AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(M) KIM JUN SU [JYJ] ○ ahn hyun-ki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Choo Yu-Na !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Ivy.

Ma mère est décédée lorsque j'avais cinq ans, suite à un accident de voiture causé par la mafia. Mon père était un banquier et avait un deal à côté, il était recherché pour ce deal. J'ai fume des cigarettes mais aussi des choses illégales, assez souvent. Je suis une fan incontestée de Asaf Avidan et de Skrillex. J'ai passée un an en cure de désintox a Los Angeles à mes 16 ans. Je suis une accro' au shopping et à mon travail.Je suis très observatrice. Je suis multilingue. Coréen, Anglais, Français - ma LV3 au lycée, que je parle couramment depuis que je bosse - et Chinois, ma LV2 du lycée. Je suis assez douée en cuisine. J'ai tatoué la date du décès de ma mère en chiffre romain avec une ligne d'électrocardiogramme dans la nuque, toujours caché par mes cheveux. Je joue un peu de piano, essentiellement les partitions d'Amélie Poulain mais aussi quelques partitions de films ou de jeux ou d'artistes. Je crois que je suis amoureuse.

MessageSujet: (M) KIM JUN SU [JYJ] ○ ahn hyun-ki.   Mer 12 Déc - 23:10

Ahn hyun-ki

NOM COMPLET : Ahn hyun-ki ▲ SURNOM : réponse ici. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 24 ans. ▲ SITUATION AMOUREUSE : Divorcé & célibataire. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. ▲ ETUDES OU METIER : Au choix. ▲ CLASSE SOCIALE : Riche, très riche. ▲ MOT REPRÉSENTATIF : Au choix. ▲ JE SUIS UN : joker

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ CITATION AU CHOIX.
⌈ ∞ Impulsif ∞ Susceptible ∞ Jaloux ∞ Possessif ∞ Attentionné ∞ Perfectionniste ∞ Joueur ∞ Séducteur ∞
∞ A été marié à une femme qu'il n'aimait pas – mariage arrangé – pendant deux ans et sort tout juste du divorce.
∞ Il est assez brouillé avec son père depuis la fin de son mariage arrangé.
∞ Il est sortit avec plus d'hommes que de femmes.
∞ A entretenu une relation de six mois avec un homme pendant la première année de son mariage.
∞ Fume des clopes, mais aussi des joints.
∞ A déjà pris de l'héroïne, de la cockaïne, du crack, de l'ecstasy, et a déjà fait un bad trip avec de l'héro'. Il aime le monde de la nuit et ses débauches.
∞ Joue régulièrement au poker.
∞ Possède un tatouage sur le torse, un aigle avec en dessous, écris en italique : 'Always Keep the faith' en souvenir de sa petite sœur disparue.
∞ [i]Bois en soirée, et parfois quand il est seul.
∞ Fasciné par les armes à feu.
∞ A déjà engagé un détective privé pour essayer de retrouver sa sœur.
∞ Il est née en Australie, à Brisbane, et parle l'anglais couramment.
∞ Son père est PDG d'une firme multinationale, et sa mère est styliste de renommé en asie.
∞ Grâce à sa mère, il possède une penderie assez impressionnante.
∞ Il vient d'une famille aisée, et a lui même un statut social aisé.
∞ Il parle un peu le chinois et le japonais, en plus du coréen et de l'anglais.
∞ Il part régulièrement en voyage au Japon et en Australie, pour voir sa famille.
∞ A eu une petite sœur, qui a été enlevée lorsqu'elle avait deux ans et dont on a plus de nouvelles.
∞ Il a travailler dans une boîte de mannequinat assez célèbre pour le style androgyne de leur mannequins.
∞ Il a une santé assez fragile. ⌋

Choo Yu-Na

▲ NOM DU LIEN.
On joue à un jeu. On ne sort pas vraiment ensemble, on s'appelle, on rigole ensemble, on partage plein de choses, on plaisante ensemble, on passe du temps ensemble, on s'embrasse, on couche ensemble, on se dit de belles choses, on se fait mal, on fait plaisir à l'autre, on joue au couple en quelque sorte. Et.. Le premier qui tombe amoureux a perdu. C'est un jeu dangereux que l'on pratique depuis un peu moins d'un ans, alors qu'on se connaît depuis le collège. Tu n'aimes pas que j'aille voir ailleurs, et que je couche à droite et à gauche, et surtout que je drague quelqu'un d'autre que toi. Tout les liens que je peux avoir d'autres hommes, t'aime pas, sa te déplaît et tu le fais savoir. On voudrait tout les deux que sa aille plus loin, mais aucun de nous deux ne fera le premier pas, par fierté, et on continue à se tuer en faisant tout ce que l'autre déteste pour le tester, pour le pousser à la limite. On va finir par se haïr, et sa nous détruira pour de bons, parce que l'un sans l'autre, on est plus rien, on perd une part de nous.

Lim Jae Woo

▲ NOM DU LIEN.
Vous ne vous aimez pas. Jae Woo parce qu'il sait que tu fais souffrir Yu-Na, sa meilleure amie. C'est en quelque sorte le bouc émissaire de Jae Woo, a chaque fois qu'il voit Yu-Na mal, au point d'être au bord du précipice, il irait le voir, et à chaque fois, ce serrait une baston monumentale, aucun de se laissant démonter. Même quand Hyun-ki lui lance dessus que c'est Yu-Na qui a tout commencé, Jae Woo fait la sourde oreille, et sa part littéralement en live, à chaque fois. Aucun des deux ne peut se voir.

nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
Hey coucou toi ! Déjà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de t'intéresser à ce personnage qui est assez important pour mon personnage puisque c'est sa « moitié » et de l'avoir lu!Alors , j'ai essayer de ne pas trop imposer de conditions dans son histoire et son caractère, j'ai essentiellement mis ce qui est vraiment important, et ce que je voudrais retrouver dans le personnage, pour le caractère. Après, toute son histoire est libre, et certains points de son histoire sont négociables s'ils gênent pour votre histoire, c'est à voir par mp. Pour les traits de caractère, sa peut être négociable également, c'est à voir aussi. Par contre, pour la relation avec mon personnage, il est très probable qu'il y est des changements, d'ailleurs, il y a deux issus à cette relation, mais, si vous prenez le personnage, on en parlera par mp ! Ensuite, l'avatar est franchement.. Assez négociable, même si dans l'absolu, JunSu convient franchement mieux que n'importe qui ** Bref, c'est a voir. Tout comme le nom et le prénom qui sont négociables aussi, si vous voulez changez, il n'y a pas de souci, c'est totalement négociable ! Autant le nom de famille que le prénom!
Hum.. Sinon, si vous voulez plus de renseignements sur ce personnage, je peux vous en donnez volontiers, il suffira de spamer ma messagerie :') Et donc.. Voilà...
Je remercie d'avance celui qui prendra ce pv, parce que franchement, il me tiens énormément à cœur ! Et .. Celui qui le prendra aura tout mon amour, et en plus de sa.. Je lui construirais un temple avec des pierres qui brillent de milles feux et des murs en argent et en or. Et donc un énoooorme merci à celui qui le prendra !

memories are nice, but that's all they are. 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ivy_Fellaz_

(M) KIM JUN SU [JYJ] ○ ahn hyun-ki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1