AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/




Partagez | .
 

 (F) KIM HYE LIM [LIM/HELLO VENUS] ○ bak na yung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Bak Hyo Jun !


✵ because we
only live once !

avatar

we are one.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : weasel.


- MESSAGES : 74
MessageSujet: (F) KIM HYE LIM [LIM/HELLO VENUS] ○ bak na yung.   Sam 5 Jan - 18:31







nom prénom







NOM COMPLET :BAK NA YUNG,▲ SURNOM : réponse ici. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE :17 ans.▲ SITUATION AMOUREUSE : officiellement célibataire. officieusement, ça change tout les jours pour être officielle.
▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, baby.▲ ETUDES OU METIER : au choix.▲ CLASSE SOCIALE :papa hyo est là pour changer la pauvresse en modestie. ▲ MOT REPRÉSENTATIF :Têtue.▲ JE SUIS UN : joker

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ CITATION AU CHOIX.
Troisième enfant de la famille Bak, elle est tout le contraire du contexte "soit belle et tais-toi". Son père est un employé de bureau qui serait plus relayé au rôle de gamin que maître de la maison mais c'est souvent lui qui cède à ses caprices. Quant à sa mère, c'est le genre sévère qui gueule facilement mais qui adore ses enfants. Bien qu'elle soit une quiche en cuisine et confectionne ce fameux gratin fait de reste des jours précédents que Na Yung déteste.
Na Yung se considère comme la reine de la famille, après sa mère. Donner des ordres, accuser les autres, rire de ses bêtises, narguer ses aînés. La jeune fille en tiens une couche et ne le cache pas. Son passe-temps préféré est de faire tourner ses grand frères en bourrique. Autrement, elle traite les plus jeunes comme des manants.
Elle a un caractère de cochon, bornée et jamais satisfaite. Nommé de tête à claque par Hyo Jun qui ne supporte pas quand elle n'écoute que elle-même et non les conseils des autres. Na Yung fait souvent la sourde oreille pour se sentir pleinement libre. Faire le mur, sortir en boite, draguer des mecs. Elle se fiche pas mal que son frère pète un câble.
le départ de son père fut l'une des pires chose qu'elle pense avoir vécu. Qui va lui passer ses désires pour des réalités ? Depuis, Na Yung dit le détester, alors qu'elle est triste qu'il est pu les abandonner. ( elle avait treize ans quand son père est partit. )
Dans sa tête, son avenir est déjà tout tracé. Un rêve de princesse qui consiste à quitter l'école au plus vite pour faire ce qu'elle veut et trouver des pigeons pour piquer leur sous.
Elle croit aider la famille en sortant dans le dos de sa mère pour jouer la tepu avec le premier mec "riche" qui lui passe sous la main. Et la plus part du temps, c'est Hyo Jun qui se ramène pour tout gâcher et lui pourrir sa vie -citons-le.
Na Yung connaît tellement de monde qu'elle entre facilement dans les endroits réservés aux majeurs. C'est un peu la petite princesse en mode v.i.p qui sait se servir de ses charmes et de son jolie minois. En réalité, c'est une peste qui n'a pas la main lourde sur les moqueries.




Bak Hyo Jun

▲ NOM DU LIEN.
« continue comme ça et tu iras faire la manche pour t'acheter du maquillage! » à les voir tout les deux, on pourrait penser qu'ils sont en couple ou bien, qu'ils sont les pires ennemies du monde. Que nenni. Hyo est le frère aîné de Na Yung, celui qui est toujours après elle pour lui crier dessus, lui donner des conseils -ou avertissement plutôt-, la ramener à la maison par les cheveux -façons de parler-. En gros, le mec relou qui ne comprend rien et ne comprendra jamais rien à sa vie. Na Yung le trouve désespérant, râleur, trop coincé, chiant. D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour monter le ton et lui balancer ses quatre vérités à la figure. à savoir qu'il devrait se bouger les fesses et arrêter de fuir comme un lâche. Ou bien, qu'il stop la plaisanterie et se montre franc envers sa propre famille, plutôt que ce plier en dix comme un petit soldat. C'est vite vue, le grand amour n'existe pas entre eux. A-t-il seulement existé ? Dans tout les cas, les deux ne se comprennent définitivement pas. Hyo se complique la vie pour le bien des autres, alors que Yung se facilite la tâche en se servant royalement des autres. Le contraste qui fait qu'ils ne s'entendent pas. Pourtant, Hyo tient vraiment à elle et il fait tout pour qu'elle est un meilleur avenir que "ça". Il n'aime pas qu'elle fasse le mur pour aller à droite et à gauche avec des inconnus, même pour de l'argent. à ce prix, il préfère travailler triple et la savoir en sécurité.


nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.


nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.




▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
ici, tu mets tous les petits trucs du style que l'avatar est négociable, le pseudo au choix, un jour plutôt actif... touCtruk kwa !

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KIM HYE LIM [LIM/HELLO VENUS] ○ bak na yung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 ::  :: - les âmes prises.
-