AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

- LES BWASES, TAVU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
téma c'est

Bok Chan Yeol !

✵ because we
only live once !

urban king.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Jeu 3 Jan - 14:03

perso, je suis pocahantas
C'est un fait, une réalité, je suis la plus bonne parmi toutes ces pouffiasses de la soirée. J'offrais à tout le monde une belle vue sur mon corps en me déhanchant comme dans le quartier. Je me faisais chier, de plus danser ... enfin si on peut appeler ça comme ça, m'épuiser. Devoir bouger sa tête dans tout les sens en mode " i whip my hair in the air ', voir son boule traverser la pièce tellement tu le fais trembler, tout ça, c'est trop de sport. Mon but premier est juste de plaire à Kanye la pute et comme toujours, j'avais réussi. « attend , j'espère pouvoir agiter tes ballz dans cette tenue, mec. je fais tout ce qui est possible pour te te séduire, et ça ... » je mis un temps de pause avant de m'approcher de Kanye pour lui attraper le menton et plonger mon regard dans le sien « ... just grrr » bonjour la cohérence de mes phrases. hihihi monsieur Kanye voulait préserver sa beauté à côté de lui,le petit coquin, le jaloux, il veut donc que personne ne me touche. JE LE SAVAIS, IL M'AIME ! « seriously, tu veux que je pète ? mec me tend pas cette perche. ça va intoxiquer la fontaine de chocolat wesh, on va être les meurtriers du nouvel an ! » Je lui empoignais son " sein " avant de reprendre une pose tout à fait normal. Sans m'en rendre compte, Lilly la tigresse venait de piocher dans mon paquet de dragibus, bien évidemment, en tant que bon Chan Yeol, je mis une dizaine de minutes avant de m'en rendre compte. « EH LE POUX EN JUPE LÀ ! t'as pas envie de mourir pendant le réveillon » lui criais-je dessus avant de reporter mon attention sur Kanye « bordel mec ! va y avoir un meurtre, mais t'as vu ce qu'elle a fait la go là ?» Ils ont vraiment cru qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient ? C'est pas parce qu'on est tous les deux en mode sauvageon que je suis cousin et qu'elle peut piocher dans mon paquet ! Encore une connerie de plus, et je pète sur la fontaine de chocolat, et vous allez voir dans quelle fontaine vous irez trempez vos marshmallow. NON MAIS BORDEL, c'est quoi ça ? d'où il touche le cul de ma gonzesse ? « eeeeeyh, tu fais quoi toi là ? t'as pas envie de prendre un coup de bite par sakakaouéja ou quoi ? touche pas à ma gonzesse. t'as pas peur d'avoir la forêt contre toi ou quoi tsss ...» dis-je au pseudo Capitaine Jack Sparrow tout en éloignant Kanye de cette ordure et j'en profitais aussi pour le rappeler à l'ordre et de ne pas accepter les capotes des autres. « on fait quoi là ? on va chercher l'embrouille ? tu veux monter sur mon dos la princesse ?»

présence réduite !
I dare anybody to try and cut my wings.

vu sur la chatbox www.chewbaca.net
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Song Kyung Ae !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : heresy
MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Jeu 3 Jan - 15:53

perso, je suis Tamina
«Ah purée, enfin. Bouclez vos ceintures. Et ne me parlez pas, bordel. » Kyung Ae échangea un regard avec He Ran… et ne put s’empêcher de pouffer de rire. Très bien, elle pouvait lui accorder le luxe de quelques minutes de bouderies – il avait fait un effort conséquent elle les attendant tout ce temps. « Dommage pour toi, tu manques l’image d’une He Ran plus sexy que jamais. Mais boude donc, fais-toi plaisir ! Tant que ça ne t’empêche pas de conduire… À première vue, elle parlait à un mur : il avait enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles. Mais elle le soupçonnait de ne rien écouter en réalité, et ne se gênerait donc pour titiller tantôt sa curiosité tantôt son orgueil tout au long du trajet ! Elle entraîna He Ran sur la banquette arrière, laissant son meilleur ami seul à l’avant, tel un chauffeur de taxi. Était-ce elle qui rêvait ou ses doigts se crispaient d’agacement sur le volant…? Tu sais quoi? Woonie est décidément le seul mec de ma connaissance à avoir des sautes d’humeur dignes des pires périodes de règles. Mais autant ça ne dure pour nous que quelques jours par mois, autant ça se déclenche chez lui à la moindre contrariété… soit au moins une dizaine de fois par jours ! Je m’étonne que tu ais eu la patience de le supporter après ton emménagement, j’avais parié qu’il ne trouverait aucun colloc’ capable de composer plus d’une semaine avec son sale caractère alors forcément tu m’épates. Perso j’ai mis des années à m’y faire. Oh, est-ce que je t’ai parlé de la fois où… » Elle se pencha à l’oreille de He Ran pour lui narrer des anecdotes de leur enfance, qui ne s’avéraient pas forcément valorisantes pour Woon Jae; captant un des coups d’œil du concerné par le rétroviseur, elle lui adressa un clin d’œil, bien consciente que les chuchotements et les éclats de rire qui s’élevaient derrière lui ne faisaient que le mettre plus en rogne. Il avait sans doute espéré pouvoir les espionner. Elle pouvait presque voir se dessiner des plans de tortures multiples, variées et douloureuses, à travers le reflet de son front plissé d’agacement.

Ils s’arrêtèrent devant un manoir suffisamment grand pour contenir au moins dix fois l’appartement de Key, et elle s’émerveilla en voyant prendre vie des personnages de contes qui la passionnaient depuis toujours. Elle avait entouré d’un bras celui de He Ran pour l’obliger à avancer d’un pas assurés, de peur de la voir tenter de se fondre dans les ombres. Sa main libre alla subitement s’ancrer dans la chair du biceps de son frère de cœur, dans lequel ses ongles longs manucurés laisseraient assurément des marques. «Regardeeeez, c’est Rouky ! Et Aladdin, Lili et.. Oh, y’a même un Pumba ! Vous croyez qu’il a l’odeur typique du personnage? Mulan est magnifique, … oh mon dieu il faut absolument que je câline ce Tigrou ! Oui, y’avait un inconnu sous ce costume. So what? Elle continua son énumération avec passion, s’adressant tantôt à He Ran tantôt à son Dastan, mais quelque chose vint éclater sa bulle de bonheur. C’était sexy grand, engoncé dans une tenue bleue de princesse, et ça portait une longue chevelure noire mal assortie avec l’air débile qui, lui, était 100% naturel. Je vous le donne en mille? Byeol Kanye. Je reviens. » Le panier de bonbon qu’on lui avait confié lui donnait plein d’idées, mais c’était un soir de fête et elle devrait bien se contenir. Aussi se contenta-t-elle de le renverser et de l’enfoncer sur la tête de son grand dadais d’ex, puis de ramasser une large cuillère sur la table de buffet pour lui taper dessus. Juste une fois – après quoi Woonie lui prit son arme improvisée et l’entraîna plus loin, sans même lui laisser le temps de jeter un œil à sa compagne, la Pocahontas exubérante qu’était… CY.

Spoiler:

téma c'est

Byeol He Ran !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Catwalking (ctwk)

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Jeu 3 Jan - 19:41

perso, je suis Lucifer le chat
(casse couille)

« ▬ Regardeeeez, c’est Rouky ! Et Aladdin, Lili et.. Oh, y’a même un Pumba ! Vous croyez qu’il a l’odeur typique du personnage? Mulan est magnifique, … oh mon dieu il faut absolument que je câline ce Tigrou ! »
Pour mon plus grand bonheur, le voyage c'était fait sans encombre. Notre chauffeur n'avait pas tenté de tous nous tuer de quelque façon que ce soit, malgré sa bouderie tout au long du parcourt, comme à son habitude.

Acceptant poliment l'assortiment de sucreries à l'entrée, je finis par sourire devant la légèreté de Miss Tamina. Tout était naturel chez elle, et c'est sans doute ce qui me plaisait le plus. A peine arriver que déjà celle-ci délaissait mon bras au profit d'un travestis quelques pas de nous et dont le costume criait clairement qu'il aurait dû oublié le lavage. Quoique, je ne devrais pas avoir mon mot à dire, accoutrée de ce short dix fois trop cours, de ce haut aux nombres de lacérations hallucinant et à la cape si étrange que certains s'en serait jeté par les fenêtres, sérieux. M'enfin, lorsqu'on voyait le niveau environnant, avec une Blanche-Neige avec du poil aux pattes, un Pumba grandeur nature ainsi qu'un nombre vertigineux de travelos ; on pouvait juger que ma cape en forme et à tête de Lucifer se fondait parfaitement dans la masse. A mon avantage, d'ailleurs.

M'approchant de la fontaine crachant des petites billes de toutes les couleurs, j'entrepris de piquer discrètement quelques bonbons supplémentaires des paniers laisser à l'abandon, histoire de combler le vide du miens. Un simple coup d’œil en biais m'appris qu'entre Jasmine et Kyungae, la vie n'avais pas dû toujours être de toute repos. Déjà, il se faisait soumettre à coup de petite cuillère sous mes yeux ahuris. Dommage qu'elle l'ai cagoulé avec son panier, je m'étais toujours demander si se faire battre avec une cuillère faisait mal ... de mon pas aérien, malgré chassons hauts patte de chat dont les coussinets n'avaient de cesse de couiner sur mon passage, je partis rejoindre mon couple favoris, mon chauffeur aillant déjà rattrapé sa belle princesse. En à peine quelques pas, j'avais déjà croisée une rousse dont la crinière flamboyante avait fait cligner des yeux peinturlurés de noir une bonne dizaine de fois au moins, ainsi qu'une autre encore qui lâcha elle un « ça ressemble à un manoir de partouz échangistes. » que j'approuvais faiblement d'un hochement de tête. C'est qu'elle n'avait pas totalement tord, la femme-poisson.

Chopant un pan de la veste étrangement coupée d'Dastan, je finis par m'émerveiller devant tant de personnages mythiques rassemblés dans un, finalement, si petit espace. De quoi faire monter au ciel tout gosse encore bon à papillonner des yeux devant les classiques de Disney & compagnie. Personnellement, je m'excitais plus à l'idée de lancer des paris merdiques sur quel sexe aurait tel ou tel futur personnage présent. Ce que je fis sans y réfléchir à deux fois, d'ailleurs.
« Dites, dites ! Selon vous, Cendrillon aussi sera un travelo ? m'exclamais-je, pleine d'entrain. »
J'étais soudainement très pressée de gouté à la suite des évènements.

| ON A PAS BESOIN DE CONTE DE FÉE,
| ON A JUSTE BESOIN DE QUELQU'UN AVEC QUI ON EST BIEN.
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Jeu 3 Jan - 20:38

perso, je suis la belle
Tentant d’enfiler la robe qu’elle allait porter pour la soirée, Nam Hee soupira vu la difficulté de la chose. C’était une immense robe, peut-être qu’elle en faisait un peu trop, mais d’un autre côté, elle ne pouvait pas vraiment aller à la fête dans la tenue bleue pas chic de la belle ; parce que oui, c’était le costume qu’elle avait choisi pour la peine. C’était sans aucun doute la princesse qu’elle préférait, alors disons qu’elle ne pouvait pas personnifier quelqu’un d’autre que la Belle. Le problème avec tout ça, c’était bel et bien la robe qui était pratiquement impossible à enfiler. Elle dut finalement se résoudre à demander de l’aide de l’amie chez qui elle était. Pourquoi une amie ? Oh, eh bien simplement puisque c’était nettement plus facile d’échapper à la surveillance de son frère à ce niveau là si elle n’était pas au même endroit que lui ! Puis bon, elle comptait justement s’y rendre avec l’amie en question.
Une fois la robe enfilée, Nam Hee demanda à son amie d’arranger la coiffure, ce qui prit un certain moment. Si ça continuait, elles allaient être en retard. Bon à quelque part, elle doutait qu’une heure était vraiment mise à l’avant, si elles arrivaient un peu en retard ça ne ferait pas de drame. Puis elles seraient un peu plus remarquées ce qui n’était pas plus mal !

Une fois devant le manoir, la demoiselle sourit, c’était le genre de fête qu’elle ne pouvait qu’apprécier. Ça allait un peu plus avec sa personnalité puis simplement, dans le genre, c’était original. En entrant, elle prit le panier de bonne joie. C’était génial, de plus en plus son genre ! Elle fut agréablement surprise de voir qui est-ce qu’il y avait aux alentours ; Pocahontas, Lilo, Jasmine et plusieurs autres personnes. Dans le genre, c’était définitivement de mieux en mieux. Elle se demandait pourquoi personne n’avait penser à faire ça avant. C’était vraiment l’idéal pour une fête de fin d’année ! Enfin, disons que ça aurait été encore mieux si elle connaissait quelqu’un d’autre que son amie qui semblait avoir décider de l’abandonner dès qu’elle aperçut une personne plus intéressante. C’était tant pis de toute évidence, elle ne pouvait pas la retenir. Autant se trouver quelqu’un à son tour. Bon, d’un autre côté, elle se voyait plutôt mal aller vers quelqu’un direct. « Oh Mulan est magnifique, puis il y a Aladdin aussi. » Si elle se parlait à elle-même ? Oui et non, elle n’avait surtout pas eu conscience de dire tout ça à voix haute. Oups ?
téma c'est

Choo Yu-Na !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Ivy.

Ma mère est décédée lorsque j'avais cinq ans, suite à un accident de voiture causé par la mafia. Mon père était un banquier et avait un deal à côté, il était recherché pour ce deal. J'ai fume des cigarettes mais aussi des choses illégales, assez souvent. Je suis une fan incontestée de Asaf Avidan et de Skrillex. J'ai passée un an en cure de désintox a Los Angeles à mes 16 ans. Je suis une accro' au shopping et à mon travail.Je suis très observatrice. Je suis multilingue. Coréen, Anglais, Français - ma LV3 au lycée, que je parle couramment depuis que je bosse - et Chinois, ma LV2 du lycée. Je suis assez douée en cuisine. J'ai tatoué la date du décès de ma mère en chiffre romain avec une ligne d'électrocardiogramme dans la nuque, toujours caché par mes cheveux. Je joue un peu de piano, essentiellement les partitions d'Amélie Poulain mais aussi quelques partitions de films ou de jeux ou d'artistes. Je crois que je suis amoureuse.

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Jeu 3 Jan - 20:49

perso, je suis la bohémienne Esmeralda.

Après une inspection assez minutieuse des invités présents, ou du moins, de ceux qui étaient déjà présents, j'avais remarqués plusieurs costumes connus à mes yeux. Comme une pocahontas travestie, ou plutôt un homme travesti en pocahontas.. Un Kanye en Jasmine. Une pocahontas qui, d'ailleurs, eut des remarques de la part de deux garçons que je ne connaissais absolument pas, mais dont leurs costumes provenaient du conte d'Alice au Pays des merveilles, Tweedle Dee et Tweedle Dum, si je ne me trompais pas, et pour le coup, je pensais pas me tromper.. Mais bon. Un peu plus loin, j'avais remarqué Mi Hyun en Anastasia, et à côté d'elle, un homme travestie en blanche neige.. D'ailleurs, si on faisait assez attention, on pouvait remarquer que ses jambes étaient largement mal rasées, ce qui m'attira un petit rire. La Pocahontas remportait un point pour le rasage bien fait, cette fois. J'avais vu aussi un drôle de Pumba qui s'était coincé dans la porte d'entrée à cause de son costume bien trop gros, et c'était la Jasmine qui était venue le décoincé, si j'avais bien tout suivit. Il y avait aussi une sublime Mulan qui était arrivée, mais celle qui m'interpella le plus fut quand même HyeRi, déguisée en Ariel qui lança une remarque qui était réellement et affreusement vraie.. Ce manoir ressemblait a un lieu de partouze échangistes ou le genre de manoir bien effrayant où les gros psychopathes pervers et maniaque du contrôle séquestrait leurs victimes pour leurs faire mille et unes choses dont je ne voulais absolument pas pensé, pour le coup.

Je continuais mon exploration parmi les invités, tout en m'avalant des gorgées de champagne quand une petite He Ran, déguisée en Lilo de Lilo & Stitch arriva, tout sourire. Je lui souris, et regarda son costume. Il était vraiment chouette ! « Je vais bien, et toi He Ran ? » Je me retourna et picora dans les plats pour prendre un truc à manger.. C'était trop bon ! Nan vraiment, la bouffe était super bonne ! Je me retourna vers elle, ma main passant vers les manches de mon haut pour les remonter un peu. «  Ton costume est vraiment chouette ! » commençais-je en souriant. « Lilo de Lilo et Stitch n'est-ce pas ? » J'avais vraiment 99% de chance de me planter, et il fallait vraiment être un boulet pour ne pas savoir que ce costume était celui de Lilo quoi.. Mais bon, étant une boulette de nature, tout était possible, hé.

memories are nice, but that's all they are. 
https://twitter.com/Ivy_Fellaz_
téma c'est

Jung So Ra !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Nestea - Inès.

JE FE LA KIKKOO.

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Ven 4 Jan - 19:57

perso, je suis Megara

Le nouvel an est synonyme de fête mais attention, pour moi, cette occasion ne doit pas se fêter en famille. Il y a un temps pour tout et le nouvel an, ce n'est pas fait pour rester assis autour d'une table à écouter papy et mamie parler politique et papier toilette. Non, ce n'est pas une excuse parce que je n'ai personne, c'est juste que j'ai une philosophie différente. Par chance, j'ai entendu dire qu'il y avait une fête sur le thème des dessins animés. Ni une, ni deux, je ne me suis dit que ça allait occuper mon 31 décembre. Bien sûr, j'aurais pu aussi le fêter avec Hyeri et Key mais rien ne vaut une super fête et puis, on aurait l'occasion de s'organiser quelque chose entre nous plus tard. Je me doutais bien que toutes les minettes en chaleur allait toutes se déguiser en Cendrillon ou Blanche-Neige, alors j'avais décidé d’innover un peu. Sora ne fait jamais comme les autres, c'est les autres qui font comme Sora. Et oui, j'aime parler de moi à la troisième personne. Au final, j'avais décidé de jouer Mégara, tout simplement parce que dans Hercule, elle me fait mourir de rire et que j'aime sa personnalité. Une vraie peste, tout ce que j'aime. Non, sérieux, vous m'imaginez jouer Blanche-Neige ? Blanche-Neige la vierge là, non, hors de question ! Une fois habillée, direction la forêt puisque la fête se déroulait dans un manoir qui s'y trouvait. Étrange mais intéressant ! En temps normal, je déteste cette forêt mais bon, quand faut y aller, faut y aller. En bonne pauvre que je suis, j'ai pris les transports en commun et j'ai beaucoup marché, voilà pourquoi quand je suis arrivée la fête avait déjà bien commencé. On n'a pas tous une super limousine, ok ? Enfin, peu importe la manière dont j'y étais arrivée, j'étais là désormais. A l'entrée, je vérifiais quand même ma coupe et mon maquillage et en avant pour une super soirée ! Une fois entrée, j'étais entourée de Pocahantas, Jasmine, Rouky le renard et compagnie. Il y avait même une barbie ultra canon qui faisait sa grosse biatch, outch, je la sens pas cette fille moi ! ( il parait qu'elle s'appelle Gaeun) J'avais l'air un peu con au milieu, seule et inactive, alors j'allai me chercher de quoi boire " Un cosmopolitain, s'il te plait beau gosse " Je ne drague pas, je suis juste sympa pour une fois. En attendant, je grignotais les dragibus offert à l'entrée. Il n'y a pas d'âge pour manger des bonbons et regarder Barbie !

« Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. »
Redsky

Spoiler:

téma c'est

Ahn Mee Kyung !

✵ because we
only live once !

pursuit of happiness.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Miyuu / Miyumi

B I T C H, P L E A S E.

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Ven 4 Jan - 23:44

perso, je suis aurore.

Une nouvelle année s'annonçait. Tu es certaine qu'elle sera haute-en-couleurs comme la précédente, pour ton bonheur comme pour ton malheur. Tu aurais pu passer le nouvel an en "famille", du moins, ce qu'il en restait. Avec ta très chère mère et... celui que tu surnommes d'un hal-abeojiiiii ! niais et affectueux dès que tu as besoin de quelque chose. Le problème est que tu ne le fais presque jamais et qu'ils ne t'en veulent absolument pas. Parce qu'ils te connaissent. Parce qu'à tout les coups, tu aurais, de toutes manières, organisé une fête chez toi et pour eux, c'était non merci. Faut dire que c'était juste parfait que le maire de Daejeon lisent dans tes pensées. Oui parce que tout tourne autour de toi alors il est inimaginable que cette fête est lieue sans qu'elle vienne irrémédiablement de toi. Bref, tu avais décidé de t'y rendre et de gratifier les invités de ta somptueuse présence. Tu avais longtemps tergiverser entre plusieurs costumes. Oui, le thème de la soirée s'avérait être les dessins animés, vous savez disney, pixar, tout ça. Si pendant un long moment tu hésitais à prendre la reine de coeur d'Alice aux pays des merveilles, l'idée de crier à tout bout de champs des "qu'on lui coupe la tête !" te réjouissant au plus haut point, mais tu convint que même si elle portait le titre de reine, madame n'avait pas de roi, ou de prince. Bref, c'est ainsi que ton choix se porta sur Aurore, cette princesse que tu comptais bel et bien réveiller ! Tu débarques au château tel une fleur, couronne posée sur le sommet de ta tête, vêtue d'une belle robe rose, digne d'un conte de fée mais qui pourrait bien s'avérer plutôt contraignante plus tard. Décidément, ils ont essayé de voir en grand ! Décorations, coin reculé... Tout y est ! Cela te fait doucement rire mais tu trouves ça mignon. Comme on dit, on est jamais trop vieux pour regarder du disney, n'est-ce pas ? Très vite, tu remarques les déguisements qui passent de Princesse Tamina à Cendrillon en passant par Pocahantas... Attendez une minute. Tu pouffa lorsque tu aperçus la personne qui jouait cette dernière. Tu ne t'y attendais vraiment pas. En faite si, contenant de ce que tu savais de lui, tu n'étais pas si étonnée. Sincèrement. Tu t'approches rapidement de l'énergumène, munie de ton cellulaire d'une main et un grand sourire aux lèvres. « On dit cheese l'indienne ? » Tu observes avec satisfaction ton chef-d'oeuvre. « C'est dans la boîte ! Je suis suuuuure que Hei Min va a-do-rer. » Tu le fixes de haut en bas, jubilant presque. « Mais c'est que t'es mignonne la Pocahantas ! Tu illumines la soirée de ta reine, tu sais Yeolie. » Tu termines avec un clin d'oeil. Mais où est Hei Min, sérieux ? Elle doit absolument voir ça ! Ce déguisement donne un bon coup à la pseudo virilité de monsieur, à laquelle tu ne croyais déjà guère.
téma c'est

Lim Jae Woo !

✵ because we
only live once !

love xxx !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Chô~

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Dim 6 Jan - 13:50

perso, je suis Pedobear Winnie L'ourson!

Mouhahahahaha! A croire que l'image de pedobear me suivra à vie! Non mais devinez, devinez, devinez qui je suiiiis? ( Oui je chante des chansons de la compagnie créole, ça te pose un problème, après tout, c'est comme un bal masqué oé oé non? ) Bref, j'entrai dans le manoir avec mon magnifique costume et je ne peux que souffler de plaisir, en posant mes poings sur mes hanches en voyant le nombre de nanas alléchantes et de..... travelos poilus. Mais surtout, il y avait tout pleins de bonbons! Des bonbons gratuits quoi les mecs! Je vais mourir sous la gélatine et je vais kiffer ça! Je m'avançai dans la salle et me dépêchai de rejoindre la fontaine de bonbons. Puis je reconnus ma belle et douce MEILLEURE AMIE trop magnifiquement habillée. Je lui fis alors un câlin et lui embrassa la joue.

-Yu Na! T'es méga sexy dans cette tenue!

J'enlevai rapidement ma tête de caca et lui révélai la vraie, celle du beau Jae Woo.

-Comment-tu vas?

Je lui piquai un peu de bonbons et sourit. Je furetai dans la salle et je vis un tigrou. Il fallait à tout prix que j'aille lui parler! C'était évident, non? Qu'un Winnie aille taper la causette à un tigrou, vous trouvez pas?

-Je te laisse un peu ma belle!

Je lui fis un bisou à nouveau et me ruai sur ma nouvelle cible!

-Tigrou!

J'avais remit entre-temps ma tête d'ours et lui tapota la tête.

-Trop content de voir un compagnon dans cette fête de dingues!

Oui oui, je ne l'avais pas reconnu... Honte à moi!

Spoiler:

❝Shine for me❞

I'm searching where you are, Can you see what I need is where you are, I'll always be right there, baby, always be right there, baby, You know when I can be where you are, Only then I will shine bright°Pepperland°

Dernière édition par Lim Jae Woo le Lun 21 Jan - 12:36, édité 1 fois
téma c'est

Invité !

✵ because we
only live once !

Invité

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Dim 6 Jan - 14:11

perso, je suis Anastasia

Euh. J'avais bien vu là? De un, Chuchu qui a peur de moi. De Deux, cette meuf totalement inconnue de mon cerveau et faite comme une poupée gonflable se jeter sur MON meilleur ami et l'appeler Oppa? Elle me cherche ou quoi? Elle veut que je la frappe? Que je la tabasse à mort? Et l'autre travelo il veut quoi lui? Qui je l'étouffe avec sa pomme? Que je lui montre ce qu'est un crêpage de chignon entre meufs? Que je l'empêche d'avoir une descendance? Ses précédentes paroles m'étaient complètement passées au-dessus! Y avait une meuf aux aires de tepu qui venait de lui faire du charme, plus rien d'autre importait!

-C'est qui celle-là? Genre tu connais même son prénom à cette meuf? Regarde comme elle t'aguichait ouais! T'es qu'un gros porc!

Je me retournai vers elle et hurlai sans me ficher des autres qui pouvaient m'entendre.

-Oh toi la blonde! Ouais toi qui vient de te frotter vulgairement au travelo là!

Oui je pointai du doigt ma belle ChungHee mal rasée. Je m'avançai vers elle et fronçai les sourcils.

-T'es qui? T'es quoi? Pourquoi tu te frottes à lui comme ça? T'es sa meuf ou quoi?

J'avais le regard noir, cette meuf m'énervait déjà. Mais qui sait, peut-être qu'au fond elle était sympa et qu'elle allait juste me prouver que Chuchu ne savait pas tenir sa bite en laisse correctement? Par contre si elle me disait qu'elle était sa meuf... NON! Calme-toi Mi Hyun, tu n'as pas le droit de contrôler la vie de ton meilleur ami. Même si tu rêves de lui trouver toi-même sa meuf, tu n'es si sa mère, ni en droit de le faire. PUTAIN JE SUIS VENERE!
téma c'est

Rhee Se Na !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : REDDA

a pour souhait de vivre dans un catalogue ikéa ★ chorégraphe, conseillère & danseuse au sein de la 90DBC (laclaaaasseincarnée). a une grosse dose d'affection pour JJ & absolem ★ en a définitivement terminée avec la drogue depuis sa rupture avec dong hyun ★ son punchingball vivant est la fille aux cheveux courts (very insupportable) mi hyun ★ a été victime d'un incendie sur son lieu de travail et ignore l'identité de la personne qui lui a sauvé la vie. ignore alors qu'un jour elle vivra une love story avec son sauveur qui est en faite kanye le magnifique. ★ une magnifique demoiselle admire son boulot, celle-ci s'appelle ielena ★ sa bestouille d'amouuuur, c'est la merveilleuse ae mi chouuupie

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Dim 6 Jan - 14:52

perso, je suis maléfique

Je devais avoir l’air vraiment blazer pour qu’une jolie dame me propose de prendre son panier pour remplacer le mien. Complètement dans la lune, je relevais la tête pour mieux observer mon interlocutrice quand je reconnue derrière le déguisement ô combien magnifique de la jolie guerrière Mulan, la splendide Ielena avec qui j’avais déjà eu plusieurs fois l’occasion de discuter sur mon lieu de travail. Je la trouvais vraiment magnifique d’habitude mais là, sa beauté me foudroyait sur place. « Oh god, Ielena t’es là aussi ! T’es vraiment toute belle dans ton costume ! Comme d’habitude tu me diras…» dis-je sur un ton admiratif. Je n’avais pas trop l’habitude d’être très familière avec elle, mais cette soirée m’empêchait de garder complètement mon sérieux. Même si Ielena m'offrait gentiment son panier, je ne pouvais me résoudre à le prendre car après tout, je n’allais pas passer ma nuit à bouffer des cochonneries. Le spectacle qui se déroulait devant mes yeux était bien trop beau après tout ! Juste avant que Ielena ne fasse son apparition, j’avais captée qu’une vieille meuf dégueulasse déguisée en Jasmine me matait tandis que mon cadeau de bienvenue m’échappait des mains. J’étais bien loin d’imaginer qui se cachait derrière ce costume mais son comportement sur le coup avait attisé quelque peu ma curiosité. Je trouvais son déguisement ignoble et même si je ne voyais que ses fesses maintenant – parce que celle-ci me tourna rapidement le dos – je ne pu m’empêcher de me dire qu’elles m’étaient familières. J’aime bien mater les fesses. Les jolies fesses c’est beau. Mais bref. Cette personne douteuse m'avait ramené à la réalité pour me faire oublier ce pourquoi j'étais entrain de bouder. Je venais en tout cas d'élire Jasmine comme étant le plus laid déguisement de cette soirée ! « Bwhhhaa, je constate que certaines filles n’ont pas trop prit la peine de se faire belle pour l’occasion. JASMINE EST BELLE DANS ALADDIN PT’AIN ! Celle-ci est d’une laideur… à faire fuir les fans du dessin animé. » Je m’adressais bien évidemment à Ielena mais mon regard ne quittait pas Jasmine. J’avais parlé d’une voix haute et claire et parfaitement audible. Je m’attendais d’ailleurs à ce que la fille en question m’entende mais je ne lui accordais déjà plus aucune importance. Maintenant la seule chose que j’avais envie de faire était de proposer à Ielena d’allez boire un verre. « Merci MûMû pour les sucreries mais je préfère que tu les gardes. Je t’embarque si tu veux bien ! » Je lui tendais le bras dans l’espoir qu’elle le prenne et je marchais la première vers le comptoir, tournant maintenant le dos à cette chère princesse du désert d’Arabie.

PERSO JE SUIS MALEFIQUE
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
http://ft-stic-bby.tumblr.com/
téma c'est

Song He Ran !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Meika ♥

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Lun 7 Jan - 17:14

perso, je suis lilo ♥

Beaucoup plus de monde combla le vide du manoir, et les costumes étaient de plus en plus magnifiques. Car si on regardes bien, entre les travestis... Ce n'était pas vraiment agréable à voir. Les femmes qui se déguise en homme, c'est mignon mais l'inverse..... A mon avis, cela devait être un défi. A cette soirée, je pus observer quelques personnes à ma connaissance, mais je remarqua Yu-Na en premier. De plus, cela fessait plus d'un an, que remonta notre rencontre, et j'éprouvai une très grande reconnaissance envers elle, celle qui as changé ma vie, ne serait-ce qu'à cause de quelques vêtements. Bien sûr, ces quelques vêtements, n'était pas vraiment n'importe quoi, non plus, enfin qu'importe.

A cette soirée, il y'avait de magnifiques costumes entre le magnifique costume de Yu-Na qui se déguisait sûrement en la danseuse du Bossu de Notre-Dame de Paris...son nom....c'était bien Esméralda non ? Dans le lot, il y avait la Belle, celui des deux jumeaux, tweddle dee et tweddle dum si je me souviens bien, personnages secondaires d'Alice au Pays des Merveilles et celui de Hye Ri ♥ Qui incarnait la magnifique Ariel, sa couleur rouge, lui allait tellement bien que j'en fut confuse... Comment fessait elle pour être aussi belle avec les cheveux rouges ? Celui de Mi Hyun-Unnie était vraiment remarquable, son costume lui allait si bien, que j'avait l'impression de voir une véritable Anastasia devant moi, N'oubliant pas le costume le plus drôle d'après moi, PUMBA. Que la personne cachait sous ce costume fut bloquer à l'entrée, à vrai dire, Pumba en lui même est assez drôle alors ce costume était vraiment réussi. Et les personnes les plus sublimes étaient sans doute ceux de la belle femme qui incarnait Maléfique et celle de Mulan. Inutile de vous racontez tout les costumes, ils sont aussi beau les uns que les autres...

Pendant que je m’émerveilla pendant ces adorables costumes, je piquais quelques petits pains au buffet, et obtenue une petite réponse de Yu-Na. Elle allait bien, du moins c'est ce qu'elle me disait. Et par reflexe, je m'en réjouissais, ce serrait vraiment embêtant qu'une femme aussi gentille se porte mal. « Super alors ! Moi ? Je vais bien ! Seulement, le travail, le travail hahaha. » je n'allais pas mentir, mon travail était parfois ennuyant, ou voir fatiguant, mais bon, c'est un travail après tout ! Il n'y a pas de quoi se réjouir. La jeune bohémienne, me complimenta, mon costume était aussi bien fait que ça ? J'étais loin, d'y avoir mis toutes mes forces à le coudre, mais plutôt à le commander alors je lui répondit. « Merci ! Le tien aussi est géniale ! » j'étais assez fière d'être complimenté par une habilleuse, dire qu'avant, j'étais vraiment ringarde ! Apparemment, on peut changer avec le temps ! Par la suite, l'Esmeralda coréenne, me questionna sur le personnage, était-ce vraiment Lilo de Lilo et Sitch ? « EXACT ! Et toi tu est l'incroyable Esmeralda n'est-ce pas ? » répondit-je en retour.

http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com
téma c'est

Wu Tian !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : mushu

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Lun 7 Jan - 20:33

Le dilemme n'avait pas été très long entre faire le tour de toutes les pièces et profiter de toute ces surcreries à disposition. Le manoir semblait beaucoup trop grand pour ne serait-ce envisager de tout voir alors tant qu'à faire, replions nous sur la fontaine de chocolat... ou pourquoi pas une barbapapa ? Quoi que i... OH DES DRAGIBUS ! Les yeux de Tian se remplirent soudainement de million d'étoiles plus brillantes encore que celles qui étaient apparue à son entrée dans le manoir. C'était un monde incroyable ! Il avisa d'un coup d'oeil le petit panier qu'il transportait depuis qu'on lui avait donné à l'entrée et la méga fontaine de dragibus, un nouveau dilemme se présentait à lui, mais comme le premier il fut rapidement résolu. Trouvant sur une table un panier délaissé, il vida son propre garde manger dedans, offrant de cette façon à un inconnu chanceux tous les bonbons qu'il n'avait pas encore mangé et qu'il ne mangerait certainement pas. Quoi ? Y a toujours des trucs qu'on aime pas dans ces sachets tout faits ! Genre les lacets à la réglisse ! Sérieusement, y a des gens qui mangent ça !?! C'est cracra !! Tian trottina joyeusement jusqu'à la fontaine de dragibus et après avoir regardé à droite et à gauche en mode ninja furtif, remplit son petit panier de ces sucreries par poignées ! Ouh yeah, il allait faire un coma glucosylique ! Oh ouiii !

Se trémoussant doucement sur la musique, Tian devait en être au quart déjà de ses réserves lorsqu'une voix dans son dos attira son attention. Tigrou ? Oh fichtre oui c'était lui. Le jeune chinois se retourna donc, la bouche pleine de ces petites billes acidulées préférées pour voir qui le demandait et fut surpris de tomber nez à nez avec... Winnie L'Ourson ? Ni une ni deux, pas le moins du monde embêté par la possibilité que la personne dans le costume soit un inconnu, Tigrou sauta sur son ami Winnie, frottant sa joue à cette grosse tête pelucheuse en ronronnant presque comme un bien heureux.

« WINNIIIIIIIIIIIE MON AMIIII ! »

Hurla-t-il tel l'enfant aux anges qu'il était avant de finalement lâcher le pauvre ourson jaune. Relevant un peu le capuchon qui lui cachait un peu la vue à trop tomber sur son visage, Tian adressa un sourire resplendissant à son homologue de dessin animé. Sa moue d'enfant prit des airs perplexes alors qu'il enfournait une nouvelle poignée de dragibus dans sa bouche. Il avait déjà bouffé tellement de sucre de crasses que ses papilles semblaient anesthésiées et il n'était plus certain de reconnaitre le différents parfums, mais il y avait quelque chose de certain dans cette histoire. Il connaissait cette voix. Certes elle était étouffée par le masque et la musique, mais il était certain de connaitre ce Winnie. Comme si ça pouvait l'aider, il s'approcha incroyablement près de la grosse tête d'ours, le fixant dans les yeux. Il n'était pas certains que c'était ceux de l'ours ou ceux de la personne en dessous qu'il fixait mais il eut comme une illumination.

« Woonie ? »

Il fallait qu'il en ai le coeur net et ne laissa pas le temps à son ami, autant de dessin animé que probablement de la vraie vie, de protester et lui retira la tête. Oui si on utilise ça hors contexte ça ressemble un peu à de la décapitation, mais promis ça ne fait pas mal ! Si si. Son sourire s'agrandit et encore une fois, Tigrou sauta sur Winnie pour se lover conte lui en ronronnant. A c'est beau les dessin animé plein d'amour et de tendresse. Il ne leur manquait plus "qu'un peu de miel et de soleil". Ok juste du miel. Lorsqu'il laissa respirer Jae Woo à nouveau ce fut pour sautiller frénétiquement. Il pouvait se le permettre après tout c'est bien ce que fait Tigrou !

« C'est cool que tu sois venu ! Ton costume est génial ! Je l'aime ! En plus qu'elles étaient les probabilités pour qu'on ai un costume qui provienne du même dessin animé tous les deux hein ? C'est fou ! Tu as bon goût ! Dis, tu sais pas où je peux trouver à boire ? C'est pas que tu m'ennuie loin de là, mais je crois que je viens de manger la moitié de mon poids en sucrerie et ce en moins d'une heure et ces saloperies donne soif ! Oh mon dieu faut surtout pas que j'oublie de me laver les dents en rentrant ! Hécatombe dentaire ! J'aime pas le dentiste en plus ! »

Et tout ça dit, bien entendu, à lune allure qui ferait pâlir le fier Bipbip ! Bah oui, vous avez déjà gaver un gamin de sucrerie ? Essayez, c'est bon pour le régime !

téma c'est

Seo Ae Nah !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Minori.
« i am against prejudice ; i hate everyone equally. »
riiiiche hahahaha – fan de queen et village people – idolâtre freddie mercury – n'écoute que du metal et de la musique des 70s&80s – adore la science-fiction, apprend à parler klingon – rat de bibliothèque, lit au moins 50 livres par an – méprise tout le monde à part elle-même et sa famille adorée – est douée en basket et gymnastique – extrêmement jalouse et possessive – elle adore les animaux bizarres et veut adopter un autre crapaud – adore se la péter avec discrétion (ou pas) – ne supporte pas les gens, la race humaine la désole – adore ses frères (et l'argent hahaha) plus que tout – fan de tuning, s'occupe de sa mercedes mieux que d'un bébé (si j'avais dit "comme" elle serait dans un sale état) –

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Dim 13 Jan - 18:52

perso, je suis Hadès

Il m’en a fallu du temps pour me décider d’aller à cette fête. Après avoir passé Noël avec ma famille, ce qui est toujours une partie de plaisir, je me retrouve quand même seul à glander dans mon appart’ pendant que les autres réveillonnent. Chez nous, Noël c’est familial, mais le nouvel an, c’est chacun pour soi. Comme d’hab j’avais juste prévu de regarder un truc cultissime à la télé, lire un livre, danser sur les Rolling Stones puis aller me coucher avec un point de côté, mais bizarrement cette année je le sentais pas vraiment, et j’ai commencé à m’emmerder à la dixième minute de Dracula, Dead and Lovin’ It, ce qui n’est pas de mon habitude. J’ai donc décidé de me ramener à la fête costumée dont tout le monde parlait dans la ville, et tant pis s’il y aurait toute la jeunesse agaçante et les sales fêtards qui se réveillent toujours la tête dans la cuvette (et j’aimerais bien qu’ils y restent). J’avais déjà préparé mon costume parce qu’on sait jamais, et je comme je fais Hadès je vais ramener rien que pour enflammer les gens (dans le sens pyro, pas sexuel) et me prendre la tête avec les pétasses qui se permettent d’être aussi méchantes que moi. La Déesse des Enfers, c’est Seo Ae Nah, personne d’autre ! Comme je suis une fille, je me permets de « rénover » un peu le costume en enfilant longue perruque bleue et plus claire vers les pointes (pour faire comme la flamme) ainsi que la même robe qu’Hadès mais en un peu plus moulant, puis je m’étale sur le corps une espèce de crème qui rend ma peau plus pâle et mets du vernis noir ainsi que du maquillage sombre –c’est-à-dire une demi-tonne de crayon et un rouge à lèvres assez foncé. Par contre fille ou pas fille, hors de question que je mette des talons, alors je me contente de mes bottes militaires, c’est la classe on est d’accord. Je prends ensuite un taxi parce que hors de question d’engouffrer ma belle voiture dans les bois avec tous ces voyous, et une fois arrivée je me demande déjà ce qui m’a pris de me lancer dans ce bordel. Le vacarme m’embête déjà. Tant pis, je me console en me disant qu’au moins, comme à chaque fête costumée, il y aura sûrement des bonnasses pour mettre des versions putifiées de leurs costumes. Les salopes c’est jamais bon, sauf pour les yeux. À peine arrivée à l’entrée on m’offre des bonbons, et je commence à en manger la moitié avant de cacher le reste dans ma robe double-utilité. Et c’est là qu’elle retient mon attention ; elle, la Megara perchée au bar. Tiens, nos costumes font la paire, et c’est tant mieux parce qu’en plus elle est bonne. Je marche donc majestueusement vers elle (je suis quand même la Déesse des Enfers oh) en bousculant quelques abrutis au passage et la tire par le poignet en m’exclamant diaboliquement :

« Viens donc, esclave, on a d’autres mécréants à fouetter ! »

Immergée dans mon personnage jusqu’au bout. Et puis elle est vraiment bonne.

All the people on the street, I hate you all. And the people that I meet, I hate you all. And the people that I know, I hate you all. And the people that I don't, I hate you all. Oh, I hate you all.
APACHE.
téma c'est

Lim Jae Woo !

✵ because we
only live once !

love xxx !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Chô~

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Lun 21 Jan - 13:16

perso, je suis Winnie L'ourson!

Il était bien mignon ce petit à me sauter dessus de la sorte. J'espérai pour lui qu'il n'était pas laid sous sa capuche aux risques que je le déçoive fortement si je l'apprenais! J'avais l'impression d'avoir déjà senti cette odeur qu'émanait ce joli tigrou! Puis il se recula, dévoilant bien mieux son visage. Et là, j'écarquillai les yeux même si personne ne pouvait le voir. C'était le beau Tian? Maintenant qu'on y repensait, cela devenait évident non? Oui bon, je craignais un peu là! Il m'observa étrangement, il avait l'air drogué en fait.

Il m'arracha la tête. C'est drôle à dire non? Bref, la tête de Winnie l'ourson disparue alors que celle de Woonie comme Tian aimait m'appeler apparue! Je lui offris un grand sourire et l'accueillit avec joie dans mes bras. J'étais bien heureux de savoir que sous le Tigrou ne se cachait pas un laideron mais mon joli Tian! Je me mis à rire en voyant dans l'état d'excitation dans lequel était Tian. Ces bonbons étaient-ils drogués? J'avais un peu de mal à comprendre tout ce qu'il me disait. Peut-être parce que c'était trop rapide? Ou parce que j'étais concentrée sur ses lèvres et que ça me perturbait?

Je lui pris la main et le tirai jusqu'au bar et le laissa s'asseoir. Je m'installai à ses côtés et l'observai tout sourire.

-C'est comme si on était lié! On a choisi le même dessin animé quoi!

Je mis ma main sur ma bouche, trouvant mes paroles tellement niaises. Je ris de plus belle et me commandai de la vodka. Ce soir je comptais bien m'amuser après tout.

-Commande ce que tu veux, c'est pour moi!

❝Shine for me❞

I'm searching where you are, Can you see what I need is where you are, I'll always be right there, baby, always be right there, baby, You know when I can be where you are, Only then I will shine bright°Pepperland°
téma c'est

Sun Kwan !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : zero
MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Lun 21 Jan - 17:07

perso, je suis Bambi.

Apparemment, les collègues du Lipstick s'étaient ligués pour tirer au sort le personnage que l'on intégrerait durant la soirée du nouvel an. Kwan s'était prêté au jeu avec un enthousiasme inhabituel, peut-être était-il curieux de voir ce que le destin lui réservait. D'une main assurée, il déroba un infime bout de papier. Pas d'bol, il avait pioché Bambi... À croire que le hasard avait une envie monstrueuse de se moquer de lui, comme il se moquait de tout le monde. Mais l'idée que Chunghee allait se travestir en Blanche-Neige le consola quelque peu. Bref, il y aurait un bébé faon derrière le comptoir lors du nouvel an, prêt à servir des cocktails qui promettraient une ambiance ivre, mais pleine de joie.

Il avait décidé de travailler durant la soirée. De toute manière, il connaissait peu de monde et l'idée d'échanger quelques mots avec un étranger ne lui plaisait guère. Être sociable n'était qu'un plus qui permettait aux "monophobes" de se réconforter dans un drap où séjournait la foule. Pour lui, la solitude était un cadeau, une aptitude que peu de gens possédaient. Après tout, être seul n'était pas synonyme du terme "malheureux", mais se rapprochait davantage de "l'indépendance", ce qui était dans un sens moins péjoratif.

Lorsque notre fier Bambi entra dans la grande salle, il se ft violence pour ne pas succomber à la gourmandise et tenta de se faire oublier en se dirigeant discrètement derrière le bar. Il aimait bien cet endroit : le comptoir était comme une bulle qui le mettait hors d'atteinte, le protégeait des autres. Pourtant, son contentement s'estompa lorsqu'il aperçut ledit Lim Jae Woo, celui qu'appréciait beaucoup Yu-Na. En parlant d'elle, il crut l'apercevoir dans un déguisement de bohémienne. Elle était resplendissante, et il était hors de question qu'il se présentât devant elle, accoutré de la sorte. En attendant, Winnie l'ourson n'avait pas remarqué qu'il avait commandé de la vodka à un mec qu'il ne pouvait pas encadrer. Il se retourna et offrit un sourire radieux aux deux petites peluches qui se tenaient devant lui.

« Sympas les déguisements, vous êtes mignons! »

Pas très glamour, mais lui aussi était habillé en petit animal tout doux, tout choupinou. Qui sait, ça pourrait peut-être faire bonne impression auprès des filles?

téma c'est

Wu Tian !

✵ because we
only live once !

shut your mouth.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : mushu

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Lun 21 Jan - 19:45

Assis au bar, Tian continuait à se trémousser sur son tabouret, offrant un sourire resplendissant à son ami. Sourire qui s'agrandit lorsque celui-ci parut gêné par ses propres mots.

« Han t'es trop adorable ! »

Il l'avait pensé, mais apparemment l'avait pensé tout haut. Il eut à peine le temps de rougir d'avoir été prit sur le fait que son cerveau hyperactif était déjà passé à autre chose. D'ailleurs, le fil de ses pensées lui donnait presque le tournis ! Peut-être qu'il n'aurait pas du abuser autant sur le sucre... Tant pis le mal était fait, il pouvait continuer à se gaver. Ses yeux se baladèrent entre Jae, le bar, les gens qui dansaient et toutes ces sucreries. Il adressa un nouveau sourire à son ami lorsqu'il l'invita à se commander quelque chose et, l'espace d'un instant, Tian se surprit à penser que c'était honteux ! Après les heures de boulot acharné et les horaires complètement farfelus qu'il supportait depuis des années, le Lipstick aurait moins pu avoir l'obligeance de lui offrir ses consommations en e jour de fête ! Bande de pro-capitalistes ingrats ! Mais tant pis, il allait pas laisser ce détail gâcher sa soirée !

« Merci Bambi... Oooooh regarde Woonie c'est Bambi !!! C'est trop mignoooon ! »

Ajouta-t-il avec émerveillement, se penchant sur le bar pour faire une doudouce sur la tête du dit Bambi sans se soucier un seul instant de ce que pourrait penser l'inconnu d'un tel comportement. A vrai dire, il n'avait encore rien bu, mais avec la quantité de sucre qu'il avait ingurgité, il ressemblait désormais à un écureuil épileptique et se souciait de bien peu de chose. Il n'en avait pas vraiment le temps. Il trépigna sur son siège avant de finalement revenir un peu à lui. Boire, oui juste il avait soif. Eum...

« Je eum... un martini sur glace et un grand verre de vodka s'il te plait ! »

Demanda-t-il rapidement avant de sauter de son siège et de se diriger vers les nombreux saladiers de sucreries. Il était bien conscient que continuer de se goinfrer n'était pas une bonne idée, mais comment résister ! Lorsqu'il revint au bar en sautillant gaiment, il remercia le petit faon d'un sourire et bu une gorgée de son martini avant de déposer sur le comptoir la poignée de bonbon qu'il avait dans la main. Des skittles, au même titre que les dragibus, rien de plus que des flingueurs de diabétiques. Il n'y avait pas une sucrerie plus mauvaise pour la santé sur terre et pourtant ces petits machins avaient une propriété intéressante. Une fois immergés dans de la vodka pure, ça infuse comme un thé, votre vodka prend la couleur du bonbon et son goût. De quoi faire une sorte de liqueur aux couleurs fluos pas chère, pas chère. Il tria rapidement les bonbons par couleur et versa les rouges dans le verre, regardant avec amusement les bonbons se flétrir et le liquide se colorer. De la magie, c'est de la magie ! En voilà un grand enfant avec de bien drôles de tours...

on my way tomorrow i rise with the sun soon i'll be gone words can't say how the memories of feelings of love they linger on oh boy and if it takes me forever i know it's worth every teardrop that falls love conquers all
téma c'est

Baranovski Ielena !

✵ because we
only live once !

we are one.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : breakfast.

MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   Sam 26 Jan - 18:56

perso, je suis Mulan

Se na était vraiment superbe, cela la laissait sans voix. Ca en était presque adorable de voir ses yeux pétiller ainsi, devant sa chevelure à la couleur aussi profonde que son regard. Elle l'écoutait attentivement, captivée par chacune de ses paroles et rougit même un peu suite à ses quelques « louanges ». Mais son interlocutrice sembla bien vite distraite par l'étrange personnage qui incarnait Jasmine.. Cela se voyait tout de suite qu'il y avait une petite différence entre le genre qu'il incarnait habituellement, et celui qu'il incarnait ce soir. Ielena ne sembla pas être la seule à le remarquer, puisque Maléfique se prononça à haute et intelligible voix au sujet de l'accoutrement du damoiseau. Ce fut presque effrayant. Mais cette dernière s'adressa ensuite à la slave pour décliner son offre et lui tendre son bras. Ielena cliqua des yeux, perplexe puis souris avec une infime douceur en passant le sien par dessous. Toute deux s’avancèrent vers le comptoir d'un pas des plus gracieux, tandis qu'elle déployait à nouveau son éventail pour balayer la salle de son regard remplit de subtilité. Une personne l'intrigua : la jeune fille à la perruque bleu. Qui pouvait-elle incarner ? Enfin, ça devait sûrement être un « méchant » si l'on partait du principe que tout les méchants portait du noir. Tous sans exceptions.

Frollo ne faisait toujours pas son apparition. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment si il allait venir, ni même si il était au courant de tout cela. Peut-être lui lui a-t-elle évoqué vaguement au téléphone, un soir d'insomnie commune ? Peut-être pas. La soirée n'était pas terminé, il lui restait du temps pour voir arriver son archidiacre.

Arrivées au comptoir, Se Na et Ielena se retrouvèrent donc à choisir une boisson. N'ayant jamais vraiment bu d'alcool ( du moins quelques verres qui se perdent par ci par là ) elle commanda un grand verre de jus d'orange frais avant de se tourner vers sa camarade pour étendre ses lèvres rouge en un tendre sourire.

«  - Et vous, que prendrez vous ? » demanda-t-elle alors.

La métisse tourna doucement la tête pour voir encore les quelques derniers arrivant. Cela commençait à faire du monde dans la salle.. Ses yeux se plantèrent à nouveau dans celui de la paysagiste avant de la questionner à nouveau de sa voix claire.

«  - Est ce que .. vous connaissez beaucoup de gens ici ? »

behind the mask..
téma c'est

Contenu sponsorisé !

✵ because we
only live once !

La vérité
✵ avant ce jour-ci,

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
MessageSujet: Re: - LES BWASES, TAVU !   

- LES BWASES, TAVU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2