AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/




Partagez | .
 

 (M) ROH JI HOON ○ song jong guk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Jung So Ra !


✵ because we
only live once !

avatar

pursuit of happiness.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Nestea - Inès.

JE FE LA KIKKOO.

- MESSAGES : 390
MessageSujet: (M) ROH JI HOON ○ song jong guk.   Dim 30 Déc - 18:00







SONG JONG GUK







NOM COMPLET : SONG JONG GUK . ▲ SURNOM : réponse ici. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE :23 ans ▲ ORIGINES : 100 % coréen, même s'il prétend avoir du sang russe pff ... ▲ SITUATION AMOUREUSE : éternel célibataire; ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ▲ ETUDES OU METIER : réponse ici. ▲ CLASSE SOCIALE : aisée. ▲ MOT REPRÉSENTATIF :sadique ▲ JE SUIS UN : joker

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ CITATION AU CHOIX.
- Il a des problèmes à se contrôler quand il s'énerve. Comme il ne sait pas quel mot utilisé, il emploie automatiquement la violence, parce que c'est sa seule manière de s'exprimer.
- Petit, il se faisait battre par sa père. Depuis le suicide de ce dernier, sa mère se montre sur protectrice avec lui.
- Il est très jaloux de nature et impulsif. Imaginez le mélange des deux. Oui, ça donne le 11 septembre.
- Il aime l'indépendance et déteste se faire encadrer par des règles. Etrange, sachant que dans une relation amoureuse, il a tendance à être très (trop ?) possessif.
- Il a une vision très machiste de la femme. Pour lui, elle doit faire la vaisselle, le ménager et de quoi manger. Point.
- Il a découvert qu'il était atteint de schizophrénie mais il refuse d'y croire. Il se déteste parce qu'il sait qu'il risque de faire mal aux autres.
- Niveau caractère, on peut le résumer ainsi : sadique, jaloux, possessif, violent, arrogant, méchant, dépensier, persévérant, très intelligent, dépressif. Il est du genre à aimer faire mal aux autres pour se sentir mieux.





jung sora

▲ NOM DU LIEN.
Sora et Jongguk se sont rencontrés au collège, à l'époque où la belle était encore naïve et pure, ce qui n'était évidemment pas le cas de Jongguk. Depuis son entrée au collège, Sora a toujours été fasciné par lui : il était plus grand qu'elle, il était riche et on peut dire qu'il était le "gars" populaire. Il avait toutes les filles à ses pieds, enfin vous voyez le cliché du garçon populaire qui a tout ce qu'il veut. Alors quel ne fut pas son étonnement quand il lui proposa de sortir avec lui. Bien sûr, elle accepta sans réfléchir, flattée par sa demande.Non, elle ne l'aimait pas, elle était juste désireuse de se montrer avec lui. Après tout, elle voulait montrer à son ex et à son ancienne meilleure amie qu'elle était bien mieux sans eux. Au fond, c'était aussi un peu pour se venger. Leur histoire n'a jamais été toute rose, elle était faite de disputes à répétitions très violentes et de jalousies. Jongguk lui offrait constamment des cadeaux et disons qu'elle en profitait bien. Elle qui n'a jamais été gâtée par sa famille, elle aimait se faire gâtée pour une fois dans sa vie. C'est aussi avec lui qu'elle a eu sa première fois. Ce n'était pas vraiment son choix, il lui a en quelque sorte posé un ultimatum et comme elle ne voulait pas se retrouver seule, elle a accepté. Vous vous doutez bien que ça a été tout sauf romantique, surtout que Jongguk l'avait aussi convaincu que si il filmait la scène, ils auraient un souvenir de " ce moment unique ". Un vrai manipulateur !
Ils sont restés ensemble un an et demi et au bout de la énième dispute, Sora était à bout et s'est enfin décidée à le quitter. Avec lui, elle était comme en prison, elle n'avait le droit de rien faire car il était très possessif. Elle ne supportait plus ni sa violence, ni sa méchanceté. De son côté, il n'a du tout supporté la rupture et continuait à la harceler pour qu'il revienne avec elle. En dernier recours, il lui faisait du chantage avec la sextape qu'il a filmé. Ce chantage a duré très longtemps et il lui faisait faire des choses incroyables et l'utilisait entre autre comme esclave sexuelle. Seulement, il y a un moment où Sora était tellement dégoûtée de lui qu'elle n'en avait plus rien à faire qu'il divulgue cette vidéo ou non.

Elle pensait ne plus jamais avoir affaire à lui mais il se trouve que récemment, ils se sont recroisés à l'underground heroes et il a entendu par hasard que la belle se prostituait pour vivre (ou plutôt survivre). Depuis, il est devenu son client régulier et elle ne peut plus l'éviter parce qu'il est assez généreux avec l'argent et qu'elle en a bien besoin. De son côté, elle est partagée entre la haine et le désir, elle ne sait pas si elle le déteste ou pas. Elle ne sait pas non plus pourquoi il s'acharne autant sur elle depuis autant de temps et ne veut pas le savoir. C'est comme si elle était revenue au collège, l'époque où elle était avec lui pour l'argent et où elle lui servait de prostituée. A voir comment leur relation va évoluer au fil du temps ...


nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.


nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.




▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
ici, tu mets tous les petits trucs du style que l'avatar est négociable, le pseudo au choix, un jour plutôt actif... touCtruk kwa !




« Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. »
Redsky


Spoiler:
 


Dernière édition par Jung So Ra le Dim 30 Déc - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROH JI HOON ○ song jong guk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» appel à vos talents =3 avatar JongHun [OPEN]
» [Closed] Kim Do Hoon ♥
» Dragibus.G
» Série TV - Doctor Who
» maëlle/smooth criminal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 ::  :: - les âmes libres.
-