AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/

Partagez | .

(F) PARK JI YEON [T-ARA] ○ byeol he ran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Byeol Kanye !

✵ because we
only live once !

mono-couille.

La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:

MessageSujet: (F) PARK JI YEON [T-ARA] ○ byeol he ran.   Ven 19 Oct - 20:34

- i'm byeol he ran and i'm taken !

featuring park ji yeon (t-ara)
hi baby et écoute moi ça : je réponds au nom de byeol he ran et j'ai 19 ans. Je suis belle, fraîche et célibataire et hétéro... normalement. Mis à part manger des papillons avec mes amis, je suis étudiante en chimie. Étant donné l'ampleur de mes qualités et défauts, je me vois déjà comme un wanna be. Le mot qui me définirait serait : gêne.

this is how i do.
- she could die to be braver.
Tous pourraient croire que He Ran joue un double-jeu, et pourtant, elle en est bien loin. Sa belle apparence fait, en général, qu'une image de fille un peu bitchie lui colle au derrière comme un chewing-gum tout récemment mâché, et sacrément décidé à rester coller. Mais la réalité en est toute autre : ce qui fait d'elle une parfaite petite fan des jokers, c'est qu'elle est d'une extrême timidité. Enfin, elle est assez réservée, elle ne prend que très rarement les devants, c'est plutôt une suiveuse qui, malgré sa personnalité pas très remarquée, rêverait d'avoir un fort caractère pour se démarquer des autres, et peut-être même pour réussir à aller sur le devant de la scène. Mais voilà, constamment gênée, elle rougit pour un rien, et au final, elle est très - voire même trop - souvent prise pour la tête de turc. Il y a ces rares fois où elle tente de rétorquer quelque chose, mais au final, elle revient sur ses idées, sur ses paroles, et s'empêche tout faux pas pour ne pas s'attirer d'ennuis. Ce n'est pas directement qu'elle a peur de tout... mais plutôt qu'elle a peur d'avoir des emmerdes aussi grosses qu'un immeuble de 45 étages.

Histoire.
- Son père est le frère du père de Kanye et Precious.
- Ses parents ont divorcé à ses 10 ans.
- Son père est issu d'une famille de classe moyenne, à tendance pauvre.
- Sa mère est une bourgeoise.
- Elle est née à Daejeon mais a déménagé à Séoul à ses 10 ans, car sa mère ne voulait plus qu'elle fréquente les "pauvres" (c'est-à-dire le côté de la famille de son père, dont Kanye et Precious).
- Sa mère a toujours voulu qu'elle reste innocente et pure, et encore maintenant, mais elle essaie de s'en défaire.
- Elle a eu le courage (la seule fois) de garder contact avec Precious en secret mais a perdu tout contact avec Kanye.
- Elle est revenue à Daejeon à ses 18 ans, pour commencer ses études de sciences.
- Elle est très futée, mais rêverait d'être comme les Joker dont elle a souvent entendu parler.
my relationship.
- byeol kanye. (ft: taeyang)
Voilà l'exemple parfait de l'homme qui disparaît du jour au lendemain. Kanye est son cousin et elle l'a perdue de vue il y a un bon bout de temps maintenant - quelques années, oui ; elle ne sait pas vraiment ce qu'il devient, mais si un jour elle vient à le croiser dans la rue, elle lui sautera au cou - enfin, à sa manière, discrètement, pour éviter d'attirer les regards. Ces deux-là et Precious ont tous les trois longtemps été proches, ont grandi ensemble, jusqu'au jour où elle n'a plus eu grandes nouvelles de Kanye ; pourtant, elle l'aimait bien, elle voyait en lui une sorte de grand-frère protecteur, puisqu'il avait commencé à la prendre sous son aile alors qu'il était encore adolescent. Maintenant, elle cherche à voir ce qu'il devient en posant tout un tas de questions à Precious qui, au final, tente sérieusement de l'emmener dans le monde de Kanye pour lui montrer le monstre qu'il est devenu, et que son état s'empire très sérieusement.
- byeol precious. (ft: iu)
Sa cousine, celle avec qui elle a réussi à garder contact dans le dos de sa mère malgré les interdictions qu'elle lui avait imposées. Elles ont toujours été très liées, et depuis sont retour à Daejeon, Precious a appris qu'elle souhaitait devenir comme les Joker ; mais son frère en étant un et voyant le monstre qu'il est devenu, elle s'est clairement mise en tête de lui retirer ces idées de la tête. Aussi, He Ran lui a posé de nombreuses questions pour savoir ce que devient Kanye car elle ne le voit jamais ; et même si Precious lui dit la vérité, elle semble bornée à ne pas la croire, se disant que le Kanye qu'elle connaissait enfant ne peut pas être devenu un voyou. Seulement, maintenant, Precious veut à tous prix l'amener dans le monde de la nuit avec elle pour tenter de chercher son frère et d'ouvrir les yeux à He Ran sur ce que sont vraiment les Joker et sur ce qu'est devenu Kanye...
some rules ... or not.
tout d'abord, merci d'avoir lu le pv, et s'il vous intéresse, n'hésitez surtout pas, je suis loin d'être difficile ! je ne demande qu'une chose : une assez bonne activité ; j'aimerais éviter quelqu'un qui la prenne, la joue une semaine et finisse par se laisser mourir... par pitié ! (je connais ça, il m'est arrivé de le faire, mais pas pour des pvs (aaa)) he ran est assez importante pour precious et pour moi-même, donc on est impatients de la voir arriver ! ** et puis, l'avatar est un peu négociable (il faut vraiment que ça colle, mais si vous pouvez prendre cette célébrité, gardez-là s'il vous plaît !)

© UNDERGROUND HEROES
Revenir en haut Aller en bas
http://catdaddybitch.tumblr.com/

(F) PARK JI YEON [T-ARA] ○ byeol he ran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1