ○ lee sai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Kim Nao !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : mayumi

je me transforme en Aladdin même si je me suis toujours demandé comment ce mec fait pour ne pas avoir froid au cul avec ce qu'il porte...

est coréano-japonais - parle couramment le coréen et le japonais - est homosexuel - travail en tant qu'agent infiltré ou détective si préférez - joueur de poker professionnel quand il est au Japon pour les vacances - menteur à temps plein - fume un joint de temps en temps - s'est toujours dit qu'il couchera au moins une fois avec un beau blond aux yeux bleu - son premier amour était une fille - est un vrai accro au sexe - aime être le dominant (même si au final, jaesun le domine).

MessageSujet: (M) LEE HYUN WOO ○ lee sai.   Dim 9 Déc - 11:31

lee sai

NOM COMPLET :lee sai ▲ SURNOM : réponse ici. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE :20 ans. ▲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ▲ ORIENTATION SEXUELLE :bisexuel ▲ ETUDES OU METIER : étudiant en médecine. ▲ CLASSE SOCIALE : réponse ici. ▲ MOT REPRÉSENTATIF :enfantin▲ JE SUIS UN : serious.

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ On a tous une part de débilitée..
✖ Il est né au Japon et y a toujours vécu jusqu'à il y a un an où il décida d'aller rejoindre Nao en Corée. Il a passé son enfance avec lui, étant voisin.

✖ C’est un petit génie même si à première vue, il paraît assez inintéressant et bête comme ses pieds. Il ne faut pas se fier au apparence.

✖ Il passe beaucoup de temps à jouer au jeux vidéo même si il sait qu'il devrait s'intéresser plus à ses cours qu'au jeu mais cela n'empêche pas ses facilités dans les études.

✖ Il est gentil mais paraît un peu bête, il ne s'énerve jamais -ou alors il faut vraiment le chercher- préfère totalement sourire. Il rigole beaucoup et paraît vraiment mignon. Il s'amuse beaucoup à draguer même si au final, cela ne va jamais plus loin qu'un simple flurt -avec des exception-

✖ L'histoire est assez libre, il faut juste prendre en compte les éléments cités mais également la relation qu'il entretient avec Nao.

kim nao

▲ NOM DU LIEN.
« Hyung attend moi ! » le jeune garçon courait après son aîné depuis maintenant dix minutes. Le plus vieux s’arrêta finalement et se retourna vers son cadet un sourire au lèvre. Le plus jeune s’arrêta souriant en voyant le visage malicieux de son modèle. Il finit par le rejoindre et le plus vieux passa un bras autour de son cou. Sai a toujours été en admiration devant son aîné, il l’a toujours suivit partout où il allait et cela ne dérangeait pas Nao, il était comme son petit frère et puis… Ils étaient voisins alors il se devait de le protéger. Vous n’imaginerez pas le nombre de fois que Nao s’est battu pour défendre Sai faut dire que le plus jeune a toujours été une cible facile pour les autres. Alors oui, Nao est le meilleur ami de Sai et ils ne se sont jamais vraiment quitté. Jusqu’à ce que Nao déménage en Corée suite au divorce de ses parents. Vous imaginez comment à pu réagir Sai quand il a vu son modèle partir dans un pays loin de lui ? Il n’attendit pas longtemps avant de décider à le rejoindre en Corée. Il a réussi finalement à le retrouver après quatre ans loin l’un de l’autre. Ils ont toujours eu une relation fusionnel et beaucoup pensait qu’il y avait plus que de l’amitié entre eux vu comment Sai couvait des yeux Nao. Mais au final ce n’est qu’un coup de foudre amicale. Sai n’hésite jamais à venir voir son meilleur ami même si il est plus dans ses études de médecines en ce moment… Enfin il essaye car l’appelle de la présence de son meilleur ami est toujours plus fort. Sai a toujours été capable de gérer Nao que ce soit dans ses mensonges ou dans sa façon d'être.

nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
Salut beau gosse, merci d'avoir lu mon pv qui est très important pour le contrôle mentale de mon personnage qui est juste un gros menteur pervers -out- Nan ne prends pas peur ! L'histoire de Sai est libre Il faut juste prendre en compte les poings que j'ai mis et le lien. L'avatar est très très peu négociable car je trouve que l'intello à la tête débile correspond parfaitement à Lee Hyun Woo -sexybabe- mais Kang Min Hyeok irait également. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'adore ça Puis si tu es sage, il se pourrait même que j'accepte que tu dormes dans mon lit -out- (quoi c'est hyunwoo quoi )

Control your rage

original by [K]

Revenir en haut Aller en bas

(M) LEE HYUN WOO ○ lee sai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1