AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(M) PARK SIMON (DALMATIAN) ○ kaneda shûji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Hiroto Gen !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Shû

MessageSujet: (M) PARK SIMON (DALMATIAN) ○ kaneda shûji.   Lun 31 Déc - 15:58

KANEDA SHÛJI

NOM COMPLET :
KANEDA SHÛJI ▲ SURNOM : réponse ici. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 26 ans.▲ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.▲ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.▲ ETUDES OU METIER : Photographe de charme.▲ CLASSE SOCIALE : Aisée.▲ MOT REPRÉSENTATIF :Crazy Baby! ▲ JE SUIS UN : joker

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ CITATION AU CHOIX.
Adopté par un couple japonais à l'âge de deux ans. Shûji a grandit dans un monde où l'argent coule à flot mais ne s'en ai jamais venté. En revanche, pour lui, louer un avion le temps de se rendre à Rome pour un week-end est une chose tout à fait banale, sans même qu'il ne se rende compte d'à quel point c'est étrange pour les personnes dites "normales". Il a toujours été passionné par la photographie et depuis son adolescence, c'est en photographiant les femmes qu'il s'éclate. Lors de ses 12 ans, il crée sa propre bande, devenant le leader de ses amis. Ils font les 400 coups, se battent, n'ont pas les meilleures notes et passent leurs temps à faire n'importe quoi. A ses 16 ans, ses parents l'emmène avec eux aux USA et il y termine son lycée avant d'intégrer une grande école d'art. Il en ressort avec un diplôme de photographe et commence à se faire un nom de part ses photos de charmes. Il y a deux ans, il est venu s'installer dans son pays d'origine, la Corée. Il y découvre l'Underground Heroes et bien vite, ce devient son terrain de chasse préféré. Car s'il y a quelque chose que Shûji aime encore plus que la photo, ce sont les femmes. Pour le reste, tout est libre.

HIROTO GEN

▲ NOM DU LIEN.
Gen? Ce mec est un frère pour moi. Un jour, il m'a remercié d'exister. Il a dit que sans moi, il serait probablement mort, et sa soeur aussi. C'était vraiment un petit garçon tout frêle quand je l'ai rencontré la première fois. Il était là, sur le petit banc de la cours d'école, les yeux dans le vide. Il a sursauté lorsque je lui ai adressé la parole, à croire que jamais personne ne lui avait parlé. J'ai appris ensuite, que c'était vrai. Personne, mis à part sa soeur, ne l'avait jamais écouté. Ce mec est un génie pourtant, j'pourrais même pas vous dire à quel point je l'aime. Il n'avait qu'un an de moins que moi mais pourtant, j'ai réellement agis comme un frère protecteur avec lui. Je l'ai soutenu autant que j'ai pu, malheureusement, j'ai dû partie aux USA et comme un con, j'ai perdu son adresse et bien sûr, il n'avait pas de téléphone. En somme, mon seul regret quand à mon départ, c'est de les avoir laissé, Aya et lui."

AHN JAE SUN

▲ NOM DU LIEN.
"Jun, c'le mec d'Aya. J'ai été franchement étonné de voir que Gen l'appréciait alors qu'il était avec sa "petite princesse" mais soit, j'l'ai accepté. Il est cool, un peu taré, mais cool. Lui aussi, j'ai regretté de l'avoir laissé au Japon mais c'est la vie, on y peut rien. Toujours est-il qu'il me plairait bien de le recroiser. Il était fun."

nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
ici, tu mets tous les petits trucs du style que l'avatar est négociable, le pseudo au choix, un jour plutôt actif... touCtruk kwa !

Revenir en haut Aller en bas

(M) PARK SIMON (DALMATIAN) ○ kaneda shûji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1