AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(M) ZAYN JAWAAD MALIK [ONE DIRECTION] ○ ahn chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Hwang Soo Min !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Lilly

MessageSujet: (M) ZAYN JAWAAD MALIK [ONE DIRECTION] ○ ahn chris.   Ven 14 Déc - 19:45

AHN CHRIS

NOM COMPLET : AHN CHRIS ▲ SURNOM : réponse ici. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 20 y.o ▲ ORIGINES : Américano-pakistanaises et coréennes.▲ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire▲ ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle ▲ ETUDES OU METIER : étudiant + métier au choix▲ CLASSE SOCIALE : Aisé▲ MOT REPRÉSENTATIF :Mystérieux▲ JE SUIS UN : joker

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ CITATION AU CHOIX.
Chris aime :
La musique et le chant.
Le sport, surtout le football.
Les jeux-vidéos, manger, dormir et les fast-foods.
L'hiver.
La plage.
Les karaokés, les fims d'horreurs.
Les tatouages.
Les glaces, les pizzas et les milkshakes.
Les casquettes.
Les fraises et le chocolat.
Le café.
La pluie.
La pleine lune.
Les gâteaux.
Ses amis et sa familles.
Les animaux, surtout les chiens.
L'anglais.

Chris n'aime pas :
S'ennuyer.
Pleurer.
Se disputer et les conflits.
Le feu.
Perdre.
Les mensonges, d'ailleurs lorsque quelqu'un lui ment, il le sent directement.
Les baskets montantes.
Transpirer.
La menthe.

Quelques anecdotes à savoir sur Chris :
Chris est un jeune homme qui mesure 1m78 pour 68kg.
Il fait légèrement plus jeune que son âge, il lui ai déjà arrivé de se faire refouler à l'entré d'une boîte de nuit.
Il est d'origine américaine, son père a des origines pakistanaises, et sa mère a des origines américaines et coréennes.
Il a deux petites soeurs.
Il est du genre à cacher sa tristesse derrière un sourire..
Il a déjà eu plusieurs petites-amies mais il n'a jamais entretenu de relations très sérieuses.
Il lui arrive de parler dans son sommeil et peut s'endormir n'importe où.
Chris est né aux Etats-Unis mais a déménagé en Corée à l'âge de 8 ans.
Il adore les sucreries.
Il est très doué en chant. Mais niveau danse, il y a encore du boulot car c'est loin d'être parfait.
Il parle très bien anglais et a quelques difficultés en coréen.
Il joue très souvent aux jeux-vidéos. Dès qu'il a du temps libre.
Il aimerait visiter la France.
Il a la phobie du feu.
Il déteste s'ennuyer.
Il adore le rouge et le vert...
Sa saison préférée est l'hiver, même si il adore le printemps.
Il n'aime pas trop l'été car il déteste transpirer.
Son fruit préféré est la fraise.
Son animal préféré est le chient.
Il ne sort jamais sans son portable et ses écouteurs sur lui./div>

Hwang Soo Min

▲ HeartBreaker.
Ce type avait beau lui pourrir la vie, elle le trouvait de plus en plus appréciable. Au début, ce n'était qu'un jeu. Même si il voulait surtout lui donner une bonne leçon. SooMin aimait lui balancer un ballon de basket sur la figure, manquer de le défigurer, et ensuite lui dire qu'il n'était rien d'autre qu'une... Chochotte ? mais à quoi pensait-elle ? La première fois, il hésita entre l'envoyer à un asile ou lui coller un simple carton rouge. Mais il finit par pencher pour un carton rouge. Un carton rouge, de Chris... Il avait parfaitement conscience du mal qu'il était en train de faire, sachant pertinemment qu'un carton rouge venant de sa part était encore plus dévastateur qu'un venant de n'importe quelle autre personne. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle tienne plus d'une semaine. Mais, à sa plus grande surprise, elle se révéla être très résistante, même si on aurait bien du mal à le croire en ne se basant que sur son apparence. Ce petit bout de femme lui tenait tête, et au fur à mesure, il commença à trouver ce jeu amusant. Il se divertissait de ses réactions, en bloquant la porte de sa chambre par exemple pour la mettre en retard, en se pointant dans les vestiaires alors qu'il n'y avait plus personne, juste pour l'effrayer... Jusqu'au jour où il se rendit que son jeu avait fini par le piéger lui-même. En plus de l'avoir traité de chochotte, voilà qu'elle avait fini par lui voler son coeur. alors.. Elle allait, tout naturellement devoir en subir les conséquences. Le jeune homme ne fait jamais rien comme tout le monde, voyons, même aimer, il ne le fait pas de la même manière. Ses plans ? faire en sorte qu'elle n'ait plus personne, qu'elle n'ait plus aucun autre choix que de se remettre à sa protection et venir à lui. S'il faut détruire sa vie, il le fera.Tant qu'au final, elle vienne vers lui. Tous les moyens sont bons pour atteindre ses buts, non ?

nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
Avant tout, merci d'avoir pris le temps de lire mon pv!La personne qui prendra ce pv et bah.. Je l'aimerai jusqu'à la fin de ma vie et je lui ferai des cookies h24 Le nom du personnage est tout à fait négociable par contre, l'avatar ne l'es pas.. Parce que je veux à tout prit que ce perso soit avec ce ptit pakpak, comme ça je pourrai lui faire des bébés tous les jours fjhgkljdfkgj! Pour l'histoire, je vous donne carte blanche, de même pour le caractère, enfin presque (a) Il faudra juste respecter le trois quart des infos que j'ai marqué sur lui ! Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me les poser

Drive Me Crazy
« You won’t get much closer. Until you sacrifice it all. You won’t get to taste it. With your face against the wall. Get up and commit. Show he power trapped within. Do just what you want to. Now stand up and begin .»
Revenir en haut Aller en bas

(M) ZAYN JAWAAD MALIK [ONE DIRECTION] ○ ahn chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1