AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(F) AYOMI [mannequin] ○ wang xiao lin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Wang Li You !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : HENKA/BREATHEECSTASY
MessageSujet: (F) AYOMI [mannequin] ○ wang xiao lin.   Sam 29 Déc - 0:54

wang xiao lin

NOM COMPLET : wang xiao lin. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 18 ans. ▲ SITUATION AMOUREUSE : amoureuse de son frère. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ▲ ETUDES OU METIER : études au choix. ▲ CLASSE SOCIALE : aisée. ▲ MOT REPRÉSENTATIF : poupée. ▲ JE SUIS UN : wanna be.

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ UN PEU D'HISTOIRE.
  • Elle est née en Chine, elle n'était pas une enfant désirée
  • Politique d'enfant unique, les parents de Xiao Lin ont commencé à sombrer à sa naissance
  • Ils la faisaient passer pour un garçon, l'appelant Yi Liu
  • A partir de ses 4 ans, ses parents commencèrent à la battre
  • Elle se réfugiait toujours auprès de son frère qui prenait à sa place
  • C'est son frère qui a tué leurs parents
  • Elle est arrivée en Corée du Sud vers ses dix ans avec son frère.

Je vous laisse libre choix de la rédaction de l'histoire ou des détails que vous voulez y apporter, seulement celles-ci sont les grandes lignes de l'enfance de Xiao Lin et le pourquoi du comment elle vit en Corée maintenant.

▲ Et le caractère
  • Xiao Lin est quelqu'un d'extrêmement féminine, elle prend énormément soin d'elle et de son image du fait qu'elle ait été obligée d'être un garçon étant petite
  • Elle est franche, trop franche peut-être, c'est à peine si elle sait mentir
  • Studieuse, elle sait faire la part des choses et a une peur panique des grands bruits

Encore une fois ce sont les grands traits, pour le caractère, seul le premier point est obligatoire, et le dernier aussi certainement, mais vous pouvez la jouer comme il vous est le plus à l'aise (:

wang li you

▲ NOM DU LIEN.
le grand frère, celui qui lui a permis de vivre correctement, de la sortir d'un enfer qui la détruisait à petit feu, qui la consommait sans lui laisser de souffle. aujourd'hui, il travaille principalement pour lui payer ses études, mais, elle s'inquiète pour lui, beaucoup, énormément. elle ne jure que par lui, et pour ainsi dire, oui, elle est amoureuse de son frère, mais ça, elle ne le dira jamais à voix haute, même si Li You lui il est au courant, et d'ailleurs, ça se voit, puisqu'entre eux c'est parfois très ambigu...

nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
phallus ou uterus qui lis ceci -je vote d'ailleurs pour uterus, mais bon, soyons pas sexiste- merci. tout d'abord, l'avatar est négociable, il faut juste que visuellement, le faciès fasse plus jeune et un tant soit peu ressemblant à Lay. aussi, faut pas avoir peur de l'inceste, parce que ce serait très fort probable qu'il y en ait, je n'ai pas encore décidé de la finalité du lien, mais ce genre de liens tordus, moi j'adore. après, pour le type de rp je m'en fiche, je demande juste une forme d'écriture agréable, j'aime pas les gens qui reprennent dix fois ce qui a été dit dans les posts d'avant. ouais, je sais, je suis pas chiante du tout, mais bon, j'y tiens beaucoup à ce pv voyez-vous.

Airport Tears

Let's go into the room, in the bed, make you wet, it's the best when we do what we do. Then we can slid into the shower, and make it last for hours, whent we do what we do.

Revenir en haut Aller en bas
http://breatheecstasy.tumblr.com

(F) AYOMI [mannequin] ○ wang xiao lin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1