AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(M) KWON JI YONG [G-DRAGON] ○ suh dae gi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Byeol Kanye !

✵ because we
only live once !

mono-couille.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:

MessageSujet: (M) KWON JI YONG [G-DRAGON] ○ suh dae gi.   Dim 14 Oct - 10:13

suh dae gi

NOM COMPLET :suh dae gi ▲ SURNOM : réponse ici. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 23 ans. ▲ SITUATION AMOUREUSE : rcélibataire▲ ORIENTATION SEXUELLE :hétérosexuel.▲ ETUDES OU METIER : à la tête des dementes et rappeur au sein de weeducation. ▲ CLASSE SOCIALE : réponse ici. ▲ MOT REPRÉSENTATIF :réponse ici. ▲ JE SUIS UN : joker

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ CITATION AU CHOIX.
Il n'est pas si difficile de cerner Dae Gi, ou du moins pas au premier abord. En fait, ce que tout le monde peut dire de lui avant même de le connaître plus que ça, c'est qu'il emmerde toutes les formes d'autorités possibles, et avant tout les lois. Il n'a jamais été un grand adepte du respect, alors lui demander de se plier à ne serait-ce qu'une règle serait déjà bien trop lui demander. Non, lui, il préfère n'en faire qu'à sa tête, agir selon son humeur, selon le temps, selon la personne. En amour... A vrai dire, on pourrait tous supposer qu'il ne sait pas ce que c'est... Et c'est sans doute la réalité. Il n'a jamais pu se poser avec une nana, il a toujours préféré les enchaîner, les unes après les autres, si encore il deigne ne pas en avoir trois à la fois - quelles bonnes habitudes il a ! Au final, pour qu'il ait un semblant d'humanité envers votre personne (seulement, oui), il faut avant tout appartenir à son monde... Et à savoir qu'il n'a pas de respect même envers ceux de son gang - pourtant, c'est bien le mêm monde me direz-vous, mais oui. Même s'il a juste l'air d'un gros déjanté assez simple à cerner au final, il est bien plus complexe que ça... A croire que dans sa tête, ses idées se bousculent au point d'en faire une troisième guerre neuronale. Bref, ne l'emmerdez surtout pas. Oh et, ses marques d'affections peuvent sont assez... spéciales. (pas de je t'aime, pas de respect ; vous le verrez par vous-mêmes)

byeol kanye

▲ FRÈRE DE COEUR.
Clairement son meilleur pote, son accolyte, sa deuxième tête, ses troisième et quatrième couilles... Bref, on l'aura compris ; ces deux-là sont les pires compères sur lesquels on puisse tomber. En général, ils ont juste un peu tendance à foutre un bordel monstre là où ils passent, à faire des ravages pas croyable, à tout foutre sans dessus dessous. Simplement, ils se complètent, et comme si ce n'était pas suffisant, ils se chargent ensemble de mener à bien les box qu'ils prévoient de foutre avec l'aide de leur gang. En bref : pa-reils, par-faits, in-sé-pa-rables.

byeol precious

▲ WTF / VICTIME.
Cette petite là, il ne sait pas exactement qui elle est, ni ce qu'elle vient faire dans leur univers avec ses manières ; mais ce dont il est sûr, c'est qu'elle en a après Kanye. Alors qu'elle suivait un jour ce dernier, Dae Gi a mis la main sur elle et lui a lancé quelques vulgaires menaces dans le simple but de la faire fuir. Et depuis, il ne cesse de la voir se faufiler dans la foule, à suivre Kanye n'importe où il se rend. Alors, il garde un oeil sur elle, sans savoir qu'elle n'est qu'en réalité la soeur de son meilleur ami...

nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
tout d'abord, merci d'avoir lu le pv, et s'il vous intéresse, n'hésitez surtout pas, je suis loin d'être difficile ! je ne demande qu'une chose : une assez bonne activité ; j'aimerais éviter quelqu'un qui le prenne, le joue une semaine et finisse par se laisser mourir... par pitié ! (je connais ça, il m'est arrivé de le faire, mais pas pour des pvs (aaa)) le nom est totalement discutable, contrairement à l'avatar ! si vous avez de quelconques questions, venez directement me parler par mp (d'ailleurs, pour le lien, je pense qu'il sera à mieux détailler ensemble !), je vous lècherai les fesses en échange 8D et bref, sinon, comme dit ci-dessus, je vous laisse une histoire libre pour ne pas vous poser trop de contraintes (aa)

Dernière édition par Byeol Kanye le Mar 5 Fév - 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Byeol Kanye !

✵ because we
only live once !

mono-couille.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:

MessageSujet: Re: (M) KWON JI YONG [G-DRAGON] ○ suh dae gi.   Ven 28 Déc - 23:21

29.12.12
remise en jeu du pv
!
Revenir en haut Aller en bas
http://catdaddybitch.tumblr.com/

(M) KWON JI YONG [G-DRAGON] ○ suh dae gi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1