AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

- LES BWASES, TAVU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^

MessageSujet: - LES BWASES, TAVU !   Mar 1 Jan - 14:46

- second event

never too old for a disney movie

c'est bon princesse ? t'as caché tes pustules et enfilé ton costume de citrouille ? Après avoir pris trois kilos et quatre grammes à cause du repas de noël, j'espère que tu t'es mis au sport non ? Tu vas pas venir dans le château avec le ventre pendouillé comme les crottes de tian, quand même ? Retiens ta respiration, sors ton rouge à lèvre et fais ta belle - big up amandine du 38 aiiight. et pour les mecs, faites les gentleman allez, invité les à danser, faites leur croire qu'elles sont bonnes.

« pour fêter cette fin d'année et le début de cette nouvelle ère, ville de daejeon a choisi d'organiser une méga fête dans un manoir reculé dans la forêt, bien sûr avec la participation de : l'underground heroes, du lipstick, du candyshop, du millénium . Nous vous invitons à venir avec vos costumes dans le thème du dessin animé ! Plus particulièrement disney, dreamwork, pixar, fox. Un buffet, une ambiance aussi magique que l'intérieur du manoir vous seront réservés ! et avec la participation du Candy Shop, inutile de vous préciser que dès l'entré, un panier de sucreries vous seront offert, des jeux autour des bonbons, une fontaine de dragibus & cie seront présent à l'appel ! »

encore une fois, nous mettons en place un sujet commun ( qui n'est autre que le sujet que vous lisez actuellement , donc vous devrez poster à la suite) , histoire qu'on fasse la fête TOUS ensemble, sans aucune exception mais bien évidemment, nous ne vous interdisons pas d'ouvrir vos propres sujets avec la personne de votre choix :). Lors de TOUTES vos réponses, veuillez inclure ce code avant d'écrire votre réponse
Code:
[center][size=29][b]perso, je suis [color=lightseagreen]nom du personnage choisi[/color][/b][/size][/center]
tout ça jusqu'à la fin du mois de janvier ! Avant tout jeu, nous vous demanderons d'insérer une image de votre personnage choisi dans le profil ou signature afin que l'on puisse mieux cerner le déguisement de votre personnage.

LET'S DANCE ! invitez les girls ou les boys à danser de petit slow, ce que vous voulez, profitez de la forêt qui entoure le manoir, faites preuves d'imaginations les lézards mais surtout éclatez vous ( maximum 500 mots ) ( pour toutes personne voulant y participer, vous pouvez toujours vous y inscrire ! )

ON DÉCLARE LES RP OUVERTS, LES BAMBINOOOS

présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Bang Sun Ae !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : BLACKJACK

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mar 1 Jan - 17:35

perso, je suis lili la tigresse
.

(Tenue (Nana est à gauche))

Une soirée du nouvel an, quelle idée. D’habitude, elle bossait ce soir-là, à l’underground. Il y avait toujours des clients prêt à mettre un bon paquet d’argent pour passer une bonne soirée, elle faisait donc de beaux salaires ces soirs-là, surtout niveau pourboire. Mais cette année, l’underground organisait une soirée dans un manoir et du coup, elle n’avait pas eu d’autre choix que de prendre sa soirée. Et tant qu’à faire, elle allait en profiter de cette soirée non ? Le thème était simple : les personnages de contes de fées. Drôle d’idée mais bon, elle commençait à avoir l’habitude des idées tordues de la ville. Après la fête d’halloween, plus rien ne pouvait la surprendre. Elle avait donc choisi Lili la tigresse, personne de second rôle dans peter pan mais un personnage qu’elle aimait beaucoup. C’était le personnage qui lui correspondait : un peu sauvage, farouche, comme Lili la tigresse en gros. Elle avait choisi un mini short noir moulant avec un débardeur à motif léopard sur la poitrine et le bas du débardeur. Elle avait réussi à louer un espèce de chapeau d’indien qui compléter parfaitement son déguisement. Elle était donc fin prête pour sa soirée en Lili la tigresse.

Elle s’était rendue seule sur le lieu de la soirée, elle trouverait bien quelqu’un avec qui passer la nuit et s’amuser n’est-ce pas ? Elle se fit déposer en taxi et pénétra immédiatement dans le manoir pour ne pas attraper froid. Elle aurait largement le temps d’attraper froid après cette soirée. On lui avait remis un panier de sucreries à l’entrée, de quoi lui faire prendre au moins dix kilos rien que par la pensée. Elle trouva un coin où déposer son précieux panier qu’elle allait surement oublier en rentrant chez elle et elle visita le grand manoir qui s’offrait aux fêtards. Au final, elle décida de s’arrêter près de la fontaine de dragibus, bonbons qu’elle appréciait beaucoup. Déjà le manoir commençait à se remplir doucement, bientôt la plupart des invités ne seraient plus sobre et la soirée deviendrait bien plus amusante.

boy I want to be where you are. it don't matter if you're near or you're far. you're filling my heart all the way to the top. and it's you... I'm lovin' for always catch me, I'm a shooting star. make a wish, close your eyes, cross your heart, your love is so rare. and I'm glad that you're here in my arms. I'll love you for always. dreamin' of you tonight. prayin' that you will be mine. hopin' you'll be holding me tight. never ever letting me go. I need you to know...
redsky
http://tic-toc-designed.tumblr.com/
téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mar 1 Jan - 22:59

perso, je suis pocahantas
mon dieu, trop d'excitation. Alors que je ne suis jamais au courant de rien, toujours ce petit con assis sur le bord de ton lit en train de te balancer les chaussettes à la gueule, celui qui arrive si bien à faire chier le monde et même se faire chier lui-même, voilà qu'arrive le plus bâtards des mecs. Tout commença donc par un message :
Citation :
weeeeesh mec, ramène toi à la soirée dans le manoir ! c'est soirée disney et compagnie. fais ma meuf, mec ! n'oublie pas , t'as perdu ton pari comme une couille. t'es mon garde du corps... mais surtout oublie pas ton fabuleux costume, héhéhé.
je vous explique le délire : ce petit con et moi avions fait un pari -chose totalement banale entre nous, on s'était dit que le premier qui engloutirait le plus de saucisson trempait dans un oeuf cru, le tout dans une tranche de pain aurait gagné, mais comme toujours je me suis fais avoir. Comme toujours j'ai visé trop haut et Kanye a vu juste. Résultat des courses : je me retrouve à faire son grade-corps de la soirée en étant en pocahantas, la fille sauvage du manoir, c'est moi. Le pire dans tout ça, c'est que cet alien de Kanye a pris le soin de m'envoyer le costume, et en tant que TRÈS BON ami, il s'agissait d'une taille en dessous voire deux ! Vraiment, je ne sais pas ce que serait le monde sans lui. Bref, toujours en étant sexy, je monte sur ma moto avec ma belle parure. Damn it, quelle idée d'avoir les jambes à l'air pendant l'hiver. Une fois arrive à destination, je pris les jambes à mon cou jusqu'à l'escalier menant à l'entré. J'étais belle mais surtout sauvage. Je devais me mettre dans la peau du personnage - quoique dans le dessin animé, elle est plutôt respectueuse. « HOLA BAMBINOOOOS ! POCAHANTAS IN DA PLACE ! » je montais les marches tel un sauvageon, arrachais le paquet de dragibus offert l'entré. Sans savoir où mon corps me menait, je me dirigeais, sans le savoir, vers la fontaine à bonbon. « KANYE ! MONTRE TA COUILLE ! ». Tout en prenant un marshmallow, je me mis à regarder la ... tigresse ? d'un air que seul les grandes bitches ont.

présence réduite !

téma c'est

Kim Nao !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : mayumi

je me transforme en Aladdin même si je me suis toujours demandé comment ce mec fait pour ne pas avoir froid au cul avec ce qu'il porte...

est coréano-japonais - parle couramment le coréen et le japonais - est homosexuel - travail en tant qu'agent infiltré ou détective si préférez - joueur de poker professionnel quand il est au Japon pour les vacances - menteur à temps plein - fume un joint de temps en temps - s'est toujours dit qu'il couchera au moins une fois avec un beau blond aux yeux bleu - son premier amour était une fille - est un vrai accro au sexe - aime être le dominant (même si au final, jaesun le domine).

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mar 1 Jan - 23:15

perso, je suis Aladdin

Le regard posé devant son armoire, Nao était encore en train de se demander pourquoi il a accepté d’aller à cette soirée de nouvel an au lieu d’une autre. Parce que voilà se déguiser en Aladin est une chose mais… C’était tout sauf couvert quoi alors il allait sûrement attraper la crève c’est sûr. Nao fit une grimace en se regardant dans le miroir, ressemblait-il vraiment à ce pauvre d’Aladdin… Vous allez me dire qu’au final, Aladdin n’est pas si pauvre que cela puisqu’il va épouser la princesse Jasmine mais … Cela n’empêche pas qu’il est tout de même un clochard au début dans le tout premier. Bien sûr qu’il connait l’histoire, il n’est pas totalement inculte dans les dessins animés, lui aussi il en matait tard le soir dans sa chambre quand il était gamin… Nao soupira une nouvelle fois avant de se diriger dans la salle de bain pour se coiffer, quoi que finalement devait-il se coiffer… Car on dirait pas vraiment qu’Aladdin se coiffe où alors avec son réveil… Nan, il n’en a pas. Nao referma la porte de la salle de bain et marcha tranquillement vers la cuisine pour boire un peu d’eau, il avait encore une heure à attendre alors il avait le temps de s’occuper d’une manière ou d’une autre… D’ailleurs, Jae Sun n’était pas là allait-il à la soirée ? Après tout cela fait quelques jours qu’il ne fait que le croiser dans le loft, il serait peut-être temps que celui-ci paye un peu son loyer nan ? Nao décida alors de se poser sur le canapé à zapper les chaînes jusqu’à s’arrêter sur le dessin animé d’Aladdin… Autant se mettre directement dans la peau du prince des voleurs… Cela voulait peut-être dire que ce soir, il allait devoir voler de la bouffe pour manger nan ? Une fois l’heure arrivé, le jeune japonais se leva et sortit de son loft fermant la porte derrière lui. Il suffisait qu’il s’amuse par n’importe quelle façon. Il se dirigea jusqu’au manoir où se trouvait la soirée… Il n’allait sûrement pas se venter du faite qu’il s’était perdu une ou deux fois en se retrouvant dans des cul de sacs… Ouais pourtant les châteaux c’est grand quoi.

Il finit finalement par se garer sur le parking sortant vite de sa voiture et courant presque jusqu’au manoir pour éviter de rester trop longtemps dehors, après tout il n’avait presque rien sur les fesses… Mais comment Aladdin pouvait vivre avec seulement ça sur les fesses sérieux. Nao passa les portes du manoir et commença à regarder partout autour de lui, il y avait déjà des personnes présentes… Un Winnie l’ourson dans un coin, un Porcinet dans l’autre… A nan lui c’est pas son déguisement. Nao finit par aller du côté du buffet pour commencer à boire. Autant commencer bien en espérant que leur ponch sera meilleur que les dernières fois. Putain il y a des dragibus ! Nao s’approcha de la fontaine et plongea sa main dedans attrapant une grosse poigné de bonbon qu’il commença à manger tranquillement posé contre la fontaine elle-même.

Control your rage

original by [K]

téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 0:08

perso, je suis Rouky le renard
I'm a fox o/

En face de ce grand manoir je me demande vraiment ce que je fais ici. Ce n’est tellement pas mon style de faire la fête jusqu’à pas d’heure. Pas que je n’aime pas ça, je n’ai juste jamais eu l’habitude de le faire, même si j’admire ce que font certains jokers, je suis loin d’être comme eux. Alors pourquoi je me pointe ici ? Juste, parce que je suis sûr que ça peut-être amusant, même si je ne suis pas sûr de connaître quelqu’un là-dedans, ce n’est pas comme si j’avais du mal à adresser la parole aux inconnus. Et puis le concept est super mignon, des personnages de Disney et autres dessins animés, c’est bien trouvé, hein ? J’adore ! Je ne pouvais pas louper, ça même si je vais sûrement avoir du mal à me fondre dans la masse, car ce n’est pas vraiment mon milieu, je ferai de nouvelle rencontre comme ça. Je suis sûr que ce sera amusant ! Sur cette pensée, je m’engage dans l’allée pour rentrer dans l’immense bâtisse. J’observe les déguisements des autres, ils sont très bien réussis. Je m’amuse à essayer de reconnaître qui a essayé de se déguiser en quoi. C’est drôle je trouve. Pour ma part, je suis un renard. Enfin Rouky, dans Rox et Rouky, quoi.

J’entre dans le manoir, il y a déjà pleins de monde et l’ambiance à l’air très détendue et festive. Je pense ne pas me tromper en disant que je vais passer un bon nouvel an. Même si mon frère avait l’air déçu que je ne le passe pas à la maison, ma mère lui a expliqué que j’avais grandi et que j’allai de plus en plus m’éloigner de la maison familiale avec le temps. Ça l’a rendu tout triste et ça m’a fait mal au cœur sur le coup. Désolé Hyun Ki. Je te promets demain –si je ne suis pas trop fatigué- je t’emmène quelque part et on s’amuse rien que tous les deux. Woah ! Y’a des bonbons ! Je crois que demain je vais faire une belle crise de foie si on me laisse ça sous le nez, mais tant pis ! Je m’approche de la fontaine pleine de dragibus et j’en prends une bonne poignée parce que j’adore ça. Il y a un homme déjà à cette fontaine, lui c’est Aladdin ! J’observe les gens aux alentours, ça me déprime un peu de ne connaître personne … Quoique certains avec leurs masques je ne peux pas vraiment les reconnaître. Il va falloir que je trouve quelqu’un avec qui taper la discut’, mais pour le moment je suis assez occupé à manger mes sucreries.

téma c'est

Choo Yu-Na !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Ivy.

Ma mère est décédée lorsque j'avais cinq ans, suite à un accident de voiture causé par la mafia. Mon père était un banquier et avait un deal à côté, il était recherché pour ce deal. J'ai fume des cigarettes mais aussi des choses illégales, assez souvent. Je suis une fan incontestée de Asaf Avidan et de Skrillex. J'ai passée un an en cure de désintox a Los Angeles à mes 16 ans. Je suis une accro' au shopping et à mon travail.Je suis très observatrice. Je suis multilingue. Coréen, Anglais, Français - ma LV3 au lycée, que je parle couramment depuis que je bosse - et Chinois, ma LV2 du lycée. Je suis assez douée en cuisine. J'ai tatoué la date du décès de ma mère en chiffre romain avec une ligne d'électrocardiogramme dans la nuque, toujours caché par mes cheveux. Je joue un peu de piano, essentiellement les partitions d'Amélie Poulain mais aussi quelques partitions de films ou de jeux ou d'artistes. Je crois que je suis amoureuse.

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 1:24

perso, je suis la bohémienne Esmeralda !

C'était le nouvel an ce soir, et il y avait une soirée costumée, dans un manoir un peu reculé du centre de la ville. J'avais annulé tout mes plans familiales et tout les plans liés à mon travail juste pour pouvoir participer à cette soirée. Je n'avais pas participé à celle organisé pour halloween, étant prise par une soirée remplie de foutu shooting plus ou moins intéressant ou inintéressant plutôt.. Et cette fois, en apprenant le thème de cette soirée, je n'avais pus que dire oui ! Les Disney, c'était juste énorme. Moi qui étais une fan inconditionnelle des films Disney – et Pixar aussi, mais moins -, je ne pouvais que m'inscrire en prenant la peau d'un de mes personnages favoris des disneys : j'avais nommée la sublime bohémienne du bossu de Notre-Dame, Esmeralda. Et après plusieurs heures à chercher le parfait costume, j'avais trouvé ce qui me fallait. Une chemise bouffante blanche avec un large décolleté, un corset bleu remontant jusqu'en dessous de ma poitrine - ce qui la mettait plus en valeur que d'habitude, une longue jupe violet, un tablier violet aussi avec de grosses perles en forme d'ovale en faux ors et des ballerines noires ainsi que divers bracelets en or. Oui, parce que je me voyais mal y aller pieds nus, comme Esmeralda.. Déjà que la tenue n'était pas très chaude de base, j'avais pas envie d'avoir encore plus froid que je n'allais déjà l'avoir. Je voulais bien copier le costume d'Esmeralda, mais de là à ne pas mettre de chaussures, je n'étais pas folle à ce point..

Une fois prête, j’appelais un taxi pour qu'il me dépose au lieu de rendez-vous à l'heure. Parce que si je prenais les transports en commun, j'en avais franchement pour des heures.. J'arrivai donc à peu près à l'heure. Il y avait déjà du monde dans le manoir, et je pu reconnaître facilement un petit Rouky de Rox et Rouky qui traînait dans le manoir. Et en entrant, j'entraperçus un Aladdin qui se baladait du côté de la fontaine.. Fontaine qui contenait des Dragibus ! Mon dieu, j'allais revenir chez moi avec une crise de foie magistrale. En plus du repas de noël, ce serait pas quinze kilos mais plutôt trente kilos que j'allais devoir perdre plus tard.. Je récupéra un panier avec pas mal de bonbons dedans à l'entrée, mais j'oubliais bien vite ce panier près de la fontaine où je me permis une poignée de bonbons en tout genre. Ma gourmandise refaisait soudainement surface.. Mais un serveur passant avec un plateau avec des coupes de champagne posé dessus attirais déjà plus mon attention que la fontaine qui regorgeait de bonbons. J'attrapai une coupe à la volée, et me posta près du buffet, observant les invités, et essayant de repérer des gens que je connaissais peut être parmi la foule d'invité qui était déjà présent dans le manoir.

memories are nice, but that's all they are. 
https://twitter.com/Ivy_Fellaz_
téma c'est

Park Jae Hyung !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Diamond / Kitty.

JACK FROST BITCHES.

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 2:05

perso, je suis jack frost
Un grand manoir. Et voilà que j'me les caille sec. Même si je n'était pas celui qui était le moins couvert j'devais avouer qu'on se pellait les miches dehors. Ce que j'foutais ici ? Même moi j'en avais aucune idée. J'avais l'air con avec mes cheveux et mon bâton putain. Et mes vêtements me donnait un air de clochard. Enfin, c'était cool comme déguisement, juste que j'vois toujours tout ce qui est pas bien dans c'que j'porte. J'avais la classe en réalité mais, dans ma tête c'était pas la même. C'était le seul déguisement qui m'était venu à l'esprit, faut dire. Jack Frost. Un nom qui a la classe j'avoue. Quoi qu'il en soit, je remerciais dans mon intérieur mon personnage que j'incarnais, il portait un pull ! Pas de quoi avoir chaud en haut du corps ! Pour évitez les regards trop insistant sur mes cheveux je pris la peine de mettre la capuche de mon pull sur ma tête, faut dire, les cheveux blanc sa attire toujours les regards. Comment j'étais venu ici ? En taxi voyons. J'avais pris soin de tout bien fermer chez moi, j'avais pris mes clef, mon téléphone, et de l'argent. On sait jamais.

A la vue de tout ce bon monde je me glissa dans le tas et rentra en évitant les gugus qui donnent des bonbons à l'entrée. Non mais t'imagines le délire, si t'es un pédophile le coup des bonbons ici, t'les as gratos. 'Tu veux un bonbon ?" Non sérieux, faut l'avouer, c'était gratuit ici. Ok, c'est moche de dire ça. Dans tout les cas, je pris place dans la grande sale et je m'installa près du buffet, là où se trouvait la jolie fontaine. Quoi d'mieux que d'venir manger gratos des sucreries ? Y'en avait tellement pourquoi se priver ?! Un bonbon. Je sors mon téléphone de ma poche. Deux bonbons. Je regarde dans ma liste de contact celle ou celui qui pourrait venir me délivrer de ce futur ennuis proche. Trois bonbons. Mon téléphone s'éteins. Plus de batterie. No stress. C'est pas grave. « Putain de téléphone de... » Restons poli et admirons le tout ce beau monde caché derrière la capuche. Il y avait vraiment de tout, d'ailleurs, y'avait des mecs qui étaient habillés comme des nanas, pourquoi ? Bonne question. Délire personnel surement. Je regardais encore une fois mon téléphone en mâchant avec haine le bonbon que j'avais dans la bouche. Que y'en ai pas un qui m'fasse chier, mon bâton, c'est mon arme, et il peut rentrer dans des choses.

Dernière édition par Park Jae Hyung le Mer 2 Jan - 7:59, édité 1 fois
téma c'est

Jang Shin Ji !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : undead & dopamine

KOREAN TWINS FUCK YOU

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 2:06

perso, je suis tweedle dee

Barre-toi. Barre-toi sinon je te caillasse !…Voulait-il crier à sa voisine collante, insistante, envahissante. Toujours là, matin, midi et soir. En petite tenue ou en tenue moulante. Mais elle avait beau porter tous les vêtements les plus moulants, ils ne la rajeunissaient pas, ils n’arrangeaient pas son âge…avancé. Ménopausée. Elle l’énervait. Mais Shin Ji préférait sourire, un peu hypocritement, en la maudissant de tous les noms intérieurement. « Oui, madame. Ne vous en faites pas, madame, je dirai à Mun Hee de passer chez vous… Pour déposer ce que vous lui aviez donné. » Dégoût. Ecœurement. Vomi. Quand il repensait à ce que la voisine avait donné à son frère…en guise de souvenir. « N’oublie pas hein, petit coquinou, il doit absolument me rendre ces sous-vêtements, je dois les porter pour ce soir. J’ai un rencard avec un jeune homme blond très charmant… » Sur le moment, Shin Ji eut envie de prier Dieu pour qu’il épargne le jeune homme qui avait eu le malheur de décrocher un rendez-vous avec la célèbre couguar du quartier. S’il savait… Qu’aucun jeune homme ne ressortait jamais indemne des griffes de cette femme. Il paraît…qu’ils pètent les plombs. Des rumeurs qui se propagent assez vite mais Shin Ji n’a certainement pas envie de tester et voir si elles sont vraies. « Oui, oui, je lui transmettrai le message ! » Un petit clin d’œil, la dame se passe l’index boudiné sur les lèvres mais…trop tard, Shin Ji a déjà claqué la porte d’entrée.

Un coup d’œil à sa montre, il lâcha une injure et descendit les escaliers sans même attendre l’ascenseur. Heureusement qu’il avait déjà mis sa tenue, même si sa voisine l’avait retenu en otage. En bas, Mun Hee l’attendait près de la moto. « Scuse, j’ai été retenu par la vieille bique, elle voulait que tu lui rendes ses strings en cotte de mailles je crois… Me raconte pas ce que tu fais avec. » Dit-il en prenant le casque que son frère lui tendait, s’installant à l’arrière de la moto.
En arrivant sur les lieux où se déroulait l’événement de fin d’année, Mun Hee gara sa moto mais n’utilisa pas ses jambes pour autant pour se déplacer. Au contraire, il s’installa sur les épaules de son frère jumeau qui les conduisait tous les deux dans la demeure gigantesque. Après tout, que serait Tweedle Dee s’il n’avait pas Tweedle Dum sur les épaules ?! Du coin de l’œil, il reconnut Sun Ae déguisée en…en une sorte de tigresse mais il ne put mettre un nom dessus. Et puis, Shin Ji s‘arrêta net à quelques mètres d‘un groupe, en indiquant à Mun Hee la direction qu‘il devait regarder. « Mate, un mec déguisé en fille… Viens, on le rend maboule avec nos déguisements ! » Sans lui laisser le temps de protester, il fit dégringoler Mun Hee de ses épaules et se dirigea à pas pressé vers cette Pocahontas qui semblait avoir mauvaise mine, surtout dans le corps d’un homme. Se plaçant derrière lui, Shin Ji lui dit à l’oreille. « Wouah…tu es vaginalement motocultable, beauté. » Pour appuyer ses dires, il mit la main aux fesses de Pocahontas et se tira en courant dans la pièce.
téma c'est

Jang Mun Hee !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : heresy

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 2:06

perso, je suis tweedle dum

« Scuse, j’ai été retenu par la vieille bique, elle voulait que tu lui rendes ses strings en cotte de mailles je crois… Me raconte pas ce que tu fais avec. » Mun Hee eut un violent frisson au souvenir de ce qu’il qualifiait d’« agression » : la voisine avait encore jugé bon de lui balancer ses sous-vêt’ à la gueule lorsqu’il avait eu le malheur de passer devant chez elle deux jours plus tôt. L’air souffreteux, à la limite de la nausée, il fit signe à son frère qu’il se passerait de tout commentaire et se massa les tempes d’une main pour chasser un mal de tête aussi soudain que violent. Comme si le fait qu’elle insiste pour lui parler en long, en large et en travers de ses ébats avec les débiles mentaux qu’elle parvenait à faire plier sous son joug – quoique, ses exploits étaient peut-être pure invention de son esprit dérangé ! – n’était pas suffisant, il fallait qu’elle s’obstine à entretenir son obsession pour les Jang et à tenter de toutes les façons possibles de les entraîner entre ses murs. En fait… étrangement, elle semblait mettre plus d’ardeur avec Mun Hee. Oh bon sang. « Tu sais, t’as pas à te sentir obligé de me passer tous les messages de cette – » Un « youhouuu ~ » retentit alors non loin d’eux, et il démarra en trombe sans finir sa phrase en comprenant qu’elle les avait suivis.

Une bonne demi-heure plus tard, il coupait le contact devant le manoir où devait se dérouler la soirée. « Évite de me faire rentrer dans les montants des portes hein, râla-t-il tandis que JJ se baissait pour le laisser se hisser sur ses épaules. Celui-ci vacilla sur les premiers mètres avant de réussir à se stabiliser juste avant qu’ils ne parviennent à la porte d’entrée. L’aîné lui désigna alors un type engoncé dans un déguisement riquiqui et le largua comme un sac sans se soucier de ses protestations. Fidèle à son personnage, Mun Hee lui asséna un coup sur la tête, et l’autre couina par automatisme – comme un jouet en plastique, ils s’y étaient entraînés. Ils surgirent tous deux dans le dos de la sauvageonne, chacun au-dessus d’une épaule, et d’une insupportable voix digne d’un dessin animé, Muh Hee commenta : Sexy, la gazelle ! ». Et JJ d’ajouter : « Wouah…tu es vaginalement motocultable, beauté. » en lui tâtant le derche. Et en une seconde ils avaient disparu.

JJ s’était amusé comme un p’tit fou mais bizarrement, entre les strings, la voisine cougar et maintenant le travesti, Moonie lui ne se sentait pas très gâté.

we gonna rock this
warrior ✖️ i'll confront and fight for the souls in this street. everyone stand up ! what’s the name of the game? dbc.
© belladone.
téma c'est

Park Chung Hee !

✵ because we
only live once !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : couture ou le failmen + bouletmen ambulant d'uh.

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 8:10

perso, je suis blanche neige.

Quelle drôle d'histoire; tiens. Hum, c'est une drôle de manière de commencer ainsi. Au lipstick, on ne parlait que de ça. Aaah, ça, vous ne savez peut-être pas ce que c'est, et vous êtes curieux de le savo- .... ouais ok, vous vous en branlez certainement, mais vu que j'ai juste envie de parler pour rien dire, faire mon intéressante et tout et tout, j'vais vous dire de quoi il s'agissait. Au lipstick, tous les employés se préparent pour le the évènement : la soirée disney, pixar et cie. Tout le monde ne parlait que de ça, je vous jure, affreux. Ça partait en couille des fois. Bref, venons-en à chunghee, c'est étrange que je n'ai pas parlé de ce monsieur au tout début, non ? Oh, normal. Chunghee, il a quelques collègues de travail genre trop sympas. Trop cool et tout. Et ils ont fait un sorte de ... un sorte de pseudo pact. Ils allaient, pour certains, venir à cette soirée. Et pour y aller ... et bien il faut un déguisement et un personnage. Un tirage au sort dans un chapeau a été fait et quelques minutes plus tard ... chunghee se retrouvait avec le rôle de blanche neige, snow white quoi, pour le bilin-. hum.

Et donc, pour finir, voilà notre monsieur chunghee qui est au rendez-vous, si on peut le dire, en blanche neige. Magnifique. Splendide. Non mais woah quoi, un beau monsieur avec les jambes peuplées de poils ... bon, d'accord haha, il s'est rasé. Néanmoins, y'a encore des traces de poils par-ci par-là. Oh, et au pire, qui ira mater les jambes de chunghee la belle blanche neige, hein ? Hormis quelqu'un qui aime bien les travestis. Oui oui bon, chunghee n'en était pas un, mais sur le coup ... on aurait cru quoi. Chunghee rentra donc dans la pièce principale du manoir. Y'avait une fontaine à bonbecs, et pleins d'autres trucs sucrés. Bizarrement, chunghee avait envie de travailler, là. Y'avait un tas de gens, il aurai était mieux derrière un comptoir, on aurai pu distinguer juste son buste, voire un peu le bas de sa robe, qui est d'un affreux jaune clair. Il restait donc caché derrière quelque chose, un truc au pif, un distributeur. Ça cachait ses jambes, c'était déjà ça quoi. Restant ici quelques minutes, il vit une poncahantas ... sexy. Enfin, il n'était pas le seul à se travestir hein. Une tigresse qu'il aperçu, deux autres mecs, un rouge et un bleu. Il restait un what the fuck pour la poncahantas, qui se mit à gueuler un truc genre « KANYE ! MONTRE TA COUILLE ! » genre, le mec il a une couille. Et c'qui Kanye ? En fait, c'était pas son occupation première, là. Il devait se cacher, parce que si mihyun le trouver dans une telle tenue ... sa vie serait désormais finie. Il restait donc derrière le distributeur, priant pour que personne ne vienne lui parler, et surtout pas mihyun. Aaah, dans quelle merde il était.
téma c'est

Beom Dong Min !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : ananoue.

shrek et sa shreke(ke)tte

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 15:28

perso, je suis pumba
De sa démarche de princesse, Dong Min s'approchait lentement de l'entrée du manoir. Enfin, il essayait. Le costume qu'il avait enfilé ne lui laissait pas vraiment de liberté et l'empêchait de faire de grands gestes. Aujourd'hui, c'était plus pour le boulot que pour la fête qu'il était là. Que ferait Dong Min dans un truc comme cela ? C'était pas son style et la dernière fois qu'il avait participé à une fête, c'est-à-dire au parc d'attraction, il avait fini bourré et avait eu une horrible et longue migraine. Jamais plus. Et donc, il venait en tant qu'employé du Candy Shop... Oui, son boulot, celui où personne n'est au courant. Soit. Il devait être discret. Il le sentait que si jamais on découvrait qu'il travaillait là-bas, on se moquerait de lui et pas qu'un peu. Surtout ses colocataires. Heureusement, il y aurait sûrement Young Min à la soirée et il pourrait l'aider. Il entra. Et resta coincé en essayant de franchir la porte d'entrée. Les fesses de son costume étaient bien trop grosses, foutu Pumba ! Il secoua légèrement son popotin pour essayer de se dégager et ne pas bloquer l'accès au manoir et à la fête. De façon plus énergique, il agita une nouvelle fois son postérieur et tourna la tête pour voir ce qu'il y avait derrière lui. Le vigile le regardait les yeux ronds. « Heu... Vous pouvez m'aider ? » Dong Min se mordit la lèvre inférieure et détourna le regard de ses fesses alors que le vigile commençait à bouger, à poser ses mains sur les deux parties inférieures et charnues du jeune homme et à pousser. Il secoua encore son arrière-train pour essayer de se dégager. Lui qui voulait être discret, les regards à l'extérieur comme à l'intérieur se tournaient vers lui et ne le lâchaient plus. Quelle idée aussi de mettre un costume aussi gros, aussi imposant et aussi handicapant ! Qui avait eu l'idée de ce costume, déjà ? En tout cas, Pumba était bien à son image : assez empoté, très maladroit et surtout bien naïf. « Je suis coincé ! S'il vous plait. » Poussez bien fort monsieur, plus fort. Sinon, il resterait bloqué et personne ne pourrait passer.

http://chwannie.tumblr.com/
téma c'est

Byeol Kanye !

✵ because we
only live once !

mono-couille.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 16:30

perso, je suis jasmine
Ouais, je devais franchement être con pour avoir des idées pareilles, et d’autant plus pour envoyer un costume cent fois trop petit à cet espèce de macaque plus connu sous le blase de Chan Yeol. Non mais, en même temps, ce gars balance des paris à tout va, des paris qu’il tient jamais ; alors forcément, je saute sur l’occas’, parce que c’est toujours cool quand il se ridiculise limite ! Et genre, en bon Kanye, je pouvais pas m’arrêter juste à un costume comme ça, hein ; je m’étais carrément dit que ça allait être pas mal de le faire devenir mon garde du corps… Et ouais, sait-on jamais, j’avais pas envie de défoncer ma sublime tenue bordel ! Le truc qui était certain, c’était que la soirée s’annonçait pas mal… Ouais, j’avais déjà galéré à trouver quelqu’un pour m’embarquer là-bas, pour la simple et bonne raison que j’ai jamais été foutu de faire mon permis vu que… Bref, on s’en fout ! Limite j’aurais pu y aller en skate, mais c’était un peu moyen pour aller en forêt… Ahaha. J’étais planté devant le manoir comme un bouffon dans ma tenue de Jasmine ; et alors que j’aurais pu courir à la rechercher de mon Aladdin, j’avais vu ce gros boul coincé dans l’entrée… Trop tentant ? Un peu, ouais. Je m’étais rué vers là-bas et avais levé mon pied de façon très énergique pour le faire s’écraser dans le truc qui allait limite m’exploser à la gueule… Ouais mais. « Putain ! C’quoi ce boulet encore ! » Je reculais instinctivement comme un bouffon pour prendre mon élan, et là, je m’étais mis à courir aussi vite que possible pour lui sauter sur le cul, avant de me ramasser à terre, dans le manoir, au-dessus de l’autre idiot là. « C’est ça, me remercie surtout pas ! » lançais-je en me relevant. Ce que j’avais en tête, là ? Oh, trouver Chan. Je m’étais remis en marche, en prenant le soin de bien écraser le bloqueur en lui marchant dessus, et avais couru un peu dans tous les coins du manoir, avant de voir au loin LA splendeur ! « Aight, elle est sexy comme tout cette tchaï-là ! » avais-je gueulé en lui sautant dessus… « Tranquille là, t’as pas encore pécho ? Aha ! » Je reculais et le reluquais de haut en bas… « Pouaaah la bonnaaaaasse ! Ca te dit un p’tit rodéo ? » Moi, con ? Non !
http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 16:43

perso, je suis Anastasia

Ah comme je l'avais tellement attendue cette soirée! Vous savez? Celle où l'on doit se déguiser en personnage de films animés! Mes yeux pétillaient comme des petites étoiles mignonnes et toutes brillantes lorsque j'entrai dans le manoir! Déguisée en Anastasia, j'étais partie à la recherche de mon Dimitri! Mais quelque chose me disait que je ne le rencontrerai pas ce soir, que l'alcool embuerait trop mon sens pour que je puisse discerner Raspoutine du prince charmant! Soudainement je me rendis compte que quelque chose me piquai les mollets. Je me baissai et retirai les quelques ronces qui s'étaient tranquillement accrochées dans ma peau. Faut dire en même que je suis légèrement con hein! Décider de marcher du lipstick à la forêt puis de la forêt jusqu'au manoir et tout cela, sans penser à prendre les sentier mais en décidant de prendre des raccourcis remplis de ronces et fougères en tout genre! En plus à un moment, j'ai pas trop compris, mais une ronce m'a claqué le cul, vous savez comme si c'était un pervers muni d'un fouet! Si encore elle avait pu, je suis sûre qu'elle aurait rit lubriquement cette pouffiasse! Bref, finalement j'étais arrivée à destination et avait enlevé toutes mes ronces, enfin je crois! Je soufflai un peu et cherchai quelques têtes connues. Alors alors... El amigo del español en facochère... Pumba? Yu-Na en Esmeralda et une Blanche-Neige, ma foi... Très masculine! Je ris et décidai d'aller faire chier cette douce princesse. Je vins l'accoster tout sourire en lui tapotant l'épaule.

-Hey salu.....

Je fis les yeux ronds et explosai de rire.

-CHUNG HEE!? Oh putain mes aïeux! Maintenant tu fais dans le travelo? Tu veux croquer la pomme à qui hein?

Je le reluquai et continuai de rire.

-T'aurais pu mieux t'épiler hein!

Je m'accroupis et tirai sur les petits poils qui se faisaient concurrence sur sa jambe.
téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 16:53

perso, je suis pocahantas
bitch un jour, bitch toujours. Haters gonna hate, bitch i'm fabulous. J'ai de quoi faire rougir un noir, rendre une tomate violette mais surtout te faire rager. Ma tenue ? C'est tout simplement de la haute couture, poto. Si ce soir je suis là, c'est pour vous montrer à tous, bande de mécréants, que je suis le meilleur. toujours imité mais jamais égalé. Je me goinfrais comme j'ai l'habitude de faire, matant lilly la tigresse de haut en bas comme si j'attendais qu'elle me réponde, même si je ne lui ai pas parlé. Je suis pocahantas version black du quartier. « ew, please ! shut the fuck up, bitch ! » je vous l'avez dis. ici, c'est moi qui fait les règles. C'était certain, dans cette tenue je suis comme du miel et vous êtes tous de petites abeilles qui me butinent le cul. Je lui plaçais ma belle et grosse main de camionneur en place face, du genre : parle à ma main. Lâchant un petit crie de pucelle lorsque l'homme au costume méconnaissable me mit la main au fesse, je vis immédiatement mon maître arrivé. Première réaction ? « HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! BITCH PLEASE ! » je m'étais littéralement écroulé par terre. Cette image de petit nain bigleux compressé dans une sorte de sarouel chelou, était ... bandant. « jte plais ? » je vis un petit pouf sur le côté, une idée me vint à l'esprit. Je posais donc mon pied dessus, ma jambe était limite un angle droit, une jupe deux fois trop courte, je me mis à me caresser la jambe, faire légèrement bouger ma robe pour les coquinous qui désiraient en voir un peu plus.« jme suis même rasé, j'ai la peau douce. jme sens docile tonight, je suis à toi seul. ton jouet de la soirée » je lançais des regards aguicheurs à TOUTES les personnes qui se trouvaient face à moi. «nan sérieux mec, c'est quoi ce costume ? pd, je suis pire qu'un saucisson compressé ! » Soudainement, la musique se mit en route et le dj n'avait pas fait les choses à moitié. une vrai musique de black, alors inutile de vous dire que je " shaké mon booty " « téma ça, jpeux limite me péter un os tellement c'est serré !»

présence réduite !

téma c'est

Bang Sun Ae !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : BLACKJACK

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 17:09

perso, je suis lili la tigresse

Déjà quelques invités avaient pointé le bout de leur nez dans le manoir. Sunae s’était retrouvée entourée d’une Pocahontas plus que sexy, une Jasmine tout aussi sexy et surtout de tout un tas d’autre personnages de disney et autre conte de fée. Et puis elle venait d’assister à un drôle de manège. Un espèce d’uluberlu déguisé en pumba venait de bloquer la porte pendant bien dix minutes avant que la fameuse Jasmine ne pousse son énorme derrière et débloque ainsi l’entrée pour tout le monde. C’est à ce moment-là qu’elle avait repéré Blanche-Neige, tout aussi féminine que Pocahontas et Jasmine. Et d’ailleurs, elle connaissait la fameuse Blanche-Neige à poil aux pattes. C’était Chung Hee. Oui, celui qui lui avait ligaturé les trompes tout une après-midi la dernière fois qu’elle avait voulu aller faire les boutiques avec une copine. Elle allait aller voir Blanche-Neige pour lui casser les pieds une journée de plus mais elle fut devancer par une autre princesse, encore une ?! Ce devait être une de ses amies ? Sunae n’en savait rien, tout ce qu’elle voulait c’était pourrir la vie de Chunghee, c’était tellement amusant de faire ça ! « CHUNG HEE ! Ca faisait longtemps oppa ! Je ne pensais pas que tu viendrais à ce genre de soirée ! » dit-elle en s’approchant de lui pour le prendre dans ses bras comme s’il s’agissait d’un ami proche. « Oh pardon… Anastasia ? Je ne me suis pas présentée ! Je suis Sunae, je suis une amie de Chunghee ! » dit-elle en s’inclinant vers l’inconnue qui avait plutôt l’air proche du garçon puisqu’elle s’était accroupie pour ranger les poils désordonnés de Blanche-Neige. « Bon, je vais vous laisser, bonne soirée les princesses~ » lança-t-elle en rigolant avant de partir à la découverte du reste du manoir.

Sur son passage, elle piqua une poignée de dragibus dans la fontaine et reluqua Jasmine et Pocahontas avec des yeux pleins d’envies. « Vous avez des tenues à faire bander les morts mes cocotes. Si avec ça vous êtes pas courtisée toute la soirée, vous pouvez jouer au loto ! » lança-t-elle en croquant dans un dragibus avant de repartir en pouffant de rire. Finalement, cette soirée n’allait pas être des plus horribles vu les specimens qui s’y trouvaient.

boy I want to be where you are. it don't matter if you're near or you're far. you're filling my heart all the way to the top. and it's you... I'm lovin' for always catch me, I'm a shooting star. make a wish, close your eyes, cross your heart, your love is so rare. and I'm glad that you're here in my arms. I'll love you for always. dreamin' of you tonight. prayin' that you will be mine. hopin' you'll be holding me tight. never ever letting me go. I need you to know...
redsky
http://tic-toc-designed.tumblr.com/
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 17:40

perso, je suis Merida la rebelle

"DAFUUUUUUUUCK CETTE ROBE EST TROP COURTE PUTAIN. J'VAIS AVOIR L'AIR DE QUOI LA-BAS ?!"
Mais que ce passe t-il me demandez-vous? Ben c'est simple. La foutue robe que j'ai commandé en express quelques jours avant est à la mauvaise taille. Vous suivez pas? Bon dieu mais vous êtes pas au courant que la ville de Daejeon a organisé une méga fiesta avec plein de sponsors? Evidemment j'y participe et même si l'endroit où je bosse est un sponsor, je n'y serai pas pour des raisons professionelles mais bien pour m'éclater ! En plus le thème c'est trop de la bomba : les Disneys ! Ce truc qui a bercé toute mon enfance. Et ces temps-ci j'ai eu un gros coup de coeur pour l'un des derniers Pixar nommé "Rebelle" . Et donc comme je dois me travestir, vous pensez bien que je n'ai pas de robes dans mon armoire. Il m'a fallut passer commande sur internet. Seulement soit c'est moi, soit ils se sont trompés dans la taille. Du coup quand je l'ai enfilé, elle m'arrivait jusqu'au genou. ET J'AI PAS DE COLLANTS. Encore moins les jambes rasées. J'suis pas une gonzesse hé. En plus il fait une de ces caillantes dehors. Hors de question que je me trimballe comme ça à la fête. Pourtant je vois pas d'autres solutions...Je pose d'abord la perruque sur ma tête pour voir ce que ça donne....Je suis plutôt pas mal en fin de compte. Bon et bien je pense qu'il va falloir raser ses chers petits poils pour une soirée. Je sais pas pourquoi mais je le sens très mal... Heureusement que j'avais prévu le coup : j'ai aussi commandé en express un kit d'épilation. Avec le mode d'emploi s'il vous plait.

"Adios amigos poilos"

Après de nombreuses bandes et de nombreux hurlements, mesdemoiselles je comprends maintenant votre douleur quand vous devez le faire tout les mois, mes jambes ressemblaient, sans me vanter, à des jambes de déesse. Le boulot accomplit était plutôt pas mal je dois dire. Reste le problème du froid. Il va falloir que je fasse avec malheureusement.J'enfilais ensuite les chaussures à petits talons prévus pour l'occasion, remettais ma perruque rousse et sortais tranquillou de chez moi. Oui je ne m'étais pas encombré d'accessoires inutiles. J'étais déjà bien comme ça.

"TAYAUUUUUUTE LES GEEEEEEEEEEENS ! MERIDA EST DANS LA PLACE"

Une entrée de malade je dois dire. Comme toujours j'aimais me faire remarquer, moi , l'illustre Youngmin ah ah. J'étais entré dans le manoir en presque un bond, avec ma perruque rousse qui se secouait dans tout les sens. Tout les regards s'étaient alors posé sur moi non pas pour le bruit que j'avais fais mais pour la tenue que je portais. Il faut l'avouer j'étais une aguicheuse avec cette robe vert foncé super courte qui découvrait mes jambes rasées au millimètre près sisi. Peu importe. Faut que je trouve quelqu'un que je connais maintenant. Ma recherche ne se fit pas longue : non loin de moi était planté une sublime Pocahontas qui ne se trouvait être que ChanYeol puis à côté, se trouvait Jasmine et pas très loin un personnage que je ne connaissais pas. Au loin , je vis Pumba qui avait bien du mal à se relever ainsi qu'un tas d'autres personnages. Je ne reconnus pas tout de suite mon meilleur ami puisque il était bien fait ce costume. Je décidais alors de partir vers la fontaine à dragibus comme mon estomac me l'avait dicté. Je plongeais ma main et y remontais une bonne poignée de dragibus pour ensuite la fourrer généreusement dans ma bouche tel un affamé d'après-guerre. Cette soirée va être cool du moins je l'espère!
téma c'est

Park Chung Hee !

✵ because we
only live once !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : couture ou le failmen + bouletmen ambulant d'uh.

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 18:46

perso, je suis blanche neige.

Le voilà dans un beau merdier la chunghee. La salle se remplie peu à peu, on a un pumba obèse qui n'arrive plus à passer. L'envie de l'aider démange chunghee, mais il ne le fera pas : c'est sortir, s'afficher avec ses poils et risquer de croiser la bête, la fouineuse. Mihyun. Il fallait à tout prix l'éviter, sinon .. c'était foutu. Il allait l'avoir sur le dos le restant de ses jours pour ce putain de tirage aux sorts. Il resta donc planqué derrière la machine à bonbon, regardant jasmine et pocahantas se sauter dessus. Des gays ? Oh c'pas grave hein. Il n'a rien contre les gays. Il fit des grands yeux en les regardant. Ils étaient chelou quand même ces deux là. Et puis, tellement concentré sur ses pensées, il commençait à avoir la bouche graaande ouverte. Il cligna des yeux plusieurs fois, toujours entrain de les fixer. Trop louche. Il soupire, puis il regarde une dernière fois les deux fous, et il regarde derrière soit. Pas de trace de mihyun. Bon, sauvé ? Sans doute, sans doute. Il soupire de soulagement, il fixe ses jambes. Il aurait mieux fait de se raser un peu mieux, il aurait eu plus de classe. Parce que là ... on pourrait dire un yeti mal rasé. Il regarda un peu partout, en plus d'avoir un pumba écrasé par une jasmine ET une jasmine et une pocahantas, il y'avait aussi une merida, et un autre truc qu'il avait vu passer en robe. Bon, au moins il n'est pas seul ... c'est déjà ça. Même si ça prouve le fait que dans le coin ... y'a des gens pas nets. Lui, c'étiat juste un maudit tirage au sort, eux, c'était peut-être volontaire.

Il se remit en place pour espionner pocahantas. et jasmine. Ils parlaient trop bizarrement. Pocahantas montra ses jambes à jasmine, mais genre en dévoilant tout quoi. IL S’ÉTAIT ÉPILÉ, LUI. Chunghee fit encore de gros yeux. Aaah, quel vicieux quand même par moment. Il les fixait tellement concentré sur eux deux, qu'il se mit à hurler quand il sentit quelqu'un s'accouder sur son épaule. Genre, un grand « AAAAAAAAAAAAAAAAH. » bien viril. Vous vous voyez, vous, à une fête et vous entendez ça. Un grand 'ah' viril. Vous regardez et paf. Un blanche neige. Ouais, un. Il tomba, se cognant contre la machine à bonbon, puis il se releva, et regarda le fautif, en fermant les yeux et en prenant une voix la plus efféminée qu'il pu « Je ne suis pas un ap- et là c'est le choque. Il fait de grands yeux, recule le plus vite qu'il peut et se plaque contre la machine. AH PUTAIN MON DIEU. MIHYUN. » Il prit dans sa tête. Sa vie est finie, il n'a pas vécu longtemps.

Et elle se mettait à rire, en plus. Genre rire comme si elle venait de voir le film le plus comique de sa vie. « CHUNG HEE!? Oh putain mes aïeux! Maintenant tu fais dans le travelo? Tu veux croquer la pomme à qui hein? » chunghee se dépêche de mettre sa main sur la bouche de mihyun, et il chuchote « chuuut. cri pas mon prénom, y'a mes collèges. Ils vont prendre des photos si ils me voient comme ça, ma vie sentimentale sera fichu aprèèèès. dit-il en mettant son doigt devant sa bouche, puis il enleva sa main de celle de mihyun en fait c'est une longue histoire ! Il se trouve qu'on a fait un tirage au sort avec les mecs et ... y'avait un costume de fille. Et c'moi qui suit tombé dessus. Et non, j'suis pas un travelo. dit-il en fronçant les sourcils, puis il balance un peu ses hanches et c'est hyper serré, crois moi ! Comment vous faites pour porter ça, hein ? J'ai l'impression que mes côtes et que tous mes organes vont sortir par ma bouche ! et il lui pince le nez, et j'veux croquer la pomme de personne ... c'est quoi cette allusion ? Depuis quand t'es devenue coquine toi ? T'as fait des choses derrière mon dos c'est ça ? Mhh, c'est louche tout ça. finit-il en arquant un sourcil. Il la lâcha;

Et il n'était pas encore tiré d'affaire. Tiré, c'est le cas de le dire ! « -T'aurais pu mieux t'épiler hein! » en la fixant, il fit une mine dépitée. Il commença à ouvrir la bouche quand elle s'accroupit pour lui tirer les poils. Il fit des petits « aaaaaie. »puis il essaya de la pousser, les larmes aux yeux « aish, arrête ça fait mal ! »

Là. Il devait avoir la paix. Il devait être enfin tranquille. Il n'y aurait que mihyun qui viendrait l'emmerder, ce serait le pied. Enfin euh ... ce serait bien, parce qu'au moins, il n'aurait pas d'autres problèmes. Mais non, mais non. Il faut qu'il soit tellement chanceux que sunae, la fille qu'il avait rencontré au magasin et à qui il avait gâché une journée, était là aussi. Quand il la vit arrivée, il fit encore une fois sa mine dépitée. Il était mort. Mort de chez mort. « CHUNG HEE ! Ca faisait longtemps oppa ! Je ne pensais pas que tu viendrais à ce genre de soirée » qu'elle disait, avant de venir lui faire un câlin. Mihyun allait le tuer, elle allait se douter d'un truc il en était sûûûr et certain ! « A-ah, ç-ça fait longtemps sunae. » il balbutiait comme ça parce qu'il avait peur qu'elle se mette à faire comme mihyun, ce serait pire que la cata'. M'enfin, après elle s'inclina devant mihyun, se présentant elle et la relation qu'elle avait avec chunghee. Puis elle parti, voir jasmine et pocahantas, les « beautés » que chunghee matait tout à l'heure. Il fixa par la suite mihyun, racla sa gorge et se préparant au pire il commença à reculer vers son cher distributeur « Je te vois venir mihyun, il ne s'est rien passé entre moi et sunae. D'accord ? Alors ne t'agace pas, hein ? » Dans la merde.
téma c'est

Wu Tian !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : mushu

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 19:30

Rien de tel qu'une bonne petite soirée pour oublier à quel point vous détestez les fêtes de fin d'année ! Oui je sais, le raisonnement semble se mordre un peu la queue, mais après quelques verres vous chipoterez moins. Vous vous rappellerez aussi probablement beaucoup moins pourquoi vous n'aimez pas la période des fêtes. Sa douce innocence l'empêcherait de vous l'avouer, mais ça fait déjà quelques années que Tian finit complètement plein sur le parquet de sa chambre à peine les mots Noël et nouvelle année se mettent à flotter dans les airs. Pas que le parquet soit spécialement confortable, mais pour une raison plutôt trouble, il n'arrivait jamais jusqu'à son lit. Toutefois, loin de lui l'idée de jouer au rabat joie et lorsque le jeune chinois eut le plaisir de découvrir l'endroit dans lequel il allait passer cette soirée, il fit même l'effort de sourire. Bon ok, il fit surtout un gros effort pour se retenir de sautiller dans tous les sens. L'endroit était tout simplement MA.GI.QUE ! Comme dans un véritable paradis interdit aux plus de 6 ans, il y avait des sucreries partout ! De quoi vous liquider une armée de diabétiques obèses par la simple vue d'autant de sucre réuni au même endroit ! Certains tourneront certainement de l’œil pour overdose en aspartame avant la fin de la soirée. Beaucoup moins magique, mais c'est une mort qu'on espère tous connaitre un jour.

Tian, ou plutôt Tigrou pour ce soir, commença par aller se chercher un verre avant de finalement observer un peu les alentours en se gavant de sucrerie. Tant qu'à épaissir son sang comme de la pâte à crêpe en s'empiffrant de saloperies, il n'allait pas se prier pour s'y mettre tout de suite. Encore moins qu'en grand enfant, la simple ambiance de l'endroit lui avait totalement fait oublier pourquoi il détestait les fêtes ! Cette année allait se finir en beauté, il était déjà combler. Certainement plus que certains qui semblaient regretter un peu leur choix de costume. En se promenant dans la foule il crut halluciner en reconnaissant à la jolie Pocahontas des airs de Chan Yeol. Il était aussi un peu près certain que le Pumba qui avait bloqué l'entrée à son arrivée était le pote "j'aime pas la bière" qu'il avait rencontré à la soirée Halloween. Il ne put s'empêcher de rire en reconnaissant son collègue de travail Chung Hee en... Blanche Neige ! Mais qu'avaient-ils tous à se travestir ce soir ? A ses cotés, la jolie Mi Hyun à qui il adressa un sourire avant de s'éloigner un peu de la foule dans son costume tout doux, juste histoire de faire un peu le tour de l'endroit. C'est pas tous les jours qu'il visitait un vrai vieux manoir. Ni même un manoir tout court, d'ailleurs. Ça court pas les rues ces bêtes là par ici.

Dernière édition par Wu Tian le Lun 7 Jan - 18:32, édité 1 fois
téma c'est

Rhee Se Na !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : REDDA

a pour souhait de vivre dans un catalogue ikéa ★ chorégraphe, conseillère & danseuse au sein de la 90DBC (laclaaaasseincarnée). a une grosse dose d'affection pour JJ & absolem ★ en a définitivement terminée avec la drogue depuis sa rupture avec dong hyun ★ son punchingball vivant est la fille aux cheveux courts (very insupportable) mi hyun ★ a été victime d'un incendie sur son lieu de travail et ignore l'identité de la personne qui lui a sauvé la vie. ignore alors qu'un jour elle vivra une love story avec son sauveur qui est en faite kanye le magnifique. ★ une magnifique demoiselle admire son boulot, celle-ci s'appelle ielena ★ sa bestouille d'amouuuur, c'est la merveilleuse ae mi chouuupie

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 21:14

perso, je suis maléfique

Je reste rarement en extase plus de cinq minutes devant quelque chose. Le plus souvent, je suis en extase devant mes fleurs chayrie, et c'est tout, ça ne va pas très loin. Mais quand je vois les têtes colorées de ces fluorescents adolescents, ces travestis et ces jolies bonasses dans leur déguisement, je bouge plus et je passe en mode "analyse". Les déguisements de la populace qui m'entoure me tue. Cette soirée promet d'être inoubliable, en tout cas, c'est vraiment comme ça que je vois les choses. Devant le manoir, je mate ces demoiselles et ces messieurs et j'essaye de mettre un nom de personnage sur leur tête.Je dois avouer que je comprend pas trop le délire des travestis, j'me demande limite si des gens se sont fait passer le mot pour la soirée. Sont trop con les gens à vouloir faire comme tout le monde ! Au final, ils manquent un peu d'originalité ces gars-là ! Ouais ouais ouais je pousse mon petit coup de gueule. Plus y'a de gars déguisés en princesse, moins on aura de beaux mecs avec qui danser ce soir. Hors de question qu'une femme à barbe me propose de l'accompagner sur le dancefloor ! JE VEUX DU BEAU MEC CE SOIR ! Jutse pour regarder, avec les yeux. Genre un Jafar, ou heu... un Flynn Rider !! Ou encore mieux... un Hadès, an ouais, il est tellement classe dans Hercule le bougre ! J'me demande à quoi ressemble JJ & Absolem. Cette semaine j'ai pas mal bossé, j'ai un peu mis de coté notre crew et puis j'ai pas eu une vie sociale bien remplie. J'espère voir quelques potes mais pour le moment c'est pas gagné. Maintenant que je suis enfin à l’intérieur du manoir, je me dit que les gens ont vraiment mit les moyens pour cette nuit de folie ! Toute contente mon panier de sucrerie dans les mains, je m'enfonce dans la foule et je continue d'observer les gens. Pour l'occasion, je me suis déguisée en Maléfique, la vilaine dame dans La belle au Bois dormant, voyez ? Sauf que j'ai jamais pu supporter son chapeau tout moche. J'ai fait un truc totalement dingue en tout cas ! J'ai troquée ma chevelure blonde à la Raiponce pour une perruque de brunasse. Elle m'a couté la peau du cul mais c'est pas vraiment un problème pour moi. J'imagine déjà la gueule que vont faire les 90dbc. Héhéhé, ils vont faire une crise cardiaque !! Perso, je me trouve plutôt pas mal en brune alors, vous imaginez bien que j'ai choisie de laisser mes long cheveux bruns tomber le long de mon dos. M'enfin bref je ferme ma bouche parce que limite, je deviens lourde. Au milieu de la foule, un gars ou une meuf me pousse comme une merde par derrière. Mon panier de sucrerie s'écrase au sol avant de laissez échapper mes petits bonbons. J'en reviens pas. Je suis dégoutée, j'ai déjà envie de bouder au monde entier ! Et puis, je me sens ridicule. Il m'en faut peu hein...

PERSO JE SUIS MALEFIQUE
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
http://ft-stic-bby.tumblr.com/
téma c'est

Wang Li You !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : HENKA/BREATHEECSTASY
MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 21:23

perso, je suis capitaine jack sparrow

À vrai dire je ne sais pas trop pourquoi je suis là. Ah si, je travaille pour ceux qui organisent ce truc. Déguisé. Moi déguisé ? Ouais remarque, pourquoi pas. Ça peut être fun. Je n’avais pas vraiment d’idées, alors j’ai pioché dans l’arrière boutique. Tiens, Jack Sparrow, enfin, CAPITAINE Jack Sparrow. Ça fait classe un peu. Gros bourré de la vie avec une bonne philosophie. Je suis totalement d’accord avec ça. Ce manoir est absolument magnifique. Le genre d’endroit où je ne pensais jamais mettre les pieds. Je descends à l’entrée, je m’occupe de distribuer des bonbons. Oui, et des capotes. Je déconne pas, je le fais vraiment. Je ne suis pas censé, certes, mais vaut mieux prévenir que guérir, non ? Et puis, vu comme ça risque de finir, je préfère que l’équipe de ménage ramasse des capotes usagées, que des utérus étripées. Chacun son kiff, moi je ne fais que prévoir. Un sourire, un « amusez-vous bien », une petite révérence en titubant un peu vu ma tenue, et je reprends pour la personne suivante. J’ai fait l’effort de ne pas me raser et de foncer un peu les traits que le personnage a, niveau pilosité. Par contre, les dents noires, j’ai pas trouvé un truc qui tienne. Je ne suis donc pas ivrogne jusqu’au bout, d’autant plus que j’ai interdiction de finir en état d’ébriété. Pas toujours évident de faire la fête pour le boulot… EH ! ATTENDEZ ! MAIS QU’EST-CE QUE JE VOIS LÀ ?!

Mon panier de bonbons est vide, je le pose et m’approche de la… chose que je viens de voir. Je ne peux pas y croire, vraiment, j’ai envie de rire, mais si je commence là tout de suite, je partirai en fou rire, et c’est pas bon ça, je risque de finir par terre, plié en deux, à pleurer de rire. Je m’approche par derrière, et donne une bonne claque sur les fesses de celle qui semble être Jasmine, d’Aladdin. « T’es bonne Jasmine, tu le sais ? » Je glisse d’une voix mielleuse et charmeuse, le genre de voix que j’ai en plein service. Et puis, je commence à rire, comment mon chef s’est retrouvé habillé comme ça ? Je l’ignore, mais à mon avis, la PocahontOs qui est avec lui y est pour quelque chose. J’incline légèrement la tête face à PocahontOs que je ne connais pas. « Vous êtes bonnes toutes deux, vous en voulez peut-être ? » Je leur tends deux préservatifs en riant. Je suis sans amis quand je travaille, je peux squatter un peu, non ?

Airport Tears

Let's go into the room, in the bed, make you wet, it's the best when we do what we do. Then we can slid into the shower, and make it last for hours, whent we do what we do.

http://breatheecstasy.tumblr.com
téma c'est

Choi Woon Jae !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : UNDEAD & DOPAMINE.

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 22:37

perso, je suis Dastan, Prince of Persia
Acte 1, scène 4 : Kyung Ae et He Ran doivent mourir.
Un simple pli de travers, un bouton égaré, une petite tâche. Et les filles se mettaient dans tous leurs états. Enfin…c’est ce qu’il croyait, Woon Jae. Assis tranquillement dans sa voiture, du côté conducteur. Combien d’heures, déjà ? Trois heures ? Trois heures. Trois putains d’heures qu’il les attendait. Au bout d’une vingtaine d’appels menaçants, il reçut une simple réponse « On arrive dans dix minutes ! » de la part de Kyung Ae. Pour elle, dix minutes signifiait quarante minutes. Et Woon Jae s’emmerdait. Ça lui avait pris quoi, à peine vingt minutes pour mettre son costume de Prince. Alors qu’elles… Elles allaient le rendre fou. Complètement aliéné. Déjà que He Ran était sa colocataire.
…Saperlipopette, Woon Jae était foutu. Complètement foutu. L’envie de prendre ses cliques et ses claques et de déménager en Nouvelle-Zélande lui prit. Après tout, il foulerait le pays où a été tourné Seigneur des Anneaux… Oh sacrebleu, il était vraiment foutu. Et il s‘ennuyait, surtout. À coup sûr, c’était à cause de Princesse Tamina qu’elles se faisaient autant désirer. Alors, pour la vingt-et-unième fois, il prit son téléphone portable et composa le numéro de son appartement en retenant tant bien que mal les insultes. Quelqu’un décrocha, il ne sut pas vraiment qui car il s’époumona, le portable près de sa bouche pour crier très fort. « Putain de bordel de merde, ça y est, vous avez gagné, je vais devenir fou maintenant ! C’est la dernière fois que je vous rappelle, si vous ne descendez pas dans cinq minutes, je roule sans vous ! Et tant pis pour vous, bande de gonzesses super lentes ! Et je vous déteste ! » Et il raccrocha.

Boudeur et anxieux, il se mit à tapoter sur le volant de sa voiture, comptant les minutes dans sa tête. Il était vraiment sérieux, il serait capable de rouler sans les attendre. Bon… Il le regretterait sans doute et reviendrait une heure après. Mais tout de même ! « Ah purée, enfin. Bouclez vos ceintures. Et ne me parlez pas, bordel. » En tirant une tronche de trois kilomètres de long, sans jeter un seul regard aux filles qui étaient en train de prendre place dans son cabriolet. Pour leur montrer qu’il boudait vraiment, il mit les écouteurs dans ses oreilles… Sans aucune musique. Quitte à faire semblant de ne rien entendre… Autant écouter leurs conversations. Surtout pour découvrir de nouveaux petits secrets sur He Ran.
Durant le trajet pas silencieux - vu que Kyung Ae ne se tait quasiment jamais -, Woon Jae imagina divers scénarios pour son plan : ❝ Kyung Ae et He Ran doivent mourir ❞. Quand ils arrivèrent au lieu de la fête, Woonie se dit qu’il aurait d’autres moyens pour parvenir à ses fins et réussir son plan. Car il comptait bien se venger. Plus de trois heures qu’il avait poireauté dans sa voiture. Trois heures ! En attendant, il se gara dans le parking et fit sortir les filles. Filles qui marchaient côte à côte devant lui. Il ne faisait même plus attention aux déguisements des autres, la fête commençait déjà à l’ennuyer. Une sorte de vilaine sorcière lui tapa dans l’œil, la belle-mère dans Blanche-Neige s’il se souvenait bien. En bon prince qu’il était, il pourrait toujours la draguer dans la soirée… Advienne que pourra.

Dernière édition par Choi Woon Jae le Jeu 3 Jan - 9:35, édité 1 fois
téma c'est

Byeol Kanye !

✵ because we
only live once !

mono-couille.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 22:43

perso, je suis jasmine

Je m’étais dit que j’aurais quand même pu éviter de marcher sur le pauvre type déguisé en Pumba alors que je venais de balancer tout un tas de phrases emplies de conneries à mon Pocahontas ; mais en fait, non, ça avait été pas mal éclatant ! Et le pauvre con qui me faisait face venait de se mettre à se péter un fou rire, seul. TOUT SEUL. Comme ces déglingués du brain dans les asiles ; bordel, il venait de s’en échapper ou quoi ? « Tu m’plais à donf ma poule, tema-moi un peu ces jambes de gazelles ! Grr ! T’es sexy comme tout, c’est le summum là ! J’en aurais pas espéré autant t’sais… » lançais-je en me foutant de sa gueule ; ouais, j’avais fait fort en lui achetant cette tenue. Mais déjà que je dépensais le fric que j’avais pour des conneries, autant faire conneries x557157, non ? Sauf que là, sa robe était UN PEU beaucoup remontée… « Bordel, descends-moi ça avant que tu te fasses prendre par un inconnu ! Respecte-toi un peu, pft ! » Et j’éclatais de rire… Deux cons ? Mais noooon, pas du tout ! Je l’écoutais encore débiter tout un tas de conneries en plongeant mes gros doigts dans une fontaine de chocolat ; eeeet ouais, je partageais mes microbes avec touuuut le monde ! « Calme-toi wesh ! Je te voyais plus maigre que ça, t’es sûr que t’as pas pris 5 kilos à noël ? Ahaha ! » Si, bien sûr que si, c’était ça ! Puis cet espèce de boloss s’était mis à bouger son boul sur une musique que je kiffais à donf, alors après avoir pouffé de rire comme une bitch – autant entrer totalement dans mon rôle, tant qu’à faire ! –, j’avais suivi ses mouvements d’attardé ; oh ouais, j’étais grave sexy avec ce petit sarouel bleu qui me moulait le cul, sans compter le fait que j’étais limite torse nu ! « Azy, pète un coup pour voir si ça se déchire ? ahahaha ! » Je m’étais retourné un instant vers une autre table pleine de bonbec pour me goinffrer, et accessoirement jeter un œil aux nouveaux arrivants ; et là, bim, LA nana que je pouvais redouter de croiser là tombe du ciel comme par enchantement ! C’était sérieux, ça ? Le pire dans l’histoire, c’est que j’avais vu son panier rempli de bonbons se later, et la moitié avait roulé vers moi… No way ! Retourné en deux-deux, je fixais Chan d’un air bien comique tellement je semblais désespéré ; et nan, ça s’arrêtait pas là, l’espère de zigoto du gang venait de me claquer le cul en m’avouant que j’étais bonne… « J’sais que je suis bonne à donf, je te vois bander mec ! Aiight, je suis trop une bg, tu peux pas test ! » lançais-je à Li You en attrapant ses minables préservatifs ; « Sympa d’y avoir pensé t’sais ! »
http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Baranovski Ielena !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : breakfast.

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 23:04

perso, je suis Mulan

Elle ne savait pas exactement ce qu'elle faisait là. Sans doute pour rencontrer un peu plus de monde, mh. C'est vrai qu'au fond elle est assez seule Ielena, voir du monde ça lui ferait sans doute du bien. Sans doute un peu risqué mais finalement, peu importe. Faire des connaissances, ca ne doit être que bon pour elle. Elle a tout pour elle la métisse, pourquoi se cache-t-elle avec ses beaux yeux qui vous lancent des regards revolver et ses lèvres qui n'inspirent pourtant que douceur. Ce soir elle était encore la douce énigme. Et ce n'était pas à cause de son maquillage contrasté digne des jolies geishas japonaises.

Cela faisait une bonne vingtaine de minutes qu'elle se tenait dans un coin, alors que le pièce se remplissait à vue d'oeil. La slave portait le magnifique kimono que Frollo lui avait offert La couleur faisait ressortir la blancheur maculé de sa peau qui n'avait nullement besoin du phare blanc habituel qu'usait les belles, seules ses pommettes ressortait à l'aide d'une couleur rose pale. Ses lèvres pulpeuses était d'un rouge sanguinaire, et ses yeux étaient mis en valeur par un trait d'eye liner noir et d une légère touche de poudre à paupière violette, alors que ses cheveux tirés en un ravissant chignon les rendaient un peu plus bridés. Son regard balayait la salle par dessus son éventail, s'amusant des quelques personnages présents. Beaucoup de travestis, de gens qui avaient des choix originaux. Pumba l'avait fait bien rire dés son arrivée, tandis qu'elle était restée plus perplexe devant le salut du messire à la robe trop petite.. Mais ce qui l'avait « déçu », c'est de voir la jolie indienne se faire piquer son charme par un damoiseau.. c'est fort dommage, Pocahontas mérite d'être jouée de façon digne ce soir. Mais cela n'enlevait rien à la gaieté de la soirée, au contraire !
Ce soir, Ielena représentait donc Mulan. Avant de l'avoir choisis pour son côté gracieux, elle l'avait choisit pour sa force d esprit. Que voulez-vous, rien n'est proportionnel avec cette demoiselle.

En tout cas, rien n'avait été vu en petit : les lieux étaient splendide et il y avait un bon accueil ; notre éternelle torturée tenait le petit paquet de bonbons dans ses mains fragiles et légèrement tremblantes. Elle avait eu le malheur d'en goûter un, et avait eu du mal à l'avaler. Non pas qu'ils étaient dégoûtant mais ce genre de sucreries avaient le don de lui agresser les papilles. Les viennoiseries ne lui offrait pas ce désagrément pourtant. Peut-être est ce le fait d avoir mis autant de sucres dans une si petite chose ?

La métisse resta fascinée devant une jeune femme, qui arborait un costume sinistre mais des plus élégants. Elle était grande,brune, belle. Elle n'aspirait pas la bonne humeur que tout le monde avait ici et son regard n'était qu'arme. Quoi qu'il en soit, elle plaisait beaucoup à Ielena, une beauté glaciale. Quand elle la vit perdre toute ces confiseries par terre elle hésita un moment mais finit par s'approcher d'elle en lui tendant son paquet tout doucement, tout en abaissant son éventail afin de lui faire découvrir son joli minois. Sur ses lèvres rouges se dessina un sourire timide mais amical. Tu semblais embêté par la perte de ce cadeau d'accueil et elle n'avait pas très envie d'avoir le paquet dans ses mains toute la soirée étant donné qu'elle n'allait pas y toucher.

« - Prenez les si vous voulez, ils ne me donnent pas très envie, dit-elle de sa voix suave. »

behind the mask..

Dernière édition par Baranovski Ielena le Jeu 3 Jan - 16:39, édité 3 fois
téma c'est

Hwang Hye Ri !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Piximi

HEY, BITCHES ARE HERE, YEP !

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Mer 2 Jan - 23:26

perso, je suis Ariel, la petite sirène

Ça avait plutôt bien commencé. Vers seize heures, environ, dans sa chambre, quand Hwang Hyeri s'était réveillée, avec le sentiment heureux que l'on éprouve quand on sait qu'il va se passer quelque chose de bien mais qu'on ne se rappelle pas sur le coup. Plus tard, en se préparant, elle avait compris qu'il s'agissait d'une fête dans la soirée, une fête, plus ou moins cool, à priori ; et elle avait souri vaguement à son miroir, un air endormi posé sur le visage. C'était pas comme si c'était la première soirée à laquelle elle allait. Mais bon. Hyeri avait regardé son horloge, sentant une maigre excitation lui étreindre les veines. En essayant de restituer des visages sur les caractères anonymes du clavier, elle s'interrogea distraitement sur les tenues ridicules qu'elle allait pouvoir essayer dans la fin de l'après-midi. 

Ça avait plutôt bien continué. Elle avait mis son joli chemisier blanc, qui lui donnait un air prude, et ses chaussures trop hautes, son vernis bleu trop électrique. Elle avait étalé des paillettes luisantes, rose framboise glacée, sur ses lèvres, étalé du gris béton sur ses paupières mouillées de crèmes inutiles et pourtant, hautement agréables. Elle s'était aspergée d'une odeur forte et capiteuse, d'un goût acide et osé. Puis elle avait considéré que tout était parfait, suffisamment pour se risquer à la promenade dans les rues plus ou moins remplis. Elle avait arpenté les premières rues de la ville, en s'appuyant sur ses talons avec le plus d'élégance forcée, en adressant un sourire faux ou un signe ridicule de la main à quelques personnes en passant. Elle se sentait tellement fière, tellement mieux, comme une gamine qui manque l'école pour aller au travail de sa mère, quelque chose de cet ordre là ; c'était le sentiment qui la faisait papillonner chaque soir, quand elle voyait tout ceux qui se contentait d' « aller en cours » et de dormir la nuit. Elle, elle avait un autre rythme. C'était fêtes ou spectacles tous les soirs sans aucun remord. En même temps, ce n'étais pas non plus une carrière en tant que grande mathématicienne qu'elle avait envoyé balader. De toutes époques, Hyeri avait été une écolière acceptable mais une gamine effrontée, une collégienne je-m'en-foutiste, et finalement une lycéenne absentéiste. Après, il y en a qui sont des cerveaux, d'autres pas. Elle faisait partie de la seconde catégorie apparemment. Bref, la comédienne, traversa une fois le trottoir de sa démarche assurée, puis une demi-heure plus tard, la miss se retrouva aux abords d'un manoir rétro. « ça ressemble à un manoir de partouz échangistes. » un peu à l'écart, la brune ôta son chemisier pour laisser apparaître le haut de son costume d'Ariel. C'était qu'avec sa chevelure rouge, on l'avait déjà plusieurs affilié à Ariel plusieurs fois dans le mois alors l'idée de ce déguisement lui était venu naturellement.

Bref, la jeune femme ne s'attarda pas dehors, et entra directement dans le manoir. Elle choppa un paquet de dragibus qu'elle ouvrit dans la seconde qui suivit. Elle s'avança dans le bâtiment découvrant au passage quelques visage familiers. A peine avait-elle fait quelques pas qu'elle entendit quelqu'un gueuler « KANYE ! MONTRE TA COUILLE » qui venait sans aucun doute de cet idiot de Cy. Ses deux yeux firent plusieurs fois le tour de la salle, scrutant chaque visage qui passait dans son champs de vision, jusqu'à trouver le gnome gueulant, déguisé en pocahontas, et attaqué par derrière par deux gaillards. Deux gaillards qui lui disaient étrangement quelque chose. La brune se dirigea vers le petit groupe alors que les deux jumeaux déguerpissaient déjà à l'autre bout de la salle. « EH BORDEL. RESTEZ LA. MERDEUH. » cria-t-elle en lançant dans leur direction une poignée de dragibus mais sans avoir un quelconque impact sur leur fuite. L'actrice soupira, sortit de son soutien-gorge le portable en sa possession qui ne lui appartenait pourtant pas et composa son propre numéro en priant pour que l'un deux ait eu l'idée d'emporter leurs téléphones – et donc le sien, oui.

http://artpiximi.tumblr.com/
téma c'est

Song He Ran !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Meika ♥

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Jeu 3 Jan - 0:11

perso, je suis Lilo

ahlalala. Les comptes de fées..... Ces princesses avec trois kilos de ferrailles sous leurs jupettes et des couronnes aussi lourdes que des bouquins, genre dictionnaire. Moi ? Dire que j'aime les comptes de fées ? Personnellement je ne suis plus aussi fan qu'avant.... Et puis, pour l'occasion, je n'avais pas réellement envie de jouer les princesses alors quel déguisement j'avais choisi ? Lilo, la petite hawaïenne dans Lilo et Stich, celle qui savait toutes les traditions du pays, et qui les respectaient énormément. Non, je n'étudies pas le droit, mais c'était beaucoup mieux que se déguiser en animaux. Sur internet, j'avais pas vraiment trouver la robe rouge avec les feuilles que Lilo portes 95% de fois dans le film alors bon, tant pis j'avais loué sa tenue de danse hawaïenne. Au dernier moment, j'hésita de venir faire la fête, car je ne savais pas vraiment si c'était mieux de faire la fête au lieu de passer le nouvel an avec ma famille... Mais après tout.... Je suis majeur donc bon. Et puis j'avait déjà passer du temps avec ma famille alors ! FESSONS LA FÊTE !!

Devant mon miroir, j'ajoutais les dernières retouches à mon maquillage et j'arrangeais mes cheveux pour qu'ils puissent être au mieux comme ceux de Lilo. Et en appellant le taxi qui me déposera en direction du "manoir", l'idée du manoir me fis subitement penser au château rose pastel de disneyland dans lequel toute les princesses de disney se rassemblaient... Mais bien sûr, à cette soirée il eus d'autres personnages à incarner comme tout shrek, spirit, rocky,oscar, melman et pleins d'autres personnages... C'est vrai que là, il n'y a que les personnages de dream works qui m'inspirent.... CERVEAU où est-tu ?

Me dirigeant, dès à présent, vers le manoir, j'observais les gens au loin.... BRAVO. Je pus reconnaître monsieur banane, qui fut transformer en pocahantas... Au final, ça donnes madame banane ? Et puis plus loin, je vis un homme déguiser en Blanche-Neige.... De mieux en mieux. Ainsi, ricanant à l'idée de voir ce que j'allais apercevoir je me déplaça rapidement dans le manoir. De loin, je pus voir une Esmeralda éblouissante qui observait les invités.... Mais tiens ! Ce fut Choo Yu-Na ma styliste ! Sa tenue était éblouissante, je l'a vit et me dépêcha d'aller en sa direction pour la saluer. « Heeeeeeyyy ! Choo Yu-Na ! Comment ça va ? » dit-je heureuse de la voir, tout en prenant un petit quelque chose au buffet.

http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com
téma c'est

Contenu sponsorisé !

✵ because we
only live once !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   

- LES BWASES, TAVU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant